Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Nouveau topic où l'on pourra discuter des joueurs de foot ayant disparu de la circulation et quelques fois retrouvez leur trace...
PS : Qu'est devenu Olivier Bernard, lui dont on parlait à une époque en EDF pour l'Euro 2004 !
Moi je voudrais savoir ou joue Peter Sampil.
Juste lui.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
He is currently training with Toronto FC to keep his fitness up, mainly because he is friends with Toronto FC Midfielder Laurent Robert
DV sampil il a l'air de jouer a l'union sportive la Baule Pouliguen
Dernière édition de: Goul (10-07-2008 12:11:54)
Ca tombe bien, moi qui me demandais ce que devenait Laurent Robert...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
David Villa a écrit
Moi je voudrais savoir ou joue Peter Sampil.
Juste lui.
Il joue à l'Union sportive la Baule Pouliguen
il y a 2 ans il jouait encore en national, a romorantin
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
pour ceux qui se demande ou joue Charles Edouard Coridon...
eh bien vous pouvez aller le supporter dans un petit patelin des cotes d armor, tout près de Guingamp (bah oui, il est revenu aux sources) il joue pour l´Union Squiffiec-Trégonneau
Dernière édition de: Galette Wurst (23-07-2008 10:46:46)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:35:03)
Marco Di Costanzo, what have you done: http://ogcn.maxifoot.com/Di%20Costanzo.htm
(aaah, son petit but contre Bastia, c'qu'il était beaaau ^^ )
- Enfin pour ce que j'en dis... -
J'ai un site assez sympa sur le sujet : afterfoot.com
Cliquez en bas à gauche sur "Tous les joueurs", et là, y'a du lourd...
Dernière édition de: Soun (23-07-2008 11:35:40)
ou mieux : cliquez sur tous les tubes (en bas a droite)
Mon Top 3 : Basile Boli et Waddle : We ve got a feeling
Olmeta : Tape dans le ballon
Youri : Entre dans la lumière ( quel rappeur ce Youri )
edit : Enzo Schiffo mérite le top 3 qund meme, je vire Youri... qui sort donc de la lumiere
Dernière édition de: Galette Wurst (23-07-2008 11:54:11)
Y en a pour des heures à lire tout ça , je garde le site de côté !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
pour ceux qui se demande ou joue Charles Edouard Coridon...
eh bien vous pouvez aller le supporter dans un petit patelin des cotes d armor, tout près de Guingamp (bah oui, il est revenu aux sources) il joue pour l´Union Squiffiec-Trégonneau
Il a signé à Bégard en DSE...
Begard ... j ai Toujours eu une sacré concurence en jeune avec eux ! enfin, j ai du respect pour eux... contrairement au paimpolais
Merci pour l info
J'ai un site assez sympa sur le sujet : afterfoot.com
A propos de Florian Maurice :
Aujourd'hui Flo-Mau est rentré sur Lyon où il ne fait rien. Il glande avec son pote Franck Gava, compagnon de galère au PSG. Afin de gagner un peu sa croûte et se payer des béquilles, il anime des émissions sur OL TV, la chaîne sportive la moins regardable du PAF. Il n'a pas d'autre projet que de se trouver un genou ou une cheville, pour le reste « Je vais prendre le temps d'y réfléchir. Mais pour le moment, c'est trop tôt. » Si Florian était le JPP du pauvre, on peut craindre le pire question temps de réflexion, vue la jugeotte légendaire de patator...
Des nouvelles de Kodjovi Obilalé : Le destin mitraillé d'Obilalé ... (Le Télégramme)
La bonne nouvelle c'est qu'il remarche un peu, j'espère qu'avec le temps les douleurs s'estomperont et qu'il pourra se déplacer un jour sans béquilles. Son amertume sur le monde du football pro et semi-pro est compréhensible, et le pire finalement c'est qu'elle n'étonnera pas grand monde. C'est un milieu un peu déshumanisé il me semble.
Enfin... J'espère en tout cas que son association trouvera quelques généreux donateurs et pourra aider convenablement d'autres jeunes contraints comme lui de mettre un terme à leur carrière beaucoup trop tôt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je crois que j'en avais parlé dans un autre topic il y a peu de temps. C'est assez dingue en effet, mais surtout scandaleux : 2 ans d'attente et toujours pas reconnu comme un travailleur handicapé, c'est fou !
J'espère pour lui qu'il finira par avoir gain de cause, tant au niveau professionnel qu'au niveau humain. Et vite.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pour rebondir sur les précédents post, un bijou d'interview d'Obilalé:
A la fois drôle et triste.
"En clair, j'ai la jambe droite quasiment paralysée. La gauche va très bien. Celle du milieu aussi!" Kodjovi Obilalé
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pages: 1
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.8 KiO (Pic : 717.7 KiO) ]