Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 23-07-2008 22:13:04

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Suggestions de transferts

Michal Kadlec : "J'aimerais jouer à l'OL" (20/05/2008 )

Exclusif. Sollicité par de nombreux clubs européens, le latéral gauche du Sparta Prague, Michal Kadlec avoue dans une interview accordée à Lyon Capitale avoir un faible pour l'Olympique Lyonnais. "Je suis flatté de savoir que Lyon est intéressé par mes services. J'aimerais jouer à l'OL. C'est le meilleur club français depuis des années, ça ne se refuse pas. (...) Je pense que c'est une chance pour un joueur de pouvoir évoluer dans un club comme l'OL. Aux côtés de grands joueurs, je ne pourrais que progresser."

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?me … ticle=5507

» Commence déjà par RENNES mon petit et ne t'inquiètes pas on s'occupera de ton voyage vers lyon dans 2 an (parles en à Kim & à John) - On sait recevoir et on a déjà du boulot pour toi - Si tu as encore un petit doute passe un coup de fil à Petr... il connait bien la maison.

Dernière édition de: penduick (23-07-2008 22:22:22)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#427 24-07-2008 15:16:55

aurel
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 27-08-2006
Messages: 153
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Foot - Transferts - Un imbroglio Chrétien ?

[...]Le départ du joueur marocain vers le Betis s'éloigne. Nancy et Chrétien ont-ils été refroidis par le manque de garanties financières solides des Beticos ? Possible. «Je pense que c'est mieux d'attendre. Une deuxième transaction avec un autre club va s'ouvrir. Il ne faut pas se presser», a expliqué Jacques Rousselot dans l'Est Républicain. Reste à savoir quel club est entré dans la danse.

Ce serait une excellente recrue, puis il peut jouer comme défenseur central.

Hors ligne

#428 24-07-2008 15:19:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Suggestions de transferts

Ouais, c'est surtout un ALD, et ca doit être le poste ou on a le moins besoin de recrue ! Fanni en titulaire, Danzé en remplacant et M'Bia qui peut dépanner.

Pas besoin, mais c'est vrai que c'est un bon joueur smile

Hors ligne

#429 25-07-2008 09:52:16

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: Suggestions de transferts

J'ai lu que Kezman(ex PSV , Chelsea , Atlético et actuellement Fenerbahce) intéresse fortement le PSG.
Dans le cas d'un départ de Briand,Moreira et peut-être Wiltord, nous disposerons d'un enveloppe de plus ou moins 10M€ et surtout 2 des plus gros salaires seraient ainsi économisés.

C'est pour cela que je pense que Rennes devrait s'intéresser à ce joueur, que je n'ai jamais oublié depuis sa période faste en Europe Occidentale. Ce joueur conviendrait parfaitement à nos attentes, si Asamoah joue un peu plus en retrait que prévu puisque c'est un véritable (3 fois meilleur buteur des Pays-Bas, 25 buts en 58 matchs avec Fenerbahce dernièrement).


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#430 25-07-2008 11:39:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Recruter Chrétien serait intéressant pour nous aussi. On pourrait faire jouer Chrétien à droite et pourquoi pas Fanni dans l'axe. Il me semble qu'il avait jouer un match amical dans l'axe et si on regarde le match de coupe intertoto, il marque et souvent ce sont les défenseurs centraux qui montent. Donc Fanni pourrait être un excellent défenseur central.

Hors ligne

#431 25-07-2008 12:24:40

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi pas un retour kim Kallstrom qui ne rentre pas dans les plans de Claude Puel?


