Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 10-07-2008 08:55:45

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

missionnaire a écrit:

moi non plus j'aimerais pas qu'il va à Lyon ...
A rennes il aurait pu avoir être une idole !
si il reste à Rennes il aurait surement avoir la brassard de capitaine !
Quel dommage qu'il s'en allait !

Ba dit donc... 2 fois a suivre


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#227 10-07-2008 09:42:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

c'etait de l'humour... la position préférée de missionnaire lol

Dernière édition de: gaudi (10-07-2008 09:42:39)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#228 10-07-2008 10:05:30

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

missionnaire a écrit:

moi non plus j'aimerais pas qu'il va à Lyon ...
A rennes il aurait pu avoir être une idole !
si il reste à Rennes il aurait surement avoir la brassard de capitaine !
Quel dommage qu'il s'en allait !

Moi la France bien parlé...

Dernière édition de: senema (10-07-2008 10:05:48)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#229 10-07-2008 18:38:11

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

C'était de l'humour senema.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#230 10-07-2008 20:31:43

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

moi aussi, je te rassure...j'avais bien compris


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#231 10-07-2008 21:32:12

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Et Mensah dans tout ça!

Hors ligne

#232 11-07-2008 05:24:19

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 009

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

• John Mensah : toujours aucune offre. Le Stade Rennais n'aurait toujours pas reçu d'offre directe de la part de l'Olympique Lyonnais concernant son défenseur central. Côté lyonnais, le transfert de Sébastien Squillaci au FC Seville n'est plus qu'une question d'heures. La conclusion de cette transaction conjuguée au retour de Mensah en Bretagne devrait accélérer les choses.

OF


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#233 11-07-2008 09:09:00

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

paris vient de lacher 8  millions pour sessegnon j'espere que si on le vend (ce qui n'est pas ma solution preferee) j'espere que ce sera au minimum pour cette somme


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#234 11-07-2008 09:26:28

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Bah... C'est un milieu Sessegnon, donc pas trop comparable !

Je rêve d'une saison de plus avec prolongation d'un an ou deux pr Mensah, qui nous fait une saison pleine en jouant 33 matchs sur 38 en L1 !
Chaud, chaud, mais ca serait bonheur pr Rennes smile

Hors ligne

#235 11-07-2008 13:28:00

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Selon la presse régionale bretonne (Ouest-France et Le Télégramme), Rennes n’aurait toujours reçu aucune offre de Lyon concernant John Mensah, QUI POURRAIT MEME PROLONGER. Un départ de Sébastien Squillaci vers le FC Séville pourrait cependant rapidement changer la donne.

http://www.sport24.com/football/transfe … _6-171940/


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#236 11-07-2008 13:33:18

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

C'est bien de parler de prolongation mais pourquoi donner son numéro à Gyan  suspect:o

Hors ligne

#237 11-07-2008 13:45:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Mensah a le numéro 5 depuis cette saison, faut regarder les matchs des fois biglol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#238 11-07-2008 15:50:36

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

ouais ...yen a qui regarde le ballon ...d'autres regarde les joueurs, d'autres leurs fesses (si si y en a ! ) , d'autre regarde le numéro du maillot, yen à même certains qui ont un porte voix et qui ne regarde même pas le match, juste le public en faisant de grands gestes et en s'esclaffant de je ne sais trop quelles phrases chocs !
Enfin chacun fait un peu comme il veut ...

oui oui je sais .....je fleche

Hors ligne

#239 11-07-2008 16:24:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

fabrice2035 a écrit:

Selon la presse régionale bretonne (Ouest-France et Le Télégramme), Rennes n’aurait toujours reçu aucune offre de Lyon concernant John Mensah, QUI POURRAIT MEME PROLONGER. Un départ de Sébastien Squillaci vers le FC Séville pourrait cependant rapidement changer la donne.

http://www.sport24.com/football/transfe … _6-171940/

Une prolongation de Mensah equivaudrait  au meilleur transfert realisable !
C est le capitaine de l equipe , le roc de la defense : sa presence est indispensable si Rennes veut progresser !
Avec l arrivée de  Gyan , le brassard et une augmentation salariale je ne le vois pas partir a Wigan !

J espere que Dreo dira aux Lyonnais d aller voir ailleurs !

En plus Mensah n est pas le genre a aller au clash ! J y crois a la prolongation de John !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#240 12-07-2008 06:02:10

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008
Messages: 131

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

çà serait bien qu'il prolonge son contrat et si çà doit ce faire faudrait que cela soit rapide car avec la date de fin des transferts repousser de 2 semaines cela laisse un peu plus de temps au lyonnais  pour nous le chiper ^^


Allez les Rouges et Noirs !!!

Hors ligne

#241 12-07-2008 09:12:51

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 106
Site Web

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

salut

je crois aussi que Mensah va rester! si on s'en tient à ce qu'il dit, il ne partirait qu'en angleterre et à priori pas beaucoup de touches là-bas, enfin pour le moment... j'espère que l'arrivée de Gyan va le convaincre de prolonger d'une saison!

à+

Hors ligne

#242 12-07-2008 10:15:59

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 229

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Lyon aurait fait une offre de 6 M€, Rennes en demande 8M€ minimum, mais temps que Squillaci n'est pas parti rien ne bougera.

