Vous n'êtes pas connecté.
Moi je trouve que les chaussette font un peu prisonnier ^^
Dernière édition de: sheikyo (10-07-2008 22:43:56)
On ne sait pas encore ,ça va pas tarder je crois
roazhon444 a écrit:En même temps si tu viens sur un forum de foot pour parler couture je crois que tu es un peu mal barré !
En même temps c'est le topic sur les maillots du Stade
Puis je ne fais qu'expliquer pourquoi j'aime pas, bon c'est sûre en photo sur un mannequin il est pas mal c'est vrai, m'enfin perso quand je me prends un maillot c'est pour le porter et fièrement t'en qu'à fairePour les rayures sur les chaussettes c'est vrai que quand on pense au Gwenn Ha Du, çà a de la gueule d'un coup (c'est pas de l'ironie)!
Euh ? Oui ? Mon message ne terépondait pas mes a onegine qui semblait déçu du niveau des critiques, logiqu quand on se trouve sur un forum de foot que le critique soit porté sur des thèmes " simples " !!
On ne sait pas encore ,ça va pas tarder je crois
En effet merci d' être passé on l'a trouvé notre boulet !
Dernière édition de: roazhon444 (10-07-2008 22:55:03)
Sorlin
Et c'est qui le boulet?
Je vote Briand ! On peut dire que pour lui c'est la tenue adéquate
Il y a des drole de supporter rennais surtout roazhon444 ces un super drole mec ... il a des blagues a se torde de rire je suis totalement d'accord avec frei4ever
Dernière édition de: gadjo (10-07-2008 23:02:35)
Merci je t'aime aussi
Sinon pour la "tunique extérieur" , moi j'aime bien, je trouve pas le col si horrible . Ce que j'aime moins c'est les chaussettes. Un peu trop de bandes à mmn gout
Dernière édition de: roazhon444 (10-07-2008 23:06:21)
C'est pour tenir la cheville d'Esteban en place
Auras t-il l'occasion de les enfiler ?
je ne suis meme pas sur que sa tienne a se rythme la
On va bientôt le voir ce nouveau maillot :
Le nouveau maillot du Stade Rennais ne sera arboré par les Rouge et Noir que lors du premier match officiel de la saison, le 19 juillet au stade de la route de Lorient, pour le premier match en coupe Intertoto.
OF
"Ces foutues hermines" ???
T'as pas envie de représenter la Bretagne ?
ben non je suis rennais mais pas breton...désolé...;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui, mais rennes est la préfecture bretonne, donc il devrai y avoir le symbole breton, après si tu es rennais, mais pas breton, l'ermine n'ai peut etre pas une priorité pour toi sur le maillpot, mais si elle y figure, elle ne devrai pas te déranger plus que ça
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Gaudi, toi c'est ton cas mais les autres supporters ?
Moi je suis Rennais et aussi Breton, comme la majorité des supporter je crois, donc je pense qu'une ou deux hermines voir même un Gwen Ha Du sont indispensables !
Limite Gaudi essaye le blanco.
Dernière édition de: David Villa (11-07-2008 12:11:33)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sans vouloir rentrer dans un débat à la con, Rennes est certes la prefecture de Bretagne, mais on n'y a jamais parlé breton et on m'a assez saoulé à de nombreuses reprises en basse-Bretagne que Rennes ce n'etait pas la Bretagne... bref les malouins se disent malouins, moi je me dis rennais et si ça peut vous faire plaisir les armoiries identitaires, ça ne me dérange pas, mais le stade rennais c'est pas l'EAG non plus...
en tout cas pour moi c'est plus beau sans les hermines ....
Dernière édition de: gaudi (11-07-2008 12:30:11)
Limite Gaudi essaye le blanco.
moi c'est plutôt le blaugrana...;)
Sans vouloir rentrer dans un débat à la con, Rennes est certes la prefecture de Bretagne, mais on n'y a jamais parlé breton et on m'a assez saoulé à de nombreuses reprises en basse-Bretagne que Rennes ce n'etait pas la Bretagne... bref les malouins se disent malouins, moi je me dis rennais et si ça peut vous faire plaisir les armoiries identitaires, ça ne me dérange pas, mais le stade rennais c'est pas l'EAG non plus...
en tout cas pour moi c'est plus beau sans les hermines ....
Ah mais mon cher Gaudi, les deux langues officiels de la Bretagne sons le Breton mais aussi le Gallo, langue d'oil qui était parlé à Rennes et dans sa région et qui est toujours plus ou moins parlé .
C'est bien pour ça qu'a Rennes le Breton a été et est assez absent !
Bref, pour ce petit point d'histoire de langue, Rennes est en Bretagne, moi j'aime Rennes, j'aime la Bretagne, et une hermine ou deux ca n'écorcheraient la gueule a personne !
Enfin merde, on est Breton faut le montrer !
Gaudi j'habite Quimper (finistère) et c'est la première fois que j'entends dire que d'après les "bas-bretons" Rennes n'est pas bretonne
Ce ne serait pas des touristes nantais qui t'auraient dit çà??
Rennes a toujours été LE club breton de référence, bien plus que l'EAG, alors Rennais mais pas Breton je conçois mal. Tu sais on peut être breton sans être extrémiste ou même le revendiquer...
L'hermine est très chère au coeur des vrais supporters, si tu ne l'aimes pas... blanco ^^
Sinon j'ai pu apercevoir le domicile, il est vraiment beau, je crois que le rouge a été rectifié ET histoire de remettre une couche je crois qu'il reste de la place pour une hermine sur le col derrière...
plop!
Non j'adore provoquer là dessus, mais ça m'est arrivé dans le finistère, que les mecs se parlent en breton au moment ou on arrivait ( alors qu'ils ne ne le faisaient pas avant)... pour Roazhon, le gallo est en effet une langue officielle bretonne depuis qu'un certains nombres de linguistes locaux l'ont fait passé pour tel , alors qu'il n'est ni plus ni moins qu'un patois local, mais en effet on n'a jamais parlé le breton à rennes et autour, c'est ce que je disais... bref ce n'est pas parce que je suis catalan que j'aime danser la sardane et même si j'etais breton je n'aimerais pas pour autant les hermines et autres symboles identitaires.... tout ça pour dire, qu'il est beau ce maillot sans hermines
Oué mais une petite hermine discrète sur le col comme dans le cas présent, ça ne fait pas de mal et c'est une touche discrète pour rappeler que Rennes reste le club de la Bretagne
OK Puchkin, pour des fans expatriés comme toi, ils auraient pu mettre une petite hermine ( de rien....) dans le col...:biglol:
Certains on deja un mal de chien à accepter que nantes est en bretagne alors si rennes y est même plus
(oui je sais je suis chiant )
Dernière édition de: sheikyo (11-07-2008 19:21:44)
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]