Vous n'êtes pas connecté.
Je regrette toujours le maillot 2005/2006 pour ma part...
Moi aussi certainement un des plus beaux maillots en france ,pour ne pas dire plus , depuis longtemps, il avait d'ailleurs été élu maillot de l'année, c'était aussi certainement la meilleure équipe qu'ait eu le Stade Rennais .
Celui de cette année n'a pas dû coûter beaucoup de temps aux designers de chez Puma.
Le maillot domicile fait super dépouillé quand même...
Très classe, il faut admettre que si c'est le maillot que portent les joueurs cette saison ça aura fière allure....
Mais ou est le noir? Si on veut supporter les rouges on peut aller à Manchester ou à Liverpool.... Nous on a du noir sur notre rouge et des galettes saucisses dans les mains...
Enfin cela dit il est d'une élégance a la quelle on n'était plus habitués...et j'attends la confirmation ce week end...Et puis aussi les sponsors
EDIT : Après une rapide recherche, on admet que c'est officiel n'est-ce pas?
Il ne va pas y avoir que le maillot de dépouillé, l'équipe va l'être aussi, on va donc partir pour une saison dépouillée.
Trop moches ces maillots.
Dernière édition de: Zella Senner (18-07-2008 18:56:04)
moi il n'y a que le 3e jeu de maillot le bleu que je trouve réussi, il sort du lot par rapport aux autres qui sont d'une banalité sans nom par rapport à ce qui est déjà fait (question design et harmonie des couleurs)
Dernière édition de: kielin95 (18-07-2008 21:36:48)
Go ahead, make my day
merci j'avais remarqué...
je compare avec ce qui est fait, autrement dit les maillots domicile et extérieur n'apportent pas gd chose de nveau je trouve
Dernière édition de: kielin95 (18-07-2008 22:44:06)
Go ahead, make my day
Ben justement, le bleu est le même que l'extérieur mais avec des couleurs différentes, en quoi il apporterait plus que ce maillot extérieur justement ?
(Qui, il faut bien l'avouer, n'a jamais ressemblé à celui qu'on a cette année)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Esc ce qu'ils vont porter le maillot rouge au match?
romain
Oui, normalement on joue avec le maillot domicile ce soir
Pietro a écrit:Je regrette toujours le maillot 2005/2006 pour ma part...
Moi aussi certainement un des plus beaux maillots en france ,pour ne pas dire plus , depuis longtemps, il avait d'ailleurs été élu maillot de l'année, c'était aussi certainement la meilleure équipe qu'ait eu le Stade Rennais .
Celui de cette année n'a pas dû coûter beaucoup de temps aux designers de chez Puma.
si c'est celui de la saison où on a gagné 3-0 chez vous en été, dans ce cas c'est vrai qu'il était chouette!
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
bon bah tu va être décu
Je les trouve excellent les maillots de cette saison, pas gaché par des pubs pour une fois ! enfin je parle de celui utilisé ce soir en intertoto.
Dernière édition de: BevetRoazhon (19-07-2008 21:16:50)
Si ya moyen de chopper le maillot sans le S (bin quoi, on peut tjs rêver ), je l'achète direct'.
fcnaoned : Troll spotted
bon bah tu va être décu
C'est pas le même col que celui de l'extérieur?
ALLEZ RENNES !!!
bon bah tu va être décu
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a le logo adidas pour un maillot puma ?
Si ya moyen de chopper le maillot sans le S (bin quoi, on peut tjs rêver
), je l'achète direct'.
fcnaoned : Troll spotted
ça veut dire quoi en Français?
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
ca fait cher la couleur ^^! le rouge est une matiere premiere qui a pris 100%
Zella Senner a écrit:Pietro a écrit:Je regrette toujours le maillot 2005/2006 pour ma part...
Celui de cette année n'a pas dû coûter beaucoup de temps aux designers de chez Puma.si c'est celui de la saison où on a gagné 3-0 chez vous en été, dans ce cas c'est vrai qu'il était chouette!
C'est sur que tu t'en rapelles bien de ce maillot si t'étais a la Beaujoire début janvier 2006 !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
luraem a écrit:bon bah tu va être décu
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a le logo adidas pour un maillot puma ?
Ou tu vois le logo adidas ? C'est bien le logo de puma au centre
pas sur le maillot mais a droite du prix.
Je les trouve excellent les maillots de cette saison, pas gaché par des pubs pour une fois ! enfin je parle de celui utilisé ce soir en intertoto.
Pas mieux... Evidemment, il y en aura toujours pour préférer les machins tout bariolés qui ne ressemblent à rien. Perso, je trouve qu'un maillot n'est jamais plus classe que dans sa sobriété et dans sa faculté à se faire reconnaitre.
Regardez les maillots les plus célèbres: ManU, Inter, Milan, Juve, Arsenal, Barca, Ajax, River Plate ou le PSG... et j'en passe. Tous ont cette faculté à conserver l'esprit de leur maillot en affichant une continuité dans un style simple mais toujours distinctif qui va parfois même jusque dans leur logo (cf. l'ABN Amro de l'Ajax qui fait presque partie intégrante du maillot à force !).
Jamais d'abus de logo justement... J'adore.
Et pour revenir à mes moutons, je trouve que le maillot rennais s'inscrit parfaitement dans cette tradition avec un rouge uni assumé et un logo unique (d'accord d'ailleurs avec ceux qui préfèrent l'absence de l'énorme "S" sous le Samsic). Le maillot de l'intertoto de ce soir était vraiment cool. Enfin !
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Baylay a écrit:fcnaoned : Troll spotted
ça veut dire quoi en Français?
Que en gros, tu balances un sujet pour foutre l'embrouille.
Zella Senner a écrit:Pietro a écrit:Je regrette toujours le maillot 2005/2006 pour ma part...
Celui de cette année n'a pas dû coûter beaucoup de temps aux designers de chez Puma.si c'est celui de la saison où on a gagné 3-0 chez vous en été, dans ce cas c'est vrai qu'il était chouette!
C'est sûr que pour trouver des motifs de réjouissance t'es obligé de regarder vers le passé!!!
Pour le logo Adidas , ça doit être un coup de B.Tapie !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je repose la question, quand la sortie du maillot de domicile en vente? on m'a dit que la présentation de ce maillot se fesait hier, mais j'ai rien vu.....:/
ALLEZ RENNES !!!
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.13 KiO (Pic : 770.02 KiO) ]