Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2726 23-07-2008 22:05:33

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Matches amicaux

Par contre Borne-Cheyrou en charnière centrale je trouve ça bizarre. Il jouait où alors Bocanegra puisque Echiejile est rentré en seconde mi-temps ? suspect


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2727 23-07-2008 22:08:15

mahef
banni

Re: Matches amicaux

Bon bah la bonne nouvelle, c'est peut-être le match à priori bon de notre nouveau défenseur.  top

#2728 23-07-2008 22:18:16

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Matches amicaux

thegood a écrit:

Par contre Borne-Cheyrou en charnière centrale je trouve ça bizarre. Il jouait où alors Bocanegra puisque Echiejile est rentré en seconde mi-temps ? suspect

Sortit à la 60e wink.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#2729 23-07-2008 22:19:28

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Matches amicaux

c'est bisare que jires kembo ekoko n'est pas joué ..


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#2730 23-07-2008 22:21:08

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Matches amicaux

Bon ba encore une fois on prend pas de but. On a l'air d'avoir plutot bien jouer, avec pas mal de maitrise. Bonne rentrée des internationaux ( Mbia et Bocanegra ). Maintenant, va falloir que la défense reste invaincue samedi soir, ce qui sera synonyme de qualification. Mais, je suis plutot confiant de l'équipe actuelle, avec donc un défenseur en plus, et, je pense qu'on sera parfaitement armé pour la saison prochaine.

Hors ligne

#2731 23-07-2008 22:24:11

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: Matches amicaux

thegood a écrit:

Guy Lacombe qui a le match retour de la Coupe Intertoto dans un coin de sa tête assiste à de belles phases de jeu de la part de ses joueurs et notamment à un jeu de passes entre Petter Hansson, Jérôme Leroy, Rod Fanni, Sylvain Marveaux et Fabien Lemoine. Les spectateurs tchèques apprécient !

On m'avait dit que les passes n'etaient pas sont fort pourtant. En plus de sa bonne prestation en match aller intertoto contre Simferopol, si il continue comme ça, il va finir par nous courrir le 100 mètres en 10' naughty


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#2732 23-07-2008 22:24:31

Briand35
Membre
Inscrit(e): 14-07-2007
Messages: 177

Re: Matches amicaux

quelqu'un a une video des buts ,
pour ma part cette saison j'ai un peu peur qu'on fasse comme lens ils jouent l'intertoto au début de la saison et a la fin de la saison en ligue 2

Hors ligne

#2733 23-07-2008 22:25:39

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Matches amicaux

MagicBreizh a écrit:
thegood a écrit:

Par contre Borne-Cheyrou en charnière centrale je trouve ça bizarre. Il jouait où alors Bocanegra puisque Echiejile est rentré en seconde mi-temps ? suspect

Sortit à la 60e wink.

Oui mais avant qu'il ne sorte ?


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2734 23-07-2008 22:41:45

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Matches amicaux

probablement dans l'axe, cheyrou a dû descendre d'un cran quand il est sorti et oniangue est rentré en tant que mdf

Hors ligne

#2735 23-07-2008 22:54:55

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Matches amicaux

OK merci Guema wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2736 23-07-2008 23:22:09

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Matches amicaux

Merci MZF et bravo Nini pour avoir géré tout ça top


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2737 24-07-2008 00:06:30

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: Matches amicaux

Briand35 a écrit:

quelqu'un a une video des buts ,
pour ma part cette saison j'ai un peu peur qu'on fasse comme lens ils jouent l'intertoto au début de la saison et a la fin de la saison en ligue 2

roll On peut alors imaginer l'OM joué pour le mantien dans ce cas ?? (A la place de Toulouse)

Hors ligne

#2738 24-07-2008 00:46:41

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: Matches amicaux

On avait recruté un petit millieu de terrain africain l'année dernière...me rappelle plus de son nom...

Il a disparu ??

Vous voyez de qui je parle ?


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#2739 24-07-2008 00:48:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Matches amicaux

Katongo...

Hors ligne

#2740 24-07-2008 00:49:24

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Matches amicaux

Felix katongo , problème de passeport c'est pour cela qu'il ne faisait pas partie du voyage !!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#2741 24-07-2008 00:52:54

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: Matches amicaux

Yess, c ca, katongo...

C'est une blague cette histoire de passeport ?


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#2742 24-07-2008 01:02:40

Galette Wurst
Invité

Re: Matches amicaux

Erwannker a écrit:

On avait recruté un petit millieu de terrain africain l'année dernière...me rappelle plus de son nom...

Il a disparu ??

Vous voyez de qui je parle ?

il etait tellenent petit que Mensah á marché dessus lors de son dernier entrainement
R.I.P Katongo

depuis, on le cherche entre les brins d´herbe

clown

#2743 24-07-2008 01:03:48

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Matches amicaux

Non non, il est bien resté à Rennes à cause de ça. A mon avis il s'entraîne seul à la Piv'... Je l'ai croisé ce midi en bagnole, j'imagine qu'il rentrait de là-bas.

