Vous n'êtes pas connecté.
et ben desaize tu peux penser ce que tu veux de gaudi mais perso je suis d'accord avec lui:
briand a montré sa grandissime intelligence sur ses propos "et ben moi j'arrete le foot" et le fait qu'il rate ttes ses occases ce n'est pas un pb physique ni un pb technique mais bien un pb de décision que ce soit ds le dernier geste ou ds sa vision du jeu, en gros d'intelligence...
Il a eu certe des propos puérils et désobligeants envers le stade rennais mais comparer son inefficacité chronique et ses déclarations... On va un peu loin quand même. Jimmy Briand est d'une maladresse devant les buts mais ce n'est pas pour cela qu'il est inintelligent...
A cause de vous, je me retrouve à défendre Briand alors que ses propos m'ont plutôt touché car je déteste qu'un joueur évoluant sous le maillot "rouge et noir" le dénigre.
A ce propos, j'ai bien aimé le courrier des lecteurs de l'Equipe Magazine d'hier signé d'un certain Didier Pallud :
Double Punition
Et le Calimero d'Or est attribué à... Jimmy Briand. Il a un contrat avec Rennes, rêve d'aller au PSG, boude et menace de mettre un terme à sa carrière.
Comme pour tous les caprices d'enfants gâtés, une punition s'impose, voire deux :
qu'il aiile jouer au PSG et en équipe de France.
Comme ça, il aura vraiment l'impression d'avoir arrêté le foot.:D
Je ne sais pas si ça a été mis quelque part:
... Rennes veut au moins 10 millions pour Jimmy Briand...
La dernière proposition du Paris-SG, la semaine dernière - huit millions d'euros pour Briand et 500 000 euros pour Sylvain Wiltord, dans le cadre d'un "ticket" associant les deux joueurs, plus le défenseur congolais Larrys Mabiala (20 ans), estimé par le club à 400 000 euros - a été repoussée par le Stade Rennais qui ne veut pas moins de 10 millions d'euros pour son attaquant de 22 ans.
lequipe.fr
Pour ma part, je ne connais pas ce Mabiala...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On veux un compte rond pour un joueur aux pieds carrés !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Que tu es drôle... mais peux-tu renouveler tes "jeux de mots" ? Merci...
Tout le monde a compris (depuis longtemps) que tu n'aimes pas Jimmy Briand...
Mdr, Paris tente légèrement de nous arnaquer la. C'est qui ce Mabiala, un défenseur de 20 ans. On a déja assez de jeunes défenseurs dans notre club, je vois vraiment pas l'interet de prendre ce joueur. Moi je pense que si Paris donne 10 - 11 millions pour les deux, Rennes les laisseront partir, et je pense qu'on en est plus tellement loin.
Bonjour,
Pour Wilou et Jimmy, il me semble que la cause soit entendu, leur départ me semble inévitables. Maintenant Paris doit remplir le chèque de 11 millions demandés pour les deux.
Tant que j'y suis je me lance dans un idée de remplacement : Barcelone ne retiendrai pas Gudjhossen (buteur et attaquant de pointe qui pourrait être complémentaire avec Gyan car ce dernier me parait plus être un dévoreur d'espace qu'un buteur)
attaque : PAGIS - GUDJHOSSEN - GYAN avec le soutien de KEMBO, SOW, ESTEBAN et LE TALLEC (même si l'un d'entre-eux sera prêté) cela me parait pas mal.
J'oublie volontairement MOREIRA car je pense que l'on va se diriger vers un prêt à Grenoble.
"La breizh de l'espoir", ma lutte au quotidien contre la mucoviscidose.
Bonjour,
Tant que j'y suis je me lance dans un idée de remplacement : Barcelone ne retiendrai pas Gudjhossen (buteur et attaquant de pointe qui pourrait être complémentaire avec Gyan car ce dernier me parait plus être un dévoreur d'espace qu'un buteur)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis moi je m'apelle Arthur aussi ouvre les yeux stadeFL
Horizons pas net, reste a la buvette
Gudjohnsen ^^ il doit pas penser a Rennes pour son avenir financier et sportif je pense, y a pas mal de clubs qui passe avant.
