Vous n'êtes pas connecté.
20h10 : ouverture du score pour Rennes par Dembélé. Sur corner, le défenseur Rennais place une tête décroisée qui ne laisse aucune chance à Julien Lachuer. 1-0 pour Rennes
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Toi t'es resté sur le site de Brest
Moi ? Nooooooonnnn
2-0
Dernière édition de: thegood (16-07-2008 21:02:08)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Compo première mi-temps (vu sur un site Brestois... ) :
Douchez - Danzé, Borne, Hansson, Dembélé - Leroy, Lemoine, Sorlin, Thomert - Pagis, Moreira
Certainement la compo de samedi...
Chris Mavinga
21h : c'est terminé et le Stade Brestois s'est finalement incliné 2-0, encaissant le second but à la 95e minute : sur une action de Wiltord, l'international français renverse le jeu pour Sow qui trompe Lachuer d'une frappe croisée.
Après un premier quart d'heure de deuxième mi-temps difficile, les Brestois se sont bien repris mais ne se sont pas créés d'occasions nettes. Dans l'ensemble, on retiendra une bonne prestation face à une équipe de Ligue 1 qui s'apprête à disputer samedi prochain un match de la Coupe Intertoto.
Moyenne de trois buts en trois matchs pour Sow, le " croqueur d'occaz' " de certains pourrait nous être utile cette saison a commencé par samedi ..
Ou pas bien entendu
Dernière édition de: roazhon444 (16-07-2008 21:13:40)
21h : c'est terminé et le Stade Brestois s'est finalement incliné 2-0, encaissant le second but à la 95e minute : sur une action de Wiltord, l'international français renverse le jeu pour Sow qui trompe Lachuer d'une frappe croisée.
J'me mets en mode thegood
edit : et zut !
Dernière édition de: Pietro (16-07-2008 21:11:41)
Wiltord - Sow ça a l'air de cartonner!!
Oui Wiltord passeur, Sow buteur, ça marche bien, peut-être un seconde mi-temps contre les Ukrainiens si on n'a toujours pas marqué.
Chris Mavinga
Après les joueurs en cartons les joueurs qui cartonnent ?
Ok,
peut être une petite piste de reflexion pour Moustache , ce duo Wiltord-sow?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je n'ai pas souvenir de Rennes gagnant tous ses matches de préparation (quelqu'un me démentir?). Peut-être est-ce de bon augure?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Aucun but encaissé aussi pour l'instant. Pourtant c'est loin d'être la défensif-type...
Chris Mavinga
Et 0 but encaisé pour 7 marqués...
c'est assez inquietant en effet ^^
j'ai aucun souvenir du stade rennais qui cartonne en préparation,
par contre j'ai souvenir de nombreux match ternes et sans éclats.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
En même temps on a joué deux ligue 2 et une Ligue 1..
Rien d'exeptionnel ^^
Oui enfin les autres années on jouait des Ligue 2 aussi et ça nous empêchait pas de perdre...
Et pour info, Bordeaux (L1) a fait match nul (1-1) à domicile contre Châteauroux (L2)
Chris Mavinga
La préparation spécifique pour l'intertoto peut aussi être une explication... De bonne augure pour samedi!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Et Toloose à perdu 1-0 contre Rodez!!
D'apres le site off Moussa Sow à marqué à la 105iem minutes
Dernière édition de: topher35 (16-07-2008 21:48:59)
etienne ou t est tu embarqué, mon ami?:rolleyes:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rien d'exeptionnel ^^
Si c'est bien la première fois, si justement!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je n'ai pas souvenir de Rennes gagnant tous ses matches de préparation (quelqu'un me démentir?). Peut-être est-ce de bon augure?
On prend l'exemple des marseillais l'an dernier qui avaient gagné tous leurs matches de préparation pour faire un début de saison catastrophique. Mais bon, ils ont terminé sur le podium.
Oui enfin les autres années on jouait des Ligue 2 aussi et ça nous empêchait pas de perdre...
Et pour info, Bordeaux (L1) a fait match nul (1-1) à domicile contre Châteauroux (L2)
but de y goucuff
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Et Toloose à perdu 1-0 contre Rodez!!
D'apres le site off Moussa Sow à marqué à la 105iem minutes
ils se sont tromper car la premiere mi temps durait 60 minutes et la 2eme 30. Ils on cru que la 2eme durait 45 ...
wender un forumeur du phare ouest
je reviens du match.
1ere mi-temps insipide, des rennais appliqués dans l'axe (def + milieu), mais peu inspirés sur les ailes, notamment à gauche (Thomert : la misère, Dembélé très approximatif).
2ème m-t : plus incisifs, à l'image de Marveaux qui dynamitait le milieu comme il y a deux ans. De bons mouvements de Kembo.
Au final, match pas très engagé, face à des Brestois courageux, séduidsants (Poyet pas mal, ainsi qu'un def. cenbtral n°7 sobre et efficace), mais assez limités en pointe.
Dernière édition de: srfc35 (16-07-2008 22:33:39)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Chapeau à Hansson d'être dèjà opérationnel ! Il ne sera pas de trop Samedi .
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.58 KiO (Pic : 743.48 KiO) ]