Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 09-07-2008 12:13:34

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je ne comprends pas quand tu dis "Et puis si on rentre dans ton raisonnement, c'est Rennes qui l'a formé, donc c'est Rennes qui est en tort."

je pense qu'il veut dire que rennes étant son club formateur, le manque de réalisme est de la responsabilité de ce même club qui n'a pas su lui l'enseigner.

et puis je trouve sérieusement que vous êtes vraiment très intransigeant avec lui. certes sa menace d'arrêter sa carrière est nulle et semble vraiment intervenir en désespoir de cause mais comme disent certains, il a toujours été pro, il a mouillé le maillot comme peu l'ont fait. c'est un vrai bosseur et je vous trouve particulièrement ingrats...

Hors ligne

#1127 09-07-2008 12:17:12

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Romain a écrit:
tal95 a écrit:

et vu se qu'ils sont prés a payer make 4.5M net par an, je croit que cette année ils sont prés a tous pour attirer des joueur,

Oh non ! Les finances sont pas au vert, et justement, les salaires faramineux des dernières années, c'est en partie ce qui vous a plombé !

non, quand on veut ramener des joueurs de qualité il faut un effort sur le salaire, car avec la concurrence des autre championnat, il faut leur donner envie. après je ne pense pas que ça a été l'erreur, l'échec vient d'une erreur de casting, fait par une cellule de recrutement pourrie.

Hors ligne

#1128 09-07-2008 12:24:30

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Rennes devrait faire à l'instar de nice avec Koné tant qu'il n'est pas de retour à l'entrainement avec le groupe professionnel aucune négociation possible...

Mais bon si l'on fait cela  cela veut dire que l'on est vendeur...et je crois pas que ce soit le cas...

En plus Paris je crois se penche sur d'autre dossier en attaque...ça sent le roussi pour certain


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#1129 09-07-2008 12:27:00

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

quasiop a écrit:

je ne comprends pas quand tu dis "Et puis si on rentre dans ton raisonnement, c'est Rennes qui l'a formé, donc c'est Rennes qui est en tort."

je pense qu'il veut dire que rennes étant son club formateur, le manque de réalisme est de la responsabilité de ce même club qui n'a pas su lui l'enseigner.

donc si il est mal elevé et impoli c'est la faute de sa maman ou bien de ses enseignants.

Moi je comprends tout a fait qu'il veuille aller au psg, c'est le club de sa region etc.Mais il y a d'autres methodes que celles qu'il emploie, par exemple attendre que le psg et le stade rennais se mettent d'accord.C'est comme cela que se font 90% des transferts. Par exemple john mensah attend une bonne offre de lyon ou d'un bon club anglais, il est patient et si la bonne offre arrive il partira.C'est tout de meme plus simple.

De plus si  le psg le veut vraiment les dirigeants devraient pouvoir satisfaire les exigences rennaises.

Pour terminer je dirais que jimmy s'il tient vraiment a aller au psg peut racheter son contrat il me semble. Si psg et jimmy faisaient un effort commun tout se passerait mieux(mais bon je ne suis pas objectif etant rennais)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1130 09-07-2008 12:27:26

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:
Romain a écrit:
tal95 a écrit:

et vu se qu'ils sont prés a payer make 4.5M net par an, je croit que cette année ils sont prés a tous pour attirer des joueur,

Oh non ! Les finances sont pas au vert, et justement, les salaires faramineux des dernières années, c'est en partie ce qui vous a plombé !

non, quand on veut ramener des joueurs de qualité il faut un effort sur le salaire, car avec la concurrence des autre championnat, il faut leur donner envie. après je ne pense pas que ça a été l'erreur, l'échec vient d'une erreur de casting, fait par une cellule de recrutement pourrie.

