Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2026 29-07-2008 18:54:05

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pipo a écrit:

T facon notre club devient malsein !!! depuis que dreossi et moustache sont la ! Il n'y a plus aucun respect des joueurs !!!

Tu crois pas ce que tu ecris quand meme ?  Moi je dirais qu'il n'y a plus aucun respect des joueurs pour leur club.  Qu'il commence déja a supprimer les primes de transfert et qu'il respecte leurs contrat jusqu'a leur terme. Les transfert ne profite qu'au tres gros club, les autres font avec ce qui reste. La seule chose qui interresse les joueurs c'est d'avoir un gros salaire et de jouer regulierement, certain aimes leur club, mais la majorité sont des mercenaires.


Rouge & Noir

Hors ligne

#2027 29-07-2008 18:54:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pipo a écrit:

T facon notre club devient malsein !!! depuis que dreossi et moustache sont la ! Il n'y a plus aucun respect des joueurs !!! si briand veut partir faut le laisser , je suis sur que ce qu'il dit est vrai !!! Il a été cool de resigner pour que le stade recoivent une bonne prime de transfert e maintenant c'est enfoirés ne veulent plus !! dreo est une bouze et je ne parle pas de lacombe et ces facons de ne plus faire jouer les gens qui aime le club c'est dommage  pcq ils se font rare le stade ca commence a etre bien triste !!!!

Comment on peut dire des conneries pareilles, Dréo a fait énormément pour le club et il le fait toujours, il se fait respecter et il a raison, depuis quand il faut dire amen aux joueurs roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2028 29-07-2008 18:54:51

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pipo a écrit:

T facon notre club devient malsein !!! depuis que dreossi et moustache sont la ! Il n'y a plus aucun respect des joueurs !!! si briand veut partir faut le laisser , je suis sur que ce qu'il dit est vrai !!! Il a été cool de resigner pour que le stade recoivent une bonne prime de transfert e maintenant c'est enfoirés ne veulent plus !! dreo est une bouze et je ne parle pas de lacombe et ces facons de ne plus faire jouer les gens qui aime le club c'est dommage  pcq ils se font rare le stade ca commence a etre bien triste !!!!

Tu veux dire qu'avant Dréo, c'était moins fort sportivement mais que le club avait au moins une image sympa? qqchose de familial qui respectait les joueurs?
C'est p-ê vrai mais je me rappelle un itw de Lama qui critiquait le staff directionnel de Rennes, et ça avait l'air vrai.
Donc pour te résumer, tu désirerais les résultats et l'éthique, ou seulement l'éthique?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2029 29-07-2008 18:55:23

coeurdebreizh
Membre
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 18

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

bop a écrit:
anex  a écrit:

En tout cas vu ce qu'il nous a montré et ce qu'il nous montre, il a depuis longtemps la mentalité parisienne,

Ca veut dire quoi "avoir la mentalité parisienne"?

Tu m'as l'air d'un bon crétin toi oui

Hors ligne

#2030 29-07-2008 18:59:06

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est vrai que si on se base sur ta réponse coeurdebreizh, on pourrait douter fortement de la mentalité rennaise roll

En ne se basant que sur des gens comme toi, c'est certain.


Un peu comme pour Paris, l'image du club est donnée par les médias et l'anti-capitale.


C'est vrai que si l'on s'arrête à ça, on ne va pas loi roll

Hors ligne

#2031 29-07-2008 19:00:37

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

coeurdebreizh a écrit:
bop a écrit:
anex  a écrit:

En tout cas vu ce qu'il nous a montré et ce qu'il nous montre, il a depuis longtemps la mentalité parisienne,

Ca veut dire quoi "avoir la mentalité parisienne"?

Tu m'as l'air d'un bon crétin toi oui

C'est a moi que tu cause ou a Bop ?


Rouge & Noir

Hors ligne

#2032 29-07-2008 19:01:54

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

ET bien moi je viens de rennes, je suis a paris pour mes etudes pendant 4 ans, ca fait deja un an. Et je ne dirais qu'une seul chose.

LES PARISIENS SONT DES ABRUTIS FINI DANS L'ENSEMBLE.

Pas tous evidement, mais meme moi la bas je me reconnais pas tellement  ce te monte au nez.

Hors ligne

#2033 29-07-2008 19:02:00

Grassi
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-12-2007
Messages: 42

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ifrit a écrit:

Ou alors ça montre aux jeunes pousses rennaises de ne pas croire la parole de Dréossi et de faire mettre des clauses écrites dans leurs contrats.

