Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-07-2008 05:01:54

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

pennguen a écrit:
Briand35 a écrit:

mais merde faut les mettre les 5,5 millions après les 8 millions de mensah
je comprends pas loffre de 3,7 millions que rennes a faites ils aurait du mettr bocou plus !

Honnêtement, je pense que c'est pas parce qu'on à "gagné" 8M avec Mensah, qu'il faut faire n'importe quoi avec l'argent. C'est peut être con, mais un sou est un sou. Et avec 1M, mine de rien, tu peux faire pas mal de choses.

De toute façon, pour moi, Rousselot, c'est du bluff, mais c'est normal. Il veut un club "huppé" pour son joueur, tant mieux. Juste pour récupérer plus d'argent en fait. Parce que sinon, c'est pas top lui qui choisit sa destination, c'est plutôt Puygrenier qui la choisit.

Après, moi, je comprends très bien la situation Rennaise. Sainté propose 3,6, on va pas directement sauter sur 5.5M, même s'il les vaut. Si Rennes le veut vraiment, ils monteront en temps voulu. Si demain Sainté ou le Zenith propose 5M, faudra d'une que Puygrenier accepte, et deuxièmement, à n'en pas douter de toute façon, Rousselot rappèlera de lui même le Stade savoir s'ils souhaitent renchérir. Ce n'est jamais au plus rapide qu'on donne, mais au plus offrant, et en fonction du choix du joueur. Si demain le zenith propose 5M, et que Nancy accepte, Rennes peut bien enchérir à 5M le soir ou le lendemain, et remporter la done si Seb préfère Rennes.

Maintenant, peut être aussi tout simplement que le Stade ne veut pas engager 5M dans une recrue à ce poste, peut être que leurs priorités sont ailleurs.

juste parce que c est a peu de chose pres ce que je pense..... je plussune et je quote... (desolé)

#202 25-07-2008 09:47:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ouais enfin du coup, on a pas de vrai ALG, et puis franchement, 32ans (pas encore) pr un défenseur central c'est pas génant !
Il a encore 2 ou 3 ans sans problême !

Dernière édition de: Romain (25-07-2008 09:48:03)

Hors ligne

#203 25-07-2008 12:17:47

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

On a Echiéjilé. Merci de ne pas l'oublier, on l'a acheté l'an dernier pour qu'il puisse jouer en L1 dès cette saison.
Mais le hic, c'est qu'on a que des solutions de rechange et que Moustache ne semble pas très fan de ce joueur puisqu'il nous a imposé Djimi Traoré à chaque fois malgré des prestations très moyennes.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#204 25-07-2008 13:12:13

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Lacombe pas fan de Echiéjilé ??? Il l'a lancé à Toulouse et l'a encore titularisé contre Marseille alors que notre club végétait dans les sphères de la relégation... Si cela n'est pas faire confiance. De plus il avait fait un très bon match contre les marseillais.

Hors ligne

#205 25-07-2008 14:35:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 544

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

roazh a écrit:

On a Echiéjilé. Merci de ne pas l'oublier, on l'a acheté l'an dernier pour qu'il puisse jouer en L1 dès cette saison.
Mais le hic, c'est qu'on a que des solutions de rechange et que Moustache ne semble pas très fan de ce joueur puisqu'il nous a imposé Djimi Traoré à chaque fois malgré des prestations très moyennes.

Echiejilé n'a pas le niveau, il a été moyen sur tous ses match et encore je suis gentil.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#206 25-07-2008 14:41:16

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Echiejile est le titulaire du poste d'arrière gauche à moyen terme. Son éclosion est planifiée à moyen terme par le staff rennais qui ne l'utilise pour le moment qu'avec parcimonie et ce sera certainement le cas toute la saison. Son évolution est la raison pour laquelle Lacombe penche plutôt pour le recrutement d'un défenseur central (Puygrenier).


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#207 25-07-2008 14:41:18

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je ne pense pas qu'Echiejilé soit bien en-dessous de Traoré, au contraire...

Hors ligne

#208 25-07-2008 15:29:42

choupa
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 280

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

pennguen a écrit:
Briand35 a écrit:

mais merde faut les mettre les 5,5 millions après les 8 millions de mensah
je comprends pas loffre de 3,7 millions que rennes a faites ils aurait du mettr bocou plus !

Honnêtement, je pense que c'est pas parce qu'on à "gagné" 8M avec Mensah, qu'il faut faire n'importe quoi avec l'argent. C'est peut être con, mais un sou est un sou. Et avec 1M, mine de rien, tu peux faire pas mal de choses.

De toute façon, pour moi, Rousselot, c'est du bluff, mais c'est normal. Il veut un club "huppé" pour son joueur, tant mieux. Juste pour récupérer plus d'argent en fait. Parce que sinon, c'est pas top lui qui choisit sa destination, c'est plutôt Puygrenier qui la choisit.

