Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1501 23-07-2008 01:05:59

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

gUeMA a écrit:

je te rappelle qu'il nous a mis un doublé l'année dernière color2

A deux mètres des buts il nous fait une transversale rentrante. Si il avait été à 2m20 elle passait au dessus! crazy

Hors ligne

#1502 23-07-2008 01:52:03

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

kielin95 a écrit:

l'appel du pied du PSG

les parisiens sont mûrs, ils veulent finaliser leur recrutement.
s'ils pouvaient craquer et formuler une dernière offre satisfaisante, c'est tout ce que j'espère. pas envie de garder Jimmy contre son gré s'il doit trainer des pieds tte la saison

tout ce que je retiens c est la gueule du sondage :

Commencer les matches amicaux par une victoire (2 à 0 face à Pontivy) ?
Bon pour le moral
7%
Pas significatif
4%
Sans importance
3%
Place à Châteauroux
1%

z ont deja du mal a faire des pourcentages corrects, c est pas demain la veille qu ils tiendront leur compte a jour rires

#1503 23-07-2008 01:53:43

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Rarement vu un sondage aussi pourri...!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1504 23-07-2008 02:07:46

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

ba ils ont ptete pas voulu mettre tout le sondage pour eviter de decourager l'equipe!!

moi chui sur que les 85% manquant c'était pour : le psg arrive enfin à gagner un match!!:color:

edit : en fait c'est leur informaticien qui faut virer!!

quand on regarde dans detail c'est bon pour le moral : 47%
                                                   pas significatif : 26%
                                                   sans importance : 20%
                                                   place a chateauroux : 6%

en fair le mec qui gere le site est aussi fort que son equipe preferée!! fatigue:clown:

Dernière édition de: shadow35 (23-07-2008 02:13:12)


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#1505 23-07-2008 04:42:12

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En fait je crois qu'il a juste oublié d'enlever le "%".....

Mais bon ça fait tache quand même fatigue

Hors ligne

#1506 23-07-2008 10:45:54

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

le PSG s’est vu proposer l’attaquant du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen. Malgré les déclarations de l’Islandais qui a réitéré son envie de rester en Catalogne, ses dirigeants ne semblent pas sur la même longueur d’onde et cherchent à s’en débarrasser.

Reste que selon le quotidien sportif, les Parisiens ne semblent pas avoir accroché, car la cellule de recrutement recherche plutôt un vrai buteur et non un attaquant de soutien. Paris ratisse large, mais aucune piste n’est pour l’instant très avancée, à l’image du transfert de Jimmy Briand. Paris devrait peut-être réduire son champ d’action, pour agir de manière plus efficace.

Depuis quand Jimmy est un vrai buteur....


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#1507 23-07-2008 10:58:22

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Salut à tous, je suis supporter parisien, et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de toute cette histoire...
Personnellement je trouve l'attitude de vos dirigeants incompréhensible...
Briand ne vaut pas plus de 7 millions, faut pas déconner (et je suis large roll)
Le PSG a déjà fait pas mal d'effort avec les dernières offres à mon sens.
Votre président pleure dans les journaux pour que ça aille vite et continue à faire n'importe quoi en demandant des sommes inadmissibles.
Si ça continue vous allez vous retrouver avec un joueur qui va faire la gueule et qui viendra chez nous l'année prochaine pour que dalle.
Pour moi vous passez pour des cons, tout ça à cause d'une équipe dirigeante bien trop gourmande.


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#1508 23-07-2008 11:01:08

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

Salut à tous, je suis supporter parisien, et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de toute cette histoire...
Personnellement je trouve l'attitude de vos dirigeants incompréhensible...
Briand ne vaut pas plus de 7 millions, faut pas déconner (et je suis large roll)
Le PSG a déjà fait pas mal d'effort avec les dernières offres à mon sens.
Votre président pleure dans les journaux pour que ça aille vite et continue à faire n'importe quoi en demandant des sommes inadmissibles.
Si ça continue vous allez vous retrouver avec un joueur qui va faire la gueule et qui viendra chez nous l'année prochaine pour que dalle.
Pour moi vous passez pour des cons, tout ça à cause d'une équipe dirigeante bien trop gourmande.

et vous, vous passez pas pour des cons, tu crois!!!!!
et ca,ca date pas seulemnt de l'année derniere.....