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

#432 25-07-2008 12:26:01

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Je suis contre. Fanni est un apport offensif énorme, rapide et puissant, et sa complicité avec Leroy n'est plus à démontrer. Sachant en plus qu'avec Danzé on a une doublure de qualité et que nos fonds sont limités, je ne vois pas l'intérêt de recruter Chrétien.
Ce qu'il nous faudrait c'est un arrière gauche, un arrière centre et un MOf.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#433 25-07-2008 12:44:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

Sinon il y a Luccin aussi sur le marché... il semblerait qu'il souhaite un retour en France. Ca fait tellement longtemps qu'il joue en espagne que j'avais l'impression qu'il etait vieux mais en fait il n'a que 29 ans....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#434 25-07-2008 12:50:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Je ne vois pas l'intérêt de recruter Chrétien pour les mêmes raisons que Roazh. Aucune utilité. De plus Danzé a prouvé en fin de saison qu'il était plus qu'une doublure malgré ses carences défensives. Il y aura une arrivée dans l'axe puis je pense que les dirigeants rennais attendront que nous nous qualifions pour l'europe pour peut-être recruter un latéral gauche. Pour l'instant, nous avons Bocanegra et Echiejilé a ce poste et Dembélé voir Sorlin peuvent jouer à ce poste. Mais le retour de Kallstrom me plairait. Pourquoi pas un deal Briand-Kallstrom ?

Hors ligne

#435 25-07-2008 13:11:48

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

en ARG ou ALG :

Belhadj... mauvais defensivement, mais il a des qualités impressionnantes. Toujours à Lens, ca m etonnerai qu ils veuille jouer en L2. Avec Thomert  pour compenser ses montées, je pense que ca peut etre interessant

Armand... dans le cadre du transfert de Briand? Mais je reve, Paris ne se separera pas de ce joueur.

Illunga : je suis sur que ce mec vaut plus que sa saison pourrie à Toulouse

Lucien Aubey. pas extra mais au moins, ca securise le couloir

Muratori. a surtout demontré à Monaco qu il était capable d etre très très mauvais

Queuedrue? une valeur sur du championnat Anglais.. a voir.

Pierre Womé. Trop tard, il a signé a Köln cette année

G.Heinz... bah koi?

#436 25-07-2008 13:19:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Moi je ne suis pas un fan de Beladhj qui est un excellent joueur mais il laisse tellement de boulevards derrière (revisionne le Rennes-Lens de l'année dernière). De plus ce n'est pas un ARG de formation mais plutôt un milieu gauche. Sinon la solution Queudrue me plairait mais c'est très cher en salaire. De toute façon la priorité des dirigeants rennais est un DC.

Hors ligne

#437 25-07-2008 13:24:44

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Suggestions de transferts

dernis part de st etienne aussi ca peu etre pas mal, il a une superbe frappe en plus

Hors ligne

#438 25-07-2008 13:32:31

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Suggestions de transferts

duhault22 a écrit:

Sinon la solution Queudrue me plairait mais c'est très cher en salaire.

Queudrue va être laisser libre, il me semble. Un salaire dans la moyenne haute du club, avec une belle prime à la signature, ça pourrait le faire!


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#439 25-07-2008 13:50:09

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Goul a écrit:

dernis part de st etienne aussi ca peu etre pas mal, il a une superbe frappe en plus

Ouais cela pourrait être une solution mais nous avons Thomert et Marveaux pour le même poste à moins de faire monter Thomert d'un cran... Je ne pense pas que cela puisse se faire mais dommage.

Hors ligne

#440 25-07-2008 13:52:11

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Suggestions de transferts

Queudrue, ouai bof, c'est pas un joueur très bandant.

Désolé oops


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#441 25-07-2008 18:13:10

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 406

Re: Suggestions de transferts

Morel et Abriel tous deux de Lorient auraient pu être de belles recrues, techniques, rapides et pas trop chers...

Hors ligne

#442 25-07-2008 18:30:39

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: Suggestions de transferts

Queudrue à Rennes, ça serait un gros coup mais ça se fera pas

De même pour Kallstrom, il vivra ça comme un régresssion

Et que pensez vous de mon idée su Kezman ?


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#443 25-07-2008 19:44:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

thegood a écrit:

Queudrue, ouai bof, c'est pas un joueur très bandant.

Désolé oops

big_smile:D:D

Pour Abriel, je ne comprends pas qu'il est toujours à Lorient. Mais bon les dirigeants rennais ont toujours été réticents à engager des joueurs talentueux dans des clubs voisins. Je pense à Ribéry, Ziani... Mais ce serait une bonne recrue...

Kezman = utopique mais pour histoire il a failli venir au stade rennais en 2OOO mais les dirigeants rennais avaient misé sur le tandem Lucas - Turdo... Il jouait au PSV à l'époque je crois. Koller était également sur cette liste.

