Vous n'êtes pas connecté.
salut à tous
J ai un ami étudiant qui va acheter un abonnement pour les matchs du stade cette année mais il ne pourra aller qu' a 2/3 des matchs.il me propose de me passer sa carte pour les matchs qu'il ne pourra pas voir.Le problème est que je ne suis plus étudiant.est ce qu ils verifient la carte étudiant à l'entrée du stade?et est ce qu'il y a une photo sur la carte d'abonnement?
j'étais abonné il y a 2 ans et ils ne vérifiaient pas mais cela a peut etre changé depuis
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Si c'est un abonnement plein tarif que tu as il n'y aura pas de problème...
il a fait sous entendre que c'etait un abonnement etudiant !!
J'ai mal compris
Donc nan si tu n'es pas étudiant c'est mort, ils demandent un certificat de scolarité...
Dernière édition de: topher35 (25-07-2008 18:41:30)
Il commençait à vérifier la saison passée.
Il n'y a pas de photo sur la carte, elle est juste nominative, mais quand tu la passes dans la borne, cette dernière s'allume en jaune, me semble-t'il pour dire que c'est un tarif réduit. ils peuvent alors te demander un justificatif. Mais ils le font pas toujours voir rarement en raison des files d'attente...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Benh moi il me le demandait à chaque fois...
Donc faut faire attention.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ou faut avoir une fausse carte d'étudiant !
Dernière édition de: roazhon444 (25-07-2008 18:53:44)
Sa devrait passer !
A la limite si tu te fais "controler", tu dis que tu a oublié ta carte étudiante et que tu la rammène la prochaine fois.
Présente une ancienne carte étudiante à toi tout en cachant l'année scolaire. J'ai un pote qui l'a fait à l'ensemble des matches la saison dernière.
A la limite faut mieux dire que tu la oublié parceque si tu tombes sur le même gars que moi il verifie le nom aussi...
Dernière édition de: topher35 (25-07-2008 20:23:07)
c'est tout simple a faire mais il faut le faire !
rase toi aussi avant les matchs ca fait plus jeune
Clair comme il à été dit, une carte étudiant, c'est qu'un bout de carton. Tu mettras 10 mn à arranger ça.
Au pire si t'as la chance de faire tres jeune il verifira même pas. Perso j'ai acheté des billets demi-tarif jusqu'a 19 ans
merci pour vos conseils.je vais tenter la modification de mon ancienne carte
Bonjour ami supporter,
Je vias m'abonner dans la journée dans la tribune ouest france haut, mais j'avais une petite question a vous poser.
Il ne reste quasiment plus de place pour Rennes-Marseille et je voulais savoir si en m'abonnant aujourd'hui j'aurais également la possibilité de voir le premier match du stade rennais a domicile contre L'OM.
Merci à l'avance de votre réponse.
Oui, si tu es abonné, ta place est réservé pour tous les matchs de la saison de L1 et prioritaire pour les coupes. Par contre tu devras peut-etre faire ton choix de place parmis les places restantes pour Marseille.
Téléphone à la boutique, ils t'en diront plus.
Dernière édition de: bop (28-07-2008 09:58:26)
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne journée à toi
Par contre tu devras peut-etre faire ton choix de place parmis
Si c'est le cas, tu t'en sort bien.
Je pense pour ma part que tu n'aura pas de place pour Rennes - Marseille.
Tient nous au courant...
Bonjour a tous,
Je me suis donc abonné hier midi dans le virage de la tribune ouest france haut, étant donner qu'il n'y avait plus de place ou je me suis abonné pour rennes marseille la fille nous a filer a moi et a mon pote une invitation pour la tribune ille et vilaine (la classe quoi).
Voila je suis très content de m'abonner en espérant une grande saison de nos rouge et noir
si j'ai bien compris, il n'y avait plus de place pour ton pote dans le meme secteur que ton abo
donc elle vous a refilé des places ailleurs pour ce match ??
Non en gros il s'est abonner en virage super U haut.
Mias comme contre marseille c'est plein, on lui a donner une place en Ille et vilaine pour ce match .
je trouve ça cool de la part du club
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.83 KiO (Pic : 768.73 KiO) ]