Vous n'êtes pas connecté.
Soun !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
PSG: Souza prêté à Gremio
C'est désormais officiel. Selon l'édition de mercredi du Parisien, Williamis Souza jouera au Gremio Porto Alegre la saison prochaine, sous la forme d'un prêt d'une durée d'un an. Le Brésilien a annoncé ce matin la nouvelle à ses coéquipiers, à l'issue de l'entraînement
Merde, mauvais coup pour Porto Alegre ça...
Je sais que vous allez pas me croire mais c'est un truc énorme. Je vous assure car Paris a battu... Pontivy 2-0 sur des buts de Arnaud et Boli.
Après, Pontivy joue en CFA mais bon il y a quelques temps...
Certaines équipes préparent leur saison de L1, le PSG prépare sa coupe de France !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
:clown: La venue de Marko Basa au Paris-SG se complique, selon les informations de L'Equipe. Alors qu'il s'était mis d'accord avec le club de la capitale sur les termes de son contrat, le défenseur serbe du Mans aurait réclamé une allonge financière, refusée par les dirigeants parisiens. Agacés par l'attitude du joueur, ces derniers lui ont signifié que les négociations étaient rompus. Un discours, qui aurait cependant évolué au fil de la journée, sans qu'un accord ne soit pour autant entériné. En cas d'échec, le Paris-SG pourrait relancer les pistes menant à Sébastien Puygrenier, Nicolas Burdisso et Patrick Müller. Ce contre-temps ne remet pas en cause la venue du milieu béninois du Muc, Stéphane Sessegnon. :clown:
Je sais que vous allez pas me croire mais c'est un truc énorme. Je vous assure car Paris a battu... Pontivy 2-0 sur des buts de Arnaud et Boli.
Après, Pontivy joue en CFA mais bon il y a quelques temps...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Information France Football : Stéphane Sessègnon rejoint, enfin, le PSG. Le milieu de terrain du Mans doit passer la visite médicale et signer son contrat d'une durée de quatre ans demain vendredi, à Paris. L'international béninois était convoité par le PSG depuis des semaines. Les deux clubs sont tombés d'accord jeudi en fin de journée sur une indemnité de transfert qui approche les 9 ME.
Les parisiens qui se font pigeonner avec Sessegnon et Basa quand à lui veut aller à l'étranger pour "payer moin d'impots..."
Non je vous jure je déconne pas!
Ah ce problème de Pouvoir d'Achat!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
9 millions pour Sességnon ! quand on voit qu'il a été formé à Créteil ! Les recruteurs parisiens ne devaient pas être au bon endroit il y a quelques années !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ils regardaient des cassettes VHS DE Bueno et Rodriguez à Canal...
En tout cas, c'est une très très bonne recrue pour le PSG car c'est vraiment un bon joueur Sessegnon...
Dernière édition de: duhault22 (10-07-2008 23:56:11)
Basa «a fait son calcul»
Interrogé au micro de RMC, Henri Legarda est revenu sur le vrai-faux départ de son poulain Marko Basa vers le Paris Saint-Germain.
Tout semblait bouclé pour le transfert de Marko Basa à Paris mais le Manceau a freiné des quatre fers. Henri Leagarda, président du MUC 72, a apporté quelques précisions sur le dossier : «[[c]b]Marko Basa ne veut plus signer au PSG tout simplement parce quil paie trop dimpôts. Il a fait son calcul. Il ne veut pas payer trop de charges, ce nest pas autre chose que cela».[/b][/c]
Il est énorme lui...
Basa alors...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C"te pince !! XD
N'empeche que si Mensah part, ca serait une bonne option. Meme s'il reste d'ailleurs.
et on lui donne un petit salaire pour ne pas qu'il paye trop de charge
Thuram au PSG: avec ou sans short
A la fin du mois, on saura si l'international renonce à jouer au football, mais, de toutes les manières, il signera au Paris Saint-Germain.
Ce n'est pas parce qu'il garde le silence depuis près de trois semaines - une première pour ce conteur hors-pair - que le président Charles Villeneuve n'a pas de grandes idées pour le Paris Saint-Germain.
Ainsi, Lilian Thuram, 36 ans, recalé à la visite médicale pour une malformation cardiaque et qui attend les résultats d'examens plus approfondis avant de mettre un terme ou non à sa carrière, rejoindra, quoi qu'il en soit, le club de la capitale dès la saison prochaine.
Si l'ex-Barcelonais est privé de ballon - ce qui semble probable - Charles Villeneuve devrait rebondir en lui proposant un poste de conseiller auprès de la présidence, un peu sur le modèle du tandem lyonnais Aulas-Lacombe. Avec ses 142 sélections en bleu, Thuram, qui connaît le foot et ses arcanes sur le bout des crampons, a le profil de l'emploi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bah tu vois, rosso, je me demande s il ne serait pas plus utile au PSG dans ce registre, que sur le terrain, pour moi en tout cas c est kif kif
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hoareau , Sessegnon ont signé et des gros contacts avec Basa , Lichteiner , Giuly , Briand !
Les parisiens commencent a comprendre ce que c est de recruter : ils ont mit du temps !
Asa .....me plait beaucoup !
Paris a une belle equipe sur le papier pour le moment a part Ceara et leur recrutement n est pas fini !
LANDREAU
CEARA CAMARA SAKHO ARMAND
CLEMENT
SESSEGNON
GIULY CHANTOME ROTHEN
HOAREAU
Si Makelele , Briand , Goktan Zas ou Bobo viennent ils peuvent faire mal !
Asa .....me plait beaucoup !
Le problème à Paris n'a presque jamais été le niveau des joueurs qui a très souvent été bon mais plus l'ambiance pourri au sein du club et apparement, ils sont loin d'avoir réglé ce problème.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
A commencer par virer Roche... Il ne fait que des siennes en manière de recrutement !
Enfin cette année, on voit bien que c'est Villeneuve qui a fait le recrutement alors que ces dernières années Roche nous a sorti de belles trouvailles (Luyindula, Baning, Hellebuyck, Traoré) et avec la précieuse aide de Raï (Souza, Everton, Ceara)
@ aficionado srfc : Chantôme je le vois pas titulaire cette saison... En tout cas à cause du recrutement car oui il a largement les capacités d'être dans le 11 type. En parlant de ça Chelsea va laisser libre Makélélé qui coûtera donc 0. Par contre le salaire on parle de 300K par mois, Giuly est dans ces chiffres là également
Donc au milieu de terrain ça ferait : ----------Makélélé----Clément----------
Giuly---------Sessegnon---------Rothen
PS : L'avantage de Giuly et Sessegnon c'est qu'ils sont aussi bon l'un que l'autre soit en n°10 soit en n°7.
Par contre en pointe, Hoarau... bah ça fait petit quand même donc je serai pas étonné que le PSG recrute en plus Briand !
Mouai, c'est sur pour Maké ?
Pour l'instant c'est vrai que le 11 de départ rend assez bien mais reste que derrière c'est faible.
Sinon, Sessegnon, bon joueur mais comme Hoareau sont t-ils prêts a tout casser à Paris ?
Cmme tous les ans ca a une bonne gueule au début ..
S'ils veulent recruter wiltord et thuram en plus de giuly et makelele, ils vont surement se casser la gueule et surtout, ne préparent pas du tout l'avenir
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.34 KiO (Pic : 775.24 KiO) ]