Oh oui, totalement ok avc toi, mais les finances du psg sont loin d'être au vert, et les nouveaux actionnaires ne sont pas près à faire du n'importe quoi pr avoir des joueurs, ils sont bcp plus regardant sur le salaire !
Pr info 4,5, c'est en gros ce que souhaite Makélélé, c'est pas ce que Paris est prêt à mettre !
Si tu voyais les comptes du psg, tu aurais peur sans deconner (même si de la tune a été injectée dernièrement ! L'année dernière je te promet ca faisait peur smile )

Dernière édition de: Romain (09-07-2008 12:29:14)

Hors ligne

#1131 09-07-2008 12:32:23

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

donc si il est mal elevé et impoli c'est la faute de sa maman ou bien de ses enseignants

:top:j'adore ton ironisme...

Hors ligne

#1132 09-07-2008 12:41:08

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Romain a écrit:

Oh oui, totalement ok avc toi, mais les finances du psg sont loin d'être au vert, et les nouveaux actionnaires ne sont pas près à faire du n'importe quoi pr avoir des joueurs, ils sont bcp plus regardant sur le salaire !
Pr info 4,5, c'est en gros ce que souhaite Makélélé, c'est pas ce que Paris est prêt à mettre !
Si tu voyais les comptes du psg, tu aurais peur sans deconner (même si de la tune a été injectée dernièrement ! L'année dernière je te promet ca faisait peur smile )

le dossier make est géré par bazin (actionnaire majoritaire dont l'entreprise colony capital pour laquelle il travail vaut 25 milliard d'euro) lui même, c'est lui qui le veut en priorité donc si ça lui fait plaisir de prendre en charge son salaire si ça l'amuse.

et pour les finance, on a toujours était en perte, depuis canal plus, et cela n'a rien changé, a chaque fois les actionnaire font un virement. sur les 2 dernière saison on été a -18M et -12M.

Hors ligne

#1133 09-07-2008 12:41:13

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:

même, moi si Renne me double mon salaire, je déclarerai que c'est mon club de cœur, être payé deux saisons a renne lui revient a en faire une a paris. et vu se qu'ils sont prés a payer make 4.5M net par an, je croit que cette année ils sont prés a tous pour attirer des joueur, je crois également que Briand n'est pas le seul responsable, paris et renne le sont également, moi je comprend pas comment on peut cracher sur un joueur, comme certain le fond, alors qu'il a toujours été professionnel, qu'il s'est donné a fond a chaque ( il nous a fait mal).

Il a peut etre un club de coeur, mais il à été formé à Rennes, et à resigner l'année dernière, il à 22ans+2 année de contrat, au pire, il est au PSG à 24ans et peut y jouer pendant 8-10ans. Si il voulai vraiment partir, pourquoi avoir accepté un nouveau contrat, revalorisation salariale peut etre!!!, ce gros malin avait qu'a exiger une clause libératoire avant de signer quitte à accepter 10000-15000€ en moins en salaire mensuel.

Au final, il resigne, donc il à un risque de rester jusqu'a 2010, c'est comme ça, mais faut peser le pour le contre avant de signer un contrat. A viser trop gros, on risque de tout perdre

Mais bon, dans tous ceci, le dernier des jedi (Briand) lutte contre l'empire du MAL (Le Stade Rennais) avec à leur tete le terrible empereur St Sernin avec comme bras droit Darth Dréo. Mais grace à l'aide de la résistance (Le PSG) controler par Yahn Villeneuve et la princesse Leguen, Briand finira par térrasser l'HORIBLE empereur de St Sernin qui avait mis main basse sur le sénat galactique (le contrat de briand)

Dréo: Jimmy, je suis ton père
Jimmy: NON!!!!!!!!!!! Je veux partir au PSG

BOU OUH, on est les méchants... BOU OUH

Arrétons de déconner SVP langue2


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#1134 09-07-2008 12:51:23

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

quasiop a écrit:

donc si il est mal elevé et impoli c'est la faute de sa maman ou bien de ses enseignants

:top:j'adore ton ironisme...

c'est juste que ca m'a bien fait rire que "rennes soit en tort" si jimmy n'est pas plus realiste.Dans ce cas la donnez moi les responsables pour
-les centres de mendy
-les coup franc de taiwo
-les fautes de fred(face a la roma)
-les hors jeu et controles rates de djibril
-les bourdes de landreau

parce que j'ai 2 mots a leur dire

Dernière édition de: damdam (09-07-2008 12:52:05)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1135 09-07-2008 12:51:28

