Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que Rousselot acceptera toutes les offres au dessus de 5, si il est cool avec Puyg', et que celui-ci choisira le SRFC. ça pourrait se denouer comme ça. Après, si il y a grosse surenchère ça serait problématique...
mon souci c'est qu'il ne faut pas se limiter à lui, la reprise, c'est pour bientôt, il faut conclure cela rapidement ou passer à autre chose!
Moi mon soucis c'est Bocanegra, ça serait domage de le faire passer à gauche si il "excelle" en Défense Centrale (cf MZF).
24/07 17h42 - Football, Transferts
Puygrenier en Russie
Sébastien Puygrenier est actuellement en Russie où il visite les installations du Zenit Saint-Pétersbourg.
Tenté par Rennes, Sébastien Puygrenier pourrait lêtre également par le Zenit Saint-Pétersbourg. Le défenseur central de Nancy, qui dispose dun bon de sortie et cherche ardemment un club, est actuellement dans la ville russe pour visiter les installations si lon en croit LEst Républicain.
Moi mon soucis c'est Bocanegra, ça serait domage de le faire passer à gauche si il "excelle" en Défense Centrale (cf MZF).
t'as pas peur de la citation inutile cher a ce forum toi.
Citation inutile c'est quand tu répètes le message d'avant. Donc je ne sais pas ce que tu me racontes en fait là.
J'ai encore le droit de dire que je suis sceptique quant à recruter un défenseur central non?
Manque encore un arrière droit qui pour moi aurait dû être une priorité vu le niveau de Cearà !:crazy: En plus y a plus Mendy, et donc plus de concurrence, ça veut dire qu'il se permettra encore des faire des conneries. C'est suicidaire de aire ça ce mec peut nous faire perdre des matchs si ce n'est déjà fait la saison passée.:rolleyes:
Le pire c'est qu'il sort qu'il a fait une bonne saison !
Euh tu viens sur un forum rennais pour ça ? Perso je m'en tamponne sévère de Paris et je viens consulter les nouvelles du stade rennais sur ce forum.
Pour en revenir à Seb ça va être tendu pour qu'il vienne quand on te propose de rejoindre l'équipe de Makélélé et de Guily ça fait quand même réfléchir.
sauf que sa femme est rennaise et qu'ils veulent revenir ds le coin c lui (puygrenier) qui a contacté les proches de Mr Pinault pr lui faire part de sa volonté de revenir.
Rousselot sur RMC :
La seule certitude pour moi, c´est l´incertitude
Puygrenier
ca se réduit,mais on a pas de propositions concretes de la part de Paris. d autres sont arrivées mais pas conformes à nos espérances. on en veut 5,5 à 6M
donc : rien de nouveau .
De rien.
edit : c est rigolo de donner une fourchette. forcément on va pas choisir le haut de la fourchette... on est pas con non plus
Dernière édition de: Galette Wurst (24-07-2008 18:36:01)
mais merde faut les mettre les 5,5 millions après les 8 millions de mensah
je comprends pas loffre de 3,7 millions que rennes a faites ils aurait du mettr bocou plus !
ben je sais pas mais comptes tenu des départs des qq défenseurs centraux ces derniers tps il est qd mm un peu gourmand le guignol nancéen (j'ai pas oublié ses déclarations au soir de notre victoire à nancy...) qd des internationaux st vendu entre 7 et 8 millions d'euros un joueur confirmé de L1 doit avoir un prix entre 4 et 5 pas plus.
Citation inutile...
T'as raison d'allumer Rousselot, je l'aime pas ce type, comme j'aime pas Correa, c'est des types qui comprennent pas encore que leur équipe est à 150 % depuis 2 ans et que ça va finir par craquer...surtout avec Kim, Sauget, Puygrenier voire Chrétien en moins....
A mon avis, c est parce qu il vend tout le monde pour se casser avec l argent vers un paradis fiscal le 31 aout 00h00
Dernière édition de: Galette Wurst (24-07-2008 18:54:43)
on leur vend briand il nou laisse puygrenier un point c'est tout
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
qu'on les mettent les 5 millions on vient d'en récupérer 8!
et puis franchement tout le monde sait qu'il les vaut plus tot sa sera réglé mieux sa sera
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
On vient d'en récupérer 8 mais on en a dépensé 8 avant !
