Vous n'êtes pas connecté.
De St Sernin n'a pas parlé de Wiltord mais de Briand, s'il y a pb c'est que Wiltord a émis des envies de départ car quand on se rappelle les propos de FDSS à l'arrivée de Wiltord je le vois mal le pousser vers la sortie sans que Wiltord y soit pour quelque chose dans cette vélléité de départ.
Dernière édition de: Zella Senner (20-07-2008 08:02:31)
Wiltord aura attendu une saison avant de faire des vagues, c'est déjà une belle performance. Quand on connait le bonhomme, il n'y a vraiment pas de quoi être surpris.
Son transfert la saison dernière faisait clinquant et a éclipsé en fin de compte nos plus beaux transferts (Leroy, Fanni et surtout Pagis)... Même si son influence dans le vestiaire apporte, je suis convaincu que le céder en même temps que son salaire mirobolant ne pourra faire de mal ni à l'équipe et ni à la manne salariale en moins à assumer pour le club.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
J'ai entendu dire que Wiltord et Lacombe se serait pris la gueule verbalement à la Piv', ce qui explique la "mise à l'écart" de Nino pour le match d'Intertoto.
Lacombe est apparement venu le titiller en lui disant "alors tu veux partir ?", ce que Wiltord n'a pas apprécié, et le ton est monté entre les deux hommes.
D'après la même source, la signature de Mensah à Lyon, c'est pour demain ou lundi...
Elle est super positive ta source !!!
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
^_^
Elle est " sûr " cette source ?
enfin moi désolé quand on a un joueur tel que nino dans son effectif, qui peut vous faire basculer un match tres rapidement, qui est tres professionnel, et que l on a fait des pieds et des mains pour le faire venir, afin d apporter au club un peu plus d expérience et qu on le metteremplacant , voir pas du tout dans le groupe, y a de quoi etre ecoeuré,encore plus quand les remplacants se nomment Moreira, Sow et autres Kembo,! désolé les gars, mais vous n avez pas le niveau!
Moustache tu ferait bien d ouvrir tes oeilleres et voir que tu tiens la une pépite(wiltord)qui certes a vieilli, et n a plus le même éclat qu avant, mais qui est encore capables de briller de mille feux par moments et que toi tu t en passes! tout ca pour je ne sais quelles raisons obscurs!dis moi, si van nistelrooy ou autres cristian vieri(revons un peu) venaient au club, tu t en passeraient?si wiltord part, nous n aurons plus que 2 attaquants de potables auclub, Pagis et (espérons)Gyan, si l un ou les 2 se blessent, comment ferons nous, on sera suspendu aux "prestations" de Moreira et consorts?Mon dieu, quelle horreur!!!!mais c est la mort assurée la!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Wiltord aura attendu une saison avant de faire des vagues, c'est déjà une belle performance. Quand on connait le bonhomme, il n'y a vraiment pas de quoi être surpris.
Son transfert la saison dernière faisait clinquant et a éclipsé en fin de compte nos plus beaux transferts (Leroy, Fanni et surtout Pagis)... Même si son influence dans le vestiaire apporte, je suis convaincu que le céder en même temps que son salaire mirobolant ne pourra faire de mal ni à l'équipe et ni à la manne salariale en moins à assumer pour le club.
Excuse moi j'ai dû rater un épisode, mais pourquoi tu dis ça? Quand on est annoncé quelque part c'est faire des vagues?? Dans ce cas Mbia, Mensah, Briand font un tsunami là.
J'ai entendu dire que Wiltord et Lacombe se serait pris la gueule verbalement à la Piv', ce qui explique la "mise à l'écart" de Nino pour le match d'Intertoto.
Lacombe est apparement venu le titiller en lui disant "alors tu veux partir ?", ce que Wiltord n'a pas apprécié, et le ton est monté entre les deux hommes.
D'après la même source, la signature de Mensah à Lyon, c'est pour demain ou lundi...
Classe Lacombe, très classe...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Au temps j'suis d'accord sur ton second paragraphe (à propos de son salaire etc), au temps sur le premier j'te trouve assez dur. Nino, bien qu'étant un bon fêtard et tout ce qui va avec, a toujours été un grand professionnel, évidemment moi-même je n'en sais rien mais il suffit de lire ou d'écouter sans anciens coachs ou coéquipiers, c'est un exemple à l'entraînement et il se donne toujours à fond en match.
Un joueur de son talent, de sa classe et avec l'expérience qu'il a est un sacré plus pour un club comme le notre. Cela dit son départ ne sera peut-être pas forcément très pénalisant, tout dépend de la manière dont on le remplace (ce qui n'indique pas forcément que l'on doive recruter).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il n'a pas toujours été un grand professionnel en tout cas... :
Nino après deux bonnes saisons en ligue 1 (1994/1995 et 1995/1996) avait émis le souhait de quitter le club à la fin du championnat. Refus catégorique du SRFC à lépoque. Wiltord avait donc boycotté à sa façon sa troisième saison en Ligue 1 (seulement trois buts + des prestations pitoyables) mais il navait pas oublié de signer un contrat avec la Corogne (pour ne finalement pas y aller...) sans prévenir son club formateur.