Après, moi, je comprends très bien la situation Rennaise. Sainté propose 3,6, on va pas directement sauter sur 5.5M, même s'il les vaut. Si Rennes le veut vraiment, ils monteront en temps voulu. Si demain Sainté ou le Zenith propose 5M, faudra d'une que Puygrenier accepte, et deuxièmement, à n'en pas douter de toute façon, Rousselot rappèlera de lui même le Stade savoir s'ils souhaitent renchérir. Ce n'est jamais au plus rapide qu'on donne, mais au plus offrant, et en fonction du choix du joueur. Si demain le zenith propose 5M, et que Nancy accepte, Rennes peut bien enchérir à 5M le soir ou le lendemain, et remporter la done si Seb préfère Rennes.

Maintenant, peut être aussi tout simplement que le Stade ne veut pas engager 5M dans une recrue à ce poste, peut être que leurs priorités sont ailleurs.

jsuis pas d'accord avec toi st sernin se plaint que le psg fait des offres miséreuses pour briand mais il fait exactement la meme chose avec puygrenier et nancy... on sait tous qu'il vaut plus que les 3,7 millions proposés et la c nous qui nous foutons de la gueule de nancy faut etre honnete Rousselot a raison de pas le lacher a ce prix la... si on le veut vraiment faut envoyer un peu plus et ya pas beaucoup de temps sur ce coup la... pour moi c'est la meilleure solution pour remplacer mensah après sans doute que le staff a d'autres pistes mais je trouve ca dommage si on se le fait siffler à l'arrivée...

Hors ligne

#209 25-07-2008 15:42:35

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

c'est un moyen de l'avoir a 5M et non 5.5M. 

annoncer un montant faible pour faire baisser sa cote.

et 500milles c'est 1 ecran géant, pour les insomniaques de savoir s'il va y en avoir ou pas smile

Dernière édition de: lyonel (25-07-2008 15:42:41)

Hors ligne

#210 25-07-2008 15:46:03

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

3,7 millions c'est une première offre, juste histoire d'être au-dessus des autres clubs. Il ne fait aucun doute que si on le veut vraiment, on va rallonger. Ca ne sert à rien de s'aligner sur les exigences du vendeur dès la première offre.

Attendons aussi de voir combien va mettre le Zenit sur la table, j'ai un peu peur que ce soit assez élevé... Et là on aura peut-être du mal à s'aligner.

Hors ligne

#211 25-07-2008 15:52:20

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

choupa a écrit:

jsuis pas d'accord avec toi st sernin se plaint que le psg fait des offres miséreuses pour briand mais il fait exactement la meme chose avec puygrenier et nancy... on sait tous qu'il vaut plus que les 3,7 millions proposés et la c nous qui nous foutons de la gueule de nancy faut etre honnete Rousselot a raison de pas le lacher a ce prix la... si on le veut vraiment faut envoyer un peu plus et ya pas beaucoup de temps sur ce coup la... pour moi c'est la meilleure solution pour remplacer mensah après sans doute que le staff a d'autres pistes mais je trouve ca dommage si on se le fait siffler à l'arrivée...

Attention, j'ai pas dit que Rousselot avait tord de ne pas le lâcher à ce prix là, juste que le Stade Rennais a raison de prendre son temps et de ne pas directement sauter les paliers des sommes exigées.

La grosse différence, parce qu'il y en a une, entre Rennes - PSG, et Rennes - Nancy, c'est que pour Briand, seul le PSG est dessus. Et Briand ne veut aller qu'au PSG. Pour Nancy, c'est différent. Puygrenier a plusieurs pistes. Et dans ce cas, comme je l'ai dit, si le Zenith fait une offre à 5M, il ne faut pas se leurrer, Rousselot appellera gentillement le PSG, Rennes et Sainté savoir s'ils sont capable de mettre plus. Il ne va pas conclure l'affaire directement parce qu'il a eu la somme, il essaiera toujours d'avoir plus que celle proposée. Imagine que Rennes le veut vraiment, que le Zenith propose 5M. Il serait bien con d'accepter directement 5M, sachant que Rennes, s'ils sont vraiment intéressés, pourrait à ce moment proposer 5/6M. Non, il sera content de l'offre, mais contactera néanmoins les autres clubs pour tenter d'avoir plus. Et dans ce cas, soit les autres clubs renchérissent, soit il le vent à 5M. Maintenant, si le zenith ne propose que 4M. La démarche de Rousselot sera la même, et si Rennes le veut, il n'ont qu'à proposer 4/5M, et on gagne 1M sur le transfert. Comme déjà dit, ce n'est pas au plus rapide qu'on vend, mais au plus offrant.

Pour Paris, c'est différent. Seul Paris est intéréssé, la démarche est donc différente. On fixe un prix, point, puisque y'a pas moyen d'y aller aux enchères. Et deuxièmement, pour Paris, Rennes n'est à priori pas vendeur, donc c'est encore différent.

