Vous n'êtes pas connecté.
Dreossi ce sera la m?me; le but de l'?quipe est de gagner et Dreossi a ?t? footballeur....
Je pense que s'il ne veut pas foutre la merde dans le groupe il se doit d'?tre impartial!!!!!!
M?me si tout ?tre humain est incapable d'?tre 100% objectif :P:P:P
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moreira aurait-il un porshe cayenne noir immatriculé en allemagne je crois???
Parce que j'ai cru le voir en voiture mais je suis pas sur que ce soit lui... en tout le mec lui ressembalit bien!!!!
il paraitrait que moreira sera en séance de dédicaces ce soir au patchi... allez y nombreux montrez lui que rennes est tolérent avec la diversité sexuelle.
PS: Roy Keane est convié
Trace ta route...
Il est bizarre ton avatar
Tu voulais dire pourri
Ca me donne envie de vomir et ça pourrit un peu le topic !:crazy::beurk:
il paraitrait que moreira sera en séance de dédicaces ce soir au patchi... allez y nombreux montrez lui que rennes est tolérent avec la diversité sexuelle.
PS: Roy Keane est convié
Pas compris l'allusion.
(ouais effectivement ton avatar est dégeulasse, j'espère qu'il ne va pas effrayer les plus jeunes )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
mon avatar est dégueulasse??? Comprends pas
Trace ta route...
Et à propos de l'allusion à mon pseudo tu réponds quoi ?
vu que t'as tendance à répondre à mes messages je voulais juste te convier à venir à la soirée ane dani
Trace ta route...
merci NWT boys d'avoir change ton avatar , il etait plutot Scato , j'avais du mal a lire les pages ,
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci !:cool:
Entre un trou du cul et Ravanelli, je ne vois pas vraiment la différence
(bon j'ai pas tout pigé, si ce n'est qu'apparemment je réponds toujours après toi )
Pour revenir au sujet, y'a eu quelques bons enchaînements entre Moreira et Jeunechamp hier, jeu long, jeu court c'était pas mal.
salut moi c'est dory !! Je suis pour le Toulouse Football Club !! Une toulousaine quoi !!
Bon prenez bien soin de mon ptit Moreira !! Un joueur avec un grand coeur et avec beaucoup de quzlité !! Puis il est tout beau aussi !!
Vous etes chanceux quand meme a Rennes !!
Bonne saison
Je reviendrais
bye
dory ...
Salut Dory! Bienvenue sur notre forum !
Merci de nous avoir laché Moreira je trouve aussi que c'est un super joueur et en tout cas il fait preuve d'une très bonne mentalité de gagneur et il croit en notre projet sportif! Par contre, il a eu des mots assez dur envers son ancien club...
oué des mots durs mais pourtant je suis la premiere a dire que c'est vrai ...
Pas de fond de jeu, chacun pour soi ... !! Saison pathétique je confirme mon tit Moreira !! Malgré que tu y en fasse parti tu te battais sur le terrain ...
Je ne le repeterai jamais assez quelle chance vous avez !!:oops:
Je souhaite qu'il marque beaucoup de buts avec Rennes !!
Par contre pas de buts contre TOULOUSE interdit ca
oh , c'est pas garanti ça il avait l'air remonté contre le club Toulousain pourtant lors de ses dernieres declarations , .... sinon on le remplacera pendant le match par uttaka ou encore hadji
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oué !! Mais moi j'ai lu qu'il regrettait pas du tout d'avoir passé deux ans a Toulouse
Faut que je retrouve l'interview
a++
Ps: allez le TFC !!
Moreira : "J'ai perdu deux années à Toulouse. Il n'y avait pas d'équipe, pas de fond de jeu, c'était chacun pour soi."
Desolé dory.... C'est dur je sais.
Nous on a eu pire avec Gourcuff
Gourcuff son chanteur préféré c'est plus :
Aznavour: "jme voyais déjà en haut de l'affiche......"
ou
Balavoine: "jme présente je m'appelle Henry...... mais aussi gagner de l'argent et surtout être intelligent.... et pour tout ça.... faudrait déjà kje joue à Milan!!!!"
faites votre choix..... ça peut aussi être une idée de sondage ou des textes à parodier pour une hypothétique venue de Milan route de Lorient!!!!
un petit chambrage mais je lui souhaite la réussite à notre breton expatrié!!!!! :P:P
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ooooh
le p'tit Moreira je l'ai pas encore retrouvé mais je vous jure que j'ai lu qu'il ne regrettait pas d'avoir passé 2 ans à Toulouse !!
Roooo
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.88 KiO (Pic : 746.77 KiO) ]