Source L'équipe.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#243 12-07-2008 10:50:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

6 millions mais ils se foutent vraiment de nous les lyonnais... Je crois que c'est à ce prix qu'ils ont vendu Squillaci à Séville. Mensah c'est au moins 8 soit le prix demandé par Rennes mais pourquoi Dréossi ne nous ferait pas une Briand avec un petit départ estimé à 12 millions d'euros pour empêcher certaines négociations ? Je ne serais pas contre surtout qu'il les vaut le "roc" même s'il est sujet à blessure. C'est bizarre car on entend parler d'un départ de Mensah depuis des semaines sans pour autant qu'il y est des rumeurs d'une éventuelle arrivée d'un défenseur central à Rennes. A part, Diakathé approché au mois de mai, c'est tout. Peut-être El Kaddouri mais c'est pour jouer à latéral gauche.
Intox des rennais car mensah ne partira pas. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais d'après certaines rumeurs Rennes chercherait à faire partir les gros salaires (Cheyrou, Wiltord et Moreira). Dans ce cas ok mais tu mets le paquet pour garder Mensah en lui offrant un contrat en or au mec et puis il y a pas de risque car c'est un joueur de classe de mondiale.

Hors ligne

#244 12-07-2008 11:30:04

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

duhault22 a écrit:

pourquoi Dréossi ne nous ferait pas une Briand avec un petit départ estimé à 12 millions d'euros pour empêcher certaines négociations ?

Et c'est reparti... Football Manager sort de ce corps!!!

Et pourquoi on ne respecterait pas tout simplement nos joueurs? En plus si il y en a un à qui on doit beaucoup c'est bien John. Alors arrêtons avec ces histoires de prix, où tout le monde y va de sa petite touche. Alors oui je sais bien que le foot est un fait social, mais à un moment donné il faut être objectif quand on en parle.

On doit essayer de le retenir en le convaincant, mais si il veut partir, il doit partir, il est dans son droit... moral (je le rajoute car je vois déjà arriver au loin tous les juristes en herbe). Le prix doit être à sa juste valeur, et il ne doit être ni exorbitant, ni dissuasif.

Bref, ce n'est pas contre toi duhault, mais il fallait que je le dise

Hors ligne

#245 12-07-2008 11:39:51

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Il y en a qui prennent vraiment les joueurs pour des demis-dieux.Ils peuvent faire ce qu'ils veulent.C'est bien triste......Je pense quand même que Mensah nous doit plus qu'on lui doit.C'est nous qui avons été le chercher alors que sa carrière ne décollait pas,et si, lui a fait de tres belles performances sous le maillot rennais,je l'en remercie,mais c'est ce qu'on lui demande quand même.....
Mensah sous contrat,Il reste!!!!!

Hors ligne

#246 12-07-2008 11:49:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Soit tu as la mémoire courte en ne te rappelant pas ce qu'il fait il y a un an (et sous quelle contrepartie!), soit tu joues trop aux jeux vidéos. Le football ce n'est pas que derrière son écran, il y a des hommes derrière.
Et quand on dit à John qu'il pourra partir cette année (et la Dréo ne pourra pas dire le contraire), en cas d'offre convenable, il a quand même le droit de partir!!! excuse moi de te te dire que "John est sous contrat il reste" est une phrase totalement erronée.

C'est vraiment si dur à comprendre?

Dernière édition de: Roskaï (12-07-2008 11:49:40)

Hors ligne

#247 12-07-2008 11:53:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Desaize a écrit:
duhault22 a écrit:

pourquoi Dréossi ne nous ferait pas une Briand avec un petit départ estimé à 12 millions d'euros pour empêcher certaines négociations ?

Et c'est reparti... Football Manager sort de ce corps!!!

Et pourquoi on ne respecterait pas tout simplement nos joueurs? En plus si il y en a un à qui on doit beaucoup c'est bien John. Alors arrêtons avec ces histoires de prix, où tout le monde y va de sa petite touche. Alors oui je sais bien que le foot est un fait social, mais à un moment donné il faut être objectif quand on en parle.

On doit essayer de le retenir en le convaincant, mais si il veut partir, il doit partir, il est dans son droit... moral (je le rajoute car je vois déjà arriver au loin tous les juristes en herbe). Le prix doit être à sa juste valeur, et il ne doit être ni exorbitant, ni dissuasif.

Bref, ce n'est pas contre toi duhault, mais il fallait que je le dise

D'une je ne suis pas un adepte de Football Manager mais plutôt PES...

De deux, tu ne vas pas me dire que je fabule alors que je dis depuis plusieurs semaines que Briand ne vaut pas les 12 millions réclamés pas Dréossi.

Et de trois, tout simplement que je n'ai pas envie que Mensah parte car quoi que tu en dises cela serait un vrai coup dur de le perdre.

Hors ligne

#248 12-07-2008 12:09:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Alors ça moi non plus je n'ai pas envie de le perdre, quelle perte ce serait! Mais bon le SRFC se doit également d'être réglo, et j'espère que le jour venu, la séparation se passera bien.

Hors ligne

#249 12-07-2008 13:16:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

D'accord avec toi Desaize sur ce point car Mensah n'est pas Briand et le "roc" a toujours été honnête envers le stade rennais. Et je pense que les négociations se passeront bien mais quand même les 6 millions d'euros proposés par Aulas, c'est du foutage de gueule.

Hors ligne

#250 12-07-2008 13:21:32

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

vendre Mensah à Lyon qui nous avait rendu la vie si facile au moment du recrutement de Wiltord...

si Rennes a un minimum d'ambition on peut imaginer qui de vendre Mensah à un club français n'est pas la meilleure solution possible.


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.09 KiO (Pic : 785.99 KiO) ]