Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 29-07-2008 13:50:11

Bigmatt
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-11-2006
Messages: 117

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Reste à savoir si Briand fera quelque chose de bien s'il reste à Rennes... Perso, j'en doute.
Déjà que ce n'est pas un buteur, et je pense que ca ne va pas arranger les choses !

Hors ligne

#1952 29-07-2008 13:51:11

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Est-ce qu'un modérateur pourrait virer les "supporters" du PSG qui viennent
poluer ce forum avec leurs insultes ?

On est pas au Parc ici.

Merci.


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#1953 29-07-2008 13:51:36

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Esté35 a écrit:

Les images parlent d'elles meme!
Sinon le sujet c'est Jimmy Briand...

Ok champion.
Pour en revenir à Briand, il n'était pas terrible à Rennes (c'est peu dire), comment voulez-vous qu'il fasse quelque chose au PSG avec une pression et un broyage médiatique quotidien ? Et puis 10 M€... Luyindula en vaut 35 alors roll

Hors ligne

#1954 29-07-2008 13:51:47

bigzine
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 4

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pas de chance a écrit:

Moi je n'ai rien contre vous, vous prenez le temps de visiter notre forum et d'y poster de poétiques messages smile

Seulement j'ai une question pourquoi venir sur notre forum pour nous dire on veut pas de Briand garder le ? roll

Avouez que vous n'avez pas vraiment d'intérêt à venir ici sauf pour chercher la confrontation avec quelques bretons un peu excités.

Bonne saison à vous.

Pour moi c'est parce que planetepsg est out. Et sur votre forum  il a lair d'y avoir moin de boulet que sur psg.fr


edit: 2 eme hs

Dernière édition de: bigzine (29-07-2008 14:31:17)

Hors ligne

#1955 29-07-2008 13:52:46

Nudiste
banni
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 11

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

bigzine a écrit:
Pas de chance a écrit:

Moi je n'ai rien contre vous, vous prenez le temps de visiter notre forum et d'y poster de poétiques messages smile

Seulement j'ai une question pourquoi venir sur notre forum pour nous dire on veut pas de Briand garder le ? roll

Avouez que vous n'avez pas vraiment d'intérêt à venir ici sauf pour chercher la confrontation avec quelques bretons un peu excités.

Bonne saison à vous.

Pour moi c'est parce que planetepsg est out. Et sur votre y a lair davoir moin de boulet que sur psg.fr

PSG.fr est magique sache le

Hors ligne

#1956 29-07-2008 13:52:53

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si il reste il n'a aucun interet à ne rien faire. (En espérant qu'il comprenne ca). c'est aps un buteur mais c'est quand même un très grand joueur et un vrai poison pour une défense. Je pense qu'il trouvera le chemin du but, il est encore très jeune, et vu le nombre d'occasions qu'il sait se créer, il peut devenir un très très grand attaquant.

Edit:

Nudiste a écrit:

PSG.fr est magique sache le

Woua la phrase mortelle... Alors là ca c'est répondu. Champion midas moi je dis.

Dernière édition de: bop (29-07-2008 13:54:34)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1957 29-07-2008 13:53:03

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

bigzine a écrit:
Pas de chance a écrit:

Moi je n'ai rien contre vous, vous prenez le temps de visiter notre forum et d'y poster de poétiques messages smile

Seulement j'ai une question pourquoi venir sur notre forum pour nous dire on veut pas de Briand garder le ? roll

Avouez que vous n'avez pas vraiment d'intérêt à venir ici sauf pour chercher la confrontation avec quelques bretons un peu excités.

Bonne saison à vous.

Pour moi c'est parce que planetepsg est out. Et sur votre il y a lair d'avoir moin de boulet que sur psg.fr


edit: 2 eme hs

Sinon t'as le droit de parler français aussi.

Hors ligne

#1958 29-07-2008 13:54:03

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

bigzine a écrit:

[
Ba ce qui est bien avec paris c'est que même si elle joue mal elle gagne des coupes alors que renne même en jouant bien vous espérez la coupe. Dans 2 ans a peine   personne ne souviendra du classement de renne en 2007-2008 mais de celui de lyon,bordeaux voir de marseille. Par contre du gagnant de la cdl si. La place du  championat est importante que quand tu fais partis des 3 premiers.

