Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont finis 5éme , et pour parler comme les joueurs , prenons les matches un par un et dans l'ordre . Méfiance dès le match de Samedi !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
quelle tribune,the good? car moi Mordelle bas: 5 euros!tu te serais pas fait arnaquer des fois?
Tribune Super U bas. Ah je regrette le temps où je distribuais le programme à l'entrée du stade et je pouvais voir le match gratos !
J'espère qu'ils vont nous mettre un 3-0 à ce prix-là ! (je parle des Rennais bien sûr lol)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ils ont finis 5éme , et pour parler comme les joueurs , prenons les matches un par un et dans l'ordre . Méfiance dès le match de Samedi !!!
je te sens un peu stressé, là ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On peut l'être stressé car notre préparation vient de débuter alors que notre adversaire de samedi joue actuellement son championnat et a déjà passé un tour d'intertoto.
Malgré tout, il se pourrait que les internationaux soient dans le groupe pour le match retour ou c'est trop tôt ? Je pense à Bocanegra notamment mais c'est surtout défensivement et la répercussion de notre préparation que je suis inquiet car offensivement même sans Briand et peut-être Nino on est plus que capable de battre une formation ukrainienne. Attention mais cela devrait passer.
t inquiete, ca va passer!simferopol, c est ni le dinamo kiev, ni le schaktar donetsk quand même!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Carquefou c'est ni l'OL ni Bordeaux
Hep, confiant mais pas trop !
Dernière édition de: roazhon444 (16-07-2008 13:59:36)
me to!
Le match retour du 3e tour de la Coupe Intertoto entre le club ukrainien du SC Tavriya Simferopol et le Stade Rennais F.C. aura lieu le samedi 26 juillet à 19h. Il sera environ 18h en France au moment du coup denvoi.
site off.
Y a un truc que je pige pas là
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
19H heure locale, 18H heure française...
A moins que ce soit le "environ" qui te gène...
Je n'ai pas l'impression que cette rencontre constitue un réel objectif pour le Stade Rennais (j'espère bien évidemment me tromper) - On connaît d'ailleurs l'avis de Dréossi à ce sujet.
Cette compétition pourrait pourtant permettre au SRFC d'accrocher une nouvelle participation en coupe UEFA à son palmarès. A voir-
19H heure locale, 18H heure française...
A moins que ce soit le "environ" qui te gène...
Ok c'est bon, j'ai fait ma blonde sur ce coup là ! lol
Chris Mavinga
Nan, t'as raison. Le "environ" me gêne. S'il est 19h en Ukraine, il est 18h en France. Et pas "environ 18h"...
EDIT : depuis plusieurs jours, le "La fin des transferts fixé au 31 août" me gêne également... Mais bon, ce n'est pas le sujet, passons. On n'est plus à ça près.
EDIT 2 : et puis j'aime bien aussi les infos sur Simferopol copiées/collées de Wikipedia
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je n'ai pas l'impression que cette rencontre constitue un réel objectif pour le Stade Rennais (j'espère bien évidemment me tromper) - On connaît d'ailleurs l'avis de Dréossi à ce sujet.
Cette compétition pourrait pourtant permettre au SRFC d'accrocher une nouvelle participation en coupe UEFA à son palmarès. A voir-
Au contraire mais c'est de la communication... Il est normal que Dréossi et Lacombe disent qu'ils vont prendre ces matches comme des rencontres de préparation pour se dédouaner en quelque sorte d'une possible élimination. On ne sait jamais. Et puis, l'inquiétude est de rigueur car Lacombe ne dispose pas de son effectif au complet mais l'objectif quand tu rentres dans une compétition est d'aller au bout...
c'est évident que c'est pour tuer dans l'oeuf d'éventuelles remarques en cas d'élimination prématurée, ça veut pas dire que le club néglige l'intertoto.
y a pas de groupe annoncé encore, c'est quoi le délai pour le communiquer en UEFA?
je me demande si la charnière Borne Hansson en 1ère m-t contre Brest a convaincu Moustache pour être alignée sur la durée en match officiel, c'était qd même pas la gde sécu ce qu'ils ont montré qd ils étaient associés ensemble la saison dernière
Go ahead, make my day
Le prochain adversaire des « Rouge et Noir » en Coupe Intertoto a entamé mercredi dernier le championnat ukrainien par un match nul 0 à 0 face à Dnipro.