Après, est-ce que le club acceptera de mettre des clauses dans tous les contrats de jeunes ? J'en doute, mais pourquoi pas...


Mais bon. Je reste sur ma position de mon dernier message : même si Paris offre 15 millions demain, ce sera refusé. Rennes ne veut pas vendre pour X raisons (image, faire chier Paris, garder un joueur en qui ils croient etc...).

Non, mais faut arrêter 2 secondes là, tu crois sincèrement que Rennes va décider de ne pas lâcher  Briand pour faire chier une équipe qui joue la relégation depuis 2 ans? J'ai rien contre le PSG, je vais même parfois au Parc avec mon meilleur pote supporter du PSG, mais faut pas non plus ce prendre pour le centre du monde. Vous avez les moyens d'avoir une belle équipe, mais faut arrêter de croire que tout le monde vous déteste, faut arrêter de jouer les victimes et ce prendre un peu en main, c'est pas parce que on a un passé de grand club qu'on gagne des matchs.

C'est vrai qu'au PSG vous n'avez pas ce problème de jeune prometteur qui ce barre une fois former, mais Rennes risque d'avoir ce problème si ils ne mettent pas les points sur les i .

Hors ligne

#2034 29-07-2008 19:04:01

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

oui j'assume et je le redis mr dréossi est une bouze je ne l'aime pas !!! comme mr moustache qui est une vrai bille !!!! comme tu dis je préférai le club familial d'avant !! les joueurs étaient peut etre plus mauvais mais le club était plus sain !!!! c'est mon avis mr

Hors ligne

#2035 29-07-2008 19:08:13

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

anex a écrit:
pipo a écrit:

T facon notre club devient malsein !!! depuis que dreossi et moustache sont la ! Il n'y a plus aucun respect des joueurs !!!

Tu crois pas ce que tu ecris quand meme ?  Moi je dirais qu'il n'y a plus aucun respect des joueurs pour leur club.  Qu'il commence déja a supprimer les primes de transfert et qu'il respecte leurs contrat jusqu'a leur terme. Les transfert ne profite qu'au tres gros club, les autres font avec ce qui reste. La seule chose qui interresse les joueurs c'est d'avoir un gros salaire et de jouer regulierement, certain aimes leur club, mais la majorité sont des mercenaires.

respecter leur contrat jusu'au terme? ben en gros il partirait gratos alors.

Hors ligne

#2036 29-07-2008 19:12:46

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Grassi a écrit:
Ifrit a écrit:

Ou alors ça montre aux jeunes pousses rennaises de ne pas croire la parole de Dréossi et de faire mettre des clauses écrites dans leurs contrats.

Après, est-ce que le club acceptera de mettre des clauses dans tous les contrats de jeunes ? J'en doute, mais pourquoi pas...


Mais bon. Je reste sur ma position de mon dernier message : même si Paris offre 15 millions demain, ce sera refusé. Rennes ne veut pas vendre pour X raisons (image, faire chier Paris, garder un joueur en qui ils croient etc...).

Non, mais faut arrêter 2 secondes là, tu crois sincèrement que Rennes va décider de ne pas lâcher  Briand pour faire chier une équipe qui joue la relégation depuis 2 ans? J'ai rien contre le PSG, je vais même parfois au Parc avec mon meilleur pote supporter du PSG, mais faut pas non plus ce prendre pour le centre du monde. Vous avez les moyens d'avoir une belle équipe, mais faut arrêter de croire que tout le monde vous déteste, faut arrêter de jouer les victimes et ce prendre un peu en main, c'est pas parce que on a un passé de grand club qu'on gagne des matchs.

C'est vrai qu'au PSG vous n'avez pas ce problème de jeune prometteur qui ce barre une fois former, mais Rennes risque d'avoir ce problème si ils ne mettent pas les points sur les i .

Heu... Je ne faisais que résumer les arguments avancés sur le forum.

Pour la formation parisienne, il y a quand même des bons joueurs, dont certains partent trop tôt (Anelka, peut être N'gog) et d'autres restent (Arnaud (demandé par le Real pour jouer en réserve), Chantôme (demandé par Arsenal)

Sinon, que Paris joue la relégation depuis 2 ans n'a rien à voir à l'affaire. Lacombe a une dent contre Paris (à juste titre peut être vu comment il a été viré) et Dréossi ne supporte pas le club non plus (suffit de voir ses déclarations avant le match de championnat l'année dernière, alors que Paris n'avait rien dit contre Rennes). Donc s'ils peuvent faire chier le PSG, ils le feront, par principe. C'est humain.

