Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis nouveau sur SRO. alors si ca vous dit de discuter avec moi sur MSN, mon adresse est :
curse_35@hotmail .fr
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Trois nouveaux d'un coup . Voilà qui va faire plaisir à roy keane.
Bienvenue à tous.
Plus on est de fous plus on rit
Bienvenue aux nouveaux et bonne route sur SRO !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mon msn:
warrom70@hotmail.com
A +
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
jp5919@hotmail.fr
ps: je suis lillois
Moi c'est serge35sl@hotmail.fr
moi c est adriendebaz@hotmail.com, nouveau sur ce forum
moi:
pierrick12vinyles@hotmail.fr
stade rennais !
For me:
sylvain_helies@hotmail.com
les cons qui ne pensent qu'à insulter les nantais sous pretxt que rennes a fait soi disant 2 meilleurs saisons: s'abstenir merki
moi je le dis, on va encore vous mettre la patée.
stade rennais !
lol m'en fout il est pour Nantes, behhh:crazy:
stade rennais !
ça vole haut ... Pfff
moi c est
Dernière édition de: logic (07-09-2006 23:47:51)
ha parce que tu te prend pour le representant du stade rennais, mon pauvre vieux.
stade rennais !
Ventresca > Un conseil, chauffes pas un malouin ça peut faire très mal
Ventresca arrete tes gamineries ca vaudra mieux pour toi et pour tout le monde...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ha parce que tu te prend pour le representant du stade rennais, mon pauvre vieux.
Absolument pas, mais je suis là depuis plus longtemps que toi et même si ça ne me donne aucun droit je commence à connaitre ce qui horripile les modérateurs et la majeure partie du forum...
Or, la guéguerre Rennais/Nantois en fait partie surtout quand on a comme ici quelqu'un d'intelligent qui vient parler de son club et du notre en toute amitié...
A ce stade de mon argumentation il me semble de bon aloi de laisser place à de petites étoiles pour éviter une vulgarité sans nom à l'égard de ta stupidité débordante... Espèce de *****
Oneagainandbistofly tu joues trop le chef sur le forum c'est qui toi gonfle tout le monde, t'es vraiment un gros lourd.
Regarde moi je vais autant que toi sur ce forum par jour voir les nouveaux messages et quand je vois les tiens comme d'autres ça me gonfle à faire vos chefs parce que vous avez 500 messages écrits sur le forum donc vous vous permettez de parler, de plus la plupart de vos messages ne servent à rien.
Voila moi j'ai crée mon adresse en même temp que toi et j'ai moins de messages alors ferme la un peu, c'est toi qui soule chacun dit ce qu'il veut sur le forum.
C'est ta vie si tu passes ton temp à écrire pour ne rien dire t'as vraiment rien à foutre de tes journées.
Au faites MDR chauffeur de bus
On va pas s'engueuler entres rennais !!
Allez on boit un coup et on va au stade cet aprem' ensemble
MOi c'est alexv35@hotmail.com
Je suis melessien pour ceux qui connaissent
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
C'est ta vie si tu passes ton temp à écrire pour ne rien dire t'as vraiment rien à foutre de tes journées.
Bah écoutes, je rentre en Terminale donc je suis bien évidemment en vacances, sauf que depuis deux semaines je bosse pour me faire un peu de thunes et mes horaires sont 8H/17H et pourtant je me débrouille pour poster de temps en temps, après, on est supporter ou on l'est pas...
Et saches que je ne fais pas mon petit chef! Lorsque je ne suis pas d'accord je le dis, et ça que j'ai 20 messages ou 812. Lorsque l'autre a commencé à insulter le Nantais qui venait juste discuter de nos deux clubs en toute amitié mon sang n'a fait qu'un tour et sur ce coup-là j'avoue que je me suis posé en représentant du forum pour la simple et bonne raison que ça fait chier tout le monde. Si Ventresca cherche le fight c'est son problème, mais à ce moment-là qu'il aille polluer un forum nantais....
c'est qui toi gonfle tout le monde, t'es vraiment un gros lourd.
Que ceux que je gonfle vraiment à tous mes messages lèvent la main...
On gonfle forcément les gens, on est derrière un PC et les smilies ne suffisent pas vraiment pour exprimer les sentiments...
Hier par exemple je suis passé pour un con quand Roy a dit "Tchuss " J'ai mal compris le truc en pensant qu'il avait mal encaissé ma réponse d'avant et et je lui est simplement signalé que c'était de l'humour alors qu'en fait il était lui aussi dans le second degré...
Bref je suis passé pour un con, j'aurais pu supprimer mon message pour laver ma honte mais c'est aussi ça un forum, avec ses erreurs de compréhension...
Donc je fais forcément chier des gens a des moments donnés mais je ne pense pas gonfler tout le monde à chacun de mes messages...
En attendant toi tu m'as gonflé mais j'espere que comme pour moi c'est un état passager chez toi...
Dernière édition de: Oneagainandbistofly (05-08-2006 11:57:20)
N'empeche ventresca c'est pas toi le chauffeur officiel du stade Jpense que onagainandbistofly a totalement raison de te recadrer et pourtant je hais les nantais mais bon... Si il demandais a etre modo je pense qu'il le serait pas toi...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.26 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]