Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 05-07-2008 16:43:48

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis Gaudi smile

Et si ça ne tenais qu'à moi, je mettrais Briand en CFA jusqu'à ce qu'il décide de s'entrainer convenablement. Qu'il y reste 2 semaines ou jusqu'à la fin de son contrat, peu importante, question de principe.

Enfin bon, il y'a sans doute des enjeux économiques trop important pour que nos dirigeants fassent ça... Du coup je pense que Briand aura en fin de compte ce qu'il veut. Mais tête de mule comme je suis, moi j'lui pourrirais ça carrière XD

Hors ligne

#777 05-07-2008 16:53:38

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

qu'on en arrive à dire que Briand est un mercenaire alors qu'il a fait 5 saisons dans club formateur. il a choisi d'entamer un bras de fer avec ses dirigeants mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas loyal envers le Stade Rennais, c'est + une question de personnes.
je pense aussi qu'il faudra le laisser partir à un moment donné pour ne pas pourrir la situation. à 8 millions c'est correct on s'y retrouve

Rodighiero a écrit:
kielin95 a écrit:

et qu'il arrête de faire croire Lacombe qu'il est super impliqué dans le recrutement, ça ne prend pas. quel ........ ce type!

Quelles sont tes sources pour affirmer cela ? roll

Lacombe n'est évidemment qu'un simple pitre avec comme seules responsabilités : la gestion de l'entrainement du groupe professionnel ainsi que le fait de s'assoir sur le banc lors des rencontres du SRFC...

typique du raisonnement argumentum ad odium dont tu es coutûmier çad exagérer la position en face et la connoter négativement pour la ridiculiser. ça ne marche pas avec moi, est-ce que j'ai dit que Lacombe était un pantin? jamais! je dis juste que c'est pas lui qui fait le recrutement, il exerce une certaine influence sur les choix, il est consulté bien sûr mais ça reste la mission et la responsabilité de Dréossi

Rodighiero a écrit:

Un exemple (parmi tant d'autres) : Douchez est un choix de GL... exclaim

pas totalement, Douchez était déjà suivi l'an dernier, c'est Dréossi qui l'a dit (et perso même si le Dré nous mène parfois en bateau j'ai plutôt tendance à le croire qd il parle a posteriori)

mais si tu veux je peux dire que Lacombe is god et que si Briand par miracle reste à Rennes ce sera grâce à Lacombe (ben oui Lacombe is god or il n'y a que Dieu pour faire des miracles). Lacombe fait des prouesses, grâce à lui la pelouse sera prête à temps. Lacombe is god et Dieu en apposant ses mains sur le saint gazon de la Route de Lorient a rendu fertile tout l'ouest rennais. Lacombe fait la loi au Stade Rennais et les autres ne sont que ses fidèle apôtres. tu vois je peux faire pareil en sens inverse  wink


sinon on a jamais autant parlé de moi sans que j'intervienne alors que parfois il me suffit d'un post pr foutre la zizanie biglol

Dernière édition de: kielin95 (05-07-2008 16:57:31)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#778 05-07-2008 17:08:51

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

En paralléle à ce sujet ..J'aimerais pas être à la place de DRéo ou du président ..
Imaginez !!
Déterminer le prix de vente ou d'achat d'un joueur
Déterminer les salaires correspondants
Gérer les jalousies et prises de Gue... quand les joueurs comparent leurs contrats ..les chantages ..passez à la caisse ou je m' en vais etc.. 
Les influences des autres clubs .. Si je peux t'acheter moins cher ..je te paie plus cher ..donc recherche le crash ..!!
Les influences des agents de joueurs (voir courcuff) .. en plus c'est facile de louper un tir, de faire une mauvaise passe ou d'occasionner un péno !! et de faire perdre ton club ..

C'est une véritable jungle !! Je retourne faire ma sieste !!

Hors ligne

#779 05-07-2008 17:46:07

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

kielin95 a écrit:

ça ne marche pas avec moi

Oui c'est vrai, tu es bien trop intelligent pour cela... biglol

il exerce une certaine influence sur les choix

On y est ! il est donc "impliqué" dans le recrutement et certainement plus encore...

Hors ligne

#780 05-07-2008 17:58:55

Totoss35
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je suis fan de Jimmy Briand et Du Stade rennais et quand je vois où on en arrive ça me dégoute. J'aurais préféré qu'il parte avec de bonne relation avec le stade rennais !
Je trouvais que les dirigeants rennais laissaient trop partir leurs bons joueurs à des prix pas très élevés, comme Kallstrom (pour seulement 6millions je crois), Gourcuff, Frei etc...
Donc en voyant que cette fois ci les dirigeants rennais ne voulait pas lacher Briand j'étais pour une fois content et d'accord avec eux mais étant donné la situation où ça en arrive je comprend que ce n'est pas si facile de garder un joueur clé dans une équipe !