Pour le reste, je ne crois pas que tout le monde déteste le PSG (c'est le second club au niveau des supporters de par la France derrière l'OM), je crois que les médias aiment à jouer avec une image fausse de Paris, pour en faire un peu le vilain petit canard du football français (comme avec l'OM et de plus en plus l'OL), et que malheureusement, certains prennent comme parole d'évangile ce que disent ces médias.

Dernière édition de: Ifrit (29-07-2008 19:15:24)

Hors ligne

#2037 29-07-2008 19:20:18

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pipo a écrit:

oui j'assume et je le redis mr dréossi est une bouze je ne l'aime pas !!! comme mr moustache qui est une vrai bille !!!! comme tu dis je préférai le club familial d'avant !! les joueurs étaient peut etre plus mauvais mais le club était plus sain !!!! c'est mon avis mr

C'est quoi le club familial d'avant l'époque Ruello et Blayau ou l'on a dégagé Le Guen et Gourcuff sans ménagement  ect ect t'as la mémoire courte!

Hors ligne

#2038 29-07-2008 19:25:21

Grassi
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-12-2007
Messages: 42

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ifrit, si ça peut te rassurer pour avoir pratiquer le parc des princes environ une vingtaine de fois, je te rassure, je trouve que la grande majorité des supporters du PSG est intelligente et posé. Mais sincèrement dans "l'affaire Briand" je ne pense pas que les rancoeurs  de Lacombe joue pour quelques choses, si le SRFC ne le lâche pas c'est qu'ils ont une raison autre.

Hors ligne

#2039 29-07-2008 19:25:39

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ifrit a écrit:

Sinon, que Paris joue la relégation depuis 2 ans n'a rien à voir à l'affaire. Lacombe a une dent contre Paris (à juste titre peut être vu comment il a été viré) et Dréossi ne supporte pas le club non plus (suffit de voir ses déclarations avant le match de championnat l'année dernière, alors que Paris n'avait rien dit contre Rennes). Donc s'ils peuvent faire chier le PSG, ils le feront, par principe. C'est humain.

sauf que dans le dossier Briand, c'est surtout St-Sernin qui s'exprime depuis le début. c'est qu'il doit être missionné par Pinault et lui franchement à mon avis il s'en tape le coquillard du PSG, il veut juste qu'on respecte le club dans lequel il investit.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2040 29-07-2008 19:26:51

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En plus sa belle fille vient de se casser, dc ca doit pas etre chaude ambiance chez les pinault

Hors ligne

#2041 29-07-2008 19:29:55

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Grassi a écrit:

Ifrit, si ça peut te rassurer pour avoir pratiquer le parc des princes environ une vingtaine de fois, je te rassure, je trouve que la grande majorité des supporters du PSG est intelligente et posé. Mais sincèrement dans "l'affaire Briand" je ne pense pas que les rancoeurs  de Lacombe joue pour quelques choses, si le SRFC ne le lâche pas c'est qu'ils ont une raison autre.

Oui, oui je suis d 'accord.

A mon avis, la raison principale c'est que  Rennes veut garder le joueur quoiqu'il arrive, parce qu'ils ont confiance en lui.

C'est pour ça que j'ai dit que même si Paris offre 15 millions demain, ils refuseront.

Ensuite, cette affaire, comme je l'ai déjà dit aussi, fera jurisprudence au niveau des jeunes pousses rennaises, qui n'accepteront plus seulement la parole de Dréossi et exigeront des clauses écrites.

Ensuite, Rennes devra faire face à cela en acceptant ou non wink

Hors ligne

#2042 29-07-2008 19:33:25

ParisM23
Membre
Inscrit(e): 16-06-2008
Messages: 28

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Grassi a écrit:

Non, mais faut arrêter 2 secondes là, tu crois sincèrement que Rennes va décider de ne pas lâcher  Briand pour faire chier une équipe qui joue la relégation depuis 2 ans? J'ai rien contre le PSG, je vais même parfois au Parc avec mon meilleur pote supporter du PSG, mais faut pas non plus ce prendre pour le centre du monde. Vous avez les moyens d'avoir une belle équipe, mais faut arrêter de croire que tout le monde vous déteste, faut arrêter de jouer les victimes et ce prendre un peu en main, c'est pas parce que on a un passé de grand club qu'on gagne des matchs.

yannor a écrit:

ET bien moi je viens de rennes, je suis a paris pour mes etudes pendant 4 ans, ca fait deja un an. Et je ne dirais qu'une seul chose.

