Vous n'êtes pas connecté.
un MOREIRA non blessé c'est certain les filets vont trembler
L'avantage avec Moreira c'est qu'on peut économiser les filets.
Il n'est même pas rentré pendant le match de samedi , si Lacombe fait confiance aux jeunes cette saison , Moreira aura peu d'occasion d'ouvrir son compteur !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Non mais je pense que Moreira n'avait pas les caractéristiques pour rentrer hier car les ukrainiens se recentrait dans l'axe systématiquement et Lacombe a préféré lancer des garçons comme Fanni ou Kembo capable sur une action individuelle de débloquer une situation sur les cotés. Et puis, il n'a pas eu tort...
Et puis les deux derniers matchs amicaux de Moreira ne plaidaient pas en sa faveur...
Mais je continue à croire qu'il va nous apporter cette saison.
Dernière édition de: duhault22 (20-07-2008 12:25:16)
Si je te suis , à 0-0 pour faire la décision , il vaut mieux faire rentrer un arrière (Fanni) qu'un attaquant !!! Je veux bien que Fanni marque sur le corner comme n'importe quels arrières qui montent , mais c'est un sacré désavoeux pour Moreira !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Non mais Fanni même s'il évolue dans un poste d'arrière droit depuis quelques années. Il a les capacités physiques et techniques d'évoluer un cran plus haut. Et puis, les ukrainiens jouaient tous derrière et dans ces cas là la solution est de passer sur les cotés... Fanni a bien remplit son rôle de même que le petit Kembo.
Fanni n'est pas MO de fotmation ?
Enfin bon c'est vrai que Moreira aurait pu avoir sa chance rien qu'une dizaine de minutes sur un match comme ça, mais bon son avenir à Rennes m' a l'air belle et bien foutue !
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Si, MOD.
Meme si il n'a jamais marqué en match officiel (je ne sais pas si vous etes au courant ) J'ai trouvé qu'il a quand meme été meilleur lorsqu'il commençait le match que lorsqu'il rentrait à 30 minutes de la fin (contrairement a un Wiltord).
Ce n'est pas parce qu'il a de l'expérience, qu'il apportera forcément en rentrant.
Je persiste a dire que Moreira peut etre bon a Rennes seulement si il retrouve la confiance, c'est a dire devenir titulaire au coté d'un Pagis et d'un Leroy, qui jouent un peu pour lui, et la et seulement la il retrouvera ses qualités de buteurs...
Mieux vaut lancer le culot, la fougue et jeunesse que l'expérience et la malchance
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je trouve qu'on est vraiment mal là !!!!
Etant donné que Wiltord et Briand, ont de grandes chances de se barrer, on essaie de se dire que ça va être l'année de Moreira...
Mais, vous pouvez me rappeler le plus grand club dans lequel il a joué dans sa carrière ?
Vous pouvez me dire pourquoi, il n'est resté qu'en France ?
C'est bien simple c'est un attaquant MOYEN du championnat de France, et des mecs de son niveau, yen a un e trentaine en Ligue 1.
Sa plus grosse saison dans sa carrière c'est ..... (roulement de tambour....) 10 buts !!!!
Et là en plus avec l'âge, ses meilleures saisons sont derrière lui...
Et je pense que si un jour il nous met des buts, ce sera 5 au max dans une saison...;
Oui gardons le, mais c'est pas avec lui qu'on pourra prétendre à une place européenne....
Hello !!!!!!!!!!!!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2832.html
A peu pres, mais ca a ete plus que 10 buts, et meme 10 c'est plus que Briand par exemple
Ceci dit la, maintenant, je prefere liberer la masse salariale que represente Moreira pour l'investir soit dans l'augmentation de salaire d'un jeune qui risque de partir, soit pour un achat.
Mais a mon avis il va falloir compter avec lui la saison prochaine, ca m'etonnerait qu'il trouve preneur d'ici Aout.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J espere qu il aura sa chance en Ukraine !
Je ne comprends pas Lacombe de ne pas l avoir fait jouer Samedi !
Ce joueur peut etre utilisé comme ailier ou en pointe , pour moi il peut etre utile à l equipe et
c est loin d etre une chevre comme beaucoup le disent , il est un de nos meilleurs joueurs techniquement !
Certes , il a fait une premiere mauvaise saison il y a 2 ans , et encore il jouait pas a son poste , il a fini remplacant !
L année derniere il a connu une grosse blessure , je ne vais pas le juger la dessus!
Cela me ferait plaisir de le voir jouer avec Pagis et Leroy : techniquement cela ferait mal !
Vu que l on va perdre certainement Wilou et Briand cela serait stupide de le vendre !
Si Pagis se blesse on joue le mois d aout avec Sow et Kembo !
Dernière édition de: aficionado srfc (21-07-2008 17:23:42)
Asa .....me plait beaucoup !
Le problème de Moreira : c'est qu'il a pas de chance c'est tout.
Il était toujours là au mauvais moment, et s'est fait des blessures au moment où on allait compter sur lui.
Au bout de deux ans, je pense qu'il y a d'autres aspects qui rentrent en jeu et pas seulement le simple facteur "chance"...
Au bout de 40 matchs... il n'est plus excusable quand meme !
Dernière édition de: airwan (21-07-2008 18:54:55)
Et puis il ne faut pas toujours compter sur la chance dans la vie. On avait quand même le droit d'attendre un peu plus d'un joueur de ce "standing" (RIP) et avec ce salaire.
Il était toujours là au mauvais moment, et s'est fait des blessures au moment où on allait compter sur lui.
Et nous non plus on a pas de chance d'avoir un joueur qui n'a pas de chance.Bon qu'est ce qu'ils fabriquent Grenoble, ils l'achètent ou pas?
Et franchement on compte lui laisser sa chance encore combien de temps ? Tous les joueurs passés par Rennes et qui n'ont pas marché on leur a pas donné autant de temps !
Quelqu'un sait combien de buts, Moreira a marqué en amical là ?
Hello !!!!!!!!!!!!!!
Attendons de voir la situation de Wiltord et de Briand avant de vouloir le vendre !
Brand devrait signer a Paris et Wilou devrait le suivre a mon avis !
Pagis , Gyan en attaque cela me parait insuffisant si blessure ou suspension !
Moreira doit rester pour moi a moins que l on recrute un autre attaquant !
Apparement Paris laisse tombé la piste Wiltord donc pour le moment il est plus a Rennes qu'ailleur.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
500 000 euros de transfert cela se paye vite avec une vente de N gog a 1,5 M a liverpool !
Ah non si on vend wiltord en plus de briand, vendons aussi moreira et achetons un autre attaquant : dagoberto au hasard....
Hello !!!!!!!!!!!!!!
les filets ont tremblé ce soir a Prague but de Moreira :biglol:;)
Et ouais, peut être que ceux qui pensaient que Moreira ne pouvait pas ( enfin ) marquer avec Rennes, ce sont trompés. Au moins il n'aura pas que marqué contre Guingamp cette fois ci. Moi je pense qu'à moins d'une offre intéressante, on devrait vraiment le garder et lui faire confiance.
Incorrigibles!!!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.43 KiO (Pic : 770.33 KiO) ]