Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 08-07-2008 13:42:01

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il a plutôt perdu de la valeur en 1 an, à vendanger comme il l'a fait...
Et sa prolongation obligeait en plus à le titulariser toute la saison... Bref on peut pas dire que Briand ait été perdant dans l'histoire.

Hors ligne

#1077 08-07-2008 13:43:07

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:

Le problème c'est que les dirigeants ne veulent pas tenir leurs promesse pourquoi monter le prix à 12 Millions ? Parce qu'ils savent bien que ce n'est pas la valeur réel de Jimmy et que personne (en France) ne peut se permettre de dépenser autant pour lui.

Moi je dis que si les dirigeants parisiens peuvent se permettre de depenser 6m€ pour souza et everton(deux chevres inconnues au bataillon et dont on peut douter des facultes d'adaptation en plein mois de janvier), alors ils peuvent bien mettre 10m€ pour jimmy(titulaire d'une equipe qui joue le premier tiers du classement depuis plusieurs annees, connaissant parfaitement la L1 et qui devrait avoir l'amour du maillot du psg, seulement 22ans et deja 100matchs le L1).De plus le guen a declare que c'etait sa priorite(merci polo, sans doute la solidarite bretonne).

Mais si les nouveaux dirigeants parisiens ne veulent pas mettre le prix et jouer une nouvelle fois le maintien(chez moi on dit jamais deux sans trois), c'est leur probleme. De plus je ne comprends vraiment pas la strategie de le guen qui declare ne plus compter sur diane alors que sans celui-ci le psg serait peut-etre a la place de lens aujourd'hui. Diane c'est un mec jeune, qui avait envie de rester et qui a des stats honorables.Au lieu de ca ils preferent s'en separer.Si on a pas les moyens de s'acheter de nouveaux bons joueurs, alors on essaye de garder ceux que l'on a et diane en faisait indiscutablement parti. Enfin ce n'est que mon point de vue et peut-etre y a-t-il une raison que je ne connais pas.

En tout cas si le spectacle n'est pas sur la pelouse en L1, le psg devrait assurer le spectacle en dehors.C'est toujours ca de gagner.

PS: je trouve inutile de comparer les transferts. Par exemple remi de lyon a nice pour 8m€ et ederson de nice a lyon pour 15 me paraissent deraisonnable. Mais si on prend en compte l'echange, au final ca fait remy+7m€ pour avoir ederson et la ca me parait raisonnable(meme si ederson avaient signe bien avant remy).


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1078 08-07-2008 13:45:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

roazhon444 a écrit:

Que Briand disent des conneries grosse comme lui, c'est son problème c'est lui qui  passe pour un con.

Mais que Briand aille " au clash ", je serais vous  ( certains )  je ne l'ouvrirais pas trop, quand Fanni l'a fait l'an dernier on étaient tous bien content !

La seule différence est que les dirigeants rennais l'avaient joint pour qu'il retourne au stage et que les dirigeants parisiens n'ont même pas cette délicatesse...

Hors ligne

#1079 08-07-2008 13:45:44

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le simple fait que le contrat courre sur un an de plus augmente la valeur de l'indemnité fatigue

Dernière édition de: Soun (08-07-2008 13:45:54)

Hors ligne

#1080 08-07-2008 13:50:16

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Enfin vous vous rendez compte que le petit cancre qui fait l'école buissonière gagne 3000 euros par JOUR !!!!
Alors qu'il doit rester chez lui jouer a la Playstation en faisant du boudin, pendant qu'un mec comme Moussa Sow doit s'entrainer comme un dingue pour essayer de gagner un peu de temps de jeu...

Personne n'est tout blanc dans cette affaire, chacun y trouve (ou y a trouvé) son compte à un moment, mais la ça devient le feuilleton de l'été répété en boucle dans tous les journaux.
Et l'image de Jimmy (et des 2 clubs) n'en sort pas grandi !

Dernière édition de: Thomas_6 (08-07-2008 13:50:25)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1081 08-07-2008 13:51:16

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

damdam a écrit:

Moi je dis que si les dirigeants parisiens peuvent se permettre de depenser 6m€ pour souza et everton, alors ils peuvent bien mettre 10m€ pour jimmy).

