Vous n'êtes pas connecté.
Euh... R.I.P Mehdi.
Rien à voir avc Mensah à priori !
La dernière fois que l'on a gagné un titre ,c'était avec un maillot identique à celui de cette saison!
Rouge et Noir c'est surtout , maillot Rouge culotte Noir .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Oui c'est Mehdi Gestin, un pote a moi, décedé le 23 décembre.
Juste une signature en sa mémoire, rien de mal !
Voila javoue que j'ai pa trop compri " Mensah est pas mort... " Mais bon ^^
Pour ma part j'opte pour les maillots rouge et noir car je fait une collection des maillots à domicile.....nos couleurs;)
Tu veux dire le rouge.....
Trop de rouge tue le Rouge, j'aurais en effet aimé avoir du noir, bien plus de noir !
Un semblant de gwen a du noir aurait été le bienvenu !:)
Mais enfin bon, o moins, il n'est pas trop chargé, trop sophistiqué, au point d'en être horrible, c'est déjà ça !
Zella Senner a écrit:Pietro a écrit:Je regrette toujours le maillot 2005/2006 pour ma part...
Moi aussi certainement un des plus beaux maillots en france ,pour ne pas dire plus , depuis longtemps, il avait d'ailleurs été élu maillot de l'année, c'était aussi certainement la meilleure équipe qu'ait eu le Stade Rennais .
Celui de cette année n'a pas dû coûter beaucoup de temps aux designers de chez Puma.si c'est celui de la saison où on a gagné 3-0 chez vous en été, dans ce cas c'est vrai qu'il était chouette!
Ah oui t'as raison, c'était aussi l'année où vous vous êtes entrainé à descendre.
mouais j'aime pas trop les nouveaux maillots mais finalement je trouve qu'on s'en sort pas si mal vu ce qu'arborent les marseillais (design jacquard à chier) ou les nichois et les nancéens (sponsors trop nombreux). Lille et Bordeaux c'est simple et efficace
j'adore ce concours de la signature la + imposante, ça gêne pas du tout à la lecture
Dernière édition de: kielin95 (22-07-2008 23:17:58)
Go ahead, make my day
Salut.
Je vais commander le maillot en ligne mais j'aurais besoin d'un petit service. Si quelqu'un passe à la boutique, peut-il mesurer en centimètres la longueur du maillot XXL en mesurant du dessous de la manche jusqu'au bas du maillot.
Ca serait sympa si vous pouvez le faire.
PS: Quand je dis le dessous de la manche, je veux biensûr dire la couture vers l'aisselle.
Dernière édition de: Kenjizz (25-07-2008 01:51:04)
je vois bien un gars se ramener avec un metre de couturiere à la boutique.
JP gauthier, si tu m entends
Z'inquiètez pas, dans 1 an je serais à Rennes! Mon mètre 93 vous sera utile!
eho, y a encore de la place en def centrale si tu veux
Dernière édition de: Galette Wurst (25-07-2008 05:14:58)
je l'ai bien aimé moi le maillot que j'ai vu samedi dernier.. pas encore totalement fan du rouge, mais j'aime bien son côté 70's ... en revanche c'est vrai que c'est la classe sans le gros S, alors je me dis je vais l'acheter... je vais sur le site du stade, et vlan un gros S comme avant... c'est ballot non ??
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bah ouais, sans le S, c'est le règlement UEFA qui limite la surface des sponsors sur le maillot. D'ailleurs y'avait pas le BLOT derrière samedi soir, alors qu'il y sera en championnat.
Ce serait bien que la LFP s'aligne sur ces règlements européens...
je vois bien un gars se ramener avec un metre de couturiere à la boutique.
JP gauthier, si tu m entendsKenjizz a écrit:Z'inquiètez pas, dans 1 an je serais à Rennes! Mon mètre 93 vous sera utile!
eho, y a encore de la place en def centrale si tu veux
Nan serieux ça me serais utile de savoir, j'veux pas me retrouver avec un maillot qui m'arrive au nombril encore!
PS: T'inquiètes, defenseur centrale c'est mon poste , juste après milieu défensif. J'fais tout comme Stéphane, même arrière droit!
http://fr.youtube.com/watch?v=njXcA3GZVSk
On peux apercevoir un ancien maillot de Rennes dans le nouveau clip de Sinik.
Vraiment bizarre ... Sachant que y'a que ce maillot dans le clip ...
On le distingue au début et on le voit mieux vers la fin ...
(Déja poster dans le topic music mais pas sur que beaucoup de monde traine la bas ...)
Quand on regarde bien à 1 minutes 4 environ, on voit l'écusson, c'est vrai qu'on dirait l'ancien écusson.
à 2min 40 aussi on a l'impression de le reconnaitre, le ulshport
Dernière édition de: luraem (26-07-2008 00:10:00)
moi je dirais plutôt le maillot ASICS saison 2001/2002
on entend parler de Libbreville dans les paroles
ma déduction: Sinik est un grand admirateur de Stéphane Nguema
Dernière édition de: kielin95 (26-07-2008 00:16:52)
Go ahead, make my day
2.41 et 3.08 on le voit bien
Les maillots "officiels" en vente ne seront peut-etre pas les maillots officiels en match.
Ces derniers semblent avoir les coutures thermocollées. Cela m'étonnerait que ceux en vente le soient. Ils seront sans doute avec des coutures classiques.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
jai vu les nouveau maillot a décatlhon hier et le domicile a un tissu bizzare et pas celui éxterieur
Personne n'a remarqué le maillot de Rennes samedi ?
Je l'ai trouvé plus élégant sans cet énorme "S" !
Edit : Exact Soun... ^^
Dernière édition de: airwan (29-07-2008 10:51:47)
Aucune présentation officielle du maillot cette année...Chelou...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.76 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]