Hors ligne

#1509 23-07-2008 11:07:58

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

Votre président pleure dans les journaux pour que ça aille vite

Sous-entendu, il veut que le PSG lâche vite l'affaire. Il veut garder Briand, et que le PSG arrête de faire des offres.

Ou alors 10 millions et on en parle plus crazy

Hors ligne

#1510 23-07-2008 11:11:32

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui, quand on voit ce que Paris était prêt à mettre sur le vieux Thuram...
Si il est si bon que ça pour eux, qu'ils mettent les 10 millions demandés depuis le début.

Et sinon, qu'ils achètent un autre mec. Mais stop à la manipulation en conseillant au joueur d'aller au clash et compagnie.

Quoi qu'on pense de la vraie valeur de Briand, Dréossi a dit depuis des semaines (dès le début des négociations) que ça serait 10 millions. Ne faites pas semblant de le découvrir maintenant.

Si vous estimez qu'il ne les vaut pas, ce que je veux bien entendre, laissez tomber.

Sinon, payez les 10 millions... ça ne sera pas la 1ère fois que Paris paiera un joueur bien au-dessus de sa côte...
Gnac gnac gnac

Dernière édition de: dajouman (23-07-2008 11:12:55)

Hors ligne

#1511 23-07-2008 11:12:20

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

La seule chance que le psg a c'est d avoir été une grande équipe, le pognon et que ce soit la capitale mais autrement une équipe qui a  joué la relégation ça casse pas 3 pattes a un canard.Et Briand chacun est libre du prix qu'ils en demandent.

Hors ligne

#1512 23-07-2008 11:12:57

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

Salut à tous, je suis supporter parisien, et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de toute cette histoire...
Personnellement je trouve l'attitude de vos dirigeants incompréhensible...
Briand ne vaut pas plus de 7 millions, faut pas déconner (et je suis large roll)
Le PSG a déjà fait pas mal d'effort avec les dernières offres à mon sens.
Votre président pleure dans les journaux pour que ça aille vite et continue à faire n'importe quoi en demandant des sommes inadmissibles.
Si ça continue vous allez vous retrouver avec un joueur qui va faire la gueule et qui viendra chez nous l'année prochaine pour que dalle.
Pour moi vous passez pour des cons, tout ça à cause d'une équipe dirigeante bien trop gourmande.

Tu peux penser ce que tu veux mais change de ton. C'est pas Paris qui va nous donner des lecons maintenant. Ton club est géré depuis de nombreuses années par de l'amateurisme. Excuse-moi mais c'est plutôt tes dirigeants qui passent pour des c.... en voulant recruter Briand alors qu'il y a plus efficace sur le marché. Et le pire, c'est que vous allez vous allonger et verser les 9-10 millions d'euros pour Briand.

Hors ligne

#1513 23-07-2008 11:13:18

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

GARET


Je ne crois pas que nos dirigeants sont cons !
Juste que Ils ne veulent pas vendre Briand et que si ils doivent le vendre ça ne sera pas sur sa vrai valeur mais sur une offre vraiment intéressante ...
D'accord avec toi, Briand ne vaut pas 10M , mais comme rennes n'est pas vendeur , il ne partira pas à moins ....
Par ailleurs la méthode LEGuen consistant à contacter le joueur , à lui pourrir la tête à lui proposer un contrat sans même en avertir le club, est une méthode que rennes n'apprécie pas ...Cela s'est déja fait l'année dernière avec Bourillon, Rennes n'avait pas apprécié et à donc décidé que cela serait le dernière fois ....

Voici donc un début d'explication pour toi !