Il faut arrêter avec l'argument "faire cracher Paris"!

Thomas_6 a écrit:

Enfin vous vous rendez compte que le petit cancre qui fait l'école buissonière gagne 3000 euros par JOUR !!!!

Et puis l'argument du salaire...
Oui on sait que le foot rappporte beaucoup d'argent, ça ne date pas d'aujourd'hui. Si on est choqué on n'a qu'à ne pas le regarder c'est tout.
Et puis petit rappel: en ce moment Jimmy n'est certainement pas payé...

Bref, pour le reste tout a été dit, et je tiens à féliciter l'argumentation de finrod.

Dernière édition de: Roskaï (08-07-2008 13:55:21)

Hors ligne

#1082 08-07-2008 14:01:29

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Desaize a écrit:
damdam a écrit:

Moi je dis que si les dirigeants parisiens peuvent se permettre de depenser 6m€ pour souza et everton, alors ils peuvent bien mettre 10m€ pour jimmy).

Il faut arrêter avec l'argument "faire cracher Paris"!

Je ne parle pas de faire cracher paris mais je veux que paris paie un joueur a sa juste valeur(10millions€ ne me semble pas excessif)

Si rennes depense 8 ou 9m€ pour asamoah gyan alors pour moi paris peut depenser 10 pour briand.Asamoah n'est pas titulaire et n'a jamais effectue une saison complete en club(seulement en serie b italienne), briand a 100 matchs de L1 dans les jambes, est titulaire donc forcement le prix augmente.Pour moi il a un seul defaut que l'on connait tous, son efficacite.Mais il est capable de se creer pas mal d'occasion et en travaillant le realisme, il peut devenir une des meilleures gachettes de notre belle L1. De plus briand a une capacite a peser sur la defense que je trouve remarquable

Donc 10million, ce n'est pas excessif et non je ne veux pas faire cracher paris. Je veux juste que le club que je supporte vende ses joueurs au prix du marche(en fonction de leur age poste talent statut de titulaire etc).
Si paris ne veut pas de briand pour 10millions, ils peuvent acheter bergougnoux ou je ne sais qui. Ca sera moins cher.

Dernière édition de: damdam (08-07-2008 14:13:24)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1083 08-07-2008 14:08:04

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Souza et Everton, c'est un mauvais exemple, t'inquiètes pas ils se sont rendu compte de leur bourde.

Hors ligne

#1084 08-07-2008 14:15:49

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

le pire serait qu'ils ne s'en soient pas rendu compte


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1085 08-07-2008 14:30:40

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

damdam a écrit:

Je ne parle pas de faire cracher paris mais je veux que paris paie un joueur a sa juste valeur(10millions€ ne me semble pas excessif)

Si rennes depense 8 ou 9m€ pour asamoah gyan alors pour moi paris peut depenser 10 pour briand.Asamoah n'est pas titulaire et n'a jamais effectue une saison complete en club(seulement en serie b italienne), briand a 100 matchs de L1 dans les jambes, est titulaire donc forcement le prix augmente.Pour moi il a un seul defaut que l'on connait tous, son efficacite.Mais il est capable de se creer pas mal d'occasion et en travaillant le realisme, il peut devenir une des meilleures gachettes de notre belle L1. De plus briand a une capacite a peser sur la defense que je trouve remarquable

Donc 10million, ce n'est pas excessif et non je ne veux pas faire cracher paris. Je veux juste que le club que je supporte vende ses joueurs au prix du marche(en fonction de leur age poste talent statut de titulaire etc).
Si paris ne veut pas de briand pour 10millions, ils peuvent acheter bergougnoux ou je ne sais qui. Ca sera moins cher.

Salut a tous,

Oui c'est ce que paris va faire, ils discutent pour prendre govou entre 5 et 7M d'euro, vous allez me dire que c'est pas le même poste, mais comme le guen voulait biand pour un 4-3-3 et le faire joue ailier droit. De plus govou est une valeur sure du championnat, avec un investissement moins risqué, et également un joueur qui semble intéressé par le challenge.
On parle également de ricardo olivera mais c’est largement moins probable.