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Yondaime35 a écrit:
tal95 a écrit:

même, moi si Renne me double mon salaire, je déclarerai que c'est mon club de cœur, être payé deux saisons a renne lui revient a en faire une a paris. et vu se qu'ils sont prés a payer make 4.5M net par an, je croit que cette année ils sont prés a tous pour attirer des joueur, je crois également que Briand n'est pas le seul responsable, paris et renne le sont également, moi je comprend pas comment on peut cracher sur un joueur, comme certain le fond, alors qu'il a toujours été professionnel, qu'il s'est donné a fond a chaque ( il nous a fait mal).

Il a peut etre un club de coeur, mais il à été formé à Rennes, et à resigner l'année dernière, il à 22ans+2 année de contrat, au pire, il est au PSG à 24ans et peut y jouer pendant 8-10ans. Si il voulai vraiment partir, pourquoi avoir accepté un nouveau contrat, revalorisation salariale peut etre!!!, ce gros malin avait qu'a exiger une clause libératoire avant de signer quitte à accepter 10000-15000€ en moins en salaire mensuel.

Au final, il resigne, donc il à un risque de rester jusqu'a 2010, c'est comme ça, mais faut peser le pour le contre avant de signer un contrat. A viser trop gros, on risque de tout perdre

Mais bon, dans tous ceci, le dernier des jedi (Briand) lutte contre l'empire du MAL (Le Stade Rennais) avec à leur tete le terrible empereur St Sernin avec comme bras droit Darth Dréo. Mais grace à l'aide de la résistance (Le PSG) controler par Yahn Villeneuve et la princesse Leguen, Briand finira par térrasser l'HORIBLE empereur de St Sernin qui avait mis main basse sur le sénat galactique (le contrat de briand)

Dréo: Jimmy, je suis ton père
Jimmy: NON!!!!!!!!!!! Je veux partir au PSG

BOU OUH, on est les méchants... BOU OUH

Arrétons de déconner SVP langue2

T’es sure que ça va, je peux de conseiller si t'as des ennuies, non faut dire que c'est tiré par les cheveux lol, en plus je ne suis pas fan de stars wars.

C’est exactement le problème, l'an dernier il avait déjà des envie d'ailleurs, mais dreosi la convaincu de prolonger avec une hausse de salaire, après je ne sais pas se qu'ils ont pu se dire sur un éventuelle départ, je ne crois pas qu'il aurait fait tous se scandale si dreosi lui aurait pas dit qu'il pouvait partir a la fin de la saison.
Là où je suis d'accord avec toi c'est de mettre dans le contrat une clause départ, comme la fait nasri l'an dernier en prolongeant, et sérieux si il aurait fait ça, sa clause n'aurait pas dépassé les 7M.

Dernière édition de: tal95 (09-07-2008 13:06:41)

Hors ligne

#1136 09-07-2008 12:53:09

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

damdam a écrit:
quasiop a écrit:

donc si il est mal elevé et impoli c'est la faute de sa maman ou bien de ses enseignants

:top:j'adore ton ironisme...

c'est juste que ca m'a bien fait rire que "rennes soit en tort" si jimmy n'est pas plus realiste.Dans ce cas la donnez moi les responsables pour
-les centres de mendy
-les coup franc de taiwo
-les fautes de fred(face a la roma)
-les hors jeu et controles rates de djibril
-les bourdes de landreau

parce que j'ai 2 mots a leur dire

c'est facile le responsable de tous ça c'est pichot.

