Vous n'êtes pas connecté.
Bah oui mais pour l'ancienneté tu avais aussi Pagis en première, et Douchez a de l'expérience aussi, et Moreira...
Connaissant la situation de Sorlin et ses possibles velleités de départ, et considérant la psychologie d'un entraîneur, je pense que c'est à percevoir comme un signe de confiance...
Sauf que Sorlin est au club depuis 6 ans !
edit: si on excepte son aventure monégasque bien sûr
Dernière édition de: Lithos (09-07-2008 20:18:19)
L'éternel revenant
Sorlin n'est pas un "bouche-trou " comme je l'entend souvent dire .
C'est un joueur po-ly-va-lent !
ça sonne mieux comme ça , non ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je suis d'accord avec Puchkin, même si Sorlin ne sera pas titulaire, Lacombe lui fait confiance...
C'est bien!
Autrement pareil que cécé pour Nino, on ne peut pas se passer d'un joueur pareil, ça me parait complétement inconcevable de jeter un mec de cette envergure!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lacombe a fait tourner à la mi-temps :
- 1ère période : Douchez - Danzé, Dembélé, Borne, Souprayen - Sorlin (c), Marveaux, Kembo-Ekoko, Brahimi - Pagis, Moreira.
- 2ème période : Luzi - Fanni, Oniangue, Nirlo, Théophile-Catherine - Leroy, Lemoine, Cheyrou, Le Tallec - Wiltord, Sow.
Le Tallec jouait sur un coté, t'es sur ?
Je crois qu'au vu du score, on peut affirmer que Rennes va jouer le titre cette saison.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Depuis quand les matchs amicaux signifient qqch ?
Par pitié on va pas s'enflammer après 90 mn contre une D2
J'espere que c'est de l'ironnie Curse!
Ou autrement t'as du sang marseillais qui coule dans tes veines je sais pas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En attendant 2 à 0 pour Nantes face à Marseille .
La défense marseillaise ressemble à du " gruyère " !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En effet j'ai oublié quelques smyley:
:lol::clown::rires::langue:;)
Voila c'est mieux comme ça.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
ouf !:fatigue:
vu comme ça...:mrgreen:
Je sens plus l'ironie, je dois etre trop fatigué...oualors curse rattrape ses conneries comme il peut
Soun a écrit:Lacombe a fait tourner à la mi-temps :
- 1ère période : Douchez - Danzé, Dembélé, Borne, Souprayen - Sorlin (c), Marveaux, Kembo-Ekoko, Brahimi - Pagis, Moreira.
- 2ème période : Luzi - Fanni, Oniangue, Nirlo, Théophile-Catherine - Leroy, Lemoine, Cheyrou, Le Tallec - Wiltord, Sow.
Le Tallec jouait sur un coté, t'es sur ?
J'ai rien vu, c'est la compo annoncée par Rennes Infhonet
si si , c'est ce que GL a aligné
Rennes jouait trop vite pour la défense de l'EAG !
J'ai vu un Nino très en vue , pareil pour Leroy , Brahimi pas mal sur son coté
Marveaux récupérateur , bizarre comme choix mais il n'a pas démérité
Par contre , de mettre Le Tallec sur le coté a été je pense , une erreur , il n'a rien apporté du tous.
Sur le flanc droit sa a tres bien combiné je trouve entre Danzé et Kembo en 1ere et Fanni et Leroy en 2eme .
Douchez , tres tres bon en communication , en félicitant et replacant toujours sa defense , et tres bon sur les quelques sortie ou prises de balles qu'il a eu a faire
Luzi , en bonnes forme avec deux jolis arrets
Voila les impressions que j'ai eu en regardant le match a carnac
Dernière édition de: tomo (09-07-2008 21:24:30)
si si , c'est ce que GL a aligné
Marveaux récupérateur , bizarre comme choix mais il n'a pas démérité
Pas bizarre du tout car Marveaux a effectué son meilleur match l'année dernière à ce poste à Lorient en association avec Cheyrou...
Moi qui ne cesse de dire qu'il est meilleur à ce poste car cela lui permet de toucher un maximum de ballons et avec sa qualité de percussion et de passe...
De plus, c'est son poste de formation.
Oui je savais pour Lorient mais je croyait que son poste de formation etait milieu offensif ...
Autant pour moi alors
Ce qu'il préfère c'est être dans l'axe, c'est là qu'il est le meilleurs et c'est plutôt un milieu offensif.
Apres dans ce genre de match, il n'y a pas vraiment d'erreur. Ce sont surtout des tests et une remise en forme des joueurs.
Dernière édition de: bop (09-07-2008 21:37:35)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ouai ce n'est pas une erreur puisqu'il a fait un bon match , (il a meme retrouvé sa patte gauche sur coup franc qu'on avait pas trop vu cette saison)
Il a commencé tout jeune à ce poste et a été replacé milieu offensif plus tard mais je serais content pour lui s'il arrivait à gagner du temps de jeu.
Je trouve bizarre le placement de Le Tallec sur un coté surtout qu'il en a pas les caractéristiques, c'est étonnant.
Mais gagner sur ce score c'est bien face à une formation qui avait déjà effectué des matches amicaux.
Question à Tomo qui a été au match : Souprayen tu l'as trouvé comment car on parle peu de lui mais il pourrait bien jouer le match aller en Intertoto.
Dernière édition de: duhault22 (09-07-2008 21:42:56)
Il a joué la première mi-temps en tant qu'arriere gauche et je trouve a été rassurant voir meme tres peu en difficulté , il n'a pas apporté grand chose offensivement (retenus , peur de prendre des risques????) , mais en meme temps il avait devant lui un tres bon Brahimi (normalement buteur sur le 2eme but mais le site off donne un CSC).
Donc je pense que c'est de bonne augure pour l'Intertoto.
Je dirait meme que nos jeunes defenseurs ont été tres rassurant , sauf peut etre Guillaume Borne et encore. En seconde mi temps Teopjile-Cathrine a été tres en vue offensivement , un peu moins defensivement.
NB: Je me suis trompé Le Tallec jouait a gauche , pas a droite....
Ca m'étonne pas trop pour Souprayen car il a une sérénité en lui tu sens qu'il est jamais débordé. Après c'est plus un défenseur central qu'un arrière gauche mais c'est bien tant mieux...
Merci de ton rapport Tomo...
De rien
je rajoute aussi que Douchez semble vraiment bien intégré , appelant tous le monde par des diminutif assez marrant
Guigui=Borne
Jiji=Ekoko
Et moreira ?
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Bah pas trop mal avec une bonne protection de balle sur les controles, il a réussi a prendre de vitesse Trévisan a la 17eme pour le 1 a 0. Au final il a réussi sa période avec Pagis a ses cotés
Voila
Y avait il notre ex futur recrue en défense centrale de Guingamp, le dénommé Felipe?
Effectivement , sur le peu que j'ai vu (sortie a vers la 25eme) il faut mieux que ce garcon soit notre ex future recrue , pas tres en vue de la tete face a Pagis et Moreira , dans les choux sur les buts bref enfin ....
Sa partie a été bien tranquil par rapport a l'enfer qu'a vécu Deroff sur le coté gauche Rennais devant Brahimi
Par contre Eduardo (on était aussi dessus) s'est bien demené devant avec le peu de ballon utilisables
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.1 KiO) ]