Hors ligne

#1086 08-07-2008 14:35:35

finrod
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:33:37)

#1087 08-07-2008 14:50:02

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

le psg a augmenté son offre de 1 millions d'euro pur briand! a ce rythme la on est pas rendu encore 4 propositions et on en aura ptéte la fin de cette affaire


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#1088 08-07-2008 14:57:50

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008
Messages: 72

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

NON moi j'ai tout compris M'sieur!!!

Hors ligne

#1089 08-07-2008 14:59:40

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

rennes le lachera avant les 12 demandes a moins que fp(pere) en ait fait une question de principe et la il peut bouder autant qu'il veut briand mais son objectif coupe du monde 2010 il l'entache bien


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#1090 08-07-2008 15:58:43

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Enfin Paris perd quand meme Pauleta, Mendy (milieu offensif droit a la fin), Diané probablement les deux chèvres brésiliennes, N'gog car il ne veut pas prolonger et peut etre Luyindula

Il faudra plus que simplement Hoarau et Govou pour remplacer tout ce petit monde... Briand est et reste une priorité du PSG, surtout que contrairement a Giuly et Govou, qui ont des salaires de malades, et de "gros" clubs qui jouent la LdC, il suffit de monter l'indemnité transfert à 10M€ pour qu'il récupère un joueur ultramotivé a Paris (mais pas tjrs très réaliste...)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1091 08-07-2008 16:11:58

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

finrod j'aime bien qd tu me prends pr un con avec ta question finale,

le seul pb c'est que ça n'a rien à voir avec ce que je dis si tu lis mes posts, mais bon c pas grave tt ce que je dis c'est que ds la prolongation du conrtat c'est le joueur qui est gagnant davantage que le club c tout effectivement ce st les années de conrtat qui st rachetées et contrairement à ce que tu dis qd le joueur est ds sa dernière année de contrat il n'a pas à attendre une année pr signer où bon lui semble vue qu'il peut signer son contrat des janvier.

Enfin, il faut bien que certains fassent la leçon, c'est comme séga c'est plus fort que toi, merci finrod de m'apprendre à moi et à tant d'autres les méandres du foot ns t'en sommes reconnaissant...

Hors ligne

#1092 08-07-2008 16:24:32

finrod
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:33:43)

#1093 08-07-2008 16:42:27

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Thomas_6 a écrit:

Enfin Paris perd quand meme Pauleta, Mendy (milieu offensif droit a la fin), Diané probablement les deux chèvres brésiliennes, N'gog car il ne veut pas prolonger et peut etre Luyindula

Il faudra plus que simplement Hoarau et Govou pour remplacer tout ce petit monde... Briand est et reste une priorité du PSG, surtout que contrairement a Giuly et Govou, qui ont des salaires de malades, et de "gros" clubs qui jouent la LdC, il suffit de monter l'indemnité transfert à 10M€ pour qu'il récupère un joueur ultramotivé a Paris (mais pas tjrs très réaliste...)

d'accord avec toi, pauleta irremplaçable mais numeriquement c'est hoarau ( il y en pas 2 en ligue 1), mendy pas une grosse perte, vu le peu de match qu'il a joué et serieux je le veux plus (linchteineur en fin de contrat negocie avec paris pour un signrer, ils sont pas d'accord sur le salaire), luyindula on est prés a payer un club s'il le veut (problème il veut pas partir), ngog restera sure il cherche seulement a mieux négocier son salaire (idem arnaud l'année dernière) et diané sera remplacé par une recrue : giuly a vraiment envie de venir, en plus la roma est prés a faciliter son départ, les deux brésilien on jouer respectivement 6 et 1 match en ligue 1, sérieux sa change pas beaucoup.

