Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 18-07-2008 19:11:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Re: Coupe Intertoto

Rodighiero a écrit:

D'accord. Sauf que Dréossi n'a cessé de répéter la saison dernière que la coupe UEFA était un poids trop important pour un effectif comme celui du SRFC.

Alors quid de cette année ? le groupe n'est pour le moment pas plus étoffé que celui de la saison précédente - Lacombe prendra-t-il le risque de voir l'équipe connaître un passage à vide en cours de championnat, dû à un manque de fraîcheur de certains cadres de l'équipe ? pas sûr...

C'est de la communication en cas d'élimination... Sinon, il est vrai que toutes les équipes qui jouent l'intertoto connaissent un coup de mou dans l'année mais toutes équipes ne disputant pas cette compétition en connaissent un dans l'année.
On est bien placé pour le savoir car la période Novembre-Décembre à été catastrophique. Je pense que c'est un faux débat. Et puis, nous sommes quand même privé de beaucoup de joueus pour ces rencontres à élimination directe comme Bocanegra, M'bia, Gyan pour ne citer qu'eux.

Excuse HS, je pensais que tu parlais de l'intertoto. J'ai du mal à lire today:D

Dernière édition de: duhault22 (18-07-2008 19:12:45)

#177 18-07-2008 19:37:02

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

tain ecoeuré, nino  est même pas dans le groupe!:rouge::eclairs::o:pleurs:
http://www.staderennais.com/breve.php?id=1694

Dernière édition de: cece35 (18-07-2008 19:37:50)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#178 18-07-2008 19:46:51

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007

pour info....le placement est libre en tribunes???meme pour les abonnés?

#179 18-07-2008 19:52:51

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Gros foutage de gueule de la part de Lacombe rouge
Le problème avec lui, c'est que quand il ne souhaite plus d'un joueur, il ne laisse aucune chance à celui-ci de lui prouver qu'il a tort (Didot Wiltord et Pouplin).

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#180 18-07-2008 20:24:02

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Comme tu le dis si bien dans ta signature: tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

wink

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#181 18-07-2008 21:41:15

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

Curse a écrit:

Gros foutage de gueule de la part de Lacombe rouge
Le problème avec lui, c'est que quand il ne souhaite plus d'un joueur, il ne laisse aucune chance à celui-ci de lui prouver qu'il a tort (Didot Wiltord et Pouplin).

tu oublies Sorlin ds l'histoire car ces 4 là étaient ds la même barque, sauf que Sorlin ben il dépanne bien qd même

enfin là on sait pas encore le pourquoi de l'absence de Wiltord pr ce match.

Go ahead, make my day

#182 18-07-2008 22:01:04

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Rodighiero a écrit:
duhault22 a écrit:

Et puis, l'inquiétude est de rigueur car Lacombe ne dispose pas de son effectif au complet mais l'objectif quand tu rentres dans une compétition est d'aller au bout...

D'accord. Sauf que Dréossi n'a cessé de répéter la saison dernière que la coupe UEFA était un poids trop important pour un effectif comme celui du SRFC.

Alors quid de cette année ? le groupe n'est pour le moment pas plus étoffé que celui de la saison précédente - Lacombe prendra-t-il le risque de voir l'équipe connaître un passage à vide en cours de championnat, dû à un manque de fraîcheur de certains cadres de l'équipe ? pas sûr...

ben dans ce cas la autant viser la 15ème place alors si la coupe d'europe on s'en fou si je suis ce que tu as dit...

#183 18-07-2008 23:01:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Lacombe qui fait n'importe quoi encore une fois...

Le SRFC 2008/2009 commence à me désoler!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#184 18-07-2008 23:08:05

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Le "chouchou" n'est pas dans l'équipe et c'est déjà le drame... roll

Oui, c'est désolant... de lire de telles réactions...

