Vous n'êtes pas connecté.
Robidou est juste enrhumé !
Ca s'attrape comment un rhume de l'index ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
C'est quand le Majeur à pris un "vent " !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vous êtes dur ..j'avais prés de 86 % de bon ..Ok je mets mon majeur dans un grog et au lit !!
tant mieux, comme ca il, restera chez nous!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rien n'est officiel pour Mensah,de toute manière si ça se fait on ne connaîtra pas le montant du transfert mais 6M c'est certainement pas celà, c'est plutôt entre 8 et 10 M.
Diakhaté je crois que le prix demandé est autour de 7 M.En fin de compte on va changer d'équipe sans dépenser un rond à savoir si elle sera meilleure?
Le Progres annonce Burdisso comme priorité et Mensah comme second choix et c est un journal axé sur Lyon donc pour moi Mensah a Lyon c est du vent !
Aulas se permettrait il de discuter avec Mensah alors que Dreo pretend ne pas avoir recu
d offres pour Mensah de plus ?
Asa .....me plait beaucoup !
D'après le journal le parisien Bocablanca serait proche d'un accord pour jouer la saison prochaine au stade rennais. Il s'agirait du cousin de Bocanegra
D'après le journal le parisien Bocablanca serait proche d'un accord pour jouer la saison prochaine au stade rennais. Il s'agirait du cousin de Bocanegra
ouai bien sur on peut recruter bocaverde et bocamarillo et on a notre defense l'année prochaine!! trop fort le parisen!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Et le parrain de Jeunechamp signera apres demain il s'agit de Vieuxchamp
Womensah, la nièce de John Mensah est également pressenti au Stade.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Womensah, la nièce de John Mensah est également pressenti au Stade.
j'adore!!!:rires:
mais elle fera quoi au stade?? elle remplacera john en defense centrale?? sera t elle aussi bonne???:love::mrgreen:
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dré aussi doit signier prochainement c'est le petit cousin de Pierre Dreossi.
Mat de son surnon est préssentie pour remplacer briand.
La femme de l'entreneur n'intergrera pas les bureaux du SRFC puisque Guy la comble déja.
Judé noid ekoko le petit frère de jirès kembo va signer un contrat pour intégrer le centre de formation...
Dr Dré avait dit il y a de cela 1 mois environ qu' il ne vendrait pas Mensah en France...
Pas de Mensah à Lyon éspérons !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Selon Le Progrès, l'OL préfèrerait finalement engager le joueur de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso afin de renforcer leur secteur défensif. En effet, Mensah resterait une option si la piste Burdisso n'aboutissait pas. Les nerrazzuri le lâcheront pas l'albiceleste pour une bouchée de pain puisqu'il est maintenant titulaire et présente l'avantage de jouer latéral.
:D:D:D:D:D:D:D:D
Changement de programme !!!!
Allez John ! Y'a ton pote qui signe aujourd'hui, faut rester merde ! ! !
si ca se trouve ils peuvent pas se blairer et ca va encore plus inciter mensah a partir mdrrrr!! bah quoi regardez en equipe de france ils ne s'apprecient pas tous , pourquoi cela serait different dans l'équipe du ghana
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En général, les joeur qui sont ensemble en selection s'aprécie bien, au pire se arrive a se suporté, combien on a de chance qu'il peut pas se piffer avec Assamoah, 10%, 5% misons sur les 95% autres
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Moi je Pense que si il part il devrait partir a Galatasaray il jourait la ligue des champions et le niveau en Turquie est tres bon regarder fenerbahce l'année derniere il on perdu en quart de final en ligue des champions et la Turquie a la coupe d'europe en demie aussi.Puis en Turquie c'est derniere année il font signer de bon joueur européen comme guiza,carlos,kezman,appiah,alex,lincoln,et j'en passe.
Euh je pense franchement qu'il veut mieux qu'il signe a Lyon qu'a galatasaray...!
Franchement c'est le moment pour lui de se montrer ...
si ca se trouve ils peuvent pas se blairer et ca va encore plus inciter mensah a partir mdrrrr!! bah quoi regardez en equipe de france ils ne s'apprecient pas tous , pourquoi cela serait different dans l'équipe du ghana
Enfin, ceux qui jouent dans un même club à l'étranger, en général ils ne se détestent pas.
Bah moi je n'aimerais pas qu'il va a lyon pour les renforcer encore jaimerais mieux galatasaray.
Bah moi je n'aimerais pas qu'il va a lyon pour les renforcer encore jaimerais mieux galatasaray.
aille ! ça fait mal
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
moi non plus j'aimerais pas qu'il va à Lyon ...
A rennes il aurait pu avoir être une idole !
si il reste à Rennes il aurait surement avoir la brassard de capitaine !
Quel dommage qu'il s'en allait !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.28 KiO (Pic : 766.18 KiO) ]