Hors ligne

#1137 09-07-2008 12:54:34

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:

et sérieux si il aurait fait ça, sa clause n'aurai pas dépassé les 7M.

moi je pense que s'il aurait fait ca il aurait ete nul en francais


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1138 09-07-2008 12:55:42

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Yaouh le triple post top

tal95 a écrit:

t'es sure que ça va, je peut de conseiller si t'as des ennuies, non faut dire que c'est tiré par les cheveux lol, en plus je suis pas fan de stars wars.

c'est exactement le problème, l'an dernier il avait déjà des envie d'ailleurs, mais dreosi la convaincu de prolonger avec une hausse de salaire, après je ne sais pas se qu'ils ont pu se dire sur un éventuelle départ, je crois pas qu'il aurait fait tous ce scandale si dreosi lui aurait pas dit qu'il pouvait partir a la fin de la saison.
là où je suis d'accord avec toi c'est de mettre dans le contrat une clause départ, comme la fait nasri l'an dernier en prolongeant, et sérieux si il aurait fait ça, sa clause n'aurai pas dépassé les 7M.

C'est sur qu'avec une clause lib, ca change tt, si il voulai vraiment partir, je comprend pas pourquoi il n'y a pas pensé. Puis comme ça, briand n'aurai pas fait de foin, c'est le montant de la clause lib ou rien

Dernière édition de: Yondaime35 (09-07-2008 12:58:17)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#1139 09-07-2008 12:57:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

il est con et mal conseillé ( tiens ça fait 2 cons en 6 mots, pas mieux....).Il prend ses desirs pour des réalités. BRIAND on s'en fout, ce qui compte c'est notre club le SRFC.... j'espère bien qu'on va lui faire payer avec des sous ses manquements au contrat de travail qui le lie toujours jusqu'à preuve du contraire au stade rennais...GYAN ai marre de lui !!!!!!!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1140 09-07-2008 12:58:41

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Yondaime35 a écrit:

Yaouh le triple post top

le troisieme est une erreur, mais dommage qu'on peut pas supprimer des post.

gaudi a écrit:

il est con et mal conseillé ( tiens ça fait 2 cons en 6 mots, pas mieux....).Il prend ses desirs pour des réalités. BRIAND on s'en fout, ce qui compte c'est notre club le SRFC.... j'espère bien qu'on va lui faire payer avec des sous ses manquements au contrat de travail qui le lie toujours jusqu'à preuve du contraire au stade rennais...GYAN ai marre de lui !!!!!!!

je sais pas, mais le gyan je le sent pas, il a fait une bonne CAN, mais je me demande pourquoi il a si put joué cette saison.

Dernière édition de: tal95 (09-07-2008 13:01:35)

Hors ligne

#1141 09-07-2008 12:59:33

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

gaudi a écrit:

GYAN ai marre de lui !!!!!!!

ASSAMOAH aussi (je ne suis pas l'auteur de cette super blague domage, elle est génial)

tal95 a écrit:
Yondaime35 a écrit:

Yaouh le triple post top

le troisieme est une erreur, mais dommage qu'on peut pas supprimer des post.

Donc ton 2eme poste est volontaire par contre... donc ca revien au meme

Yaouh le double post avec un 3eme pas fait exprès lol

Dernière édition de: Yondaime35 (09-07-2008 13:01:36)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#1142 09-07-2008 13:06:47

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

gaudi a écrit:

il est con et mal conseillé ( tiens ça fait 2 cons en 6 mots, pas mieux....).Il prend ses desirs pour des réalités. BRIAND on s'en fout, ce qui compte c'est notre club le SRFC.... j'espère bien qu'on va lui faire payer avec des sous ses manquements au contrat de travail qui le lie toujours jusqu'à preuve du contraire au stade rennais...GYAN ai marre de lui !!!!!!!

+1 tout a fait d'accord faut lui saisir sa caisse et l'expulser de chez lui(non quand meme pas).
La clause liberatoire fallait y penser jimmy.
Si tu trouvais que 10millions c'etait trop tu resignais pas.Maintenant il faut etre mur et assumer ses actes(meme si on les regrette).
Fallait te renseigner sur ce que dreossi considere comme une offre suffisante pour ton transfert.Pour lui 7 ou 8millions c'est pas assez.

Dernière édition de: damdam (09-07-2008 13:07:25)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1143 09-07-2008 13:12:44

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

damdam a écrit:
quasiop a écrit:

je ne comprends pas quand tu dis "Et puis si on rentre dans ton raisonnement, c'est Rennes qui l'a formé, donc c'est Rennes qui est en tort."

je pense qu'il veut dire que rennes étant son club formateur, le manque de réalisme est de la responsabilité de ce même club qui n'a pas su lui l'enseigner.

donc si il est mal elevé et impoli c'est la faute de sa maman ou bien de ses enseignants.