Bonne route à Jimmy Briand si il part !

Et allez Le stade rennais !


Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...

Hors ligne

#781 05-07-2008 18:03:20

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

chlosta2 a écrit:

Bah !! on verra bien quand Hanson aura pris 4 m dans la vue par Briand tu as raison il sera "usé" a force de courir derrière lui , mais en plus c'est la défense qui sera perforée car Jimmy n'aura plus qu'à faire un petit bijou de centre en retrait pour son autre attaquant ....

On reverra alors la définition d'user et de perforer .

Certes Hansson n'est pas rapide, mais il  ne prendra certainement pas 4 metres dans la vue par contre Briand risque de prendre 4 crampons dans le genou, et sa course s'arrêtera là.

Hors ligne

#782 05-07-2008 18:15:17

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pas compris le pourquoi et l'intérêt de ta 1ère remarque Rodi, tu ressens les choses comme tu veux, mais j'essaie pas de me faire passer pr + intelligent que les autres.

Rodighiero a écrit:

il exerce une certaine influence sur les choix

On y est ! il est donc "impliqué" dans le recrutement et certainement plus encore...

si tu relis bien ce que j'avais écrit, j'avais marqué "qu'il arrête de faire croire qu'il est super impliqué" mais la nuance et toi ça fait 2 pour le coup tongue ou alors c'est de la mauvaise foi (dans ce cas je passe l'éponge)

Dernière édition de: kielin95 (05-07-2008 18:15:32)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#783 05-07-2008 18:16:01

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

@ nominoe : Sauf que battre son défenseur à la course, c'est un peu plus légal que péter le genou d'un attaquant trop rapide.

Dernière édition de: Coocoun (05-07-2008 18:16:21)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#784 05-07-2008 18:16:09

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Salut à tous

Je comprend tous le fait que vous soyez déçu de la réaction de Jimmy Briand mais il faudrait essayer de le comprendre un peu. L'année dernière il a accepté de prolonger son contrat parce que M. Dréossi lui avait promis qu'en cas de belle offre il pourrait partir. 7 millions d'euros c'est une très belle offre ! De plus Jimmy ne voulait pas en venir là il n'a rien contre vous les supporters rennais et le club en général mais contre les dirigeants qui lui ont fait une promesse et qui ne la respecte pas. Il souhaite venir au PSG car c'est le club qu'il supporte depuis tout petit (comme vous vous supporter le stade rennais) et il vient de la région parisienne ce qui veut dire que si il rejoint Paris en plus de jouer sous les couleurs du club de son coeur il sera à deux pas de sa famille.
Donc s'il vous plait cela ne sert à rien de lui cracher dessus comme vous le faites pour un joueur qui a toujours mouiller le maillot du Stade Rennais.

Hors ligne

#785 05-07-2008 18:22:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le problème c'est que c'est encore les dirigeants qui fixent le montant de l'offre satisfaisante!

Et puis pas une raison pour tenir des propos débiles comme ceux qui l'a tenus!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#786 05-07-2008 18:26:33

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si les dirigeants pensent que 7M€, c'est pas une belle offre, alors non, c'est pas une belle offre. Comme le dit Rosso, c'est aux dirigeants de fixer le montant du transfert, pas à Jimmy et encore moins à toi, moi et au reste des supporters.

Les prix flambent cette année (quand on voit Digard à 5M€ et Diané à 7M€...), à nous d'en profiter aussi.

Hors ligne

#787 05-07-2008 18:31:42

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le problème c'est que les dirigeants ne veulent pas tenir leurs promesse pourquoi monter le prix à 12 Millions ? Parce qu'ils savent bien que ce n'est pas la valeur réel de Jimmy et que personne (en France) ne peut se permettre de dépenser autant pour lui.

Les propos débiles ne vous sont en rien destiné ! Elle vise les dirigeants qui ont trahis sa confiance...

Hors ligne

#788 05-07-2008 18:34:00

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Baylay a écrit:

Si les dirigeants pensent que 7M€, c'est pas une belle offre, alors non, c'est pas une belle offre. Comme le dit Rosso, c'est aux dirigeants de fixer le montant du transfert, pas à Jimmy et encore moins à toi, moi et au reste des supporters.

Les prix flambent cette année (quand on voit Digard à 5M€ et Diané à 7M€...), à nous d'en profiter aussi.

Compare le comparable s'il te plaît

Digard 5M (acheté par un club de Premier League ce qui veut dire plus riche que les clubs Français !)

Diané 7M (acheté par un club Quatari où l'argent coule à flot grâce aux pétroles)

Hors ligne

#789 05-07-2008 18:34:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ba si Briand il vaut pas 12 Millions, vous l'achetez pas et puis c'est tout...

