Vous n'êtes pas connecté.
Bonne nouvelle
Décidément il y en a qui ont du mal avec le numéro de Mensah
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il a signé pour 4ans et porte le numéro 25, source site off
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4106
On peut manitenant mettre oficiel je pense
c pas trop tôt,!:mrgreen: en tout cas bienvenue gyan!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et puis merci à Tenshi qui a su relayer de bonnes infos
Juste pour préciser (je ne sais pas si cela a déja été fait) :
RENNES - Asamoah arrive, Wiltord peut partir
Comme prévu, Gyan Asamoah, lattaquant de lUdinese, jouera à Rennes la saison prochaine. Après avoir bouclé la deuxième partie de sa visite médicale ce matin, linternational ghanéen (22 ans) doit sengager, dans la foulée, pour quatre saisons avec le club breton.
C'est pour rappeler qu'on ne raconte pas que des bêtises sur SRO ..
Non; Non, Nino peut et je dirais même DOIT rester, car avzc tous les matchs que nous allons( j espere) jouer cette saison, il pourrait nous être tres utile; de plus si gyan, comme dit plus haut ne sera prêt que dans 2mois, on aura besoin d attaquants d expérience, et nino rentre évidemment dans cette catégorie!
Dernier point et non des moindre il nous doit une revanche apres la saison moyenne qu il a faite l an dernier, et même si avec l âge c est plus compliqué, il doit et je sais qu il le peut tres largement faire mieux!
Alors Nino; accroche toi, moi je crois en toi, et de toute facon, nous ne pouvons, nous passer d un tel attaquant!
enfin! j'espère que la venue d'Asamoah va éclaircir les choses devant, même si il est pas apte à jouer direct.
je le voyais + imposant que ça en gabarit, il est marqué 1,86m et 77kg sur la fiche l'équipe et wikipedia mais c'est bel et bien une erreur et pas des moindres ça fait une sacrée différence avec la réalité: 1,80m 80kg. encore + flagrant au vu de la photo à côté de l'étalon de mesure Dréossi
Asamoah Gyan a entamé sa visite médicale, hier.
encore une fois les infos se contredisent. O-F, SRO qui croire? il arrive aux 2 de se planter
Dernière édition de: kielin95 (11-07-2008 14:27:25)
Go ahead, make my day
Je comprends pas pourquoi Nino devrait s'en aller j'avoue...
Franchement le lacher serait une GRAVE erreur, on a encore vu la saison dernière qu'il restait un grand joueur!
Enfin voila je sais pas d'ou vient cette phrase "Asamoah arrive, Wiltord peut partir " mais soit c'est du fantasme, soit une très très mauvaise nouvelle pour nous!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je le voyais + imposant que ça en gabarit, il est marqué 1,86m et 77kg sur la fiche l'équipe et wikipedia mais c'est bel et bien une erreur et pas des moindres ça fait une sacrée différence avec la réalité: 1,80m 80kg. encore + flagrant au vu de la photo à côté de l'étalon de mesure Dréossi
en même temps, il tire une tronche Dr Dré, il se dit peut-être qu'il s'est trompé d'asamoah!
Ah ça moi, si j'avais été à sa place...hum...:arrow:
Tiens d'ailleurs Mohamed Kallon ne cherchait pas un club récemment ?
heureusement que lacer ne joue plus.. tout le monde sait que lacer bat gyan bougez pas je connais le chemin
en tout cas bienvenue à lui, et j'espère qu'il va vite se mettre à la ligue et nous régaler
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
j'espère qu'il va vite se mettre à la ligue et nous régaler
Euh ... tu comptes l'envoyer avec moustache Thiriez ? pour lui casser la gueule en représailles de l'affaire Nantes - TFC d'il y a 1 an ?
bon moi aussi je connais la
PS : Moi j'aurais envoyé Hanson .... Plus dissuasif !
hoelisa a écrit:j'espère qu'il va vite se mettre à la ligue et nous régaler
Euh ... tu comptes l'envoyer avec moustache Thiriez ? pour lui casser la gueule en représailles de l'affaire Nantes - TFC d'il y a 1 an ?
bon moi aussi je connais laPS : Moi j'aurais envoyé Hanson .... Plus dissuasif !
voir MBIA ET FEU JEUNECHAMP
un international de plus dans l effectif et niveau statistique c est pas trop mal cela doit etre un but tous les 2 ou 3 matchs c est mieux que Jimmy !
