Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3301 20-07-2008 11:29:59

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Les maillots

C'est dommage qu'on ne joue pas en championnat aussi avec ce maillot là ...

Le petit Samsic, version UEFA, était assez classe.

Malheureusement, les sponsors vont être de retour en force pour le championnat. Le gros S, Groupe Rose etc ...

Twitter

#3302 20-07-2008 13:55:21

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

fabrice2035 a écrit:

Je repose la question, quand la sortie du maillot de domicile en vente? on m'a dit que la présentation de ce maillot se fesait hier, mais j'ai rien vu.....:/

A priori il est en vente ; en tous cas il l'est sur la boutique en ligne.

Hier, t'as rien vu ? As-tu regardé le match ? Les joueurs le portaient big_smile

#3303 20-07-2008 14:27:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

SiMoY a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

Je les trouve excellent les maillots de cette saison, pas gaché par des pubs pour une fois ! enfin je parle de celui utilisé ce soir en intertoto.

Pas mieux... Evidemment, il y en aura toujours pour préférer les machins tout bariolés qui ne ressemblent à rien. Perso, je trouve qu'un maillot n'est jamais plus classe que dans sa sobriété et dans sa faculté à se faire reconnaitre.
Regardez les maillots les plus célèbres: ManU, Inter, Milan, Juve, Arsenal, Barca, Ajax, River Plate ou le PSG...  et j'en passe. Tous ont cette faculté à conserver l'esprit de leur maillot en affichant une continuité dans un style simple mais toujours distinctif qui va parfois même jusque dans leur logo (cf. l'ABN Amro de l'Ajax qui fait presque partie intégrante du maillot à force !).
Jamais d'abus de logo justement... J'adore.

Et pour revenir à mes moutons, je trouve que le maillot rennais s'inscrit parfaitement dans cette tradition avec un rouge uni assumé et un logo unique (d'accord d'ailleurs avec ceux qui préfèrent l'absence de l'énorme "S" sous le Samsic). Le maillot de l'intertoto de ce soir était vraiment cool. Enfin !

Pas mieux non plus, je voulais juste apporter sur le sponsor ABN Amro de l'Ajax, justement cette année ils changent! wink

Et bah ça fait tout bizarre! hmm

J'aime la simplicité de notre maillot, il était comme ça il y a 50 ans, voila notre vrai maillot historique!

Désolé pour les originaux du forum! naughty

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3304 20-07-2008 14:44:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

rennes_intertoto.jpg

Effectivement, il est vraiment pas mal dans cette version UEFA !

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3305 20-07-2008 14:49:08

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Il est très classe, mais quand est ce que en France on aura des sponsors maillots discrets comme chez nos voisins européens?

WE DON'T CARE !

#3306 20-07-2008 14:50:09

Tenshi

Quand on aura plus d'argent grâce aux droits TV ? mrgreen

#3307 20-07-2008 14:53:07

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

On en a plus que les allemands et les italiens...et peut-être meme que les espagnols...

Et puis comme je l'ai souvent expliqué, je suis convaincu qu'on peut gagner autant ( voir plus ) avec un seul sponsor maillot exclusif qu'avec 40 PME qui donnent chacun 100 euros pour figurer sous les écelles d'un joueur...

Pour moi c'est pas du tout une question d'argent, mais plutot de Ligue qui ne prend pas de dispositions la dessus!

WE DON'T CARE !

#3308 20-07-2008 14:56:54

Tenshi

C'est peut-être aussi aux clubs de faire les démarches nécessaires. Barcelone n'a jamais eu besoin de sponsor sur son maillot et pourtant ils n'en sont pas moins riches que les autres, Nike assurant à lui seul les revenus de plusieurs sponsors.

Si Rennes trouve un sponsor généreux il pourra s'en contenter et ne pas faire figurer d'autres marques sur son maillot, mais en attendant il faut le trouver.

#3309 20-07-2008 14:59:19

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

luraem a écrit:

Ah fais ch***. Pourquoi ils s'entêtent avec ce S bon sang... Le maillot est tellement plus joli avec le samsic seul!

.

#3310 20-07-2008 15:00:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais non bien sur les clubs ont leurs résponsabilités, quand on voit le maillot de Nancy et le futur maillot de Nice franchement ça fait peur!

Moi je pense vraiment que Rennes pourait augmenter le cachet que lui verse Samsic en leur disant qu'ils seront les seuls sur le maillot...

Malheuresement ils ne le font pas...

WE DON'T CARE !

#3311 20-07-2008 15:04:48

Tenshi

Cela dit pour l'instant, même dans la version disponible sur la boutique en ligne il n'y a que Samsic de présent sur le maillot, c'est pourtant pas le maillot UEFA puisqu'il y a effectivement toujours ce "S" qui fait tant parler ..

J'attends de voir, mais si on se limite à Samsic sur le maillot, c'est une très bonne nouvelle, restera plus qu'à leur demander de retirer leur "S" l'an prochain et on aura un maillot magnifique mrgreen

#3312 20-07-2008 15:04:58

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Rossoneri a écrit:

Ouais non bien sur les clubs ont leurs résponsabilités, quand on voit le maillot de Nancy et le futur maillot de Nice franchement ça fait peur!

Moi je pense vraiment que Rennes pourait augmenter le cachet que lui verse Samsic en leur disant qu'ils seront les seuls sur le maillot...
Malheuresement ils ne le font pas...

Arrête! on aurait un S énorme... lol rires

.