LES PARISIENS SONT DES ABRUTIS FINI DANS L'ENSEMBLE.

Pas tous evidement, mais meme moi la bas je me reconnais pas tellement  ce te monte au nez.

Tout le monde nous déteste ? roll
Fin faut arrêter de parler quand on connait pas. Les trucs genres "Moi je vis depuis 1 semaine à Paris, c'est des cons" roll Nan mais parfois ça tombe vraiment bas ce que les gens disent.

Hors ligne

#2043 29-07-2008 19:37:00

lutece
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 10

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

oui peut etre que vous voulez le garder mais bon lui veut partir et a 8 m c'est raisonable!
aprés c'est les dirigeant qui font des chichi

Hors ligne

#2044 29-07-2008 19:37:40

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

antonio-35 a écrit:

respecter leur contrat jusu'au terme? ben en gros il partirait gratos alors.

Ben oui, mais pour tous le monde, comme cela se faisais autrefois . D'apres toi qui a décidé de mettre des primes de transfert ? de faire des rachats de contrat ? et les agent de joueurs ca sert a quoi ? 

Le systeme actuel est faussé, et les contrat ne veule plus rien dire,  je me demande meme pourquoi il font des contrats au joueurs. quasiment aucun "bon" joueur ne va jusqu'au bout de son contrat. Les club les font resigné uniquement dans le but de faire des plus values en revente.

Moi je pense que les contrats ne devrais durer qu'1 an ferme et sans mercoto d'hivers.
cela arrangerais tous le monde, les club comme les joueurs a tous les niveaux.


Rouge & Noir

Hors ligne

#2045 29-07-2008 19:40:02

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

yannor a écrit:

En plus sa belle fille vient de se casser, dc ca doit pas etre chaude ambiance chez les pinault

On s'en fout, elle ne joue pas au foot eyes


Rouge & Noir

Hors ligne

#2046 29-07-2008 19:40:46

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bon revenons au sujet à part Paris où peut il aller jouer le Jimmy.D'abord il faut trouver un club qui puisse aligner 10M€ et à qui il manque un attaquant .En france marseille non, Monaco ou Lyon on a fait le tour, Benzema Briand c'est pas mal.
Pour emplacer Briand facile Homeniuk et on ramène Diakhaté en passant plus le finlandais et c'est bouclé!!

Dernière édition de: Zella Senner (29-07-2008 19:41:06)

Hors ligne

#2047 29-07-2008 19:41:59

lutece
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 10

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

cherche pas il va allé a paris ! si dréossi le lache
il a refusé le betis c'est pas pour allé a marseille !

Hors ligne

#2048 29-07-2008 19:43:14

lutece
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 10

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

et puis 10 m laisse moi rire
koné 9 m et nasri 13 donc bon ya un soucis kelke part !

Hors ligne

#2049 29-07-2008 19:44:58

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

a PARISM23 :

Je vis à Paris depuis pas mal de temps. Je suis né en Bretagne et j'y ai vécu jusqu'à mes vingts ans et pour être allé pas mal de fois au Parc, j'y ai croisé la même proportion d'idiot que route de lorient.

Et j'ai pas fait d'étude précise sur le sujet, mais à mon gout, il doit y avoir en Bretagne la même proportion d'imbécile qu'à Paris. La même proportion qu'a n'importe quel endroit du globe d'ailleurs...


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#2050 29-07-2008 19:46:08

lutece
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 10

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

BRETON94 a écrit:

a PARISM23 :

Je vis à Paris depuis pas mal de temps. Je suis né en Bretagne et j'y ai vécu jusqu'à mes vingts ans et pour être allé pas mal de fois au Parc, j'y ai croisé la même proportion d'idiot que route de lorient.

Et j'ai pas fait d'étude précise sur le sujet, mais à mon gout, il doit y avoir en Bretagne la même proportion d'imbécile qu'à Paris. La même proportion qu'a n'importe quel endroit du globe d'ailleurs...

+1000000

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 40
[Bot] ClaudeBot (40)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.83 KiO (Pic : 784.73 KiO) ]