Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, lui il est sur le bon topic pour le faire
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
On peut voir ça comme ça en effet !
Son message n'exprimait pas non plus le summum de la rage ultime mais bon admettons !
par contre ton agacement certain pour son poste a bien sa place ici !:mrgreen:
En même temps, lui il est sur le bon topic pour le faire
Lol la fatigue ^^
par contre ton agacement certain pour son poste a bien sa place ici !:mrgreen:
Cette discussion a dû être lancée en mon honneur, je suis chez moi ici, chez les enragés
j'en ai maaarre. Ca m'enrage de voir des gens s'enrager parce que des posts ne sont pas assez enragés.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est vrai que c'est rageant.
mon troisième moteur, tout semblait bien aller et puis le turbo en aurait un coup dans la tronche, et puis il y aura surement une rallonge à mettre ( 200 environ) p..... c'était déja pas évident . y'a des jours comme ça on j'en ai vraiment plein le dos de me faire suer 330 jrs de l'année et qu'on arrive à me ni... les 30 qu'il reste avec mon fils. pas sur que la voiture sera prete pour dimanche. pfffffff
quand je pense que je ris pour ne pas pleurer, ce soir, j'ai un gros coup de mou là.....
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Courage pépère Il y aura des jours meilleurs !
ahhh obligé de me lever a 6H30 demain pour être aux îles glénans à l'heure du déjeuner ^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
mon troisième moteur, tout semblait bien aller et puis le turbo en aurait un coup dans la tronche, et puis il y aura surement une rallonge à mettre ( 200 environ) p..... c'était déja pas évident . y'a des jours comme ça on j'en ai vraiment plein le dos de me faire suer 330 jrs de l'année et qu'on arrive à me ni... les 30 qu'il reste avec mon fils. pas sur que la voiture sera prete pour dimanche. pfffffff
quand je pense que je ris pour ne pas pleurer, ce soir, j'ai un gros coup de mou là.....
allez on se reprend, ça va aller
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ouaip. Faut vraiment être con pour être nul en orthographe, en grammaire, ou encore venir soutenir le stade quand on à 8,9 ou même 14 ans, hein?
Nan, mais sans dec, oui, le language sms, c'est chiant. Mais arrêtez un peu d'emmerder les gens avec leur orthographe. J'ai mon neveu de 8 ans qui est venu poster un message juste pour supporter son club, et s'est vu incendier de connerie dès son premier post. Ben oui, évidemment, à 8 ans, l'orthographe, c'est pas des plus simple. J'ai vraiment eu mal au coeur pour lui.
Arrêtez de penser que tout le monde maîtrise tout sur tout, que tout le monde a 18 ans ou plus, que l'orthographe est une histoire de j'm'enfoutiste.
Je comprend tout à fait que ce soit saoulant pour les autres, ceux qui maitrisent. Mais dans la mesure où vous ne connaissez pas la personne à qui vous vous adressez, faites preuve d'un peu plus de retenue dans vos commentaires s'il vous plait.
Merci.
ca a bien sa place ici ca !
J aime ces coups de gueule !!!
+ hein!
Marre de payer des impôts... !
Sauf que ce sont toujours les moins bien rémunérés qui payent le plus au final...
Tu es célibataire, tu gagnes un peu plus que le SMIC, et bah tu es mal...
Rodi, il faut que tu trouves une personne avec qui te pacser (homme ou femme) pour payer moins d'impôts...;)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV - Je vais y penser - Vanessa si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire^^
gast gast ! j'en peux plus ! si seulement on pouvait avancer de 2 heures
Ici c'est le topic des enragés, et je le suis !
Caro, arrête de poster uniquement de la merde !
Et les deux guss qui commentnt sur France 4.. disent que de la merde aussi
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]