#3313 20-07-2008 15:07:14

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Il faut que les supporters demandent le maillot intertoto dans la boutique sinon pas de maillot, ca va les faire reflechir avec un peu de chance ! aux USA les sponsors maillots n'existent pas pour une fois y a du bon a prendre la bas niveau sport.

#3314 20-07-2008 15:11:16

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Tenshi a écrit:

Cela dit pour l'instant, même dans la version disponible sur la boutique en ligne il n'y a que Samsic de présent sur le maillot, c'est pourtant pas le maillot UEFA puisqu'il y a effectivement toujours ce "S" qui fait tant parler ..

J'attends de voir, mais si on se limite à Samsic sur le maillot, c'est une très bonne nouvelle, restera plus qu'à leur demander de retirer leur "S" l'an prochain et on aura un maillot magnifique mrgreen

J'espere comme toi, mais je pense qu'ils vont rajouter Finanpart ou Tatex, ils sont toujours présents sur les paneaux publicitaires des Conférences de presse alors...

Mais ça serait vraiment bien qu'ils se limitent au Samsic avec le S pour la vente! top

WE DON'T CARE !

#3315 20-07-2008 15:50:04

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Rossoneri a écrit:

En parlant de ça j'aimais beaucoup le maillot "camouflage" noir de Nice l'année dernière, j'aimerais voir ça à Rennes.

Sinon le Samsic d'hier soir était classe certes, mais ce n'est pas ça qui fera rentré le pognon dans les caisses...

#3316 20-07-2008 15:51:55

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

beurk

Le maillot de Nice "camouflage" est hideux, c'est pas un maillot de foot ça...

Mais arrétez de croire que c'est parce qu'on a le plus de sponsors et le plus gros possible qu'on a plus d'argent...

Si c'était si simple... roll

WE DON'T CARE !

#3317 20-07-2008 16:05:18

Soun
Sudiste

La reconduction du partenariat avec TAT Express est en cours de négociation big_smile

On devrait a priori le retrouver sur le maillot, je pense, si ça se fait.

#3318 20-07-2008 16:06:22

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

En epserant que ça se fasse pas! mrgreen

WE DON'T CARE !

#3319 20-07-2008 16:11:20

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Rossoneri a écrit:

.

Mais arrétez de croire que c'est parce qu'on a le plus de sponsors et le plus gros possible qu'on a plus d'argent...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Rosso. Samsic ne mettra pas plus d'argent si le Stade leur assure qu'il seront les seul sur le maillot. Ils s'en branlent qu'il y ait d'inscrit Ela, Rennes.fr, Tat Express & cie tant qu'eux, ils ont leur logo en plein milieu milieu.

Dernière édition de: Curse (20-07-2008 16:14:17)

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#3320 20-07-2008 16:14:19

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007

Soun a écrit:
fabrice2035 a écrit:

Je repose la question, quand la sortie du maillot de domicile en vente? on m'a dit que la présentation de ce maillot se fesait hier, mais j'ai rien vu.....:/

A priori il est en vente ; en tous cas il l'est sur la boutique en ligne.

Hier, t'as rien vu ? As-tu regardé le match ? Les joueurs le portaient big_smile

Ba ouais j'y était au match, mais ce n'est pas exactement ce maillot là......et hier je confirme il n'était pas à la boutique

ALLEZ RENNES !!!

#3321 20-07-2008 16:16:03

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Curse a écrit:
Rossoneri a écrit:

.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Rosso. Samsic ne mettra pas plus d'argent si le Stade leur assure qu'il seront les seul sur le maillot. Ils s'en branlent qu'il y ait d'inscrit Ela, Rennes.fr, Tat Express & cie tant qu'eux, ils ont leur logo en plein milieu milieu.

Ba moi je demande à voir, sans compter les gens ( comme moi ) qui n'achètent pas le maillot parce qu'il est pouri par la pub...

Je sais pas combien donne Tatex et Finanpart, pour être écrit en tout petit pendant une demi-saison, ça doit pas être énorme vis à vis de notre budget...

WE DON'T CARE !

#3322 20-07-2008 16:17:32

Soun
Sudiste

Curse a écrit:

+1 dans la mesure où en France on peut avoir plusieurs sponsors, ils s'en foutent, tant que leur logo est présent. Si c'était comme en Angleterre où on ne peut en avoir plusieurs, les enchères monteraient beaucoup plus vite.

#3323 20-07-2008 16:26:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais aussi, pour moi l'exclusivité a un prix, si on limite le nombre de sponsor, cela augmentera les contrats!

Le fait d'avoir 10 sponsors sur le maillot afin de faire rentrer de l'argent n'est pas une fatalité!

WE DON'T CARE !

#3324 20-07-2008 17:14:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Desaize a écrit:

En parlant de ça j'aimais beaucoup le maillot "camouflage" noir de Nice l'année dernière, j'aimerais voir ça à Rennes.

suspect, le maillot le plus hideux que j'ai vu depuis des années.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3325 20-07-2008 18:29:48

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Zvon a écrit:

suspect, le maillot le plus hideux que j'ai vu depuis des années.

Ah quand même, tu n'as pas du en voir beaucoup alors.
On peut ne pas aimer certes, mais "le plus hideux"... tu m'a l'air d'être quelqu'un un peu excessif.

Dernière édition de: Roskaï (20-07-2008 20:50:37)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.05 KiO (Pic : 791.95 KiO) ]