Hors ligne

#1514 23-07-2008 11:13:42

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

et vous, vous passez pas pour des cons, tu crois!!!!!
et ca,ca date pas seulemnt de l'année derniere.....


Merci de ta réponse, ça m'éclaire vachement.
Faut pas le prendre mal tu sais, je te visais pas particulièrement.
Je parle juste de tes dirigeants.
Sinon je vois pas en quoi on passe pour des cons...
Essaye d'argumenter un peu, mais j'ai strictement aucune raison d'avoir honte de l'attitude des joueurs, des dirigeants (caysac compris) ou même des supporters.
Sinon ça serait quand même sympa de répondre.


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#1515 23-07-2008 11:13:53

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

duhault22 a écrit:

Tu peux penser ce que tu veux mais change de ton. C'est pas Paris qui va nous donner des lecons maintenant. Ton club est géré depuis de nombreuses années par de l'amateurisme. Excuse-moi mais c'est plutôt tes dirigeants qui passent pour des c.... en voulant recruter Briand alors qu'il y a plus efficace sur le marché. Et le pire, c'est que vous allez vous allonger et verser les 9-10 millions d'euros pour Briand.

+1 wink

Hors ligne

#1516 23-07-2008 11:21:07

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Lol même si tu parlais des dirigeants ils sont loin d'être cons.

Hors ligne

#1517 23-07-2008 11:22:00

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

Salut à tous, je suis supporter parisien, et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de toute cette histoire...
Personnellement je trouve l'attitude de vos dirigeants incompréhensible...

Déja bienvenu a toi smile

1er point l'attitude de vos dirigeants n'est pas non plus très compréhensible aussi car négocier avec le joueur avant le club, crier sur tout les toits que l'on veut un joueur alors que l'on offre pas la somme désiré par nos dirigeant c'est pas non plus très classe...

Regarde le cas Mensah à lyon... y a pas eu de vague et en 9 jours l'affaire est bouclé...


garet a écrit:

Briand ne vaut pas plus de 7 millions, faut pas déconner (et je suis large roll)
Le PSG a déjà fait pas mal d'effort avec les dernières offres à mon sens.

Briand pour Rennes est estimé à 10-13 millions par nos dirigeant (j'ai jamais dis que j'étais d'accord sur cette somme) mais puis qu'il est estimé à cette valeur si paris le veut qu'il mette la somme et n'en parlons plus...c'est aussi simple que ça

Pour les efforts fait par les parisiens si tu me parles des joueurs qui nous ont été proposé en échange c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose car c'est vraiment qu'à Rennes l'on a pas de jeunes dans l'effectif...


garet a écrit:

Votre président pleure dans les journaux pour que ça aille vite et continue à faire n'importe quoi en demandant des sommes inadmissibles.

Tu sais l'on a jamais dis que l'on était vendeur...et puis si paris est pas content qu'il aille se chercher un attaquant ailleurs


garet a écrit:

Si ça continue vous allez vous retrouver avec un joueur qui va faire la gueule et qui viendra chez nous l'année prochaine pour que dalle.
Pour moi vous passez pour des cons, tout ça à cause d'une équipe dirigeante bien trop gourmande.

T'inquiète pas il lui reste 2 ans de contact à Briand...et puis je pense que si un autre club venait à se manifester il serait vendu à celui-ci!!! histoire de donner une bonne leçon a tout le monde.

Parce que tu crois que Paris ne passe pas pour des cons à annoncer plein de noms d'attaquant alors qu'aucun n'a signé... hmm
Et regarde nos transferts de cette année Mensah et Didot...leur joueurs n'ont pas été au bras de fer, leur futur club n'a pas pleuré dans la presse que l'on était pas gentil car on ne voulait pas leur vendre notre joueur...et tout c'est passé normalement donc les cons au final...?



garet a écrit:

Essaye d'argumenter un peu, mais j'ai strictement aucune raison d'avoir honte de l'attitude des joueurs, des dirigeants (caysac compris) ou même des supporters.