Il n'avait rien signé du tout mais s'était mis d'accord avec le club, ce qui n'est pas la même chose. Et ce n'est pas lui qui a refusé d'y aller, mais le club qui a refusé de le céder. C'est ensuite lui, par contre, qui l'année suivante a décliné l'offre de La Corogne qui s'était mis d'accord avec Rennes, pour finalement aller à Bordeaux, avec la réussite qu'on lui connait.
Et c'est bien la première fois me semble-t-il qu'il y a un conflit entre lui et son entraineur. Encore l'année dernière, si Aulas lui reprochait ses sorties nocturnes, le staff technique lyonnais rappelait son professionnalisme et son attitude lors des entrainements. D'ailleurs, si le Paris de Leguen le veut, c'est bien que certains entraineurs lui reconnaissent plus de mérite que notre entraineur actuel.
Le problème de Nino, c'est son salaire et les responsabilités qu'il inclut. On attendait de lui un leader de vestiaire, mais il n'a pas joué ce rôle. On espérait que les ventes de maillot connaîtraient un boom mais après un emballement immédiat, les ventes sont redevenues ce qu'elles étaient avant son arrivée.
Perso, j'espère qu'il va rester et faire ses preuves. Si on doit jouer sur deux ou trois tableaux, on ne peut pas compter uniquement sur l'équipe-type et le centre de formation. Le banc doit apporter un énorme plus. D'où l'importance de joueurs comme Wiltord, et dans une moindre mesure Sorlin qui apporte expérience, combativité et polyvalence.
J'espère qu'il va rester, mais ça sent un peu le roussi. J'ai bien peur que même Dréossi et Saint-Sernin ne comptent plus sur lui.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Je veux bien croire en ta version des faits, pourtant j'ai conservé quelques coupures de journaux de l'époque qui attestent le contraire et affirmaient que Wiltord avait bien signé un contrat de 3 ou 4 ans en faveur de la Corogne (j'essaierai de scanner ce week-end cette "preuve"...).
Je me souviens aussi très bien que Nino s'était vu décerner par de nombreux magazines sportifs "le prix citron" à de multiples reprises (peut-être que cela n'est pas très crédible je te l'accorde) - mais acquiesce cependant d'un comportement général parfois limite à cette époque.
Mais tu as bien sûr raison, il ne me semble pas non plus avoir entendu parler d'un malaise dans le passé entre Nino et ses différents entraîneurs.
C'est simple il part pour Paris .Il a plus rien à faire a Rennes.On a pas besoin de lui.Il sera sur place pour faire la fete arriver a cet age là pour etre aussi con.Qu'il mette un terme à sa carriére pour remplacer david guetta.
C'est simple il part pour Paris .Il a plus rien à faire a Rennes.On a pas besoin de lui.Il sera sur place pour faire la fete arriver a cet age là pour etre aussi con.Qu'il mette un terme à sa carriére pour remplacer david guetta.
Tu me semble vachement aigrie à voir tes posts ce soir. ça va pas? tu veux qu'on en parle?
Il sera sur place pour faire la fete arriver a cet age là pour etre aussi con.
Ta quel age toi? Parceque pour dire des conneries comme ça!
Le truc c'est qu'il y a un entraineur qui ne compte pas sur lui, que sa copine habite à Paris, qu'il est originaire de Paris donc voilà...
Je ne pense pas qu'il jouera beaucoup là bas mais bon...
Dernière édition de: topher35 (21-07-2008 20:26:01)
que sa copine habite à Paris
T'es sûr de ça? C'est pas ce que j'ai entendu. D'ailleurs, il fait construire une maison près de Fougères, enfin j'dis ça, j'dis rien...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Benh y a deux mois elle y habitait toujours...
Meme qu'il gueulait parceque Lacombe donnait le programme des entrainements au jour le jour (ce qu'il fait toujours ) et du coup il ne pouvait rien prevoir pour aller la voir...
Dernière édition de: topher35 (21-07-2008 20:33:37)
moi je regarde le match et je vois deux joueurs que l' on paye tres cher que pour ce rdv important ils ne sont pas presents qu'ils sechent les entraiments ou ils foutent la merde et ça c'est pas normal quand on a un contrat c'est pas ça un pro.
Si Wiltord n'a pas joué c'est surtout à cause du Moustachu
Mais bon ta raison Jimmy et Wiltord sont deux racailles qui vont en boites et ne sont pas sérieux, pas bien!
@ Christelle
Moi je vois que tu dis que de la merde .
A ma connaissance :
-Il n'a jamais " foutu la merde " mais plutôt anime un vestiaire qui en avait besoin .
-Il n'a jamais séché les entraiements .
-Et si on veut le faire jouer suffit de l'aligner .
Dernière édition de: roazhon444 (21-07-2008 20:37:59)
T'es sûr de ça? C'est pas ce que j'ai entendu. D'ailleurs, il fait construire une maison près de Fougères, enfin j'dis ça, j'dis rien...
Oui moi aussi j'en suis sûr!
moi je regarde le match et je vois deux joueurs que l' on paye tres cher que pour ce rdv important ils ne sont pas presents qu'ils sechent les entraiments ou ils foutent la merde et ça c'est pas normal quand on a un contrat c'est pas ça un pro.
Tu as l'air d'être à la masse, tu mélanges tout là.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.55 KiO (Pic : 780.45 KiO) ]