#185 18-07-2008 23:21:55

kielin95
banni

mais oui z'êtes pas fou de vouloir critiquer le coach. Lacombe is god exclaim peu importe ses choix

Dernière édition de: kielin95 (18-07-2008 23:23:15)

Go ahead, make my day

#186 18-07-2008 23:27:55

Rodighiero
Le phare breton

Si Wiltord n'est pas dans le groupe, c'est parce que Lacombe est méchant (il a aussi une vilaine moustache) et qu'il n'aime pas les égéries locales... exclaim

N'est-ce pas Mr Péremptoire question

#187 18-07-2008 23:43:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Rodighiero a écrit:

Le "chouchou" n'est pas dans l'équipe et c'est déjà le drame... roll

Oui, c'est désolant... de lire de telles réactions...

ça y est on a plus le droit de le critiquer maintenant?

Oui le mercato du SRFC est pour l'instant MERDIQUE, oui le fait que Hansson soit notre capitaine est DELIRANT, oui le fait de ne pas mettre l'un des meilleurs joueurs des amicaux dans le groupe est une CONNERIE!

Ah non j'avais oublié, dès qu'on critique Lacombe on est un con...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#188 18-07-2008 23:57:38

Rodighiero
Le phare breton

L'entraîneur fait ses choix, c'est si dur de le comprendre ?

Pourquoi ne pas l'accepter et attendre le match de demain pour tirer des conclusions ?

Tu es certainement le plus à même de savoir qui sont les joueurs les plus affûtés hein ?

Pour ma part, je préfère mettre de l'eau dans mon vin, et me faire une idée plus pragmatique pendant la rencontre.

#189 18-07-2008 23:58:39

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Bon et bien L'équipe probable :

----------------DOUCHEZ----------------

--FANNI--CHEYROU--HANSSON-- KTC(ou DEMBELE)--

-----------LEMOINE---SORLIN-----------

---LEROY-----------------------THOMERT-

-------------PAGIS-------------------------

---------------------MOREIRA-------------

enfin au vu des compositions des matchs amicaux !!!

Dernière édition de: Slyeric (18-07-2008 23:59:15)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#190 18-07-2008 23:58:58

kielin95
banni

Rodighiero a écrit:

Si Wiltord n'est pas dans le groupe, c'est parce que Lacombe est méchant (il a aussi une vilaine moustache) et qu'il n'aime pas les égéries locales... exclaim

N'est-ce pas Mr Péremptoire question

Si un forumeur s'étonne de ne pas voir tel joueur dans le groupe, c'est parce que ce dernier est forcément le chouchou du public et que le supporter de base est incapable d'apprécier la valeur  d'un joueur sur la forme du moment... exclaim

On balaie devant sa porte si on veut pas se faire caricaturer

+1 Rosso

enfin là je râle pr le principe, les raisons de l'absence de Wiltord on les connait pas encore mais ça m'étonnerait pas du tout de Lacombe

Dernière édition de: kielin95 (19-07-2008 00:01:07)

Go ahead, make my day

#191 19-07-2008 00:04:34

Rodighiero
Le phare breton

kielin95 a écrit:

On balaie devant sa porte si on veut pas se faire caricaturer

Hola le Quidam...

Tu es tellement bien placé pour haranguer ce genre d'ineptie... on croit rêver... ! roll

Pour le reste, j'ai déjà répondu...

#192 19-07-2008 00:04:36

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008

Le problème de ce mercato, c'est qu'on n'est sûr de rien....
On va recruter ? Peut être....
Aucune anticipation, jdis pas, si aucun joueur n'avait envie de partir, ok pourquoi pas....
Mais là nous avons Mensah, Wiltord, Briand , M'Bia, Sorlin, Cheyrou, Pouplin, leur cas n'est toujours pas réglé....
Et faut arrêter avec les jeunes.... c'est pas parce qu'on a gagné la Gambardella, qu'on va gagner la ligue des Champions....
Alors oui nous avons un gros effectif, il faut dégraisser, mais le problème c'est que les mecs qui veulent ou peuvent se barrer font partie ou ont fait partie des titulaires....
Et Gyan, même si je pense qu'il est très fort, il ne faut pas écarter le fait, que ça peut faire un Emerson Bis....
Et u'il lui faudra un temps d'adaptation, il ne doit pas parler français, et revient de blessure, et ne connaît pas notre championnat.....
Donc en attendant, on fait quoi ?
On sacrifie l'Europe, et on compte sur une attaque Sow Moreira en début de championnat.... Super....
On joue qui le 9 août déjà ? Mar quoi ah .... Marseille....
Pas de problème Sow a marqué 3 buts en amical contre des ligues 2...
Trop de paris.....