C'est PLG qui a dit que Briand était LA priorité du recrutement, il aurait mieux fait de se taire, tout le monde vous pigeonne à chaque mercato, pourquoi pas nous?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#790 05-07-2008 18:35:05

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Un mec de 21 ans, qui a battu les records de Henry en équipe de France des jeunes et qui a joué plusieurs matchs de France A', refuser de le vendre moins de 12 millions je ne trouve pas ça scandaleux. En tout cas pas au point de piquer sa crise comme il le fait.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#791 05-07-2008 18:37:11

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Surtout que maintenant, on sait que les 12M€, vous les avez naughty

C'est normal qu'on veuille vous faire cracher du flouzes après tout.

Hors ligne

#792 05-07-2008 18:37:23

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

jeannofoot35 a écrit:

Hey merde les gars on parle d'un international espoir et du PSG.
Cherchez l'erreur.Paris c'est ni plus ni moins qu'un bon club de L2 qui a réussi a sauver sa tête en L1 grâce à l'image qu'il avait dans le passé et aussi à coup de gros paquets de billets glisser dans la poche des arbitres.attendez pourquoi on sort toutes ces blagues sur le PSG.C'est parce que le cub a griller son image à force de jouer le maintien depuis trop longtemps.

Jimmy,quand on veut jouer dans son club de coeur mais que celui-ci n'a pas le niveau on attend la fin de sa carrière histoire d'éviter de se ridiculiser dans le monde du foot.

Rappelez-vous comment on appelle un GPS qui marche pas:on appelle ça le PSG

Ou encore ce que veulent dire les initiales PSG:-Pédales Sur Gazon.

Et j'en oublie plein!!!!

Alors franchement j'aurais honte d'aller jouer au PSG je préfèrerais encore aller au Paris FC!!!

c'est un peu n'importe quoi tout ce que tu as écrit c'est avec des raisonnements comme sa qu'il y a des bastons aprés les match.et le coup des billets donnés aux arbitres c'est le ponpon


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#793 05-07-2008 18:39:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Les messages comme ça faut essayer de pas les relever... wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#794 05-07-2008 18:39:47

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy Briand94 a écrit:

Le problème c'est que les dirigeants ne veulent pas tenir leurs promesse pourquoi monter le prix à 12 Millions ? Parce qu'ils savent bien que ce n'est pas la valeur réel de Jimmy et que personne (en France) ne peut se permettre de dépenser autant pour lui.

Les propos débiles ne vous sont en rien destiné ! Elle vise les dirigeants qui ont trahis sa confiance...

+1 en plus perso je l'aime pas trop Briand mais faut avouer que quand on te donne ta parole bah t'es en droit d'attendre quelquechose en retour


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#795 05-07-2008 18:43:24

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Rossoneri a écrit:

Ba si Briand il vaut pas 12 Millions, vous l'achetez pas et puis c'est tout...

C'est PLG qui a dit que Briand était LA priorité du recrutement, il aurait mieux fait de se taire, tout le monde vous pigeonne à chaque mercato, pourquoi pas nous?

Si il ne signe pas au PSG Briand ne jouera pas la saison 08/09.

Dernière édition de: Jimmy Briand94 (05-07-2008 18:43:53)

Hors ligne

#796 05-07-2008 18:44:47

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

oui mais si il ne joue pas la saison personne en voudra l'année prochaine..donc si il veut saboter sa carriére il sait ce qui lui reste a faire!


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#797 05-07-2008 18:44:53

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jurisprudence : Gomis. Il avait fait le même coup l'année dernière, on sait s'que ça a donné par la suite.

Et puis au pire, s'il joue pas de la saison, il plombe sa carrière hein, pas le club.

Hors ligne

#798 05-07-2008 18:46:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ba il passera pour un con devant la France entière et bousillera sa carrière! ^^

Moi je m'y suis fait au fait que Briand parte, j'espere juste qu'on récuperera le plus d'argent possible...

Surtout depuis ses récents propos, on le fera chier jusqu'au bout, il a pas le droit de dire des conneries pareil!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#799 05-07-2008 18:48:09

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

sa c'est sur que c'est pas le club qui serait plombé!!(enfin si asamoah se décide a arriver bien sur!)
au faite petite question si briand ne partait pas qui jouerait en attaque y aurait 3 joueurs pour 2 places:pagis asamoah briand moi perso je retire briand


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#800 05-07-2008 18:49:23

Jimmy Briand94
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Oui mais c'est dommage que sa se passe comme ça. Briand apprécie beaucoups le club et ses supporters mais les dirigeants lui avait dit que la porte serait ouverte dans un an et là ils ferment la porte... Je suis désolé mais je trouve pas sa normal.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.95 KiO (Pic : 750.48 KiO) ]