Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2426 09-07-2008 22:43:40

allérennes
Membre
Inscrit(e): 09-02-2007
Messages: 1 020

Re: Matches amicaux

finalement on a pas besoin de Briand ... big_smile

Hors ligne

#2427 09-07-2008 22:50:21

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Matches amicaux

Pour battre Guingamp non, heureusement !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#2428 10-07-2008 00:06:53

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Matches amicaux

bon moreira nous a gratifié de son seul but de la saison on peut le ranger au placard rires


banniere.gif

Hors ligne

#2429 10-07-2008 05:33:39

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 007

Re: Matches amicaux

Rennes débute par une écrasante victoire

Amical, à Carnac. Rennes - Guigamp : 4-0. Les Rennais ont étouffé la formation guingampaise, hier, faisant montre d'une fraîcheur physique étonnante.

À tout juste un mois de la reprise du championnat de Ligue 1, et à dix jours de l'entrée en coupe Intertoto, les Rennais entamaient, hier à Carnac, leur campagne de matches de préparation. L'occasion de découvrir l'une des deux recrues du Stade Rennais, le portier Nicolas Douchez, qui a effectué l'intégralité de la première mi-temps. Mais surtout, pour l'entraîneur rennais Guy Lacombe, l'occasion d'en savoir un peu plus sur l'état de forme de ses troupes.

Et ce dernier a toutes les raisons d'être satisfait : ses hommes ont semble-t-il parfaitement digéré la préparation, affichant une fraîcheur physique remarquable. « Il faut néanmoins relativiser, tempérait l'entraîneur breton. Nous avons eu du mal à rentrer dans la première période mais nous l'avons bien terminée. En deuxième mi-temps, cela a été l'inverse. » Parmi les satisfactions, on notera la grosse performance de Brahimi en première période, qui, côté gauche du milieu de terrain rennais, en a fait voir des vertes et des pas mûres au pauvre Yves Deroff par ses dribbles chaloupés. Même s'il doit encore « gagner en justesse » pour son entraîneur. En défense centrale, toujours en première période, Dembélé n'a pas hésité à faire parler sa puissance athlétique. De bonnes performances de la classe-biberon qui n'ont pas échappé à Guy Lacombe : « Ils ont été très bien encadrés par les anciens. Ils doivent poursuivre ainsi, en se mettant au service de l'équipe. »

Daniel Moreira, comme souvent en amical contre Guingamp, ces dernières saisons, s'est montré à son avantage, inscrivant un but. Espérons que cela ne soit pas de mauvais augure pour la suite de sa saison. On se souvient que, l'année dernière, l'ancien Toulousain avait subi une fracture tibia-péroné après un match amical, lors d'un choc avec John Mensah à l'entraînement. En deuxième mi-temps, la doublette d'attaque Sow - Wiltord a montré une bonne complémentarité.

Prochain match amical pour le Stade Rennais dès samedi, à 18 h à Redon, face à Valenciennes.


Jérôme LACROIX.

RENNES - GUINGAMP : 4-0 (2-0).

Arbitre : M. Bré. 1 500 spectateurs environ.


BUTS. Moreira (18'), Deroff (19' csc), Sow (46', 51').


RENNES. Première mi-temps : Douchez - Danzé, Borne, Dembélé, Souprayen - Kembo, Sorlin (cap), Marveaux, Brahimi - Pagis, Moreira. Deuxième mi-temps : Luzi - Fanni, Oniangue, Nirlo, Théophile-Catherine - Leroy (cap), Lemoine, Cheyrou, Le Tallec - Wiltord, Sow. Entraîneur : Guy Lacombe.


GUINGAMP. Première mi-temps : Trévisan - Deroff, Felipe (Koné, 26'), Savinaud (cap), Vergerol - Colleau, Djoman, Liabeuf, Souma - Eduardo, William. Deuxième mi-temps : Gauclin - Deroff, Koné, Savinaud (cap, Pelé, 60'), Vergerol (Bodin, 56') - Colleau (Hamroun, 60'), Djoman (Bellugou, 57'), Liabeuf (Haquin, 63'), Pinto-Bergès - Helegbé, William (Rivière, 60'). Entraîneur : Victor Zvunka.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2430 10-07-2008 10:55:23

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Matches amicaux

Roudoudou a écrit:

Rennes débute par une écrasante victoire

Amical, à Carnac. Rennes - Guigamp : 4-0. Les Rennais ont étouffé la formation guingampaise, hier, faisant montre d'une fraîcheur physique étonnante.

bizarre parce que sur le forum ils marquent pas fraicheur physique

"Malgré la fatigue physique, les « Rouge et Noir » se sont imposés 4 buts à 0 face à Guingamp pour leur premier match amical. Face aux pensionnaires de Ligue 2, Guy Lacombe a effectué une large revue d’effectif en composant avec deux équipes différentes lors des deux mi-temps. Le technicien rennais peut se satisfaire de l’entente aperçue entre les jeunes joueurs et les plus anciens."

pourtant quand on commence la saison on est pas fatigué, à moins que rennes est fatigué toute l'année


banniere.gif

Hors ligne

#2431 10-07-2008 10:58:51

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Matches amicaux

Non mais la préparation physique d'avant saison est quelque chose que tout joueurs redoutent...
Et crois-moi qu'ils ont dû en bouffer du foncier...