Hello !!!!!!!!!!!!!!

#193 19-07-2008 00:26:22

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

pour mettre fin aux questions ...oui Wiltord ou Briand peuvent jouer l"intertoto et ensuite jouer l'UEFA avec Paris.

selon le site officiel de l'UEFA...

Excluding the three rounds of the UEFA Intertoto Cup and the UEFA Super
Cup, and subject to paragraph 17.18 below, a player may not play UEFA
club competition matches for more than one competing club in the course of
the same season. A substitute player who is not fielded is entitled to play for
another club competing in the same season’s UEFA club competitions,
provided that he is registered with the UEFA administration in accordance
with the present Regulations

mais si Rennes gagne et va en UEFA je crois que dans ce cas ils ne peuvent plus joue l'uefa... c'est tordu les regles de l'UEFA. crazy

17.18 One player from the above quota of three who has played UEFA club
competition matches for another competing club in the current season may
exceptionally be registered, provided that the player has not been fielded:
− in the same competition for another club
− for another club that is currently in the same competition.
25
Furthermore, if the player’s new club is playing in the UEFA Cup, his former
club must not have played in the UEFA Cup at any point in the current
season.

Dernière édition de: paquit35 (19-07-2008 00:32:27)

#194 19-07-2008 00:39:17

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Moi perso, ma première réaction quand j'ai vu Nino non-présent dans le groupe c'est : va-t-il s'en aller lors de ce mercato ?

D'après les dernières infos on parlait d'un pack Briand+Wiltord pour 12 M€ pour le PSG...

Le fait que Briand ne soit pas dans le groupe est dû au fait qu'il a loupé une semaine de stage.

Personne ne sait ce qu'il se serait passé s'il aurait fait le stage : n'aurait-il pas été dans le groupe lui aussi ?

M'Bia c'est différent, il revient des matchs éliminatoire pour la CM en Afrique du Sud.

Donc si Wiltord n'est pas dans le groupe malgré ses très bonnes prestations en matchs amicaux on peut supposer qu'il partira lors du mercato... Et peut-être Jimmy également, mais en aucun cas c'est un problème de vestiaire ou autre chose entre Nino et Guytou !

PS : Hansson capitaine... Je commenterai pas la décision mais cela lui assure en tout cas une place de titulaire indiscutable pour les premiers matchs et que Mensah est presque Lyonnais. A lui de convaincre le coach qu'il a les capacités pour porter le brassard et surtout de conserver sa place de titulaire... Ce qui n'a pas été le cas de Sorlin la saison dernière !

Dernière édition de: mouf72 (19-07-2008 00:41:14)

#195 19-07-2008 00:47:49

kielin95
banni

si Wiltord est pas blessé ou qu'il est pas en partance imminente pr son futur club, y a qd même de quoi se poser des questions sur cette absence. qu'il ne fasse pas partie du onze c'est une chose mais qu'il soit pas retenu ds le groupe ça laisse perplexe d'après ses dernières sorties de qualité.

Rodighiero a écrit:

L'entraîneur fait ses choix, c'est si dur de le comprendre ?

Pourquoi ne pas l'accepter et attendre le match de demain pour tirer des conclusions ?

Tu es certainement le plus à même de savoir qui sont les joueurs les plus affûtés hein ?

