Vous n'êtes pas connecté.
A merde, je pensai que c'était le contraire...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
A merde, je pensai que c'était le contraire...
Tu pourrais pas me stopper ta vidéo ???
Ca me fait trop de mal...
Normalement l'aller est à Rennes le week-end du 19, et le retour à l'extérieur le week-end suivant.
Seul Ouest-France a annoncé l'inverse y'a pas longtemps, je pense que c'était une erreur de leur part
qq1 a une vidéo de la rencontre 0-0?? merci
Horizons pas net, reste a la buvette
moi j'hésite a y aller, car 10 euros pour voir notre équipe ni type, ni top, face a une équipe en face dont on ne sait rien du tout et qui arrive de nulle part... (désolé si des moldaves me lisent)
Vous savez si ça sera diffusé sur W9 ou direct 8 ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je sais pas s'il sera télévisé. Peut-être Sport +... Plus direct 8 car le propriétaire de la chaine n'est pas le breton Boloré. Ca peut jouer mais on est pas Marseille car eux Canal + sport retransmet tous leurs matches... amicaux.
moi j'hésite a y aller, car 10 euros pour voir notre équipe ni type, ni top, face a une équipe en face dont on ne sait rien du tout et qui arrive de nulle part... (désolé si des moldaves me lisent)
Vous savez si ça sera diffusé sur W9 ou direct 8 ?
L'intertoto est offert avec un abonnement??? est ce qu'il le classe dans la catégorie des matchs amicaux?
Yondaime35 a écrit:A merde, je pensai que c'était le contraire...
Tu pourrais pas me stopper ta vidéo ???
Ca me fait trop de mal...
Oui, mais... commet dire, je ne peux pas, c'était mon chouchou, et il est parti :pleurs::pleurs: donc j'ai pas le coeur de le suprimer
Dernière édition de: Yondaime35 (07-07-2008 15:05:24)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Ok et moi aussi c'était mon chouchou... Mais un moment faudra passer à autre chose...:cry:
On va s'en remettre...
Vous avez une idée sur l'horaire du match le 19 ??
Merci
Samedi 19 juillet à 19h :
match intertoto au stade de la route de Lorient
Source : site off.
Ah oui... le site off
Merci
Bonjour a tous
Peut on savoir si pour les abonnes le match de la coupe intertoto est gratuit
a+
DOM
Oui ça l' est et c' est pour cela que je vais prendre mon abo demain apresm si le local RCK est ouvert...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ok nous serons donc au stade de la route de lorient samedi a 19h
merci
j allais demander quiserais notre adversaire pour le match d intertoto mais je viens de voir que c est demain le match!:biglol::oops:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et en attendant Simferopol parait bien parti pour venir faire un tour en bretagne. 2-0 apres 46 mn de jeu.
Apres 85 min le club ukrainien SC Tavriya Simferopol mene 3-0
c'est fini donc le club ukrainien SC Tavriya Simferopol sera stade de la route de lorient samedi 19/07/08 a 19h
score final 3-1
une victoire pour les rouge et noir pour bien demarrer la saison
Il y aura une moyen de suivre la rencontre le 19 juillet ( radio ou télé )
Allez Rennes !!!!
Sport+ je crois.
L'éternel revenant
13/07/2008 22:44
Foot - Intertoto - Rennes affrontera Simferopol
Le Stade Rennais, qualifié directement pour le 3e tour de la Coupe Intertoto, jouera sa qualification pour la Coupe de l'UEFA contre le SC Tavriya Simferopol. La formation ukrainienne a éliminé au 2e tour l'équipe moldave de Tiraspol, qu'elle a battue dimanche 3 buts à 1 (0-0 à l'aller). Le 3e tour de la Coupe Intertoto aura lieu les 19 et 20 juillet (aller) et 26 et 27 juillet (retour).
Edit: Désolé, j'ai même pas eu la lucidité de regarder quelques posts plus haut.
Bon sinon, Simferopol, un nom à dormir debout. J'espère quand même que même avec une équipe pas au complet on se qualifiera, sinon c'est la déprime assurée...
Dernière édition de: Roskaï (13-07-2008 23:37:24)
Perso je suis quand même pessimiste, un match retour a l'extérieur, il faudra donc cartonner pour ce qui sera, seulement, notre 3eme match
Parce que tu crois qu'on est pas capable d'aller faire un résultat a Simferopol ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est clair faut pas partir avec des doutes, c'est ce qui nous a fait faire des sorties ridicules en UEFA .
Il faut y aller motiver un point c'est tout, ensuite c'est la qualité qui parle..
Biensur faut pas voir ca fait d'avance m'enfin si on part pessimiste comme ça c'est pas la peine de jouer !
Sans être pessimiste , on ne peut pas dire qu'on attaque cette compétition avec tout nos atouts !
Les absents vont donner un air de CFA a l'équipe , ça peut rendre prudent !
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.82 KiO (Pic : 762.72 KiO) ]