Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 08-07-2008 19:00:17

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

juste pour info, Briand a prolongé d'1 an seulement en juillet dernier donc maintenant 1 an après il reste toujours le même nombre d'années de contrat à racheter. et comme la valeur intrinsèque du joueur qu'est Jimmy s'est pas améliorée avec cette saison 2007/2008 plutôt moyenne, le prix demandé par Rennes pour son transfert ne peut s'expliquer que par les sélections en EdF (même en A', on est pas mal exposé).

t'inquiète fabius ça devrait répondre à ta question:

finrod a écrit:

Je ne peux évidemment rien prouver à ce que j'avance


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1102 08-07-2008 19:05:28

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Coocoun a écrit:
tal95 a écrit:

mendy pas une grosse perte, vu le peu de match qu'il a joué

Mendy a joué 23 matchs de L1 dont 16 en tant que titulaire. T'es sûr d'avoir bien suivi la saison de Paris ?

il y a 7 match titulaire car on a recruté ceara tard, puis il a joué toute la fin du championnat titulaire en milieu droit.

Hors ligne

#1103 08-07-2008 19:13:30

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je trouve pas que ca valeur ne sais améliorée qu'avec les sélections en EDF. Certes ca rajoute énormément, mais je ne trouve pas qu'il a fait une saison moyenne. Alors il est vrai que le compteur but est pas super, mais moi ce joueur m'a plutôt impressionné cette saison par sa combativité à chaque match et son endurance.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1104 08-07-2008 19:13:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Et il a été plutot bon!

Surement même l'un des meilleurs parisiens cette saison! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1105 08-07-2008 19:24:59

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ah là, c'est certains même Rosso.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1106 08-07-2008 19:50:45

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

bop a écrit:

je trouve pas que ca valeur ne sais améliorée qu'avec les sélections en EDF. Certes ca rajoute énormément, mais je ne trouve pas qu'il a fait une saison moyenne. Alors il est vrai que le compteur but est pas super, mais moi ce joueur m'a plutôt impressionné cette saison par sa combativité à chaque match et son endurance.

un match en A' sa veut dire qu'il est entre les 40 meilleur joueur français, sans compter tous les banni de l'équipe de france. il aurait joué avec les A t'aurais pu utiliser énormément. de plus je crois pas que Raymond va refaire une A'.

Hors ligne

#1107 08-07-2008 19:53:59

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Alors A' ou A, je redis énormément. Même pour A'.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1108 08-07-2008 20:08:22

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je ne suis pas sur que les recruteurs fassent attention a ce que pense un homme capable de se remettre en question sur ses choix à l'euro et demander sa femme en mariage a la télé...
De plus, nous on se focalise un peu sur Briand, parce qu'on connait son parcours, pour les recruteurs, c'est juste un joueur avec ses qualités et ses défauts.

Limite, etre international rajoute des matchs et augmente le risque de blessures...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1109 08-07-2008 21:30:13

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

et si on leur faisait un paquet au psg jimmy + wiltordu pr 10 millions?

Hors ligne

#1110 08-07-2008 21:54:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tu n'es pas de la famille j'espère ... hmm


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1111 08-07-2008 22:20:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

fabius a écrit:

et si on leur faisait un paquet au psg jimmy + wiltordu pr 10 millions?

t est mignon mais tu me laisse nino ici, lui au moins il a pas besoin de 38matchs pour planter 6 buts, et je peux même te dire que si tu fais le ratio buts/nombre  de matchs joues, ca a été le plus décisif, donc sois gentil laisse wiltord la ou il est, il y est tres bien, même si je le prefererais titulaire!