Edit: 1er post 1er hs pas mal

C'est une blague ? La coupe de la ligue n'excite que Thiriez, Denis Balbir et celui qui la gagne. Si on envoie notre équipe B à chaque fois, tu crois que c'est parce qu'on veut impérativement la gagner ? Même Bru est titulaire quand on joue en CDL.
Chapeau à vous pour avoir gagné à plusieurs reprises la coupe de France et pour avoir réussi de brillants parcours en coupe d'Europe. Mais la coupe de la ligue, bordel, faut pas déconner, on est plus d'un à penser qu'il faudrait même la supprimer cette compet' en carton.
Je ne peux même plus te dire qui a gagné la coupe il y a 3 ans tant cette compétition m'indiffère. Par contre, je peux t'affirmer que c'est l'OM qui a fini 4e et Lens 5e sans même avoir besoin de vérifier.
Sur ce, Bop a raison, on s'en branle de votre club et de votre super palmarès. Perso, je préfère avoir un club qui se tourne vers l'avenir que vers la décennie précédente.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#1959 29-07-2008 13:56:20

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

juste je tiens à rajouter qu'il n'y a que les parisiens pr penser que le psg est aimé en france c n'imp, je pense qu'avec lyon c plutot un des plus impopulaires

Hors ligne

#1960 29-07-2008 13:58:18

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pas forcement Fabius. Paris comme Marseille rayonne sur toute la France. On peu pas dire le contraire. Ils ont des supporters partout.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1961 29-07-2008 14:00:36

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tout simplement car il y a 10Millions d'hab à Pairs, donc forcément, t'en trouves partout.


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#1962 29-07-2008 14:02:51

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Non pas vraiment, je connais plein de Bretons supporters de Paris sans etre Parisiens. C'est comme pour Marseille.

Dernière édition de: bop (29-07-2008 14:04:49)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1963 29-07-2008 14:04:54

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazh a écrit:
bigzine a écrit:

[
Ba ce qui est bien avec paris c'est que même si elle joue mal elle gagne des coupes alors que renne même en jouant bien vous espérez la coupe. Dans 2 ans a peine   personne ne souviendra du classement de renne en 2007-2008 mais de celui de lyon,bordeaux voir de marseille. Par contre du gagnant de la cdl si. La place du  championat est importante que quand tu fais partis des 3 premiers.

Edit: 1er post 1er hs pas mal

C'est une blague ? La coupe de la ligue n'excite que Thiriez, Denis Balbir et celui qui la gagne. Si on envoie notre équipe B à chaque fois, tu crois que c'est parce qu'on veut impérativement la gagner ? Même Bru est titulaire quand on joue en CDL.
Chapeau à vous pour avoir gagné à plusieurs reprises la coupe de France et pour avoir réussi de brillants parcours en coupe d'Europe. Mais la coupe de la ligue, bordel, faut pas déconner, on est plus d'un à penser qu'il faudrait même la supprimer cette compet' en carton.
Je ne peux même plus te dire qui a gagné la coupe il y a 3 ans tant cette compétition m'indiffère. Par contre, je peux t'affirmer que c'est l'OM qui a fini 4e et Lens 5e sans même avoir besoin de vérifier.
Sur ce, Bop a raison, on s'en branle de votre club et de votre super palmarès. Perso, je préfère avoir un club qui se tourne vers l'avenir que vers la décennie précédente.

La coupe de la ligue est en effet une coupe en bois, sur ce point nous sommes d'accord. Quant à savoir l'équipe qui a terminé 5e y'a 4 ans, je doute que l'ensemble des personnes qui suivent la ligue 1 s'en souvienne, pourquoi ? Parce que finir 5e ca ne donne acces à rien, à part l'intertoto...

Hors ligne

#1964 29-07-2008 14:05:08

bigzine
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 4

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazh a écrit:
bigzine a écrit:

[
Ba ce qui est bien avec paris c'est que même si elle joue mal elle gagne des coupes alors que renne même en jouant bien vous espérez la coupe. Dans 2 ans a peine   personne ne souviendra du classement de renne en 2007-2008 mais de celui de lyon,bordeaux voir de marseille. Par contre du gagnant de la cdl si. La place du  championat est importante que quand tu fais partis des 3 premiers.

Edit: 1er post 1er hs pas mal

C'est une blague ? La coupe de la ligue n'excite que Thiriez, Denis Balbir et celui qui la gagne. Si on envoie notre équipe B à chaque fois, tu crois que c'est parce qu'on veut impérativement la gagner ? Même Bru est titulaire quand on joue en CDL.
Chapeau à vous pour avoir gagné à plusieurs reprises la coupe de France et pour avoir réussi de brillants parcours en coupe d'Europe. Mais la coupe de la ligue, bordel, faut pas déconner, on est plus d'un à penser qu'il faudrait même la supprimer cette compet' en carton.
Je ne peux même plus te dire qui a gagné la coupe il y a 3 ans tant cette compétition m'indiffère. Par contre, je peux t'affirmer que c'est l'OM qui a fini 4e et Lens 5e sans même avoir besoin de vérifier.
Sur ce, Bop a raison, on s'en branle de votre club et de votre super palmarès. Perso, je préfère avoir un club qui se tourne vers l'avenir que vers la décennie précédente.

