Vous n'êtes pas connecté.
YOUHOUUUUUUUUUU Quel match !!! J'en pouvais plus...
Nico Douchez, l'homme du match, je l'adore déjà
cette fois c'est nous qui avons 10-9
Allez les Rouges et Noirs !!!
Bon bonne soirée... j'aurais aimé vous dire avoir passé un bon moment en votre compagnie, mais ce n'a pas vraiment été le cas, la faute aux rennais. Mais le boulot est fait.
SRFC.
Putain, ce match lanche la saison d'une maniere ENORME, le groupe connait un moment d'angoisse, ca sert les liens ce genre de truc, c'est tout simplement genial!
bon j imagine que lacombe va se feliciter du recrutement de gardien et oubliera completement qu on a été nul
Douchez va avoir une belle ovation contre l'OM !!!
Plus Le Combat Est Dur Plus La Victoire Est Belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
pouapouapouapapa
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Nico JE T'AIME, trop fort ce match, nul mais tellement stressant, c'est le genre de match qui peut nous faire allez très loin dans la compet. Merci les gars.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le piège ukrainien est passé, maintenant, au tour de Puygrenier de renforcer l'effectif pour une épopée UEFA
Douchez va avoir une belle ovation contre l'OM !!!
il la mérite
C'est bon puygrenier, tu peu venir maintenant.
oulala ca fait plaisir ! maintenant je file soirée pour moi , je vais me bourrer la geule ! j'suis trop content la soirée commence bien !!!!
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) hihihihi
Dernière édition de: pipo (26-07-2008 20:54:38)
Tout est bien qui finit bien:
- on a évité une grosse colère de l'actionnaire,
- on a soudé l'équipe.
Mais qui a dit que l'on n'avait pas besoin de Puygrenier?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Haaaaaaa ! La vache, ça fait du bien !
Bon, revenons sur terre, c'était quand même une qualification sans gloire sur les 2 matchs. Ce soir, on a vu du bon (Douchez, Fanni, Danzé) et du mauvais voire du très très mauvais (Dembélé !).
Pas rassurant, quoi !
Sinon, 1ère qualification en Intertoto en 4 tentatives... Il était temps, c'était la dernière occas !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le piège ukrainien est passé, maintenant, au tour de Puygrenier de renforcer l'effectif pour une épopée UEFA
il a pas deja signé a st etiennes ??
On en a pas eu beaucoup des victoires à l'arrachée comme cela, c'es tcomme ca que l'on construit une carriere européenne, pas en envisageant de gagner la ldc.
Ah.. cette moulasse, ces matchs de tarés .. Un signe pour nos parcours en coupe cette année ?
eviter une engueulade je crois pas
tu crois que lacombe va oublier ca il va surement les sermoner
mais devant les medias il dira pas ca
Oui, Nicolas Douchez est vraiment arrivé à Rennes.
Je suis l'homme le plus content sur le monde.
seulement SRFC, pas d'autre chose
Merde je viens de voir qu'il a choisi St Etienne, La boulette ^^
c'est bien comme ca on passe et lacombe va etre obligé de se remettre en question , sinon c'est la ligue 2
Le match fut mauvais, mais les joueurs à la rue seront des joueurs non titulaires àmon gout (dembelé, sorlin, moreira...), avec un bon DC, Boca qui est tres prometteur, fanni à sa vraie place, ce sera deja moins la panique en defense.
n'oublions pas que l'on avait mis une equipe bis
J'ai mal à la tête, je transpire. Putain j'y crois pas, I-N-T-E-N-S-E!!!!!!!!!
La vache.....il me faut un calmant.......Il me faut un calmant!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais été dans un état pareil! Alala!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.41 KiO (Pic : 728.31 KiO) ]