Un argument de plus pour que Mensah reste !
Je pense que cette arrivée va voir les discussions s accélérer avec Paris concernant Briand !
Asa .....me plait beaucoup !
bon j'attendais enfin que A_Gyan soit enfin arrivé pour poster mon premier message, je voudrais dire bonjour a toute la communauté SRO tout d'abord, cela fait plus d'un an que je vous lit sans avoir le courage de poster le moindre petit message mais bon voila c'est fait
sinon bienvenue a A_Gyan j'espère que tout ce passera pour le mieux pour lui au stade rennais et qu'il nous régalera de son talent tout au long de la saison et des saisons à suivre...
c'est une bonne et meme une très bonne nouvelle en tout cas
Allez les Rouges et Noirs !!!
Welcome !
Bon ba voila, maintenant c'est officiel. Je suis content pour le club puisqu'apparemment c'était le choix de tout le monde. Maintenant, pour ma part je ne connais pas du tout ce joueur, donc je vais attendre avant de porter un jugement. Il y a cependant un problème en attaque ou on se retrouve avec quand même beaucoup d'attaquants, et apparemment les " indésirables " ne recoivent pas d'offres.
Tenshi a écrit:Juste pour préciser (je ne sais pas si cela a déja été fait) :
RENNES - Asamoah arrive, Wiltord peut partir
Comme prévu, Gyan Asamoah, lattaquant de lUdinese, jouera à Rennes la saison prochaine. Après avoir bouclé la deuxième partie de sa visite médicale ce matin, linternational ghanéen (22 ans) doit sengager, dans la foulée, pour quatre saisons avec le club breton.
C'est pour rappeler qu'on ne raconte pas que des bêtises sur SRO ..
Non; Non, Nino peut et je dirais même DOIT rester, car avzc tous les matchs que nous allons( j espere) jouer cette saison, il pourrait nous être tres utile; de plus si gyan, comme dit plus haut ne sera prêt que dans 2mois, on aura besoin d attaquants d expérience, et nino rentre évidemment dans cette catégorie!
Dernier point et non des moindre il nous doit une revanche apres la saison moyenne qu il a faite l an dernier, et même si avec l âge c est plus compliqué, il doit et je sais qu il le peut tres largement faire mieux!
Alors Nino; accroche toi, moi je crois en toi, et de toute facon, nous ne pouvons, nous passer d un tel attaquant!
Grave il doit rester, en plus si nous (Rennes) jouons la coupe de l'uefa il peut apporter son expérience, et en cas de blessure et tout il nous sera d'une grande utilité !
Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...
missionnaire a écrit:hoelisa a écrit:j'espère qu'il va vite se mettre à la ligue et nous régaler
bon moi aussi je connais laPS : Moi j'aurais envoyé Hanson .... Plus dissuasif !
voir MBIA ET FEU JEUNECHAMP
à la l1 alors mais bon s'il veut passer voir thiriez ....
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sinon, Briand va se casser de toute façon ! et surement au pSSg
Je sais que c'est HS mais bon ... Tu crois que y a que des fafs qui supportent le PSG et c'est pour ça que tu mets deux S ou j'ai raté quelque chose ????
Retour au sujet .. Merci !!!
La mia libertà ...
Gyan de toute façon ne pouvait pas rester en Italie depuis qu'il a traité Luigi de bouffon.....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
gaudi je te montre pas le chemin ...
désolé ça des semaines que je me retiens.. il fallait que ça sorte...
alors si c'est ça, que vont penser les... (non j'ose pas )
allez vas-y, c'est le WE...
il va porter le n° de john Mensah.
ca veut dire quelque chose vous pensez????
Oui !
Je pense que ca veut dire qu'il va porter le numéro 25.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.38 KiO (Pic : 784.27 KiO) ]