Vous n'êtes pas connecté.
Et katongo ques quil devient? super recrue encore!!!
Horizons pas net, reste a la buvette
Il travaille dans son coin.. t'inquiete, il nous a rien couté, a un petit salaire, ne connait pas la L1... il sera sans doute lancer pendant les matchs de préparation et on le verra la saison prochaine. Il a un profil interessant que nous n avons pas au stade. Un peu de patience !
Rennes : le meilleur passeur de L1 va prolonger
11/07/2008 - 09 h 09 - Xavier Serra
Habitué à changer de club chaque saison, Jérôme Leroy (33 ans) pourrait prochainement prolonger dun an son aventure en Bretagne, annonce LEquipe.
Auteur dune saison pleine sous les ordres de Guy Lacombe (31 matchs joués), le meilleur passeur Ligue 1 (10 passes décisives) serait alors lié au Stade Rennais jusquen juin 2010. Il était notamment contacté par lAS Monaco et Middlesbrough.
Depuis son départ du PSG en 2003, le milieu de terrain a porté les couleurs de Guingamp, Lens, le Beitar Jérusalem, Sochaux et Rennes.
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Bien joué tyteuf !
Sa fait plaisir de revoir de revoir des vidéos du genre...
Foot : Mbia présélectionné pour les JO avec le Cameroun
lundi 14 juillet 2008 - 01:30
Selon la presse africaine, une première liste de 30 joueurs camerounais a été retenue pour le dernier stage préparatoire à Stuttgart du 20 au 25 juillet avant le début du tournoi de football des Jeux olympiques 2008 de Pékin. Parmi eux, Samuel Eto'o, Modeste Mbami, Jean II Makoun, Alexandre Song Bilong et Stéphane Mbia ont notamment été appelés pour renforcer la sélection espoir.
Seuls 18 joueurs seront retenus à l'issue de ce stage par l'entraîneur de l'équipe Espoirs de football du Cameroun, Martin Ndtoungou Mpilé.
Le Cameroun évoluera lors du 1er tour du tournoi contre l'Italie, le Honduras et la Corée du Sud.
D'après l'équipe de ce matin, M'bia ne devrait plus aller au JO. Lacombe le confirme. C'est une bonne nouvelle pour nous. Après ses propos sont au conditionnel.
Stéphane Mbia part aux JO. Aussitôt après le déplacement à Simferopol, Stéphane Mbia rejoindra l'équipe nationale du Cameroun pour participer aux JO, à Pékin. Il sera absent tout le mois d'août, il manquera donc la reprise du championnat. Une bien mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais car le milieu de terrain a encore montré, mercredi à Prague, qu'il faisait partie des joueurs essentiels à l'effectif. Même à regret, le Stade Rennais se voit cependant obligé de répondre favorablement à l'injonction de la FIFA. En juin, Stéphane Mbia avait déjà pris part à la série de matches de sélection pour les doubles échéances de qualification pour la CAN et la Coupe du Monde. Victime d'une béquille, mercredi, le milieu de terrain boitait bas à sa sortie de l'Axa Arena. Sa participation à la rencontre de samedi à Simferopol, paraît d'ailleurs malheureusement compromise.
Mbia et Briand aux soins. Sans doute est-ce l'ombre au tableau après la victoire de mercredi à Prague, en match de préparation face au Sparta (2-0). Jimmy Briand a quitté les siens au bout de 19 minutes de jeu, victime d'une béquille à la cuisse gauche. Dans cette opposition physique, Stéphane Mbia a aussi fini à terre, en seconde période, également victime d'une béquille mais à la cuisse droite. Les deux joueurs sont aux soins. Bien entendu très incertains pour samedi.
OF
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sans M'Bia, on est mal dans l'axe, Cheyrou-Lemoine c'est très leger.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ouais et Lemoine - Marveaux, niveau impact physique c'est insuffisant...
Par contre niveau récupération et orientation du jeu ca cartonne !
Mais bon autant c'est peut-être tentable à domicile, autant à l'extèrieur sur un match retour à élimination directe c'est plus que tendu...
Y au aussi Rod Fanni qui peut très bien jouer milieu droit, comme lors des 2 derniers matchs.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Lemoine - Cheyrou moins personnellement cela me va mais le départ de M'bia au JO est très dur. Il ne sera de retour que début septembre voir mi-septembre si le Cameroun va au bout. Sorlin peut venir pallier un forfait des deux autres mais il est clair que l'absence de l'impact physique de M'bia nous sera préjudiciable en ce mois d'aout quand on voit toutes les échéances qu'on a...
Et Sorlin ?
Encore Rennais ou j'ai loupé un épisode ?
Tout le monde l'oublie on dirait ..
Je ne l'oublie pas mais GL n'a pas l'air de compter trop dessus. Il peut être une alternative crédible à Lemoine ou Cheyrou, il a leur niveau, mais ce n'est pas plus rassurant car qualitativement c'est très léger par rapport au reste de l'équipe.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
En tout cas ce qui est rassurant dans le fait que M'Bia parte aux JO, c'est que plus personne ne voudra nous le piquer maintenant. Un joueur indisponible un mois ça n'intéresse personne (enfin j'espère)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est peut-être pour cette raison que les dirigeants rennais l'ont laissé partir car il en était hors de question il y a deux semaines.
j'imagine un deal entre Dréossi et M'Bia, ce dernier accepte de rester encore une saison si le club accepte qu'il parte aux JO
Comme il y a quelques semaines ce qui m'inquiète , c'est la succession de compétitions ( Can , L1, Eliminatoires CM , JO ) qu'il enchaîne , j'ai peur qu'une blessure couronne tout ça !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
mbia aux jo? mais il combat dans quelle catégorie ? je file moi
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
j'imagine un deal entre Dréossi et M'Bia, ce dernier accepte de rester encore une saison si le club accepte qu'il parte aux JO
J'en suis également persuader. Par contre, il ne faudrait pas qu'il crève l'écran non plus le steph car sinon les british reviendront à la charge
J'éspère que le Cameroun va vite se faire éliminer par le Brésil (Ronaldinho, Pato, Diego, Anderson etc...). Comme ça Steph revient à la maison!
En tout cas ce qui est rassurant dans le fait que M'Bia parte aux JO, c'est que plus personne ne voudra nous le piquer maintenant. Un joueur indisponible un mois ça n'intéresse personne (enfin j'espère)
un mois ... les JO c'est du 8 au 24 aout, il ne va manquer que 3 matchs de championnat, son remplacement n'est pas à l'ordre du jour je pense. On a un effectif assez riche au milieu.
C'est moi ou Marveaux s'est fait une coupe "albino"?
moi je l'ai ai vu plutot rouge lol
EDIT : autant pour moi ils sont bien jaunes, j'ai confondu avec Katango lol
Dernière édition de: antonio-35 (30-07-2008 19:16:41)
Wiltord a une trop grande influence sur eux! ^^
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 771.86 KiO) ]