Et le coup de la banderole tu en es fier...(à moitié que pour toi ses individus ne font pas parti des supporters de ton club alors dans ce cas j'ai rien dis)

Dernière édition de: sam13 (23-07-2008 11:26:07)


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#1518 23-07-2008 11:22:46

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ok, vu comme ça.
Cela dit pour la "méthode Leguen", rien ne vous dit qu'il fonctionne comme ça...
Et même s'il le faisait, ça ne serait assurément pas le premier.

Sinon pour en revenir à Briand, on est d'accord je comprends pas cet acharnement, de notre part je veux dire.
On verra comment ça se fini, mais je préférerai clairement avoir un autre attaquant du style oliveira.
Après si leguen estime que c'est le joueur qu'il nous faut...
Il mettront sûrement 10 millions suspect

Enfin ce n'est pas le club qui annonce tout ces nom d'attaquant, c'est la presse...

Dernière édition de: garet (23-07-2008 11:24:58)


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#1519 23-07-2008 11:24:11

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

Sinon ça serait quand même sympa de répondre.

Il me semble que c'est ce qu'on a fait à plusieurs voix là... non ?

Hors ligne

#1520 23-07-2008 11:28:29

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

et vous, vous passez pas pour des cons, tu crois!!!!!
et ca,ca date pas seulemnt de l'année derniere.....


Merci de ta réponse, ça m'éclaire vachement.
Faut pas le prendre mal tu sais, je te visais pas particulièrement.
Je parle juste de tes dirigeants.
Sinon je vois pas en quoi on passe pour des cons...
Essaye d'argumenter un peu, mais j'ai strictement aucune raison d'avoir honte de l'attitude des joueurs, des dirigeants (caysac compris) ou même des supporters.
Sinon ça serait quand même sympa de répondre.

années 90... Paris est un grand club européen, il joue et gagne contre le Real Madrid, possède une des plus belle équipes d Europe, avec des joueurs comme Valdo et Ginola.. est champion de France pour la derniere fois en 94. s en suis une coupe d europe face à vienne.
Depuis l ère Denisot, le club part en friche, certes vous gagnez des coupes, mais ca ne soigne pas le mal qui ronge le club. Certes, vous gardez un pouvoir d attraction important, mais tous les joueurs qui y passent se cassent la gueule.

Paris possede la cellule de recrutement la plus importante de France, ce qui ne les empeche pas de ne faire que des mauvaises operations (ou sont les plus values financieres depuis 10 ans?? seul Ronaldo est a mettre dans cette categorie, et encore vous l avez vendu une bouchée de pain)
J aime Paris, mais je dois dire que j aurais peur pour mon club a l heure actuelle, quand je le compare a sa grande epoque. Tu n as peut etre pas connu le grand Paris, mais si tu l avais connu, tu ne reagirai sans doute pas ainsi.
Ton club est dirigé par des financiers qui ne respectent pas le club, ni les joueurs, ni les entraineurs et encore moins les supporters... faire payer plus de 200 euros l abonnement pour de tels resultats, c est scandaleux.

ouvre les yeux

#1521 23-07-2008 11:31:07

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

et vous, vous passez pas pour des cons, tu crois!!!!!
et ca,ca date pas seulemnt de l'année derniere.....


Merci de ta réponse, ça m'éclaire vachement.
Faut pas le prendre mal tu sais, je te visais pas particulièrement.
Je parle juste de tes dirigeants.
Sinon je vois pas en quoi on passe pour des cons...
Essaye d'argumenter un peu, mais j'ai strictement aucune raison d'avoir honte de l'attitude des joueurs, des dirigeants (caysac compris) ou même des supporters.
Sinon ça serait quand même sympa de répondre.