Hors ligne

#2432 10-07-2008 11:45:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Matches amicaux

moreira n'est pas mort les filles. on va s'amuser quand il sera a 7 buts soit autant que briand. va y avoir des relecture de post

Hors ligne

#2433 10-07-2008 12:26:37

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Matches amicaux

Moreira titulaire, ça me ferait mal. Je préfere largement Pagis et Gyan

Hors ligne

#2434 10-07-2008 14:06:48

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: Matches amicaux

il sera pas titulaire et je pense méme qu'il sera plus a rennes donc les 7 buts il peut toujours attendre


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#2435 10-07-2008 14:24:50

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Matches amicaux

lyonel a écrit:

moreira n'est pas mort les filles. on va s'amuser quand il sera a 7 buts soit autant que briand. va y avoir des relecture de post

je n'ai pas dit que briand allait marquer beurk


banniere.gif

Hors ligne

#2436 10-07-2008 14:46:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

qu il en marque déja un en match officiel, on verra apres!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2437 10-07-2008 17:09:52

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Matches amicaux

lyonel a écrit:

moreira n'est pas mort les filles. on va s'amuser quand il sera a 7 buts soit autant que briand. va y avoir des relecture de post

Même si ça devait arriver(ce que j'espère), ça n'enlèvera pas les 2 saisons blanches qu'il vient de réaliser.

Dernière édition de: Curse (10-07-2008 17:10:13)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#2438 10-07-2008 17:21:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Matches amicaux

Deux saisons blanches mais aussi deux ruptures des ligaments... Ne soyons pas trop dur avec lui car c'est quand même un bon joueur et la saison sera longue...
Après si Briand reste et que le petit Sow continue à se distinguer, ce sera bouché et comme le salaire de Moreira est conséquent... Il pourrait aller voir ailleurs.

Hors ligne

#2439 10-07-2008 18:06:06

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Matches amicaux

Juste pour en finir avec  Moreira,  si on compare a Briand, on voit bien que tout le monde a toujours été plus indulgent avec Briand qu'avec Dani a commencé par les coachs .

Quand je vois le nombre de matchs ou Briand a été titularisé cette saison et quand je vois ce qu'il a fait ca me fou les boules.

Moreira qand il marquait pas on le fouttait au placard mais Briand c'était un peu l'intouchable..
Alors que l'inversent aurait même été plus logique, Dan' ayant déja prouver toutes ces capacités comparé a Jimmy !

Voila tout ce que j'ai à dire a tous ceux qui fantasment sur Briand et qui crachent sur Moreira.

Hors ligne

#2440 10-07-2008 18:09:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Pas mieux... top

Dernière édition de: Rossoneri (10-07-2008 18:10:06)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2441 10-07-2008 20:37:40

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Matches amicaux

pour préciser ma position j'ai un tout petit peu plus d'estime pour briand que moreira
mais pas grand chose roll
mon point de vue est simpliste mais realiste " tu marques pas, tu degages" (ou "tu ne produit pas de jeu", je me comprends...)

(le blessures n'excluent rien du joueur, en effet s'il ne fait que se blesser c'est qu'il n'est pas rentable)

Dernière édition de: falzard (10-07-2008 20:38:41)


banniere.gif

Hors ligne

#2442 10-07-2008 21:20:35

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Matches amicaux

Il ne fait pas que se blesser, il en a surtout eu une grosse.

