Vous n'êtes pas connecté.
Juste une question: que foutent Cheyrou et Sorlin encore dans le groupe? Parce qu'à moins d''être aveugle, ils ont le niveau national depuis plus d'un an maintenant...
U peu de respect quand même...Cheyrou en dehors du terrain c' est la classe et Sorlin a beaucoup apporté au stade !!!
Merde!!!!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Tout à fait d'accord avec Breizh_Ille , d'ailleurs un mec comme Cheyrou a la fin de sa première saison personne ne continuait a cracher dessus, mais cette année vu qu'il n'a pas brillé beaucoup prennet un malin plaisir a le démonter, ridicule ..
Ces joueurs là ne sont pas exeptionnels mais il méritent lrgeemnt autant de respect que ceux qui vous "illuminent" ^^
Cheyrou a fait une très bonne mi-temps à Redon en tout cas pour ce que j'en ai vu!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Y a du monde à aller voir le match à Paris? Quel bar pourrait le retransmettre?
D'ailleurs on est entrain de se faire un bon gros H S !! mais bon ..
Dernière édition de: roazhon444 (19-07-2008 12:58:27)
Presque fin du HS : et tu connais ces bars? Lequel à conseiller? Merci.
Je connais pas du tout les bars je connaisjuste le site.
Mais je crois que tu a accès a des fiches concernant les 7 bars, et tu peux voir si des membres du sites ou indiqués qu'il y allaient etc ..
U peu de respect quand même...Cheyrou en dehors du terrain c' est la classe et Sorlin a beaucoup apporté au stade !!!
Merde!!!!!!!
D'accord avec avec toi car j'ai rencontré Cheyrou au tout début de son arrivée et je peux affirmer qu'il est d'une simplicité... Il est resté 10 min à discuter...
Sorlin a prouvé ces dernières années qu'il respectait le maillot rennais. Jamais un mot de trop alors que ce joueur est trimbalé à tous les postes. Cheyrou aussi car rappellons nous qu'il avait été question l'année dernière d'un départ au FC Valence et il avait choisi de rester. En plus, il se plait beaucoup à Rennes et celui-ci était incontournable dans la saison 2006-2007 (deuxième partie de saison).
Quand je vois Briand ne pas respecter nos couleurs et que Sorlin et Cheyrou quant à eux les respectent... Il y en a qui se trompent de cibles.
Dernière édition de: duhault22 (19-07-2008 13:25:42)
Cheyrou aussi car rappellons nous qu'il avait été question l'année dernière d'un départ au FC Valence et il avait choisi de rester.
Si DV est par la, il va encore une fois ne pas être content!
WE DON'T CARE !
David Villa qui t'avais déja expliqué qu'il n'y avait jamais eu d'offre de Valence pour Cheyrou...
Ou alors trouve nous l'article quoi...
Mais je vois pas en quoi le FC Valence aurait besoin de Cheyrou, de notre Bruno Cheyrou!
WE DON'T CARE !
Cela m'étonnerait que j'en avais déjà parlé... J'en doute mais c'était paru dans l'équipe de l'année dernière...
Si si, moi je me rapel bien de cette rumeur.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Voila tout simplement
Après est-ce que c'est fiable je n'en sais rien!
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Voila tout simplement
Merci Curse de venir à mon secours !!!
Je me sentais seul...
Ce ne sont pas des joueurs "sympas, simples etc..." qui vont nous faire gagner des titres, mais des joueurs qui savent jouer au ballon, Sorlin est cuit physiquement, Cheyrou est juste mauvais (1 passe sur 20 arrive à destination), ca me parait invraisemblable vu leur saison derniere de les voir titulaire cette année...mais bon,je risque encore d'être en desaccord avec ceux qui admiraient Malouda...
En même temps, la phrase d'après c'est Wiltord reste à Lyon, super fiable ce site !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Voila tout simplement
Ok ok autaut pour moi alors, mais je ne crois pas une seule seconde à la fiabilité de cette rumeur personellement!
Je ne pense donc pas que Cheyrou a préféré resté à Rennes qu'aller à Valence parce que selon moi il y a jamais eu d'offre de Valence!
Ce qui ne m'empèche pas d'apprécier Cheyrou non plus!
WE DON'T CARE !
C'est qui ce DV ???
Moi-même !
Donc il y a vraiment eu un article sur un intérêt de Valence pour notre Cheyrou...
Et Bergougnoux il signe quand au Real ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Surement jamais, ils ont preferré prendre Oliech !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Y'a aussi l'autre Valence, plus près de chez nous !
Un journaliste qui a un peu trop fourcé sur le rouge le midi, une confusion et un article !
Dernière édition de: roazhon444 (19-07-2008 15:31:01)
Les match amicaux de ce soir:
Bordeaux Marseille : 0-1
But : D.Cissé (49eme) pour Marseille
Auxerre Le Havre : 1-1
Buts : Jelen (75eme) pour Auxerre Fauré (60eme) pour Le Havre
Caen Cherbourg (N) : 3-2
Buts : Seube (8eme), Compan (19eme) et Van La Parra (65eme) pour Caen Sylla (47eme) et Mangara (86eme) pour Cherbourg
Zulte-Waregem (BEL) Lille : 0-2
Buts : Balmont (41eme et 57eme) pour Lille
Châteauroux (L2) Le Mans : 1-0
PSG Clermont (L2) : 2-0
Buts : Sessegnon (69eme) et Hoarau (77eme, sp) pour le PSG
Grenoble Saint-Etienne : 3-1
Buts : El Moubarki (60eme), Ba (90eme) et Ravet (92eme) pour Grenoble Gigliotti (51eme) pour Saint-Etienne
Valenciennes Amiens (L2) : 0-1
But : A.Baldé (87eme) pour Amiens
Nancy Sochaux : 1-2
Buts : B.Gavanon (67eme) pour Nancy - S.Dalmat (27eme) et Pitau (62eme) pour Sochaux
Rapid Bucarest (ROU) Lyon : 2-1
Buts : Boya (5eme et 43eme) pour Rapid Bucarest Tafer (57eme) pour Lyon
Lorient Troyes : 3-2
Buts : Gameiro (21eme), Abriel (48eme, sp) et F.Robert (54eme) pour Lorient Y.Kébé (55eme) et Bettiol (82eme) pour Troyes
Boulogne-sur-Mer (L2) Lens (L2) : 0-0
Laval (N) Vannes (L2) : 3-1
Buts : Vauvy (69eme et 70eme) et Chavas (77eme, csc) pour Laval J.Chapuis (89eme, csc) pour Vannes
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
quelques bonnes surprises dans ces resultats ^^
merci pour le recapitulatif
Rajoutons que Brest a battu Guingamp 1-0 (EAG > 5 matches pour autant de défaites...).
EAG toujours à écoper au fond du bateau pour ne pas couler ^^:mrgreen:
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.83 KiO (Pic : 745.73 KiO) ]