Vous n'êtes pas connecté.
C'est un peu problématique la santé à Asamoah quand même car le prix est élevé...
Mais il devrait signer, non ???
C'est vrai que si Gyan Asamoah sera prêt physiquement qu'en octobre, Briand ne peut plus partir avec les échéances qui vont arriver...
C'est peut-être pour cela que St-Sernin n'avait pas cité de nom lors de son interview qui annoncait l'arrivée d'un joueur important alors que tous les médias parlait de Asamoah.
Je pense que les dirigeants ont activé d'autres pistes en attaque car on ne peut se permettre de commencer l'Intertoto et le championnat sans Briand et Asamoah car il faudra bien évidemment faire tourner à un moment ou un autre...
Même si on est plutôt fournit en attaque...
Asamoah Gyan a entamé sa visite médicale, hier. À l'issue des premiers examens, les conclusions sont satisfaisantes. D'autres examens devraient avoir lieu demain, s'ils s'avèrent également concluants, Asamoah devrait signer son contrat dans la foulée. L'international ghanéen, 22 ans, arrive en provenance d'Udinese (Italie, Série A). Il serait la troisième recrue rennaise. Le montant du transfert avoisine les 8 millions d'euros.
Alors, apte ou pas ?
Au pire, si Asamoah n'est pas prêt avant octobre (ce qui serait étonnant étant donné qu'il s'est fait opérer d'une pubalgie il y a déjà 3 mois, à moins qu'il n'ait d'autres problèmes...), il y a Nino, Pagis, Thomert, Moreira qui n'est pas encore parti. Autant de joueurs d'expériences qui peuvent faire plus que dépanner.
Je vais passer un coup de fil au medecin qu'a fait les examens et je te le dis tout de suite !
Non mais vous avez sans doute raison, pourquoi refaire d'autres tests si tout va bien ?
Yep, c'est ce que je soulignais il y a quelques semaines...
Ninifoot a écrit:Le seul problème, dans l'immédiat, avec Asamoah, c'est qu'il dit lui même qu'il ne sera en pleine forme que dans deux mois...
Pleine forme ne veut pas dire "apte à jouer"? Si il dit qu'il sera en pleine forme a ce moment la ça veut dire qu'il pourra jouer d'ici la et planter des buts, et dans 2 mois (ce qui nous ramène debut Septembre) il affolera tous les compteurs...
Non?
C'est vrai que si Gyan Asamoah sera prêt physiquement qu'en octobre, Briand ne peut plus partir avec les échéances qui vont arriver...
On a Wiltord, Thomert, Moreira, Ekoko, Sow, Esteban qu'on peut mettre en attaque de pointe juste devant Pagis ou à coté de lui, donc faut arrété avec les "il ne faut pas que Briand parte", on a largement de quoi faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non pas vraiment ...
L'etat de ses aducteurs laisse à penser qu'il n'affolera pas les compteurs rapidement , de plus il n'a pas fait grand chose physiquement parlant depuis le mois d'avril...
4 mois d'arret c'est long ...
Enfin, ma "source" m'affirme que Assamaoh est plutot dans le même registre que Mensah, à savoir assez fragile, et que dans les conditions actuel, il ne fera vraissemblblement pas plus de 20 matchs dans la saison !
Sinon, Briand va se casser de toute façon ! et surement au pSSg
Dernière édition de: missionnaire (11-07-2008 11:59:07)
pour Briand, c'est sûr. Il est revenu à l'entrainement, les negos reprennent et ça va se finir à 9 M + % à la revente, quelquechose comme ça.
Pour ASAMOAH, c'est très inquietant ce que nous dit Missionnaire et en même temps ce n'est pas surprenant. Je me demande si le stade ne devrait pas laisser tomber.En tout cas un joueur qui ne s'est pas maintenu en etat physique depuis 4 mois, ce n'est pas un pro et on risque d'avoir un paquet d'emmerdes avec ce genre de gars... pour moi si ce que dit MISSIONNAIRE est vrai , ce que je crois volontiers, il faut LACHER L'AFFAIRE tout de suite !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non, il a prouver qu'il était bon par le passé, par contre, ce qu'on peut faire, ba si la 1ere saison il ne tourne pas a fond, ba il signe pour 1an de plus que prévu initialement, ou alors on demande une ristourne à son club ou les 2. Si il a des pb phisique, son club ne veu peut etre pas le garder, meme si on propose 1-2M de moins, a voir, mais inquiétant quand meme cette nouvelle...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
en meme temps un mec qui fait que 20 match par saison, c'est pas la l'opportunité?
