Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Nous cherchons des personnes assistant aux matches amicaux d'avant-saison du Stade Rennais et qui accepteraient d'être "reporter" pour le site. Il s'agirait de nous communiquer le résultat du match, les buteurs, et la composition rennaise (et, si possible, les changements éventuels).
Pour cela, rien de plus simple ! Stade Rennais Online dispose d'un répondeur, sur lequel vous pouvez nous laisser vos messages. Il vous suffit donc de nous appeler du stade et de nous laisser un, voire plusieurs messages, dans lesquels vous nous donnez toutes les infos !
Le numéro du répondeur est le suivant : 09 79 94 12 94
L'appel est non-surtaxé (prix d'une communication locale).
Merci d'avance !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Hmmm...mettons que, par exemple, on soit intéressé pour jouer à l'envoyé spécial avec GW, par exemple, hein, lors d'un match qui se déroulerait à l'étranger? Genre en Tchéquie, au hasard?
Yaurait moyen de faire par SMSme, plutôt? Enfin ce serait pour équipe de départ, remplacements et éventuels buts, hein, pas du live...(Num de portable à communiquer par MP, no souci...)
Bon, je pense qu'on se trouvera un bar avec une terrasse ensoleillée pour faire le CR. Sinon, j'ai un appareil photo numérico-archaique, pas un reflex. Don photos certes, mais photos pourrites à prévoir.
Moi ça serait possible pour le match contre VA à Redon ( mais je promets rien, parce que pas sur que j'y aille encore ) mais ça serait pas plutot possible par SMS avec l'un de vous?
Chez Orange de préférence, comme le week-end je paye pas!
Enfin si je vais au match, ça sera avec plaisir...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Brest - Rennes pour moi a Lesneven ce serai possible je pense !
Pas sur que j'y aille encore mais fort probable !
que les matchs amicaux ? sinon si il y a besoin pour le match d'intertoto c'est possible pour moi...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est peut etre possible pour moi pour Rennes-VA a Redon également
Brest - Rennes pour moi a Lesneven ce serai possible je pense !
Pas sur que j'y aille encore mais fort probable !
J'y serai certainement aussi .
A moins que la météo soit pitoyable !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi ça serait possible pour le match contre VA à Redon ( mais je promets rien, parce que pas sur que j'y aille encore ) mais ça serait pas plutot possible par SMS avec l'un de vous?
Chez Orange de préférence, comme le week-end je paye pas!
Enfin si je vais au match, ça sera avec plaisir...
On peut le faire par SMS également (c'est ce qu'on avait fait l'an dernier, et ce que l'on fait parfois pour les matches de CFA) !
Je suis aussi chez Orange
sans doute possible pour rennes nantes à Montaigu le 2 août
je vous tiens au courant
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dommage que j'ai pas vu ça avant j'étais à Rennes-Guingamp.
C'est surtout moi qui aurais dû mettre ça avant
Bon sinon, je pense que Rennes-Infhonet fera un live de tous les matches amicaux, comme ils sont à chaque fois sur place avec leur portable et clé USB 3G. On devrait donc être informé.
On peut le faire par SMS également (c'est ce qu'on avait fait l'an dernier, et ce que l'on fait parfois pour les matches de CFA) !
Je suis aussi chez Orange
Ok Nini ba je te redis ça au plus tard Samedi, mais demain je devrais être fixé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
yiougs a écrit:Brest - Rennes pour moi a Lesneven ce serai possible je pense !
Pas sur que j'y aille encore mais fort probable !J'y serai certainement aussi .
A moins que la météo soit pitoyable !
Ouep on verra
Par contre c'est payant ??
Ou est ce que l'on prend les places ?
Et le match est a quelle heure ?
Merci !
Oui je sais je suis pas très renseigné
Dernière édition de: yiougs (10-07-2008 19:43:45)
Le match est à 19h00 .
Les places sont à payer sur place au tarif habituel ( 8 euros je crois )
D'après les prévisions météorologiques , nous aurons une journée ensoleillée avec des températures avoisinantes les 16° .
La buvette sera ouverte dés 17h00 .
LESNEVEN se situe à la pointe de Bretagne, dans le département du Finistère. Lesneven constitue la "porte" de la magnifique Côte des Légendes où les plages de sable fin alternent avec dimpressionnants chaos de granit.
Commune de dimensions humaines, avec environ 7300 habitants, Lesneven se trouve à 20 minutes de Brest (gare, aéroport international, port de commerce, port de plaisance...) et à 50 minutes de Quimper.
Le secteur est desservi gratuitement par un réseau de routes à quatre voies reliant Rennes, Brest, Quimper et Nantes. Des ferries, au départ de Roscoff, à 35 minutes de Lesneven, assurent la liaison avec lAngleterre et lIrlande.
Siège dune Communauté de quinze communes, LESNEVEN est un centre commercial important et ses établissements scolaires sont très réputés. Une centaine dassociations culturelles et sportives, de nombreux équipements de loisirs, une grande diversité de services et un vieux centre historique font de LESNEVEN une commune où il fait bon vivre...
D'autres précisions ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouep je connais, je suis a Landivisiau a côté
Merci en tout cas
Je vais au match demain ( place gratuite ) donc voilà si y a besoin d'informer sur le score etc pas de souci
Bonjour,
En prévision des matches amicaux de préparation à la saison 2009-2010, je renouvelle ma demande :
Nous cherchons des personnes assistant aux matches amicaux d'avant-saison du Stade Rennais et qui accepteraient d'être "reporter" pour le site. Il s'agirait de nous communiquer le résultat du match, les buteurs, et la composition rennaise (et, si possible, les changements éventuels).
Pour cela, rien de plus simple ! Stade Rennais Online dispose d'un répondeur, sur lequel vous pouvez nous laisser vos messages. Il vous suffit donc de nous appeler du stade et de nous laisser un, voire plusieurs messages, dans lesquels vous nous donnez toutes les infos !
Le numéro du répondeur est le suivant : 09 79 94 12 94
L'appel est non-surtaxé (prix d'une communication locale).
Voici ce que ça a pu donner l'été dernier :
- Live audio Sparta Prague - Stade Rennais
- Live audio Nantes - Stade Rennais
Pour rappel, voici la liste des matches amicaux prévus ainsi que leur lieu.
Merci d'avance à nos futurs "reporters" !
Des motivés ?
si on peut, promis, on vous envoie un mot de st é - rennes à aix les bains
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:20:00)
si on peut, promis, on vous envoie un mot de st é - rennes à aix les bains
Si tu préfères la version SMS à la version audio, ça peut aussi se faire.
Je serais peut-être à Saint-James pour Rennes - Caen le 22 juillet.
Si tu préfères gérer toi-même le live via Twitter, avec l'application TwitterFon depuis l'iPhone, ça peut aussi se faire.
En bref, ça peut aussi se faire
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
hoelisa a écrit:si on peut, promis, on vous envoie un mot de st é - rennes à aix les bains
Si tu préfères la version SMS à la version audio, ça peut aussi se faire.
finrod a écrit:Je serais peut-être à Saint-James pour Rennes - Caen le 22 juillet.
Si tu préfères gérer toi-même le live via Twitter, avec l'application TwitterFon depuis l'iPhone, ça peut aussi se faire.
nils "yes we can" trop fort ce nils :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je serai à Nungesser le 1 août, je vous passerai quelques coups de fil !
Je peux faire un topo du match d'aujourd'hui contre Angers car je compte m'y rendre.
Il y a des sites qui donnent les compos et résultats. Moi je me contenterai d'un compte rendu d'après match dans la soirée.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.99 KiO (Pic : 783.89 KiO) ]