Vous n'êtes pas connecté.
Et ila très bien pu démarrer a 18 ans .
On peut faire sa avecn'importe quoi.
Merde stop la parano
J'ai jamais dit le contraire
roazhon, je n'ai jamais dit que commencer sa carrière à 18 ans était incroyable. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que je pensais que Gyan était plus âgé que 22 ans.
Je disais simplement que ton argument ne tenait pas la route, c'est tout.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cette argument servait a montrer que dire l'inverse ( à savoir que Gyan n'avait pas 22 ans ) ne tenait pas la route non plus !
Tu tiens plus la route, là ...
Bah c'est normal, seul l'Inter tient la route !
Bon, ok, je connais la sortie :arrow:
On peut se poser la question aussi à propos de Mensah , les Lyonnais ont acheté un joueur de quel âge ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
euh... il faut qu'on te réponde là?
On va dire que pour certains footballeurs c'est comme pour les femmes , évitons de parler âge !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ouais... Evitons les clichés réducteurs également.
Assamoah content. Le nouvel attaquant du Stade Rennais poursuit sa préparation et son adaptation. « Je me sens bien ici. Sur le plan physique je continue à travailler et sur le plan plus personnel tout va bien également. Je m'entends bien avec les joueurs dans le groupe qui compte beaucoup de jeunes. C'est bien pour moi. »
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En tous les cas, lui se considère comme jeune... enfin à 8M, en effet on compte sur lui ! On ne met pas ça tous les jours sur un joueur.
Faut lui dire de trainer un peu plus avec Pagis et Leroy, qu'il s'entende bien avec eux sur le terrain, ça nous arrangerait.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Dans le classement de France Football d'aujourd'hui, "les 50 qui font la Ligue 1", on peut noter la présence d'un seul joueur et d'un seul dirigeant rennais.
Il s'agit d'Asamoah Gyan qui fait une entrée à la 37ème place...
Et de Guy Lacombe qui figure en 26ème position.
Dernière édition de: dajouman (29-07-2008 10:52:17)
Quand pourra t on le voir evoluer en championnat ?
Fin aout ? septembre ? octobre ?
Asa .....me plait beaucoup !
Si il n'est plus blessé je pense quand même qu'on le verra en août, peut être à la fin, il aura quand même un mois et demi de préparation derrière...
Dernière édition de: Roskaï (29-07-2008 11:48:00)
J'espère que sont numéro 25 ne va pas lui porter la poisse après Emerson puis Katongo c'est au tour de A.Gyan de le porter
mensah l'a porté avant aussi il me semble^^
quelqu'un la deja vu s'entrainé avec les autres? pour voir ce que ca donnais. Ou il s'entraine apart?
quelqu'un la deja vu s'entrainé avec les autres? pour voir ce que ca donnais. Ou il s'entraine apart?
il s'est entrainé aujourd'hui avec le groupe d'apres le site off.
mensah l'a porté avant aussi il me semble^^
Gourcuff aussi, avant de prendre le 10.
pourquoi ne recupere t il pas le 10 de moreira? peut être est il réservé pour vayrynen...
Ou pour Briand, comme ça on sera sûr que notre numéro 10 ne marquera toujours pas
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
pourquoi ne recupere t il pas le 10 de moreira? peut être est il réservé pour vayrynen...
Et ben si finalement il recupère le N°10 et ne portera pas le N°25
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.05 KiO (Pic : 745.95 KiO) ]