Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être Richard Virenque ?
http://fr.youtube.com/watch?v=cDC8AlakntI
Plus sérieusement, je vois bien Cadel Evans remporter le tour même si je n'apprécie pas particulièrement ce coureur...
Pourquoi donc ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il est pour moi l'archétype du "suceur de roues" ! S'il veut gagner le Tour, il va falloir qu'il se fasse violence et attaquer !
Je préfère largement un coureur comme Valverde qui tente énormément et prend beaucoup de risques ! surtout en montagne.
J'ai entré une équipe au Fantasy Tour de France Sur Eurosport, des gens ici pour rejoindre et mettre en place une mini-ligue SRO?
http://fantasy.tour-de-france.eurosport.fr/default.aspx
Pour les interessés:
Ligue = Stade Rennais Félo Club
Password = piverdiere
Dernière édition de: Puchkin (02-07-2008 22:24:07)
et qui voyez vous sortir en plein tour pour dopage cet année?
Contador?
Contador n'est pas la cette année, Astana n'a pas été retenue et ne le sera l'année prochaine que contre le remplissage de certaines conditions par son équipe (Une saison 2008 "sans la moindre suspicion de dopage"...)
Je verrais bien un des Schleck tomber... Et je pense qu'autant Andy (le petit) a un potentiel énorme, autant Franck (le Grand) n'est qu'un bon coureur de classiques et n'a en aucun cas le potentiel pour des victoires comme l'Alpe d'Huez l'an dernier, ou une place au général que l'on semble lui promettre...
Inconvénient de ce Pronostic, ils sont chez CSC et CSC font partie de ces équipes bougrement difficiles a prendre la main dans le sac (Les équipes de Bjarne Riis, le pharmacien Danois sont presques aussi fortes que ne l'étaient celles de Bruynel du temps de la Discovery Channel/US Postal)
Tiens d'ailleurs en parlant de Bruynel et Riis:
Tout sauf un hasard... Astana ne sera pas de la partie cependant, la voie est libre pour la CSC...
J'ai entré une équipe au Fantasy Tour de France Sur Eurosport, des gens ici pour rejoindre et mettre en place une mini-ligue SRO?
http://fantasy.tour-de-france.eurosport.fr/default.aspx
Pour les interessés:
Ligue = Stade Rennais Félo Club
Password = piverdiere
Ok j'avais crée une team aussi, j'vais essayé de te rejoindre
Je préfère largement un coureur comme Valverde qui tente énormément et prend beaucoup de risques !
Déjà maillot Jaune !
Enorme le finale... sa me paraît déjà suspect !
C'est du panache ! j'aime ce coureur !
Enorme le finale... sa me paraît déjà suspect !
lol
Il est meilleur sprinteur que Kirchen, Gilbert et Pineau, je voit pas ou est l'exploit. Surtout que c'était un sprint en montée son terrain de prédilection.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bartoli à l'époque adorait aussi les arrivées en montée mais était bien moins bon que Valverde en montagne.
Je plussune numskull car Valverde est aussi un très bon sprinter.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est malin ca.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu les as reconnu grace à l'insigne pharmacie ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Tu les as reconnu grace à l'insigne pharmacie ?
Pour la pharmacie, je crois qu'ils en auront besoin un peu plus tard...:P
C'est pas la côte de Bécherel qui va leur faire peur
Dernière édition de: Tony35 (06-07-2008 12:42:19)
Pour que l'EPO fasse effet, il faut le prendre plusieurs semaines à l'avance.
Paroles d'un connaisseur en la matière...
Ça va Lance ?
Pour que l'EPO fasse effet, il faut le prendre plusieurs semaines à l'avance.
Avec nous c'est le PO qui va prendre !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Paroles d'un connaisseur en la matière...
Ça va Lance ?
C'est presque ça, j'en ai pris pour une opération chirurgicale.
Très belle fin d'étape aujourd'hui avec cette arrivée à Nantes, et victoire française de Samuel Dumoulin ! Mieux, Romain Feillu endosse le maillot Jaune...
Rodighiero (Cocorico)
bah moi en tout cas j e essayé daller le voir a iffendic et alors que le ouest france les annoncait pour 12h30 a 13h30 ils etaient toujours pas passés , par contre j ai vu la caravane et chopé une casquette champion, c est toujours ca:cool::lol::mrgreen::color2::rires:
par contre vu qune amie m attendait a l aquatonic de st grégoire pour 14h, au diable le vélo, j ai preferer aller nager na!:langue2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tour de France : les chiffres du dopage pas vraiment en baisse
05/07/2008 - cyclisme-dopage.com
Pour le dixième anniversaire de l'affaire Festina et après deux ans de masquarade, le Tour de France s'élance sous haute surveillance. ASO et UCI ont divorcé. La garde des enfants du dopage a été attribuée au couple AFLD et AMA. Bien calme ces derniers jours, l'UCI pourrait réserver un chien de sa chienne aux effrontés organisateurs. Selon Christian Prud'homme lui-même, l'UCI posséderait une liste de vingt-trois coureurs présentant des paramètres sanguins anormaux. Au rythme d'un nom par jour, le feuilleton du Tour de France serait sanglant !
Sur la feuille de départ, on trouve 11,7% de coureurs ayant croisé le dopage ces dernières années. Ce meilleur que les années passées incite à la plus grande prudence. On a déjà vu des Tours de France s'élancer avec moins de 15% de coureurs concernés et s'achever par une curée. Avec le ménage d'avant Tour, on aurait pu s'attendre à un pourcentage plus faible.
Le nombre de directeurs sportifs autrefois impliqués dans des affaires est lui aussi élevé : 25%. Pour le coup, on retrouve un chiffre tout à fait classique. Preuve que le renouvellement des générations n'a pas encore atteint les voitures bigarrées qui vont s'élancer de Brest.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.03 KiO (Pic : 750.93 KiO) ]