Tu sais, y pas besoin d'aller chercher bien loin....
Toutes les recrues que vous avez eu,vous les avez toutes cramées!!!!!
Yepes, Digard, notre fameux Greg bourillon, bientot Landreau si ce n'est déja pas fait, les 2 brésiliens souza et l'autre je sais meme plus son nom tellement le PSG est interessant..
Rothen n'en est pas loin non plus ( il doit avoir les nerfs solides lui!! ), Mendy, Kalou....
Je vais arreter la car je vais te démoraliser mon pauvre!!!!!

et oui,n'oublions pas Guy Lacombe, Laurent Fournier et Paul Le Guen qui a failli se faire éjecter aussi!!!!!!

Dernière édition de: sambzh (23-07-2008 11:35:24)

Hors ligne

#1522 23-07-2008 11:32:28

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Vous en pensez quoi de briand sinon ?
Il est important dans votre schéma tactique ?
Si vraiment c'est une pièce indispensable de votre effectif on peut comprendre...
Mais sinon c'est vraiment de la mauvaise volonté je trouve.


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#1523 23-07-2008 11:37:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je pense qu'il ne reviendra pas mais il est fou lui. Il est en train de nous dire que nos dirigeants sont incompétents alors les siens nous proposent une offre de 8 millions plus... Mabiala (qui ???). Surtout qu'on arrête pas de dire que Briand ne vaut pas les 10 millions demandés.
Son club dégringole depuis une décennie et ce sont nos dirigeants qui sont des amateurs alors que depuis 5 ans nous visons le haut du tableau avec réussite. Il a toujours pas compris que les 10 millions demandés par les dirigeants rennais voulaient dire que Briand est intransférable et que ceux-ci coninue sans cesse de négocier...

Hors ligne

#1524 23-07-2008 11:42:34

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

comme d hab, et tout ce que tu as entendu... physique hors norme, volonté et mouillage de maillot sont ses principaux atouts. ils se créé autant d occasions qu il en rate. le jour ou il les plantera, il deviendra l un des mailleurs attaquants de L1.

dans notre systeme, celui de l an dernier, j entends, il est important, car il effectue un travail défensif imprssionnant qui permet à l équipe de gagner du temps pour se replacer. et comme Pagis et Leroy sont pas très enthousiaste à l idée de défendre... c est pas plus mal.

je pense qu on ne le lachera pas pour moins de 11 millions pour une bonne raison :
on a pas suffisament d attaquant de pointe nous permettant de jouer sur tous les tableaux. a l heure actuel, on a que Gyan Asamoah, les autres jeunes n etant pas assez mur pour pretendre à plus de 10 matchs dans la saison ( avec Guy, sait on jamais ?)

du coup, s il venait a partir, on devrait trouver un attaquant de son niveau voir meilleur... et il nous faut de la monaie pour ca.
De plus, je suis convaincu que Guy a son idée pour le rendre plus efficace...  s il parvenait a marqué 10 buts sur la saison ( et vu le nombre d occasion qu il se cré, il pourait en marqué 20 !!) nul doute qu il les vaudra les 11 millions exclaim

#1525 23-07-2008 11:44:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

garet a écrit:

Vous en pensez quoi de briand sinon ?
Il est important dans votre schéma tactique ?
Si vraiment c'est une pièce indispensable de votre effectif on peut comprendre...
Mais sinon c'est vraiment de la mauvaise volonté je trouve.

Oui malgré ses carences dans le dernier geste. Briand reste une pièce essentielle de notre dispositif par son activité... mais pas irremplaçable. Pagis est quant à lui indispensable. Nos dirigeants ont clairement annoncé depuis Juin que Briand était intransférable mais tes dirigeants ne cessent de monter le joueur en lui promettant monts et merveilles. Mais je suis un de ceux qui espère qui va signer chez vous car ses propos qu'il a eu étaient maladroits malgré que nous comprenons qu'il veuille aller au PSG. S'il part déjà pour 8 voir 9 millions d'euros, ce sera une très bonne affaire pour nous malgré que c'est un attaquant qui pourrait exploser tot ou tard mais déjà qu'il ne supporte pas les critiques de Ouest-France...
Alors à Paris...

Dernière édition de: duhault22 (23-07-2008 11:45:12)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] GPTBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.09 KiO (Pic : 809.98 KiO) ]