Vous n'êtes pas connecté.
Moreira à l'air très énervé.... faudrait peut-être le sortir...pas envie de nous retrouver a 10 moi
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Leur goal n'est pas serein quand meme. Dommage qu'on ne joue pas les attaques à fond.
J'aime les supporters pessimistes
çà deviens dure là, vivement le prochain changement pour donner du sang neuf
Allez les Rouges et Noirs !!!
Pfff que c'est laborieux tout ça ! C'est un miracle si on ne se prend pas de but pendant ce match...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Entrée imminente de Pagis.
SRFC.
pffff but contre rennes
Dernière édition de: _gate (26-07-2008 19:28:40)
Allez les Rouges et Noirs !!!
but de simferopol
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
quelle catstrophe....c'est mort. 1-0. preparons nous du foutage de gueule de toute la france, comme d'hab...fatiguante cette equipe
A la place de Moreira
Adieux Dani
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est fait... 1 à 0 pour Simferopol...
SRFC.
C'est quoi ce jeu ??? Vous êtes sures sur que Rennes joue là ??? C'est pas une équipe de deuxième division ukrainienne qui joue contre simferopol ??? Ce jeu me déprime !!!
Dernière édition de: jic35 (26-07-2008 19:33:30)
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Gardons espoir. On peut scorer.
La composition de l'equipe en début de match n'était pas la meilleure et on le paye. Mais gardons espoir nous n'avons pas encore perdu.
Dernière édition de: Gun Jack (26-07-2008 19:41:03)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
La composition de l'equipe en début de match n'était pas la meilleur et on le paye.
Tu as surement raison.
Le replacement de Thomert en avant centre peut fonctionner. Il vient de faire un enchaînement correct.
De plus, Leroy entre en jeu
Dernière édition de: People (26-07-2008 19:40:05)
Leroy remplace Marveaux
Chris Mavinga
allez faut y croire quand meme, pagis et leroy vont survoler la fin de match, allez les artistes!!
Quel match improbable. Au coeur de l'été. Faut vraiment aimer le stade.
Concernant nos "artistes", Pagis vient de latter un milieu ukrainien sans se faire gaulé. Comme d'hab... Du grand art.
Dernière édition de: People (26-07-2008 19:44:34)
Aller les vieux briscards sorter nous de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J'adore les plans sur les supporters ukrainiens en tribune. On vit vraiment dans une Europe à deux vitesses.
Super...
A force de vouloir économiser des joueurs-clé comme Pagis et Leroy en vue du championnat, on risque de se retrouver à faire des prolongations... et ce, sans garantie de succès au bout. La compo de Lacombe était beaucoup trop freestyle sur ce coup.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
D'un côté, on risque d'avoir droit à une demi heure de bonheur en plus
c'est pas vrai thomert il sai tirer sur les coté ou quoi !!
Quel occase pour les ukrainiens. A qui doit on cette magnifique relance plein axe sur l'avant centre adverse ?
Je crois que c'est Echiewile, pas encore dans le match.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
pitoyable ce match...ya que rennes pour nous faire rever ainsi en coupe d'europe
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.89 KiO (Pic : 729.79 KiO) ]