Dernière édition de: BevetRoazhon (20-07-2008 19:52:08)
Pour le transfert de Gudjhossen je pense que Rennes peut s'aligner... par contre coté salaire en France a part paris (mais eux ont trop de gros salaire maintenant), Lyon (mais Aulas n'a pas les cou***** pour faire ce genre de coup...pourtant il l'annonce tout les ans ), Marseille (si départ de cissé il y a), Bordeaux (mais je pense pas qu'il recherche un attaquant, Monaco (mais pas de coupe d'europe à jouer donc non).
Non non vraiment ce joueur ne jouera pas dans notre chére de tendre ligue 1...A mettre du coté des rêves
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
stadeFL a écrit:Bonjour,
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis moi je m'apelle Arthur aussi ouvre les yeux stadeFL
Si c'est pour voir ton avatar, j'préfère encore être aveugle ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Gudhjossen niveau salaire c'est Briand + Wiltord donc cher c'est vrai, mais faisable...
Le coût du transfert est de 10 millions, réinvestissement ????
ce joueur c'est une quinzaine de buts chaque saison !!!!
Moi je préfère voir un bon joueur, capable de faire remonter les abonnements en baissent que de réinvestir dans un joueur moyen (encore un) et lui versé un salaire de 100 000 euros
crouton56 a écrit:stadeFL a écrit:Bonjour,
Si c'est pour voir ton avatar, j'préfère encore être aveugle ..
+1
Selon Foot Mercato, Marseille a bien avancé sur le dossier Gudjohnsen :
Selon le quotidien sportif catalan Sport, les négociations auraient débuté entre Marseille et Barcelone au sujet de Eidur Gudjohnsen.
http://www.footmercato.net/marseille-ci … 23179.html
Dernière édition de: dajouman (20-07-2008 20:43:54)
ça n'a rien à faire ici, à moins que quelqu'un réussisse à trouver le lien entre Briand et Gudjohnsen?
exact, le débat gudjhonsen n'est pas sur le bon topic. Autant pour moi.
mais ça a quand même de la g.. et je me répète c'est réalisable
Eidur Gudjohnsen touche presque 4 millions par an de salaire hors primes à Barcelone. L'OM c'est un autre monde niveau moyens financiers, regarde Cissé qui touche 4,8M bruts par an. D'ailleurs, la condition sinequanone serait que ce dernier parte.
Je pense qu'il serait préférable de continuer cette discussion ici: Suggestions de transferts
exact, le débat gudjhonsen n'est pas sur le bon topic. Autant pour moi.
mais ça a quand même de la g.. et je me répète c'est réalisable
et nous aussi on te repete, arrete de rever!!!!
Et quitte à avoir un joueur de ce salaire là, y'a beaucoup plus efficace ! Ce mec n'a jamais mis plus de 14 buts en championnat alors qu'il joue depuis 8 ans à Chelsea et Barcelone !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Que FDSS claque la porte du transfert de Briand, il se ridiculise, Rennes n'est pas un vassal de Paris.On le vendra cet hiver si'il veut toujours s'en aller.
Dernière édition de: Zella Senner (20-07-2008 21:44:23)
On a atteint le point de non retour avec Briand, meme si certains joueurs sont deja parti au clash puis revenu, je ne pense pas que ça soit le cas avec lui.
Je ne vais pas l'accabler une fois de plus en le traitant d'enfant gaté ou autres... mais je pense qu'il va continuer de s'accrocher a son "reve" et meme si le staff a bien tenu le coup, ils vont lacher par lassitude et énervement.
Vu la réaction de FDSS... a 9M tout le monde dehors !
Car faut penser aussi que ce "problème" doit trotter dans la tete des dirigeants, et nous retarde surement sur certains dossiers... qu'on en finisse, perso j'attends qu'une chose, qu'on rende ça officiel et qu'on recrute du lourd.
Et dans quelques mois on fera le bilan...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je suis d'accord.
L'offre pour Briand est inespérée pour un mec "à la Maoulida" qui bouge beaucoup mais ne marque jamais.
Vendons-le vite !
Et profitons de l'aubaine pour acheter un excellent joueur.
Moi aussi, je suis curieux ensuite de voir à la fin de l'année qui aura fait la meilleure affaire mais je ne pense pas que ce sera le PSG...
Pas certains que ce soit le PSG qui fasse la moins bonne affaire en achetant Briand.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.2 KiO (Pic : 776.1 KiO) ]