Nan mais je ne pense pas que se soit juste une hisoire de millions d'euros, il y a pleins d'autres détails sur lesquels se metrrent d'accord, ce n'est pas si simple !
Je trouve ça aussi un peu limite de proposer si peu pour Puygrenier. Il vaut bien ces 5,5M. C'est quand même l'un des meilleurs défenseurs de L1 et il est sous contrat jusqu'en 2012...
Maintenant, je serais plutôt pour le recrutement d'un bon arrière gauche et de positionner Boca dans l'axe.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
et c est peut etre ce que pensent nos dirigeants...
donc on ne perd rien à se positionner sur Puygrenier pour l instant. Lorsqu un club fera une grosse proposition, il sera encore temps pour nous de surencherire. et c est aussi ce que veux Rousselot... lui, il est pas pressé de le vendre, il espère juste au un maximum de clubs viennent tocquer à sa porte. Pour línstant, c est nous les plus haut. No souci. Wait and see.
et puis, Puygrenier a pas besoin de longtamps pour se remettre en forme, juste son tablier, et son couteau de boucher
Tout le monde est d'accord pour dire que Bocanegra c'est dans l'axe qu'il est le meilleur... les dirigeants rennais attendaient les matchs de prépa et intertoto pour voir s'ils avaient plus besoin d'un lateral gauche ou d'un def central.... Vu la presta de Boca à Pragues, je ne suis pas certain comme le dit GW qu'ils veuillent un def central à tout prix, donc pas de panique sur Puygrenier, on n'est pas aux abois sur ce poste... C'est à mon avis le sens des negos actuelles et je pense même que depuis hier soir Dré ré-active des pistes de lateral gauche
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bocanegra a jouer un match dans l' axe et personne ne le connaissait à son arrivée...
Faut m' expliquer vous jugements hatifs comme quoi il est meilleur dans l' axe...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est net. Il aurait peut etre fallu le voir jouer à gauche avant de tirer des conclusions
Lacombe à dit à son arrivée qu'il souhaitait le faire jouer à gauche!
rousselot sur europe 1 ce soir
puygrenier pendanrt 2 jours en russie , visite zenith , bientot un accord , et rousselot veut un club hupper ,en france soit PARIS ou MARSEILLE le plus gros potentiel francais , il veut rousselot gagner de l argent dessus
donc pas a rennes
Rousselot, il s'en fiche. Ce qui'l veut c'est la max d'argent, que cela soit à Rennes où ailleurs. Si il dit ca, c'est pour mettre un peu de pression à rennes.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bocanegra a jouer un match dans l' axe et personne ne le connaissait à son arrivée...
Faut m' expliquer vous jugements hatifs comme quoi il est meilleur dans l' axe...
Si tu reviens quelques posts en arrière, il y a eu des echanges avec des supporters de Fulham, Pushkin qui vit en Angleterre avait confirmé et les matchs en tant que capitaine de la selection US c'est là qu'il joue...On etait tous sur le topic approprié convaincus qu'il est avant tout un def central...
ma question est : as tu des soucis en ce moment pour t'enerver sur des jugements hatifs qui n'en sont pas ????
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A l'instant sur EUROPE1
Jacques ROUSSELOT (président de nancy) précise que Sébastien PUYGRENIER est parti 2 jours visiter les installations du zenith saint-petersbourg. Il pense que ça va se conclure avec ce club. Pour lui les clubs français n'en propose pas assez (il a aussi confirmé et répété ce soir qu'il en voulait 5.5 à 6 millions d'euros).
Je pense qu'il ne faut pas faire de surenchère sur ce dossier, et laisser Monsieur ROUSSELOT vendre son joueur au plus offrant (comme il l'a déjà fait avec diakhaté lorsqu'il l'a vendu au dynamo de KIEV). Le zenith est un très bon club avec de gros moyens (gazprom...), j'espère que la vie russe conviendra @ seb.
Pour nous:
Si BOCANEGRA fait l'affaire dans l'axe ? on recherche alors un bon latéral gauche . Sinon il faut très vite activer d'autres pistes pour un défenseur axial complémentaire à hansson.
Dernière édition de: penduick (24-07-2008 21:57:42)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.18 KiO (Pic : 770.08 KiO) ]