Dernière édition de: cece35 (09-07-2008 13:36:30)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1112 08-07-2008 23:09:42

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il faudrait que quelqu'un dise au PSG que le football se joue à 11,car avec tous les joeurs qu'ils contactent j'ai des doutes. Il faut mettre Villeneuve et Le Guen sous surveillance car je pense qu'il vont faire un casse dans les prochains jours pour payer leurs recrues: Basa,sessegnon,Govou,Briand.... ça fait plus de 30 M€ tout ça et on parle de Giuly, Makekele et le salaire de Thuram s'il est apte.

Hors ligne

#1113 08-07-2008 23:21:32

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En fait, le PSG s'est reconverti dans le recrutement de joueurs pour le Stade Français. Je le vois bien Jimmy en 3/4 aile !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1114 08-07-2008 23:39:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il faudrait le vendre 8, 5 M plus 1 M de bonus si bonnes performances a Paris plus 15 pour cent de la revente !

Cela me parait bien comme prix ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1115 09-07-2008 01:00:21

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 825

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le PSG possède une enveloppe de 20m€ sans compter les ventes de joueurs (Diané + Digard = 12m€ donc ça fait 32m€)

Dernière édition de: ErWaNn (09-07-2008 01:00:58)


#ToutDonner

Hors ligne

#1116 09-07-2008 11:22:55

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Salut jimmy

C'est bon tu peux te barrer. Asamoah va signer. Par contre si Paris ne surencheris pas, tu ne partiras pas a paris et comme tu ne veux aller qu'a paris(grand club qui fait rever tout supporter) je crois que tu peux mettre un terme a ta carriere, comme tu l'as annonce.

Si ca te dit j'ai un job a te proposer: mon pere taille des pelouses, des haies et il aurait besoin d'un ouvrier. Ca paie bien: les bons mois en ete tu peux te faire 1300€ donc si ca te branche envoie moi un mp.
Sinon j'ai un plan dans un abattoir mais c'est en 3/8 et dans un frigo.

Ah vraiment les joueurs de foot sont malheureux. Jouer a rennes c'est vraiment horrible et je te comprends quand tu preferes arreter ta carriere plutot que de continuer a rennes(club sans lequel au passage tu n'aurais peut-etre jamais signe pro vu ton realisme).

Sur ce bonne retraite de footballeur


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1117 09-07-2008 11:30:16

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

lol

Hors ligne

#1118 09-07-2008 11:52:39

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

vous êtes durs quand même!!!

Hors ligne

#1119 09-07-2008 11:56:43

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Article d'eurosport sur les joueurs allant au clash

"Le constat est inquiétant, même si le phénomène n'est pas nouveau. Il ne faut pas non plus mettre tous les joueurs dans le même panier, car certains ont encore des valeurs, notamment celle de ne pas rompre un engagement. Mais les contrats n'ont plus aucune signification à partir du moment où un joueur a décidé d'aller au clash avec son club pour être transféré. Ces pratiques se développent un peu plus chaque année. La perspective n'est guère réjouissante, avec un pouvoir accru pour les joueurs et une marge de manoeuvre de plus en plus limitée pour les clubs, surtout les moins armés d'un point de vue financier. Et les clubs acquéreurs ont de plus en plus tendance à profiter de cette situation. En adoptant une stratégie d'attente, ils peuvent laisser les relations entre le joueur et son club se détériorer jusqu'au point de rupture, afin de récupérer le joueur à moindre frais. Plus récent, ce phénomène pourrait lui aussi ne pas tarder à se généraliser et aboutir à une nouvelle dérive du milieu du foot. Une de plus..."

Certains ont encore des valeurs-> John mensah
D'autres ont moins de scrupules->Jimmy"the future star" Briand

Je souhaite que John reussise dans un grand club comme lyon car il le merite(meme si ca fait chier qu'il parte).
Je souhaite que jimmy echoue lamentablement avec son copain bourillon non pas dans un grand club mais dans un club mediatise(psg)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1120 09-07-2008 11:57:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

damdam a écrit:

.
(club sans lequel au passage tu n'aurais peut-etre jamais signe pro vu ton realisme).