c'est un peu tordu comme raisonnement mais au moins ca permettra d'avoir du temps de jeux pour tout le monde
Wiltord, ekoko, pagis, Le tallec, Gyan, esteban ca fait 6 mecs en attaque pour 2 places (j'enleve briand et Moreira qui vont surement partir, voir meme sow)
Dernière édition de: Goul (11-07-2008 12:29:42)
C'est en effet très inquiètant , et j'espère que la visite médicale est suffisament pointue pour qu'on ne se retrouve pas dans un remake de l'arnaque !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il a signé pour 4ans et porte le numéro 25, source site off
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4106
On peut manitenant mettre oficiel je pense
Dernière édition de: Yondaime35 (11-07-2008 12:38:04)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Dréossi lui a mis le 25 pour qu'il réussisse aussi bien que John Mensah à son arrivée en bretagne
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Donc du coup Briand reste. S'il part, il nous faut un autre attaquant titulaire ! Erding? Ca serait un joli coup ! Mais bon, je suis H.S. là
wiltord peut très bien le faire en attendant asamoah quand même?
En tous cas il a une bonne tête, pis il a l'air heureux d'être la, j'attends de le voir jouer:)
Selon le site off, A. Gyan ne sera pas a la piv' avant mardi, il doit retourner en Italie pour prendre ses affaires je pense
Juste pour préciser (je ne sais pas si cela a déja été fait) :
RENNES - Asamoah arrive, Wiltord peut partir
Comme prévu, Gyan Asamoah, lattaquant de lUdinese, jouera à Rennes la saison prochaine. Après avoir bouclé la deuxième partie de sa visite médicale ce matin, linternational ghanéen (22 ans) doit sengager, dans la foulée, pour quatre saisons avec le club breton.
C'est pour rappeler qu'on ne raconte pas que des bêtises sur SRO ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Dréossi lui a mis le 25 pour qu'il réussisse aussi bien que John Mensah à son arrivée en bretagne
Tant que ça ne fait pas comme Emerson!
Bon ben .... Il a signé ...tant mieux pour lui ...tant pis pour le staff médical à qui il va donner énormément de travail (tout comme Mensah ou Thomert)
Pour ce qui est de ce qu'il va apporter au club, et bien j'aurais tendance à faire confiance à Dreossi, il ne sera pas au point tout de suite, espérons vraiment qu'il retrouve toute son intégrité physique, le plus rapidement possible !
Une chose est sure, il a du potentiel, en 2006 il était énorme, en 2007 aussi ...depuis 2008 c'est vraiment moins bon, il n'a pas joué, il a été blessé ....
On verra bien ce que cela donnera ... mais à ce prix la, il va être attendu au tournant !
espérons vraiment qu'il retrouve toute son intégrité physique, le plus rapidement possible
Bon ça ça va, le droit à l'intégrité physique est stipulé dans l'article 16-3 du Code Civil.
En tous cas il a une bonne tête, pis il a l'air heureux d'être la, j'attends de le voir jouer:)
par contre c'est dreossi qui a pas l'air heureux , il a la tete de quelqu'un qui vient de se faire avoir lolol , ou alors c'est parce qu'en voyant le numero du maillot il venait d'apprendre que mensah partait lolol
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mensah il a le 5 maintenant! Contre-lol
Karambar> Toi t'as le pseudo de quelqu'un qui sait pas écrire "Carambar" , et pourtant tu ne fais pas trop de fautes dans tes messages... Preuve qu'il ne faut pas toujorus se fier aux apparences
Non je pense que Dréo n'aime juste pas les photos mais depuis le temps qu'il courrait après le Gyan je pense qu'il doit être foutrement ravi...
Et moi, ce transfert me laisse à penser qu'on est quand même en train de passer un échelon au niveau ambition, en recrutant des mecs qui viennent de Premier League ou du Calcio, en faisant le forcing et plutôt bien pour garder nos cadres...
Quand au Gars Gyan.... Il a peut être eu une saison pourrie par les blessures l'an prochain, mais maintenant sa pubalgie a été opérée il y a trois mois, il va entamer une bonne préparation physique et a la mi-aout il jouera des matchs... Et s'il n'a pas son pic de forme avant l'Automne, il explosera quand nos autres attaquants auront un petit coup de fatigue... Après tout c'est pas mal comme plan, non?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.73 KiO (Pic : 784.63 KiO) ]