Non, mais un élève, si il devient intelligent ce n'est pas forcément grâce à ses profs, donc il ne leur doit pas tout.
Voila, il faut aller au bout des choses.

Hors ligne

#1144 09-07-2008 14:10:44

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

@ tal95 : En effet, c'est exact en ce qui concerne le résultat, ce qui limite les capacités tout de même wink

Hors ligne

#1145 09-07-2008 14:14:36

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:
gaudi a écrit:

il est con et mal conseillé ( tiens ça fait 2 cons en 6 mots, pas mieux....).Il prend ses desirs pour des réalités. BRIAND on s'en fout, ce qui compte c'est notre club le SRFC.... j'espère bien qu'on va lui faire payer avec des sous ses manquements au contrat de travail qui le lie toujours jusqu'à preuve du contraire au stade rennais...GYAN ai marre de lui !!!!!!!

je sais pas, mais le gyan je le sent pas, il a fait une bonne CAN, mais je me demande pourquoi il a si put joué cette saison.

Gyan, a  très peu joué car barré par Di Natale et Fabio Quagliarella .  Deux joueurs qui ne sont pas non plus de bas niveaux ! roll

Enfin pour revenir au sujet, pour moi la vraie erreur c'est la somme que le PSG  est entrain de mettre dans Briand biglol

Dernière édition de: roazhon444 (09-07-2008 14:15:26)

Hors ligne

#1146 09-07-2008 14:29:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazhon444 a écrit:
tal95 a écrit:
gaudi a écrit:

il est con et mal conseillé ( tiens ça fait 2 cons en 6 mots, pas mieux....).Il prend ses desirs pour des réalités. BRIAND on s'en fout, ce qui compte c'est notre club le SRFC.... j'espère bien qu'on va lui faire payer avec des sous ses manquements au contrat de travail qui le lie toujours jusqu'à preuve du contraire au stade rennais...GYAN ai marre de lui !!!!!!!

je sais pas, mais le gyan je le sent pas, il a fait une bonne CAN, mais je me demande pourquoi il a si put joué cette saison.

Gyan, a  très peu joué car barré par Di Natale et Fabio Quagliarella .  Deux joueurs qui ne sont pas non plus de bas niveaux ! roll

Enfin pour revenir au sujet, pour moi la vraie erreur c'est la somme que le PSG  est entrain de mettre dans Briand biglol

le tout c'est de savoir à quel endroit et si c'est profond !:D


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1147 09-07-2008 16:44:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

et si ça fait mal...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1148 09-07-2008 16:57:46

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

épisode 574 :

dernière info :

Rennes-Dréossi: "Pas de Briand au PSG"

Alors que Jimmy Briand a entamé un bras de fer, le Stade Rennais, par le biais de Pierre Dréossi, affirme qu'aucun accord n'a été trouvé avec le PSG, concernant l'indemnité de départ de l'attaquant international français. Interrogé par Football.fr, le manager général breton a expliqué: "Pour l'instant, il n'y a pas de transfert de Jimmy Briand au PSG. C'est clair !". Le club parisien devrait tout de même boucler l'affaire prochainement, grâce à une offre estimée à 12 millions d'euros.

football.fr-sports.fr

info ou intox concernant la conclusion prochaine...

Dernière édition de: quasiop (09-07-2008 16:58:45)

Hors ligne

#1149 09-07-2008 17:00:45

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est des conneries!!! Une offre de 12 millions... Et puis quoi encore, ils en étaient à 7. N'importe quoi cet article, ou alors je ne comprends plus rien, dans ce cas je serais sur le cul...

Hors ligne

#1150 09-07-2008 17:02:54

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

d'ou mon incrédulité...
je pencherais pour intox!! mais bon on va peut-être tomber sur le cul oui

Dernière édition de: quasiop (09-07-2008 17:05:16)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.24 KiO (Pic : 818.77 KiO) ]