Vous n'êtes pas connecté.
attention, faut pas se moquer des nantais... z'nt de la Racaille là-bas
jlavais oublé celle la:rires:
sérieux, moi je suis nul en informarique mais si quelqu pourrait lui envoyer une petite vidéo d' il y a 2ans ca serait sympa ou tout autre petit montage de leur grande saison et le barthez chow ce serai sympa merci!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
c pas gagné pour N DAW
http://www.sport24.com/football/fil-inf … es-167639/
Ivan Klasnic va signer a Nantes pour 4 ans c'est confirmé voila une GROSSE recrue pour le FCN attention a vous; les Rennois
Preuve que même avec un passage en L2 le FC Nantes reste un club très attractif pour les Joueurs de classe international !
waw! attend si klasnic nous fait une willemson on encore bien se marrer!:rires:et puis les rennois comme tu dis , vont vous montrer comment on joue au foot encore cette année!mais bon se faire chambrer par un mec qui s appelle viveros, c est ce qu on appelle une grosse rigolade!:rires::rires::color2::mrgreen:FORZA BARTHEZ:lol::naughty::crazy:
Viveros, c'est pas le latéral gauche qui pesait 100 kilos ???
c celui qui roulait au lieu de courir:lol::mrgreen::color2::rires:
c celui qui roulait au lieu de courir:lol::mrgreen::color2::rires:
LOL oui c'est bien lui un phénomène ce viveros mais comme quoi y'a encore du monde qui se souviens de lui , surement a cause de sa surcharge pondérale et de sa médiocrité !!
Mais moi je l'aimais bien il me fessai marrer !!
Nan mais faut pas croire que Klasnic est venu a Nantes a cause de la renommée du club.
Il avait le choix entre Nantes et le Torino, vu le niveau des 2 clubs il a du faire son choix a pierre feuille ciseau. Et a ce que j'ai entendu il aurait aussi fait son choix en fonction des infrastructures médicales présentes près de son futur club (a cause de son rein)...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bon recrutement des Nantais pour le moment avec un gardien correct en la personne
d Alonzo , un bon defenseur Danois Granjkaard , un bon milieu sedanais Abdoun et un excellent attaquant Klasnic !
J avoue que pour le croate j ai été surpris car niveau salaire c est plus élévé que Wilou !
C est du 2 M net par an plus des bonus ( maison , voiture .....) !
Dernière édition de: aficionado srfc (08-07-2008 23:34:12)
Asa .....me plait beaucoup !
cece35 a écrit:c celui qui roulait au lieu de courir:lol::mrgreen::color2::rires:
LOL oui c'est bien lui un phénomène ce viveros mais comme quoi y'a encore du monde qui se souviens de lui , surement a cause de sa surcharge pondérale et de sa médiocrité !!
Mais moi je l'aimais bien il me fessai marrer !!
nous aussi et je crois que tout le reste de la L1 aussi,!en même temps votre équipe était rigolote a ce moment la!:mrgreen::rires:
qu en sera t il cette année?
Pour te répondre aficionado,je trouve le recrutement nantais tres moyen, car alonzo, quel est son niveau réel aujour dhui?Grandjkaard, mouais, et abdoun faudra voir ce qu il donne en L1!y a que KLASNIC , ok, lui ca m a l air d être du tout bon!mais le reste...BOF BOF
Klasnic me rapelle vraiment l'arrivé de whillemson il y a 2 ans, le fcna est ambitieux après un retour de ligue 2, je me demande ou ils trouvent l'argent.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Nan mais faut pas croire que Klasnic est venu a Nantes a cause de la renommée du club.
Il avait le choix entre Nantes et le Torino, vu le niveau des 2 clubs il a du faire son choix a pierre feuille ciseau. Et a ce que j'ai entendu il aurait aussi fait son choix en fonction des infrastructures médicales présentes près de son futur club (a cause de son rein)...
pendant que Briand part vers son club de coeur, Klasnic file vers son club de rein ...
dsl
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
pas mal belis35 pas mal du tout!