Lavion du SC Tavriya Simferopol devrait atterrir en terres bretonnes en fin daprès-midi à 18h en provenance dUkraine. Les dirigeants, lencadrement technique et les joueurs rejoindront directement leur hôtel dans la soirée. Sétant entraînés ce matin, les joueurs ne devraient pas fouler la nouvelle pelouse du stade de la route de Lorient avant le match. Une partie de la délégation ukrainienne se joindra au déjeuner officiel demain midi en compagnie de Pierre Dréossi et de la délégation rennaise, du Président de la Ligue de Bretagne, des représentants de la ville de Rennes, et du délégué UEFA. Les Ukrainiens partiront directement après le match.
Ils vont pas être très frais les Ukrainiens !
Le match aller du troisième tour de la Coupe Intertoto opposant le Stade Rennais F.C. au SC Tavriya Simferopol (Ukraine), ce samedi à 19h au stade de la Route de Lorient, sera diffusé en direct sur la chaîne Sport+
Rennes Infhonet propose de vous faire vivre l'évènement en direct dès 18h.
Et non, toujours pas de groupe annoncé...
Ah si !
Gardiens : DOUCHEZ Nicolas et LUZI Patrice,
Défenseurs : BORNE Guillaume, FANNI Rod, DEMBELE Bira, HANSSON Petter et THEOPHILE CATHERINE Kévin,
Milieux : CHEYROU Bruno, DANZE Romain, LEMOINE Fabien, MARVEAUX Sylvain, ONIANGUE Prince, SORLIN Olivier, LEROY Jérôme et THOMERT Olivier,
Attaquants : KEMBO EKOKO Jirès, MOREIRA Daniel, PAGIS Mickaël et SOW Moussa.
Dernière édition de: thegood (18-07-2008 17:48:55)
Chris Mavinga
Etonnante l'absence de Wiltord au vu de ses matchs de préparations.
De mauvais augure?
L'éternel revenant
Pas de Nino dans le groupe. Pour Briand, c'est normal car il est court physiquement. Sinon pas de surprise... Non ???
Je crois que Nino ne devrait pas tarder à nous quitter:cry:
Pas de Brahimi. Dommage !
Dernière édition de: duhault22 (18-07-2008 17:57:12)
Compo de départ la même que contre Brest je pense:
---------------------------------------------------------DOUCHEZ-----------------------------------------
-------------DANZE----------------------BORNE-----------------HANSSON------------DEMBELE--------
----------------------------------LEMOINE-------------------------SORLIN--------------------------------
------------------LEROY-------------------------------------------------------------THOMERT------------
--------------------------------------------MOREIRA----------PAGIS-------------------------------------
Avec les rentrées de Marveaux, Ekoko et Sow au seconde mi-temps
Chris Mavinga
Dembele c'est quand même un grand gabarit... il a donné quoi pour ceux qui l'ont deja vu jouer sur le coté gauche de la défense...
