Vous n'êtes pas connecté.
Okay je jetterais un oeil a "Death" alors...
Je n'ai pas un style de musique, je m'intéresse a un peu tout, et j'ai passé des fabuleuses soirées Hard Rock/Death Metal etc quand je vivais en Allemagne, dans une boite de nuit qui s'appelairt la Cave et fermait a 8h30 le dimanche matin... alors pas de soucis, je verrais a l'écoute...
EDIT: Je confirme, typiquement le genre de chose que j'aimais entendre a la "Cave" aux heures avancées de la nuit... Pas spécialement de la musique que j'écouterais chez moi mais ça passe bien et ça ne me heurte pas l'oreille du tout... en substance, j'aime bien...
Pour ce qui est de Kerouac et Burroughs, je n'ai pas lule festin nu ni rien de Burrough encore, c'est sur ma read-list depuis longtemps... Mais en revanche, si tu apprécies cette génération d'écrivains, je conseille dans des styles approchant mais légèrement différents, chacun a leur manière, Selby (Last Exit to Brooklyn), Kesey (Vol au dessus d'un nid de coucous, 100 fois au dessus de l'excellent film), Tom Wolfe (le Bucher des Vanités) et mon favori, même si il a commencé un peu avant, Hemingway...
Tu étudies quoi, au passage, pour que l'on te fasse lire Burrough et Kerouac pour la rentrée?
Dernière édition de: Puchkin (17-07-2008 00:47:31)
Hier aux quartiers d'été :
Enorme Ministère des Affaires Populaires :love:
Un forumeur me les a fait connaitre dans ce topic d'ailleurs je crois, en direct c'était super
Kery James :top::top::top:
j'ai déjà posté cette musique dans un autre topic, mais je trouve que ça avait sa place ici : http://fr.youtube.com/watch?v=vlJ2AZxIOiM
Ce morceau est le morceau d'ouverture du film tropa d'elita
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Hier aux quartiers d'été :
Enorme Ministère des Affaires Populaires :love:
Un forumeur me les a fait connaitre dans ce topic d'ailleurs je crois, en direct c'était super
Kery James :top::top::top:
Tu t'es trompé de jour !
Le top c'était avant-hier avec Magyd Cherfi, et surtout Mouss & Hakim
Que d'émotions quand j'ai enfin pu voir mon groupe préféré se reformé sous mes yeux le temps de Oualalaradime et Motivés
J'en ai encore des frissons !
Dernière édition de: pius35 (17-07-2008 15:19:11)
J'ai découvert, seulement hier, la totalité de l'album Demon Day de Gorillaz, eh ben il est vraiment bien !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oh alors si tu peux te trouver le live en dvd.
"Demon Days live at the Manchester Opera House"
Il est sublime.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tu étudies quoi, au passage, pour que l'on te fasse lire Burrough et Kerouac pour la rentrée?
Je fais LLCE Anglais à Rennes 2
Lire Burroughs n'était pas dans le programme, c'est moi qui ai voulu le lire pour ma culture personnelle ^^ (J'ai vite fait appris sa vie et ses oeuvres en Amphi, j'ai trouvé ce type très intéressant, donc voila )
Content que la musique te plaise, c'est rare que ça arrive
Dernière édition de: Baylay (17-07-2008 21:06:12)
Oh alors si tu peux te trouver le live en dvd.
"Demon Days live at the Manchester Opera House"
Il est sublime.
Ouais c'est celui là.
C'est un de mes dvd live préféré.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si tout le DVD est de la même teneur j'comprends oui
En tout cas, cette chanson (et plus particulièrement dans ce live) est incroyablement tip top !
Il est tout comme çà en effet.
Je suis en train de redécouvrir le premier album, il était déja exceptionnel.
Une petite envie soudaine... :
http://www.youtube.com/watch?v=t5jaRipA5_M
> Iron Maiden : Phantom of the Opera...
Ou alors : Running Free : http://www.youtube.com/watch?v=9des4HfNJ6o
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
exclu lulu!! z z top en exclu mondiale sur france inter... malheureusement pas sur france inter .com, histoire de droits je crois
ps: euh ça a commencé depuis 22h 20
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le topic est en mouvement, j'en profite pour faire partager une belle surpise électro.
Certe, ça ne plaira certainement pas à nombre de forumiste, il s'agit de fuck button qui passera à la route du rock cet été.
C'est axé minimal avec quelques nappes de synthé et une ligne directrice forgée dès l entame du morceau.
Personnelement, ce morceau me reste coller au cerveau.
Enjoy !
bah je trouve ca pas trop mal même si je suis pas fan, mais le gros problème c'est qu'ils ont des jeux pour gamins dans les mains, c'est pas des vrais bons synthés ou autres expandeurs. Et cela se ressent énormément, surtout sur les nappes qui sont très laides.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Depuis aujourd'hui, on sait la gueule qu'aura la pochette de Death Magnetic, le prochain album des Metallica :
Plus que 2 mois à attendre... Plus que 2 mois à attendre... Plus que 2 mois à attendre...
bah je trouve ca pas trop mal même si je suis pas fan, mais le gros problème c'est qu'ils ont des jeux pour gamins dans les mains, c'est pas des vrais bons synthés ou autres expandeurs. Et cela se ressent énormément, surtout sur les nappes qui sont très laides.
C'est sûr que c'est pas du clavia ou du moog mais le rendu m'a fortement accroché, le jouet façon vocoder me plait beaucoup.
Enfin, c'est une histoire de gout.
Faire du son prenant avec du matos léger implique toujours un interet supplémentaire a mon goût.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Visiblement ce sont des claviers midi destinés seulement à piloter des plugs (il y a un MAC). Beaucoup de plugs on de très bons sons puisque pas mal maintenant sont des déclinaisons de bonnes machines comme les Moog ou encore V-synth ou triton etc en version plugs pour ordi. Les fichiers sont les mêmes.
Maintenant c'est vrai que le son fait un peu crados. C'est peut-etrevolontaire. C'est pas mal du tout.
EDIT: @ Tenshi:
http://www.youtube.com/watch?v=-jPEvIZCjFk
http://www.youtube.com/watch?v=D125U6Hsj3A
Dernière édition de: bop (20-07-2008 13:47:49)
petit coup de coeur from NZ
Merci bop ! Pour info j'ai retrouvé toutes les vidéos (ou presque) du live sur youtube !
Pour le DVD, je devrais en savoir plus dans la semaine.
J' aime bien le Hip-Hop allemand. Mais j' écoute aussi Linkin Park ou The Killers.
Ma chanson préférée: http://fr.youtube.com/watch?v=pR9ynurXwIk
seulement SRFC, pas d'autre chose
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.73 KiO (Pic : 783.63 KiO) ]