Dernière édition de: Soun (24-07-2008 01:04:24)

Hors ligne

#2744 24-07-2008 01:09:09

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: Matches amicaux

Mouais, chuis pessimite sur ce gars, il a pas fais un seul match amical...

CA SENT LE PATE §!!


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#2745 24-07-2008 01:14:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Matches amicaux

D'un autre coté, on avait pas fondé beaucoup d'espoirs sur ce joueur. C'était plus un pari comme Esteban... Mais nous a t-il couté quelque chose le petit Katongo en terme de transfert ?

Hors ligne

#2746 24-07-2008 01:14:28

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Matches amicaux

Le paté oui, mais Le Paté Henaff smile:hermine:

Hors ligne

#2747 24-07-2008 02:05:15

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: Matches amicaux

Je tiens par ce post à vous féliciter pour le "live audio" ! top

Encore bravo de nous faire profiter de ces sorties... Lointaines !


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#2748 24-07-2008 07:05:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 008

Re: Matches amicaux

Cinquième succès pour la répétition générale
Amical. Sparta Prague - Stade Rennais : 0-2. À trois jours de leur rendez-vous à Simferopol en Intertoto, Rennes a remporté un 5e succès consécutif. Bon pour le moral.

PRAGUE (de notre envoyé spécial). Vainqueur de ses trois premières rencontres de préparation (Guingamp, Valenciennes, Brest) et de son match aller d'Intertoto devant Simferopol (1-0), le Stade Rennais a poursuivi sa belle série, hier soir à Prague. En prime de ce 5e succès consécutif, il n'a toujours pas concédé le moindre but. Intéressant avant la « bataille » de Crimée.

Face au Sparta, dans un environnement qui constituait une excellente préparation à son échéance de Simferopol, les Bretons étaient en répétition générale. À l'extérieur, face à une formation athlétique et pratiquant un jeu très direct, ils ont donc livré une copie très satisfaisante. Et leur mérite n'est pas moindre puisqu'ils ont su conserver leur cohésion et une bonne fluidité de jeu en bouleversant la quasi-totalité du onze de départ à la mi-temps. « Ce que nous avons fait est intéressant mais nous ne pouvons pas tirer de conclusions trop hâtives, relativise Guy Lacombe. Disons que nous venons de livrer un vrai match de préparation face à un bon adversaire qui ne nous a pas permis de développer notre jeu autant que d'habitude. Prague est aussi moins avancé que nous dans sa préparation. Nous avons su en profiter. À Simferopol, ce sera vraiment un tout autre match. »

Sous l'impulsion de leur international et capitaine Patrik Berger, les Praguois ont tout juste profité d'un léger temps d'adaptation pour se créer leurs meilleures occasions (Matusovic et Kusnir) en début de seconde période. D'entrée de jeu, ils avaient tenté de donner le tempo mais leur bonne volonté s'était retournée contre eux, comme un boomerang. Profitant des espaces, Jimmy Briand avait faussé compagnie Kadlek pour obtenir un indiscutable penalty. Grâce à une parfaite transformation de Jérôme Leroy (8e, 0-1), les Rennais ont touché du doigt ce qu'il leur faudra réussir à Simferopol où il s'agira de profiter des moindres failles adverses... Comme d'ailleurs sur le second but stadiste, parfait d'intelligence et de lucidité avec Fanni en passeur et Moreira à la conclusion (59e, 0-2). Le retour à Nymburk, lieu du mini-stage, s'est effectué avec le sourire.

Philippe PÉRON.

PRAGUE - RENNES : 0-2 (0-1)

BUTS : Leroy (sp, 8'), Moreira (59') pour Rennes.

AVERTISSEMENT : Sow (31'), Rennes.

RENNES. Douchez (Luzi, 46') - Fanni (Sow, 80'), Hansson (Borne, 46'), Bocanegra (Oniangue, 60'), Dembélé (Echiejle, 46') - N'Dia (Cheyrou, 46'), Lemoine (Sorlin, 46'), Leroy (Wiltord, 46'), Marveaux (Pagis, 60') - Briand (Sow, 19'puis Moreira, 46'), Thomert (Danzé, 46'). Entraîneur : G. Lacombe.

PRAGUE : Kozacik - Kladrupsky (Kusnir, 46'), Repka, Kucera, Vorisek - Kadlek - Husek, Berger (Vacek, 66'), Matusovic - Slepicka (Docek, 81') - Bony (Holenda, 63'). Entraîneur : M. Bilek.

• Briand et Mbia touchés. Souffrant chacun d'une béquille, côté gauche pour Jimmy Briand sorti à la 19e minute et pour Mbia, les deux joueurs sont incertains pour samedi. Seule ombre au tableau de la soirée où les prestations de Bocanegra, Fanni, Marveaux et Mbia ont notamment été intéressantes.