18/07/2008 17:41
Foot-Intertoto - Rennes face au piège Simferopol
Guy Lacombe (photo L'Equipe) l'admet volontiers : la réception des Ukrainiens de Simferopol samedi (19h00) lors du troisième tour de l'Intertoto a tout d'un match piège. Entre les joueurs à court de forme (Fanni, M'Bia), ceux qui pourraient quitter le club à l'intersaison (Briand, Wiltord, Cheyrou, Mensah) et ceux qui viennent d'arriver (Asamoah, Bocanegra), le technicien sait que le Stade rennais ne se présentera pas sous son meilleur jour. Et fait donc contre mauvaise fortune bon coeur. «On sait que l'on n'est pas prêt mais ce ne sont que deux matches à jouer. Si les joueurs adhèrent, on a des chances de passer, affirme-t-il sur le site officiel du club. On s'est arraché la saison dernière pour obtenir cette sixième place. Par respect pour notre précédent parcours, je souhaite que mon groupe joue cette compétition à fond».Sur le papier, la tâche ne paraît pas insurmontable. Sur le terrain, cela pourrait être une autre histoire. L'équipe de Tavriya, 5e du dernier championnat ukrainien, n'a pas encore le standing du Dynamo Kiev, mais elle a prouvé par le passé qu'elle était capable de rivaliser avec les grands clubs de son pays. Le Chakhtior Donetsk, battu 3-2 la saison passée, peut en attester. Composée majoritairement de joueurs ukrainiens, cette équipe devrait imposer aux Bretons un redoutable défi physique, si l'on en croit la description faite par Guy Lacombe. «C'est une équipe athlétique, qui joue un peu à l'anglaise, c'est-à-dire avec beaucoup de longs ballons et des joueurs performants dans le jeu aérien. C'est une équipe offensive qui a du talent, notamment sur les côtés».
La vraie différence entre les deux formations concerne l'état de fraîcheur de leurs joueurs. Alors que le Stade rennais n'a repris le chemin de l'entraînement que depuis le 23 juin, la formation ukrainienne a entamé son Championnat samedi contre Dnipropetrovsk (0-0). «Trois semaines d'avance dans la préparation, c'est un avantage non négligeable», fait remarquer Lacombe. L'ancien entraîneur du Paris-SG a trop conscience des limites actuelles de ses joueurs pour ne pas signaler cette anomalie du calendrier. Et pour cause. Si les trois premiers matches de préparation des Bretons se sont tous soldés par une victoire - Guingamp (4-0), Valenciennes (1-0) et Brest (2-0) -, la manière a clairement laissé à désirer. Par les temps qui courent, Guy Lacombe et les Rennais ne feront probablement les difficiles s'ils viennent à l'emporter samedi. - E. T.
L'équipe probable : Douchez - Danzé, Borne, Hansson, Dembélé - J. Leroy, Lemoine, Sorlin, Thomert - Pagis - Moreira.
lequipe.fr
Chris Mavinga
Pourquoi mettre Wiltord à l'écart?? Etonnant de vouloir autant mettre un joueur de talent dehors... Didot bis repetita.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Etant, pour l'instant, assez satisfait du recrutement de Lacombe et des passages pros de nos jeunes, je n'émettrai pas de critique.
Si on doit se séparer d'un ou deux éléments, talentueux, pour construire un groupe homogène, pourquoi pas ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
z'êtes sur que Wiltord ne serait pas plutôt un blessé de dernière minute ou qu'il y aurait eu un clash avec le coach? parce que le préserver pr un éventuel transfert à venir au PSG ça serait étonnant, à Paris ils ont pas que ce dossier en cours
Go ahead, make my day
Dembele c'est quand même un grand gabarit... il a donné quoi pour ceux qui l'ont deja vu jouer sur le coté gauche de la défense...
La seul fois où je l'avais vu il avait été catastrophique mais faut dire aussi qu'il ne s'attendait pas à jouer il était rentré au bout de 10 minutes...
Dernière édition de: topher35 (18-07-2008 18:52:56)
Et puis, l'inquiétude est de rigueur car Lacombe ne dispose pas de son effectif au complet mais l'objectif quand tu rentres dans une compétition est d'aller au bout...
D'accord. Sauf que Dréossi n'a cessé de répéter la saison dernière que la coupe UEFA était un poids trop important pour un effectif comme celui du SRFC.
Alors quid de cette année ? le groupe n'est pour le moment pas plus étoffé que celui de la saison précédente - Lacombe prendra-t-il le risque de voir l'équipe connaître un passage à vide en cours de championnat, dû à un manque de fraîcheur de certains cadres de l'équipe ? pas sûr...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.91 KiO (Pic : 758.81 KiO) ]