Vous n'êtes pas connecté.
C'est justement en pro que je joue (voire "haut niveau"), et entre potes je précise...
je suis tombé dans le groupe de la mort en UEFA su FM2008 , Bayern de Munich ,Palerme,Blackburn,Getafe -_-
deux défaites pour le moment
rennes 1-2 Palerme
Bayern 2-1 Rennes
C'est bon, t'es éliminer, enfin pa sà 100 % mais presque
Moi je vais l'acheter aujourd'hui, enfin peut etre
Les graphismes sous FM08 pour les nuls !
Récapitulatif des téléchargements pour Footabll Manager 2008.
Je vous conseille vivement d'installer "Face-packs", c'est plus sympa de voir la tete des joueurs.
Les gars, j'voudrais que FM ne s'exécute pas en plein écran, donc je décoche "Plein écran" dans mes préférences. Mais là j'ai un message d'erreur qui me dit de vérifier si mon pc est bien configuré pour le mettre en mode fenêtre. J'suis en 1600x1200, j'ai rien de plus grand, vous savez comment faire ?
Essaye "Clique droit", "Propriété" et "Paramètre".
Regarde bien si tu es en 1600x1200.
Patch 8.0.1 Vf, Version Final pour Fm08.
Attention, il reconnaitrait les versions pirates
C'est a dire ? Ya besoin du CD pour l'installer ?
oups...grillé
Rejoignez notre alliance :
Patch 8.02 de FM Dispo
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
voila melou les jeux vidéos et comme je sais pas faire les liens
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
encore 1 fois desolé
Full Metal Soccer sur PC est un jeu de foot en ligne particulier puisqu'on ne contrôle pas de simples joueurs mais de véritables tanks. L'objectif est de marquer des buts certes, mais aussi d'allumer ses adversaires avec des armes de destruction massive. Ceci n'est pas une démo mais bien le jeu complet !
http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/a … 769&type=d
Vous connaissez ?
sinon à part ça, ff13 a été annoncé sur 360
Moi je suis toujours au FM2007 j'arrive pas à m'en défaire... Malgré ma première partie en commencant chomeur où j'étais arrivé en 2026 après 17 jours 1/2 de jeu et qui a buggé j'en ai recommencé une nouvelle pareil et là je suis en 2015 et j'arrive pas à m'en défaire pour acheter le nouveau...
Quelqu'un peut me rassurer ?
PES 2009 va bien sortir sur ps2 ? Et pas seulement sur les consoles nouvelle génération ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui il est prévu sur ps3, xbox360, ps2, pc, psp et wii.
Merci,
Je ne suis pas un has-been Voilà qui ravive ma journée !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Fifa Fifa Fifa
Une video du gameplay de PES2009
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … italie.htm
euh ... les changements de direction de Camoranesi avant le but de Del Piero ... ça ne me fait pas envie ...
L'ensemble à l'air d'avoir retrouvé plus de précision que pour PES 2008. Par contre les ailes sont toujours aussi désertes et les dribbles semblent toujours prendre trop d'importance.
On jugera cet automne mais le must risque de rester PES 2009 sur PS2 ou FIFA sur next-gen...en espérant que ni Konaimi,ni EA se foute autant de la gueule des PCistes que l'année dernière.:langue2:
Dernière édition de: sheikyo (21-08-2008 18:16:57)
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.73 KiO (Pic : 727.63 KiO) ]