Sinon faut avouer que Klasnic c'est une vrai bonne recrue ses stats sont la pour le prouver!
Je pense que nantes risque de faire une bonne saison si la sauce prend
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Hum, un bon canari sauce croate, j'en ai l'eau à la bouche !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Y'a pas a dire, le recrutement de Nantes pour cette saison est vraiment pas mal du tout. Ils ne prennent que des joueurs confirmés, en fin de contrat, soldés ou tres bon marché.
Ils ont de fortes chances de sauver leur peau cette saison (d'un point de vue sportif individuel), reste a savoir si le collectif prend. Je pense pas qu'ils accrocheront le podium, et pas non plus l'UEFA via le championnat, mais l'Intertoto ou une coupe, je pense que c'est pas impossible.
De toute facon on va les bouffer et finir devant eux, mais mine de rien, leur recrutement a de la gueule, c'est dommage que la base soit aussi "faible". Leur probleme residera probablement dans l'heterogeneite du niveau de jeu des recrues par rapport aux joueurs deja presents, mais bon, qui vivra verra.
Dernière édition de: Flyers (09-07-2008 23:18:40)
je crois 180 000 euros/ mois pour klasnic, il vient pas pour rein lui
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le recrutement du FC Nantes est très bon pour un promu.
Le milieu n'a rien à envier au SRFC ( Babovic, Abdoun, De freitas, Faty (voir N'dow ?))
Par contre on peu avoir peur pour la defense même avec l'arrivé du Dannois et de Tall.
Et pour Klasnic, c'est un gros coup
Nous non plus on a rien a craindre de vous si c'est ça votre message !
Babovic, Abdoun, Faty et De Freitas n'ont jamais joué en Ligue 1 (- de 10 matchs de L1 a eux 4...)
N'Dow n'ira surement pas a Nantes selon Sochaux.
Klasnic va passer d'un championnat ultra offensif a un championnat défensif et peut très bien nous faire une Micoud ou une Elber...
C'est pas avec cet effectif la que Rennes a quelque chose a craindre de Nantes, on vous bouffe a tous les niveaux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Babovic, Abdoun, Faty et De Freitas n'ont jamais joué en Ligue 1 (- de 10 matchs de L1 a eux 4...)
Oui enfin vu l'age des 3 premiers, ils ne peuvent pas avoir 100 match de L1 chacun.
De Freitas a une solide experience de la L2.
Tous ces joueurs vont découvrir la L1, c'est un fait. Mais avoir de l'experience en L1 ne fait pas du joueur une garantie de réussite(ex: Moreira )
N'Dow n'ira surement pas a Nantes selon Sochaux.
Sochaux raconte aussi beaucoup de connerie pour faire monter les enchères donc...
Klasnic va passer d'un championnat ultra offensif a un championnat défensif et peut très bien nous faire une Micoud ou une Elber...
Oui sauf que contrairement à tes deux exemples, Klasnic a 28ans, c'est pas encore la fin de carrière.
C'est pas avec cet effectif la que Rennes a quelque chose a craindre de Nantes, on vous bouffe a tous les niveaux.
On verra
pour le moment, voici l'équipe type:
------------------------------Heurtebis? Alonzo?-------------------------------
Tall-------------Pierre----------------------------Gravgaard----------Maréval
-----------------De Freitas------------------------Faty-------------------------
Abdoun-----------------------------------------------------------------Babovic
------------------------Klasnic----------------Djordjevic-----------------------
ensuite, Bekamenga a montré de belles choses en amical avec Abdoun et Babovic, je crois en une bonne saison de Keseru en tant que joker. Le point noir reste la défense. Pour le poste de gardien demeure la grande interrogation, Heurtebis ayant son problème de dos assez récurent...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Pour moi au poste de gardien y a meme pas de question à se poser faut mettre Alonzo!!
heutebis est un trés bon gardien surement aussi bon qu'alonzo(en tout cas meilleur que luzi) par contre djordjevic je le connais pas il est fort?
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.8 KiO (Pic : 773.7 KiO) ]