Vous n'êtes pas connecté.
ca sera un peu la CFA derrière, car on n'a pas Mensah, Hansson, M'bia... mais Leroy, Marveaux, Pagis, Wiltord, Thomert, Lemoine... c'est quand meme pas du petit niveau de ce qu'on a pu voir en fin de saison, moi je suis confiant.
J'ai juste peur que ca nousfasse beaucoup de matchs pour débuter la saison et que ceux qui n'auront pas fait de préparation d'avant-saison auront du mal a enchainer.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
D'accord avec Thomas. Faut pas exagérer. Mes inquiétudes pour moi se porteraient sur le secteur défensif car Hansson, Mensah et Bocanagra pour ne citer qu'eux ne seront pas présents pour le match aller...
Et cela peut poser un problème face à une formation d'Ukraine qui est en plein championnat.
Mais, j'ai confiance en des garçons comme Souprayen et Borne.
Maintenant, offensivement pas de soucis même sans Briand et peut-être Nino.
D'autre part, d'un point de vue physique cela peut-être difficile car ça sera notre premier gros test.
A l'exception des trois tours de l'UEFA Intertoto Cup et de la Super Coupe de
lUEFA, et sous réserve de l'alinéa 17.18 ci-dessous, aucun joueur n'est
autorisé à jouer pour plus d'un club dans les matches des compétitions
interclubs de l'UEFA au cours de la même saison. Un joueur remplaçant qui
n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant les
compétitions interclubs de l'UEFA de la même saison à condition d'être
inscrit auprès de l'Administration de l'UEFA conformément au présent
règlement.
Meme si Wiltord pars à Paris il pourra jouer ce match sans que ça ne l'empeche de jouer l'uefa avec Paris.
que vaut cette équipe?
Car les équipes Ukrénienne sont très forte regardez l'équipe qui avait éliminer l'OM! on les attendais pas a ce niveau!
SiNgUiLa
Tu parles de quelle équipe qui a éliminé l'OM?
Mlada Boleslav peut-être, mais bon ils étaient plus Tchèques qu'Ukrainiens quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ou alors le Zenit Saint Petersbourg mais dans ce cas va falloir que Mensah revoie un peu sa geographie...
Je voulais faire un sondage pour savoir s'il y aurait du monde au match samedi?
Perso, je me tâte encore....mais si tous SRO se déplace...je pense que j'irai manger une petite galette saucisse au stade
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
A ce propos comment ca se passe pour les abonnés ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui, mais comment ca se passe pour rentrer dans le stade ? On prend quand meme un billet, on montre juste notre carte ?...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu passes ta carte d'abo comme en championnat, enfin je pense, l'an dernier pour le dernier match amicale d'avant saison ( Rennes - FCGB ) ça c'était passé comme ça !
Personne ne sait si une retransmission TV se fera ?
Apparement les deux matchs seraient diffusés sur Canal + Sport.
A confiirmer
Bon, tout d'abord je lance un message d'avertissement, si vous êtes cardiaques ne lisez pas ce post.
La défense qui qui semble se dessiner pour l'intertoto:
Danzé---------------Hansson------------Borne------------------Dembélé
Aux dernières nouvelles Fanni serait encore un peu juste, tout comme Bocanegra et Echiejilé.
Souprayen n'ayant aucune expérience il ne peut être lancé dans le grand bain comme ça.
La surprise viendrait d'Hansson, qui vient de reprendre, et pourtant il semble s'imposer au sein des titulaires pour samedi.
Bon, la semaine n'est pas finie, n'oublions pas qu'il reste des combinaisons possibles, à savoir Cheyrou dans l'axe central, voire Sorlin arG.
Dernière édition de: Roskaï (15-07-2008 09:49:46)
On commence quand même la saison par du bricolage !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
ben quand tu fais revenir tes joueurs cadres et internationaux le 11 pour un match officiel le 19, faut pas s'etonner non plus....on leur filait 10 jours de vacances et c'etait bon.. faineants va !!!!:cool:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pas de vacances ouai! au taf pi fé tout!
Ca y est, je viens d'acheter ma place pour le match. Par contre, 15 c'est pas donné, surtout pour un match d'avant saison contre un club Ukrainien ! Enfin bon, quand on aime, on ne compte pas...:cool:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
quelle tribune,the good? car moi Mordelle bas: 5 euros!tu te serais pas fait arnaquer des fois?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
15 euros c'est en présidentielle.
Pour les abonnés faudra juste montrer la carte ou la passé au detecteur.
Dernière édition de: topher35 (15-07-2008 19:43:57)
Ok, eh bien y a des riches chez le SRO:):D:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ou alors le Zenit Saint Petersbourg mais dans ce cas va falloir que Mensah revoie un peu sa geographie...
Nan je parlais de mlada je c'est pu trop quoi il était très bon alors attention!
Est-ce qu'ils ont des internationnaux dans leur équipe?
Il sont finis combien du dernier championnat?
Moi je dit juste très attention aux match retour match vraiment piège
Dernière édition de: mensah (15-07-2008 20:14:00)
SiNgUiLa
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.87 KiO (Pic : 763.77 KiO) ]