Vous n'êtes pas connecté.
Snif....
A contrairement à certains qu'ils voulaient aller le voir à Marseille ou à Bordeaux, moi je suis ravi qu'il aille à Lyon. Lyon est le plus grand club francais, John va découvrir la ligue des champions, etc. On peut se réjouir pour lui, et nous on la vendu la somme que l'on voulait.
Lyon est le plus grand club francais, John va découvrir la ligue des champions
Bordeaux est l'un des plus grands clubs français, et va jouer la Ligue des Champions aussi.
Mais si moi je disais ça, c'est juste parce que je peux pas encadrer Jean-Michel et sa clique. Au-delà de ça, je suis très content pour John
La défense centrale de Lyon va être terrible!!!!!!! Mensah-Cris
ALLEZ RENNES !!!
tin je suis dégouté, j'entends un conn*** de lyonnais qui est entrain de dire que Mensah en gros ne mérite pas d'aller à Lyon ou de jouer la ligue des champions...Et qu'il a juste fait une saison "correcte" à Rennes. Faut pas abuser là quand même, je hais de plus en plus ce club.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Laisse tomber, ils ne voient que leur nombril, ils croient toujours être au niveau de Manchester United.
Mais t'inquiètes, un jour ils redescendront sur terre, et si ils continuent dans cette spirale, ce jour risque d'arriver bien vite.
Pour pallier son départ, une liste réduite de joueurs figure déjà sur les tablettes des dirigeants : « Nous continuons à chercher soit un défenseur axial soit un latéral. Le défenseur international américain Carlos Boccanegra nous a déjà rejoint mais nous souhaitons encore renforcer notre défense. Nous espérons finaliser le dossier rapidement ».
site off.
J'espère que c'est pour très bientôt !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ce qui me fait marrer c est qu Aulas pretend jouer la champion s league cette année alors qu il n a recruté aucun joueur dans d autres championnats comme Gudjonsen .......... c est pas avec des Pranjic que tu vas la gagner !
Lyon continue sa statégie de piller tous les meilleurs joueurs de L1 pour baisser le potentiel de certaines equipes et augmenter ses chances pour le titre !
Cela marche alors pourquoi changer !
La seule chance qu un club change la donne c est de faire venir des internationaux d autres pays européens comme fait Paris avec Giuly , Makelele ou peut etre Thuram !
Dernière édition de: aficionado srfc (21-07-2008 21:43:08)
Asa .....me plait beaucoup !
La conférence de presse de John à Lyon :
Tout simplement un grand MERCI John.
Kenavo et Bon vent.
Dernière édition de: penduick (21-07-2008 22:04:33)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Voila Le Roc qui s'en va...
Une énorme déception. J'espère qu'il grandira encore à Lyon, et qu'il sera recruté par un vrai grand club comme le Barça, Manchester ou le Milan AC.
On va avoir du mal a le remplacer ce bonhomme.
Bon vent John, ici, on ne t'oubliera pas !
Lyon continue sa statégie de piller tous les meilleurs joueurs de L1 pour baisser le potentiel de certaines equipes et augmenter ses chances pour le titre !
Mais non dans sa vidéo il parle d'investir pour le football français!
Ouai et que d'ailleur "parcequ'il investit dans le foot Français" il ne faudrait pas lui demander trop d'argent!!
Pauvre con tiens!
Pierrick57150 a écrit:Lyon est le plus grand club francais, John va découvrir la ligue des champions
Bordeaux est l'un des plus grands clubs français, et va jouer la Ligue des Champions aussi.
Mais si moi je disais ça, c'est juste parce que je peux pas encadrer Jean-Michel et sa clique. Au-delà de ça, je suis très content pour John
Pour moi, c'est pas coparable sinon Rennes serait aussi un grand club. Lyon est un club régulier et joue la ligue des champions depuis une dizaine d'années. Bordeaux, quand à eux ne jouent la ligue des champions que pour la 1ère fois depuis quelques années il me semble. Pour moi aujourd'hui entre Lyon et Bordeaux, il y a pas photo.
snif et bonne route à lui!
finis les tacles spectaculaires alors qu'on croit que c'est perdu, finis les surgissements... bref finie la classe Mensah! ça va faire un grand vide et les dirigeants ont intérêt à trouver un joueur qui saura faire la différence comme le faisait John!
Mon premier post de l'année pour dire: "Kénavo et bon vent" à un grand défenseur . Il a été ittéprochable par son comportement et taille patron dans le jeu.
Quand j'ai vu Gyan signé et la rumeur du départ de wiltord enfler, je pensais que le SRFC cherchait à tout prix à prolonger John, m'enfin....... J'ai hâte de le voir évoluer en champion's league aux côtés de cris. Content qu'il reste en ligue 1.
C'est frustrant de voir que le SRFC est toujours un club de passage. En même temps, tant que l'on a pas étoffé notre palmarès, les joueurs ne peuvent pas "rêver" de jouer au stade rennais et c'est normal qu'ils nous quittent pour des clubs plus huppés.
Bon comme tout le monde ici le départ de john me met en proie à un grand désarroi
Il s'en va jouer la LDC, tant mieux pour lui il le mérite, même si apparemment son transfert à plus été déterminé par son agent et le Stade Rennais plutôt que par ses propres envies
Ce qui va m'agacer le plus dans cette histoire, c'est quand on entendra l'année prochaine que l'OL a fait une grande trouvaille avec John Mensah et que celui ci aura "éclaté" lors de son passage a lyon
Dernière édition de: sheikyo (21-07-2008 23:42:34)
trop triste :pleurs::pleurs::pleurs:
Au revoir et merci john!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
quand on entendra l'année prochaine que l'OL a fait une grande trouvaille avec John Mensah et que celui ci aura "éclaté" lors de son passage a lyon
J'avais pas pensé à ça, et je pense que ça va bien me foutre les boules
Keltic a écrit:je continuerais à me rassurer pour Mensah en me disant qu'il était énorme seulement la moitié de l'année.
C'est vrai, et le reste du temps il ne faisait que tenir la baraque...
Non, le reste du temps, il était bléssé , je pense que c'est ça qu'il a voulu dire.
sinon, bien sûr, bonne chance à toi John.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2008 00:19:20)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soyez pas etonnés si en LDC on voit une charniere Cris - Boumsong, ils peuvent se contenter de Mensah pour la L1.
"L'OL est la meilleure équipe depuis quelques années en France, et je suis très heureux de rejoindre des grands joueurs tels que Juninho, Karim Benzema ou Kim Källström que je connaissais à Rennes" , s'est félicité John Mensah. J'avais quelques sollicitations, de clubs anglais notamment, comme Portsmouth ou Wigan mais j'ai opté pour l'OL sur l'insistance de mon agent"
C'est donc l'agent de Mensah qui l'a fait signé là-bas
Je suis persuadé que sans son agent il aurait pu rester à Rennes, il se sentait bien ici. Mais bon, pas sûr que son agent ait si tort que ça, sportivement ça ne se refuse pas.
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.01 KiO (Pic : 822.91 KiO) ]