T'inquiètes pas va. Avant de signer à Rennes il n'y avait pas que nous dessus.
Et puis si on rentre dans ton raisonnement, c'est Rennes qui l'a formé, donc c'est Rennes qui est en tort.
Bref, ça ne tiens pas debout, le seul truc auquel j'adhère est sa menace puérile d'arrêter le foot.

Hors ligne

#1121 09-07-2008 12:01:30

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

quasiop a écrit:

vous êtes durs quand même!!!

non juste un peu enerve par une starlette qui montre une mentalite de looser et non pas de futur grand joueur.
Les joueurs allant au clash realisent tous de grandes carrieres ? non je ne crois pas : fiorese, piquionne, anelka(qui s'est gache plusieurs annees a bolton manchester city ou en turquie malgre son enorme potentiel).
Seul essien a pour moi gagne en allant au clash avec lyon, mais le potentiel du footballeur est tout autre que celui de Mr Briand


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1122 09-07-2008 12:02:31

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

même, moi si Renne me double mon salaire, je déclarerai que c'est mon club de cœur, être payé deux saisons a renne lui revient a en faire une a paris. et vu se qu'ils sont prés a payer make 4.5M net par an, je croit que cette année ils sont prés a tous pour attirer des joueur, je crois également que Briand n'est pas le seul responsable, paris et renne le sont également, moi je comprend pas comment on peut cracher sur un joueur, comme certain le fond, alors qu'il a toujours été professionnel, qu'il s'est donné a fond a chaque ( il nous a fait mal).

Hors ligne

#1123 09-07-2008 12:04:47

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:
damdam a écrit:

.
(club sans lequel au passage tu n'aurais peut-etre jamais signe pro vu ton realisme).

T'inquiètes pas va. Avant de signer à Rennes il n'y avait pas que nous dessus.

oui je suis d'accord mais rien ne dit qu'il aurait reussi ailleurs.A rennes il a eu sa chance comme peu de jeunes ont la chance de l'avoir.
je ne comprends pas quand tu dis "Et puis si on rentre dans ton raisonnement, c'est Rennes qui l'a formé, donc c'est Rennes qui est en tort."


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1124 09-07-2008 12:05:23

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:

et vu se qu'ils sont prés a payer make 4.5M net par an, je croit que cette année ils sont prés a tous pour attirer des joueur,

Oh non ! Les finances sont pas au vert, et justement, les salaires faramineux des dernières années, c'est en partie ce qui vous a plombé !

Hors ligne

#1125 09-07-2008 12:10:35

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:

même, moi si Renne me double mon salaire, je déclarerai que c'est mon club de cœur, être payé deux saisons a renne lui revient a en faire une a paris. et vu se qu'ils sont prés a payer make 4.5M net par an, je croit que cette année ils sont prés a tous pour attirer des joueur, je crois également que Briand n'est pas le seul responsable, paris et renne le sont également, moi je comprend pas comment on peut cracher sur un joueur, comme certain le fond, alors qu'il a toujours été professionnel, qu'il s'est donné a fond a chaque ( il nous a fait mal).

Je ne pense pas cracher sur briand mais je suis passablement enerve par son comportement en ce moment.Annonce la fin de sa carriere, refuse le stage c'est plus que je ne peux supporter.

Et tu as raison quand tu dis qu'il s'est donne a fond pour le stade rennais car j'appreciais sa combativite sur le terrain.C'est un joueur que je ne pourrais jamais siffler sur un terrain car il se bat pour son equipe. Ce que je dis c'est que ce qu'il fait en ce moment c'est pas cool et que si j'apprecie le joueur malgre ces petits defauts je suis tres desagreablement surpris par l'homme qu'il est.

Je ne crache pas sur le joueur.la lettre que j'ai ecrite plus haut etait plus a prendre sur le ton de l'ironie


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 45
[Bot] ClaudeBot (45)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.42 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]