Dernière édition de: tal95 (08-07-2008 16:55:37)

Hors ligne

#1094 08-07-2008 16:54:05

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:

les deux brésilien on jouer respectivement 6 et 1 match en ligue 1

6 millions d'euros et 7 matchs joues, ca fait cher le match(environ 1 million).Si chaque club devait depenser 1 million pour avoir 1 joueur dispo a chaque journee ca ferait
38journees*11joueurs*1 000 000=418 000 000euros. Meme le real ne peut se le permettre


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1095 08-07-2008 16:58:23

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

damdam a écrit:
tal95 a écrit:

les deux brésilien on jouer respectivement 6 et 1 match en ligue 1

6 millions d'euros et 7 matchs joues, ca fait cher le match(environ 1 million).Si chaque club devait depenser 1 million pour avoir 1 joueur dispo a chaque journee ca ferait
38journees*11joueurs*1 000 000=418 000 000euros. Meme le real ne peut se le permettre

comme ils ont dit c'est une bourde, qui coute 6M, mais regardez lyon avec clebert anderson, ils l'ont payé super cher (je me rappel plus du montant, mais c'etait beaucoup), il n'a pratiquement pas joué, et il est sur le départ.
les transfert son un peu une loterie, heinze on la acheté pour rien, et en 2 saison on la revendu 12M a Man-u.

Dernière édition de: tal95 (08-07-2008 16:59:08)

Hors ligne

#1096 08-07-2008 17:06:33

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:
damdam a écrit:

Je ne parle pas de faire cracher paris mais je veux que paris paie un joueur a sa juste valeur(10millions€ ne me semble pas excessif)

Si rennes depense 8 ou 9m€ pour asamoah gyan alors pour moi paris peut depenser 10 pour briand.Asamoah n'est pas titulaire et n'a jamais effectue une saison complete en club(seulement en serie b italienne), briand a 100 matchs de L1 dans les jambes, est titulaire donc forcement le prix augmente.Pour moi il a un seul defaut que l'on connait tous, son efficacite.Mais il est capable de se creer pas mal d'occasion et en travaillant le realisme, il peut devenir une des meilleures gachettes de notre belle L1. De plus briand a une capacite a peser sur la defense que je trouve remarquable

Donc 10million, ce n'est pas excessif et non je ne veux pas faire cracher paris. Je veux juste que le club que je supporte vende ses joueurs au prix du marche(en fonction de leur age poste talent statut de titulaire etc).
Si paris ne veut pas de briand pour 10millions, ils peuvent acheter bergougnoux ou je ne sais qui. Ca sera moins cher.

Salut a tous,

Oui c'est ce que paris va faire, ils discutent pour prendre govou entre 5 et 7M d'euro, vous allez me dire que c'est pas le même poste, mais comme le guen voulait biand pour un 4-3-3 et le faire joue ailier droit. De plus govou est une valeur sure du championnat, avec un investissement moins risqué, et également un joueur qui semble intéressé par le challenge.
On parle également de ricardo olivera mais c’est largement moins probable.

Vos dirigeants parlait meme de Diego et Crespo!Et maintenant Ricardo Olivera! rires:rires::rires::rires:
Paris ca fait bien marrer!Alors que vous aurez Briand et Hoarraud (je ne sais meme pas comment ecrire son nom) en attaque l'année prochaine..

Hors ligne

#1097 08-07-2008 17:34:59

tal95
Membre
Inscrit(e): 04-07-2008
Messages: 30

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

crespo est sans club, et on en entant pas parler, c'est une possibilité mais le seul qui en parlé c'est moulin quand il voulait être élu président du psg, c'est également lui qui a parlé de diego. on sait tous qu'on est prés a tout en campagne.

Hors ligne

#1098 08-07-2008 17:36:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est clair, tu mets une fourche dans la main d'un parisien, il devient ouf !

Pardon, mauvais jeu de mot biglol

Hors ligne

#1099 08-07-2008 17:52:42

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

tal95 a écrit:

mendy pas une grosse perte, vu le peu de match qu'il a joué

Mendy a joué 23 matchs de L1 dont 16 en tant que titulaire. T'es sûr d'avoir bien suivi la saison de Paris ?


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1100 08-07-2008 17:54:53

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Arretez de chambrer tal95 reste franc, calme et honnete en parlant de son club : Paris ! c'est suffisament rare pour etre signalé.
Enfin ce que je voulais dire c'est que si Paris veut faire une bonne saison, et jouer aussi un peu l'UEFA, il va falloir recruter un max, et ce n'est pas parce qu'on entend quelques pistes plus ou moins farfelue, qu'ils vont lacher Briand.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]