• Entraînement. Demain, une séance est au programme. L'opposition qui devait se tenir ce matin à 10 h, entre ceux qui n'avaient pas joué le match amical et la réserve du Sparta, a été annulée afin de parer à tous risques de blessures.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2749 24-07-2008 07:48:54

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Matches amicaux

Plein d'essence: 60€
Vignette autoroute: 8€
Billet pour le match: 200 couronnes
Sandwitch/bière: 70 couronnes
Forfait téléphonique: 25€

Voir Daniel Moreira marquer avec le maillot rennais:   ca n'a pas de prix...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2750 24-07-2008 07:49:31

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Matches amicaux

MAtch amical Sparta Praha-Stade Rennais - Axa Arena - 23.07.08

En gros entre 1000 et 2000 spectateurs.

Première mi-temps

Douchez
Fanni-Hanson-Bocanegra-Dembelé
Lemoine-Mbia
Leroy-Marveaux-Thomert
Briand

Dès la 3e minute, balle en retrait sur Douchez, gros pressing d'un avant de Prague, Douchez feinte le dégagement/rateau...à 2 mètres de sa ligne de but. Ca commence bien.
8e minute, appel de Briand en profondeur, il temporise, sollicite un une-deux avec Leroy qui lui remet le long de la ligne de corner, Briand efface un défenseur qui le sèche...pénalty.
Leroy prend le gardien à contre-pied en tirant à ras-terre à droite, 1-0 pour le stade.
15e minute, Briand appelle le ballon mais est bousculé par un défenseur. Il sortira 4 minutes plus tard, remplacé par Moussa Sow.
43e minute, Mbia est lui aussi bousculé. Sorlin se tient près, mais il ne rentrera qu'à la mi-temps.

Première mi-temps assez chiante, on peut le dire, aucun tir de part et d'autre, aucune prise de risque de la part des deux équipes. Ceci dit, on peut dire que Rennes a très bien défendu, notamment grace à une charnière centrale très efficace.
Bocanegra a été très présent, très vif et incisif dans ses interceptions. Hanson n'a eu que des miettes à ramasser. Les rennais ont tenté de construire en partant de l'arrière, très peu de ballons balancés (hormis Bocanegra sur certaines interventions, histoire d'écarter le danger)
Dembelé a été très fébrile, a peu participé au jeu offensif et s'est fait surprendre 3/4 fois par son vis-à-vis. Heureusement qu'Hanson était pour couvrir. Fanni a été sérieux sur son côté, a pris de temps en temps le couloir. Il a très bien combiné avec Lemoine et Leroy.
Lemoine peu en vue, a participé au jeu au milieu, mais Mbia était plus présent à la récup. Leroy en demi-teinte: il sait très bien faire jouer ses partenaires, mais a raté beaucoup de passes en profondeur. Marveaux a été lui aussi très actif comme meneur de jeu, n'hésitant pas à revenir filer un coup de main à la récup. Thomert peu vu.
Briand très actif en début de match, c'est lui qui créé le pénalty (j'étais à l'autre bout du terrain, mais je pense qu'il y avait bien faute). Douchez a lui été assez à la peine sur ses sorties, mais n'a rien eu à faire sinon.

Seconde mi-temps

Luzi
Danzé-Borne-Bocanegra-Echiejile
Fanni-Cheyrou-Sorlin-Marveaux
Moreira-Wiltord

La deuxième période a été nettement plus animée, même si plus décousue. Rennes a plus joué le contre, a cherché plus à jouer très vite vers l'avant qu'à construire. Le Sparta s'est lui un peu réveillé.
55e minute, contre venant du côté gauche, Marveaux (?) lance Moreira en profondeur, qui relaie avec ? et qui lobe magistralement le gardien tchèque. J'AI VU MOREIRA MARQUER AVEC LE MAILLOT RENNAIS!!! 2-0 pour Rennes.
55e minute, c'est aussi des changements: Oniangue rentre au mileu à la place de Cheyrou, qui glisse en défense centrale. Bocanegra sort. Marveaux est remplacé par Kembo, Wiltord glisse à gauche. enfin Pagis rentre en pointe à la place de Fanni, c'est Moreira qui prend le couloir droit. Enfin à part Pagis qui reste en pointe, les 3 autres avants ont beaucoup permuté.
Le match s'est un peu durci à ce moment-là. Pagis s'est fait descendre 2/3 fois, puis a cherché à rendre les coups. Côté pragois, ils ont beaucoup tiré en seconde période, mais à chaque fois hors-cadre. Luzi n'a eu que deux/trois sorties dans les pieds à faire.

Je finirais plus tard, je suis crevé (6h de caisse dans la journée, après la journée de taff commencée à 7h30...il est minuit et demi, là)

Désolé pour la deuxième mi-temps sans news, mais la communication de mon portable allemand se trouvant en Tchéquie vers un répondeur francais a couté trop chère pour mon forfait...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.12 KiO (Pic : 808.02 KiO) ]