C'est pour ca que j'ai mis 2 ans wink .

Dernière édition de: bigzine (29-07-2008 14:07:47)

Hors ligne

#1965 29-07-2008 14:06:16

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ok champion.
Pour en revenir à Briand, il n'était pas terrible à Rennes (c'est peu dire), comment voulez-vous qu'il fasse quelque chose au PSG avec une pression et un broyage médiatique quotidien ? Et puis 10 M€... Luyindula en vaut 35 alors roll

On s 'en fout c'est vous qui le voulez c'est pas nous qui voulons vous le refiler...

Hors ligne

#1966 29-07-2008 14:11:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

c'est pas les supporteurs qui le veulent mais Le Guen et Villeneuve

Hors ligne

#1967 29-07-2008 14:13:22

The_Silent
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 13

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Yoyodu29 a écrit:

c'est pas les supporteurs qui le veulent mais Le Guen et Villeneuve

Villeneuve n'en veut pas, il veut Kezman.
Ces déclarations sont claires : "Briand, ici on en veut pas, c'est Le Guen qui le veut".

Hors ligne

#1968 29-07-2008 14:19:51

bigzine
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 4

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

The_Silent a écrit:

Villeneuve n'en veut pas, il veut Kezman.
Ces déclarations sont claires : "Briand, ici on en veut pas, c'est Le Guen qui le veut".

Je pense que ca sera kezman et briand ou saha (qui sont plus complementaire avec kezman et hoareau ) et cette citation de l'équipe n'est qu'officieuse voir n'existe pas.

Dernière édition de: bigzine (29-07-2008 14:25:02)

Hors ligne

#1969 29-07-2008 14:33:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

The_Silent a écrit:

La coupe de la ligue est en effet une coupe en bois, sur ce point nous sommes d'accord. Quant à savoir l'équipe qui a terminé 5e y'a 4 ans, je doute que l'ensemble des personnes qui suivent la ligue 1 s'en souvienne, pourquoi ? Parce que finir 5e ca ne donne acces à rien, à part l'intertoto...

Quand tu finis 5ème de L1, t'es sur à 80% d'être en uefa (le vainqueur de la coupe...) donc si, ça donne acces à quelque chose.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1970 29-07-2008 14:44:40

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

J'espère que ce dossier va trouver une issue favorable parce que garder quelqu'un qui n'a plus l'envie de jouer pour Rennes c'est pas ce que l'on cherche.... Surtout que le but de Briand est de jouer un jour au PSG et qu'il a çà dans la tête depuis des années c'est le moment ou jamais de le vendre car c'est certainement sa seule chance pour lui cette année de rejoindre sont club de coeur....

Hors ligne

#1971 29-07-2008 15:20:01

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Zvon a écrit:

Quand tu finis 5ème de L1, t'es sur à 80% d'être en uefa (le vainqueur de la coupe...)

Les 20% restants étant lorsque la coupe est gagnée par Paris, puisque Paris n'est jamais dans les 4 premiers big_smile

Hors ligne

#1972 29-07-2008 15:25:18

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sa commence vraiment a devenir ridicule cette affaire et pour moi ce sont nos dirigeants qui ont tort.Tout d'abord 9 millions c'est une excellente offre ensuite on abien compris que Briand jouerai plus avec rennes donc pourquoi destabiliser un groupe pour rien!
Et a ceux qui disent que rennes attend les 10 millions pour le faire partir j'en suis méme pas sur car st sernin a déclarer qu'il ne voulait pas s'en séparer.ON est entrain de ternir l'image de notre club et sa m'énerve beaucoup


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#1973 29-07-2008 15:33:38

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

perso l'image de mon club j'en ai rien a cirer...

Hors ligne

#1974 29-07-2008 15:37:27

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Mouais...

Hors ligne

#1975 29-07-2008 15:38:44

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

antonio-35 a écrit:

perso l'image de mon club j'en ai rien a cirer...

si ta envie qu'on deviennent un club mal-aimé comme le psg c'est ton probléme moi perso sa me tente moins!


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.82 KiO (Pic : 776.72 KiO) ]