Dernière édition de: duhault22 (25-07-2008 19:47:49)

Hors ligne

#444 25-07-2008 23:39:40

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Suggestions de transferts

duhault22 a écrit:

Kezman = utopique mais pour histoire il a failli venir au stade rennais en 2OOO mais les dirigeants rennais avaient misé sur le tandem Lucas - Turdo... Il jouait au PSV à l'époque je crois. Koller était également sur cette liste.

ce n'est pas du tout ca, Kezman jouait a l'epoque au Partisan Belgrade et avat casse la baraque la-bas. Rennes ayant a l'epoque une grosse enveloppe pour les transferts en fait sa priorite. Mais Kezman n'a pas voulu venir car a l'epoque Rennes n'avait pas la notoriete qu'il a maintenant. il avait finalement choisi le PSV ou il a egalement casse la baraque.

Le stade rennais s'est alors mis en chasse d'un autre attaquant...

wink

Hors ligne

#445 26-07-2008 10:00:54

staderennais101
Invité

Re: Suggestions de transferts

Bonjour  ,
vu que le piste de Puygrenier s'éloigne petit à petit , pourquoi ne pas penser à Sylvain Monsoreau de Monaco ? Il a peut être certe moins de talent que Sébastien Puygrenier mais serait plus accessible au dirigeant rennais : Monaco réclame 3 M€ pour le lacher ....

#446 26-07-2008 10:07:15

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Sinon pour économiser encore +, car tel est notre but n'est-ce pas ?, je proppose Jérémy Henin du Havre, voir Jimmy Algerino ou Eric Rabesandratana colere


Twitter

Hors ligne

#447 26-07-2008 11:42:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Suggestions de transferts

staderennais101 a écrit:

Bonjour  ,
vu que le piste de Puygrenier s'éloigne petit à petit , pourquoi ne pas penser à Sylvain Monsoreau de Monaco ? Il a peut être certe moins de talent que Sébastien Puygrenier mais serait plus accessible au dirigeant rennais : Monaco réclame 3 M€ pour le lacher ....

La piste la plus chaude des verts etait Monsaureau si Puygrenier ne venait pas et vu que les Verts vont avoir Puygrenier ,  la voie est libre pour nous !

3 M d euros pour un joueur evoluant stoppeur gauche et lateral et qui connait bien Lacombe cela me va !

En plus ils pourront economiser de l argent sur ce coup la vu qu apparement on ne souhaite pas mettre beaucoup sur un defenseur !

Dernière édition de: aficionado srfc (26-07-2008 11:43:20)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#448 26-07-2008 11:47:34

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Suggestions de transferts

Perso je suis effrayé à l'idée de voir Monsoreau, il fait partie de la génération sochalienne qui n'a pas réussit à éclore ailleurs que dans le Doubs avec Pédretti et Frau. Pagis étant bien sur un contre-exemple.
On l'a bien vu à Monaco, il n'arrive pas à enchaîner les bonnes perf, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant pour une défense.

Hors ligne

#449 26-07-2008 12:22:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Suggestions de transferts

Bourillon cela pourrait etre une piste aussi !
Pas cher vu qu il etait remplacant , connait la maison , a fait de bonnes saisons a Rennes !
A part lui on peut viser Monsaureau , Diakhaté aussi !

Pour le poste de lateral il y a du choix aussi avec Sorin qui est libre  , Kadlec le tcheque , el kaddouri , Signorino , Boka !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#450 26-07-2008 12:36:25

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Suggestions de transferts

J'aimerais vraiment connaitre les suggestions du duo Lacombe-Dreossi...
Et Bietry, il n'a pas un super joueur a nous dénicher ?

L'avantage avec Monsoreau, c'est que l'on sait ce qu'on a et Lacombe le connait très bien, avec Kadlec ou El Kaddouri, c'est l'inconnu...
Lacombe rend bon les joueurs a qui il fait confiance (Lemoine, Hansson...) autant continuer


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] bingbot (2),
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.481 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.77 KiO (Pic : 786.66 KiO) ]