Dernière édition de: pennguen (25-07-2008 15:53:32)

Hors ligne

#212 25-07-2008 15:52:41

choupa
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 280

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

d'ou l'intéret de mettre plus et plus vite... a force de faire trainer... on est pas forcément gagnant a laisser le zénith rentrer dans cette affaire la!

Hors ligne

#213 25-07-2008 15:56:21

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ben si le zenith met plus, on aura n'importe comment du mal à s'aligner. Même si on met directement 6M sur la table, Rousselot appèlera gentillement le Zenith savoir s'ils veulent mettre plus.

Dernière édition de: pennguen (25-07-2008 15:56:33)

Hors ligne

#214 25-07-2008 16:15:28

nolan
banni
Inscrit(e): 12-07-2008
Messages: 13

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

puygrenier vien de refusé le zénith je croi vrémen ke c pour venir o stade....kes ke vs en pensé?

Hors ligne

#215 25-07-2008 16:18:55

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Source ?

Hors ligne

#216 25-07-2008 16:22:33

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ah oui, c'est France Football qui l'annonce :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … h_Dev.html

Puygrenier refuse le Zénith
Information France Football
Malgré une belle offre (autour de 6 ME) pour Nancy, Sébastien Puygrenier (photo Presse-Presse) a finalement renoncé à signer au Zénith Saint-Pétersbourg. Le défenseur central de l'ASNL s'était pourtant rendu sur place pour visiter les installations du champion de Russie en titre, en milieu de semaine. Il est toujours suivi par Rennes et Saint-Étienne, qui a faxé une nouvelle offre ce vendredi. Nancy réclame 5 ME, au moins, pour le transfert de son joueur.

Baptiste Chaumier

Hors ligne

#217 25-07-2008 16:49:32

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

nolan a écrit:

puygrenier vien de refusé le zénith je croi vrémen ke c pour venir o stade....kes ke vs en pensé?

que t'écris comme un sagouin.

Hors ligne

#218 25-07-2008 17:00:54

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

lyonel a écrit:

que t'écris comme un sagouin.

+1 lol

Hors ligne

#219 25-07-2008 17:16:13

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais contrairement à ce qui était évoqué dans la presse, Puygrenier était hier à Rennes...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#220 25-07-2008 17:19:41

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

de meme : source ?
Le cas Puygrenier, ressemble a celui de Danic, sauf qu'on avait pas (ou peu) besoin de milieu offensif gauche.
La, il nous faut un défenseur, on a de l'argent, le joueur serait heureux de venir et... ça traine.

Qu'il refuse le zenith, ça se comprend, mais Sainté, ça se refuse deja un peu moins.
A mon avis, il y a discordance entre Laombe et Dreossi pour savoir si on le prend ou pas, mais un joueur bon et motivé, ça ne se refuse pas !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#221 25-07-2008 17:27:04

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je l'ai croisé au Colombier. Je suis quasi sûr que c'était lui, ou alors la personne que j'ai croisé a probablement une carrière de sosie qui s'offre à lui!


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#222 25-07-2008 17:28:33

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Bon bah cela s'annonce bien...

Hors ligne

#223 25-07-2008 17:43:18

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

nolan a écrit:

puygrenier vien de refusé le zénith je croi vrémen ke c pour venir o stade....kes ke vs en pensé?

J'en pense que tu pourrais faire quelques efforts sur l'orthographe, ça t'aiderait et nous aussi (et que pennguen ne vienne pas taper une crise sur cette remarque, je ne la trouve pas déplacée ni insultante).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#224 25-07-2008 17:48:13

jimjim35
Membre
Inscrit(e): 27-05-2008
Messages: 53

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

MagicBreizh a écrit:

Je l'ai croisé au Colombier. Je suis quasi sûr que c'était lui, ou alors la personne que j'ai croisé a probablement une carrière de sosie qui s'offre à lui!

Il a surtout un manque de chance monstrueux....avoir la tete de Puygrenier sans en avoir le talent...c'est vraiment la misere !

Hors ligne

#225 25-07-2008 17:51:58

chouchou35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 158

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

En contact avancé avec Saint-Etienne puis avec Rennes et sensible à une approche du Paris-SG, Sébastien Puygrenier, le défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine, pourrait poursuivre sa carrière au Zénith Saint-Pétersbourg, le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Dans une déclaration à l'AFP, jeudi soir, Gérard Parentin, le manager général du club lorrain, a revèlé que l'ASNL avait reçu une proposition de son homologue russe. «Le joueur est actuellement à Saint-Pétersbourg pour deux jours avec son épouse afin d'étudier un possible engagement de sa part dans le club russe qui nous a formulé une offre», a-t-il dit.
INFO: msn sport


Aller rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.84 KiO) ]