Pour ma part, je préfère mettre de l'eau dans mon vin, et me faire une idée plus pragmatique pendant la rencontre.

ah j'avais pas vu ça au temps pur moi, ben tu vois que t'arrives à faire un post sans tourner en dérision ce que disent les autres. oui tu es le roi de la caricature, ça je te le laisse

Dernière édition de: kielin95 (19-07-2008 01:03:32)

Go ahead, make my day

#196 19-07-2008 00:57:51

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Le problème n'est pas entre Lacombe et Wiltord, car si Lacombe a fait jouer Wiltord titulaire en amicaux et qu'il a été très bon pourquoi l'enlever ?

Il y a plus un transfert qui se cache la dedans.

Tous les joueurs qui ont joué en amicaux sont présents... ou presque (Briand)

Donc pourquoi se priver d'un élément comme Wiltord ? Sûrement à cause du règlement qu'a donné paquit35 Que si Rennes gagne le match d'Intertoto et va en UEFA et que Wiltord a joué : et bien il ne pourra pas jouer de compétition européenne avec le PSG...

#197 19-07-2008 02:25:34

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

Bien sur que c'est n'est pas un choix sportif... il ne faut pas chercher des chamailleries la ou il n'y en a pas entre Wiltord et Lacombe. Lacombe a du dire a Wiltord...ben je compte sur toi en joker de luxe...Wiltord a du dire c'est cool coach mais moi je veux jouer... hmm

Lacombe a du lui dire ben si on a une bonne proposition ben tu peux t'en aller top ...Wiltord a du lui dire merci coach mais serait ce possible de ne pas jouer contre les bouchers de l'est car plus aucun club europeen ne voudra de moi... Pas de souci mon Wilou on ne te met pas dans l'effectif europeen pour l'instant...mais si tu ne trouve pas de club, il faudra accepter ta situation a Rennes, OK?

ca doit etre dans ce genre la... oui:D

#198 19-07-2008 09:04:45

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

En fait c'est tout simplement logique tant qu'il y a une possibilité que Wiltord parte et que Rennes se qualifie pour l'UEFA via l'intertoto Wiltord ne jouera pas en intertoto.
Pour la qualification je vois mal cette équipe passer ce tour intertoto et là malgré tout ce que l'on pourra dire joueurs à court de préparation en instance de départ  bla bla bla c'est un carton rouge aux dirigeants.On ne s'arrache pas pour gagner une place européenne pour la bâcler la saison suivante,après nos dernières sorties UEFA on va être la risée de l'Europe.

Dernière édition de: Zella Senner (19-07-2008 09:05:30)

#199 19-07-2008 09:35:47

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008

C'est clair que depuis qu'on joue l'Europe, on peut pas dire qu'on se soit distingué.... Alors que même Sochaux, Nancy , Strasbourg, voire Lille qui arrivait de L2 ont en général fait des parcours honorables.... Nous l'année dernière on a été incapable de battre Brann Bergen,on a même lutté pour arracher le nul....
Le seul souvenir que j'ai de Rennes en Europe, ça remonte à l'année où on joue la Juve en finale de l'intertoto, et là c'était vraiment pas de bol de se taper la Juve la seule année où elle passe par l'intertoto.....

Hello !!!!!!!!!!!!!!

#200 19-07-2008 09:45:58

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Hier matin, lors de la séance de mise en place au stade de la Route-de-Lorient, un homme se fait remarquer par son absence : Sylvain Wiltord. Pour son cas, pas question d'évoquer le manque de fraîcheur physique, le natif de Neilly-sur-Marne a effectué l'intégralité de la préparation d'avant-saison avec le reste du groupe. Absence liée à un éventuel départ ? « Pas du tout, c'est un choix sportif explique Pierre Dréossi, manager général du Stade Rennais. Il n'a tout simplement pas été retenu. » Pourtant, il s'agit bien là d'une surprise pour celui qui s'était montré à son avantage lors des matches de préparation, offrant trois passes décisives.

Y a peut être un moment où il faut arreter de prendre les gens pour des cons!! eclairs

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.7 KiO (Pic : 784.6 KiO) ]