Vous n'êtes pas connecté.
Et notre chère pelouse, comment se porte-elle ???
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Un billard.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
assez glissante j'ai trouver
assez glissante j'ai trouver
Normal la pelouse a été arrossé par des jets 30min avant le match
ALLEZ RENNES !!!
très belle pelouse mais toujours pas d'écrans geants
Toi perso, en quoi ca te manques des écrants géants ?
Dernière édition de: roazhon444 (20-07-2008 16:53:40)
ca fait plus classe que nos tableaux d'affichage !
Han nan !
Comme quoi, ces écrants géants ne nous servirons a rien à nous supporter.
Donc arretez de les réclamer sans arret, nos on s'en fout les seuls a qui ca peut servir c'est le club pour la pub mais nous pas besoin de faire de la réclam' on en a pas besoin !!
Han nan !
Comme quoi, ces écrants géants ne nous servirons a rien à nous supporter.
Donc arretez de les réclamer sans arret, nos on s'en fout les seuls a qui ca peut servir c'est le club pour la pub mais nous pas besoin de faire de la réclam' on en a pas besoin !!
Le débat éternel l'important, c'est que ça raportera plus de liquidité au SRFC, apres, nous on pourra en profite un peu au pasasge, bénéfique pour tout le monde, je vois pas ou il pourrai y avoir matière à débat (sauf à leur emplassement et les pauvres dizaine de places qui serons suprimé )
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Un ptit up pour ne pas oublier ceci..: quand est ce qu'ils arrivent ces p..... d'ecrans geants ???
Je comprends rien à la strategie de communication du club, basé à la base cet été sur la volonté de demander au public de faire des films pouvant être diffusé sur les ecrans (www.exprimezvotreamourdurougeetnoir.com. ), et là plus de nouvelles....
C'est quand meme vachement (trop) ambitieux comme projet....
Hum, je crois qu'on ne verra pas les écrans pour Marseille.
La web TV, toujours rien en vue.
Dernière édition de: airwan (04-08-2008 13:47:39)
Valai mieu ne rien dire pluto que d'annoncer des écrans géant... il n'avait qu'a l'annoncer une fois les écrans livrés et pret à etre monté
Le tocard
Vivement la fete RDL
Le tocard
Les écrans géant seront là en Septembre...
Et pour le synthétique sa mise en place dépendra de la durée de vie de la nouvelle...
Dernière édition de: topher35 (05-08-2008 18:32:57)
C'est bien ce que j'avais cru entendre dans l'émission rouge et noir.:D On en avait entendu parler mais c'était plus au stade des rumeurs!
En tout cas bonne nouvelle, on puorra revoir les buts de nos rennais route de Lorient...:P
Ils vont les mettre ou les écrans géant?
Nan c'est qu'à partir de Septembre...
Les écrans géant seront là en Septembre...
Et pour le synthétique sa mise en place dépendra de la durée de vie de la nouvelle...
Tes sources viennent d'ou? Jespere que la pelouse flingura juste le dernier match de la saison
Le tocard
Ils vont les mettre ou les écrans géant?
Dans ton jardin !
Quelle question .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.3 KiO (Pic : 724.2 KiO) ]