Mensah se blesse bien plus, il est pourtant rentable.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2443 11-07-2008 11:38:29

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Matches amicaux

Tant défensivement qu'offensivement cette saison smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2444 11-07-2008 12:00:10

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Matches amicaux

Comment preferer Moreira à Briand? Lyonel, l'émotion ne doit pas t'envahir.
Moreira s'est fait "craché" dessus comme jamais l'année dernière, ce qui n'est d'ailleurs pas illogique au vu de sa saison calamiteuse.
Cette année je crois que la pitié et la compassion ont envahit le coeur des supporters

Hors ligne

#2445 11-07-2008 18:28:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Matches amicaux

craché dessus et il est toujours là

en ces temps de foot business il est vraiment rare de voir son comportement.

je n'ai jamais craché sur moreira, je ne suis pas de ceux qui sifflent  au lieu d'encourager et de ceux qui  veulent l'europe sans se geler les youc au stade ou crier que l'europe nous a plombé l'hiver.



mensah est rentable, moreira c'est 1 match et demi: 1 passe decisive de la tete et un but refusé.  A son age, avec peu de compèt dans les jambes, une confiance surement ras du sol, je trouve que c'est honnête.


il sera pas titulaire quoique, trézéguet n'etait bien pas en EDF on sait jamais. mais avec la saison qui debute en juillet, ya facile 55-60 matchs a faire. il sera titu sur des compèt

Hors ligne

#2446 11-07-2008 18:44:57

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Matches amicaux

Tu veux plutôt dire qu'il sera titulaire pour la coupe de Bretagne non ? mrgreen

Ce n'est pas parce qu'un joueur marque un but lors d'un match amical, qu'il va forcément casser la "baraque" quelques semaines plus tard en compétition... !

Il a d'ailleurs pris l'habitude d'inscrire un but contre Guingamp chaque année... et ce n'est pas pour autant qu'il réussit une bonne saison par la suite... loin de là...

Je persiste et je signe... Bye Dany !

Hors ligne

#2447 11-07-2008 19:06:12

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Matches amicaux

Moreira tellement il sait pas marquer en officiel avec le Stade Rennais, il a raté son tir au but face à Lorient en Coupe de France!  crazy

Mais je l'aime bien quand même! ^^

Hors ligne

#2448 11-07-2008 19:23:31

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Matches amicaux

En plus il est complètement à l'écart du groupe, alors que tout le reste de l'effectif est rentré du stage de Carnac en car, lui il est rentré en jet privé.

Il bug Danny !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2449 11-07-2008 20:26:18

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Matches amicaux

Je serais normalement à Redon !

Le SRO débarque en force... biglol

Hors ligne

#2450 12-07-2008 08:32:27

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Matches amicaux

Football : Match amical Rennes - Valenciennes (L1), samedi à Redon (18 h)
Dans le cadre de la préparation d'avant-saison, le Stade Rennais dispute ce samedi son deuxième match amical. Après avoir étrillé Guingamp (L2, 4-0) mercredi dernier, la réception de Valenciennes (L1) constitue une montée en puissance. L'entraîneur du Stade Rennais Guy Lacombe : « Valenciennes, c'est un cran au-dessus. C'est une équipe qui a bien recruté. Les objectifs seront les mêmes que lors du premier match amical. » La rencontre constitue une nouvelle occasion pour les néo-pros rennais de marquer des points en vue du match de coupe Intertoto (le 19 juillet). Du côté des absents, Yann Mvila est toujours indisponible. Olivier Thomert, absent face à Guingamp, pourrait être présent. Le staff rennais doit prendre sa décision ce matin. Jimmy Briand, Peter Hansson et Carlos Bocanegra poursuivent leur programme de reprise individualisée. Les internationaux africains (Mensah, Mbia, Katongo, Echiejile) ne rentrent que lundi.

Les Valenciennois n'ont repris l'entraînement que le 1er juillet. L'opposition face à Rennes est le premier rendez-vous de leur saison. L'entraîneur Antoine Kombouaré doit composer avec une charnière centrale renouvelée, Abdeslam Ouaddou (Nancy) et Éric Chelle (Lens) ayant quitté le club. On notera la présence de Gaël Danic, Rennais de 2000 à 2002. Le Vannetais s'est engagé avec VA cet été. D'autres recrues valenciennoises seront présentes : Milan Bisevac, Jonathan Lacourt et Seïd Khiter (Lens), Rafael Schmitz (Lille) et Luigi Pieroni (Nantes). En revanche, Siaka Tiéné (Saint-Etienne) est indisponible tout comme Johan Audel, Guillaume Rippert, Djamel Belmadi, Modi Traoré, Yacine Bezzaz et Carlos Sanchez.

Le groupe rennais. Douchez, Luzi, Pouplin, N'diaye - Souprayen, Fanni, Danzé, Dembélé, Théophile-Catherine, Borne - Marveaux, Nirlo, Oniangue, Sorlin, Brahimi, Kembo, Cheyrou, Leroy, Lemoine - Sow, Wiltord, Moreira, Pagis, Le Tallec.

Le groupe valenciennois. Penneteau, Grondin, Cabassud - Schmitz, Bisevac, Sommeil, D.Traoré, Mater, Ducourtioux - Danic, Jeovânio, Saez, Lacourt, Khiter - Pieroni, Pujol, Sebo.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.17 KiO (Pic : 782.07 KiO) ]