Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 02-07-2008 18:07:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

MagicBreizh a écrit:

Quand le club disait pas de bons de sortie, je pensais que c'était du bluff afin de faire monter les enchères... Apparemment, c'est vraiment ce qu'ils souhaitent faire. Chapeau pour leur détermination en tout cas! top

j'ai envie de dire encore +1 Magic Breizh! mrgreen

La façon dont Lacombe et Dreossi ne lachent rien fait plaisir à voir, on ne passera pas de cap si on est pas capable de garder nos meilleurs éléments t'façon!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#52 02-07-2008 19:21:04

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Waouh, trop d'honneur. M'enfin, tu me mets vachement la pression pour mon prochain post Rosso. Je vais devoir être au niveau... oops:mrgreen:

Sinon, en relisant l'article de l'Equipe, je viens de remarquer qu'il parle de prolongation pour Mensah. Info? Rennes aurait proposé quelque chose à Mensah?


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#53 02-07-2008 20:52:22

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

utaka en force!!! a écrit:
Zella Senner a écrit:

Mais si Mensah partira c'était prévu et il ira à Lyon et on ne connaîtra pas le montant du transfert c'est une clause des contrats de transferts rennais,mais ça doit tourner entre 10 et 15 M€.C'est une sacré plus value!!!
Pour son remplaçant ce n'est donc pas une question d'argent, il faudra réussir à convaincre de très bon défenseurs de venir à Rennes. Moi je ne vois que Diakhaté ,Puygrenier et Monsoreau n'iront pas avec Hansson ou alors peut être Basa. Concernant Bocanegra c'est sûrement pas le profil recherché pour remplacer Mensah.

t'es bien sur de toi on peut savoir d'ou tu tien tes infos?

Question de bon sens, le proche avenir dira si j'avais tort ou raison

Hors ligne

#54 02-07-2008 21:09:19

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

On prolonge Mensah d'un an en lui proposant une revalorisation salariale et on l'a notre recrue en défense centrale wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#55 02-07-2008 21:10:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

énorme! C'est sûr, laisse tomber, l'idole qu'il représenterait pour moi si il prolongeait...

Hors ligne

#56 02-07-2008 21:17:09

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

De toute façon, si il décide (avec sa famille visibement) de rester, il aurait tort de ne pas prolonger, le capitaine rallonge la sauce d'un an et son salaire monte en flèche !
De quoi se payer Bernard Pivot pour apprendre le français a toute sa petite famille (ou importer une partie de l'angleterre).

Il sera surement encore courtisé dans un an, mais cependant, il y a toujours le problème de la CAN : ce n'est pas bon de partir dans un nouveau club 6 mois avant la CAN...
Et la CAN + le problème de la langue + les challenges sportifs (Lyon) et/ou financiers (Lyon/Angleterre)  qu'on lui propose...
si il prolonge c'est vraiment qu'il aime le club (et qu'on lui propose un contrat de malade !!!:crazy:)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#57 02-07-2008 21:17:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

on le prolonge d'un an en lui donnant un bon se sortie l'année prochaine vers un meilleur club anglais, je suis sur qu'il pourrait accepté, après tout, il n'a jamais dit vouloir aller à Lyon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#58 02-07-2008 22:53:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Zvon a écrit:

on le prolonge d'un an en lui donnant un bon se sortie l'année prochaine

C'est bizarre, je crois avoir déjà vu cette technique quelque part l'année dernière non ? Y'avait une histoire de 19, de capitale, de promesse morale...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#59 02-07-2008 23:11:17

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Mensah a surement aussi eu droit a son :"tu resignes et l'année prochaine t'as un bon de sortie"
Sauf que lui est patient et réflechit a ce qui est le mieux pour lui, et surtout, je pense qu'il n'a pas envie de créer de problèmes a Rennes.
Il n'ira jamais au clash, mais il sait surement bien ce qu'il veut... pas nous ! wink
(enfin, si on sait ce qu'on veut : reste John !)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#60 02-07-2008 23:19:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

D'accord avec toi Thomas6, Mensah a dit récemment qu'il se plaisait à Rennes et qu'il n'était pas contre de rester encore une année. Il y a un attaquant dont je ne citerai pas son nom qui devrait en prendre de la graine... Cela serait bien qu'il reste car quel joueur, c'est un monstre. Qu'est-ce qu'ils font les Manchester United, Arsenal... Ils ont de la m.... dans les yeux ou quoi.
John à vie dans nos coeurs rouge et noir.

Hors ligne

#61 03-07-2008 10:49:09

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

je crois que les grands clubs anglais connaissent John, mais le problème c'est qu'ils savent aussi qu'il a des problemes physiques recurrents en jouant 40 matchs par saison... A manchester ou Arsenal, c'est 60 matchs.... moi aussi ça me ferait reflechir...
Celà dit s'il reste, pour Rennes c'est parfait.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#62 03-07-2008 11:00:32

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Mensahleroc a écrit:

On prolonge Mensah d'un an en lui proposant une revalorisation salariale et on l'a notre recrue en défense centrale wink

+1
Sa,s'est une bonne idée smile

Hors ligne

#63 03-07-2008 12:31:56

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Dans l'hypothèse (peu joyeuse) d'un départ de Mensah, il faut Monsoreau pour faire un axe défensif comme suit (ce qui permet en plus que Boca se retrouve là où il est soit disant à l'aise)

FANNI         BOCANEGRA         HANSSON        MONSOREAU

Mais le must (en prenant en compte qu'il faut voir ce que vaut Bocanegra), c'est ça:

FANNI          MENSAH         BOCANEGRA         MONSOREAU

love

Dernière édition de: juju55 (03-07-2008 12:33:26)


.

Hors ligne

#64 03-07-2008 12:45:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Surtout que Monsoreau adoube Lacombe et ses méthodes de travail. Rappellons que celui-ci a été formé par Lacombe à Sochaux. Et puis Monsoreau a peu joué l'année dernière à Monaco (club bizarre quand même) alors qu'il est talentueux et intéressant par sa polyvalence. Il peut jouer en défense centrale, arrière gauche et je l'ai même vu évoluer en milieu défensif.

Hors ligne

#65 03-07-2008 13:32:02

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Je ne comprends vraiment pas ce que l'on peut trouver à un joueur comme Monsoreau.
A Lyon, il s'est planté, à Monaco c'est un semi échec.Donc pour moi ce n'est vraiment pas un joueur sûr.Quand je vois certaines personnes rever d'un tel transfert je me pose quelques questions.Niveau relance et vitesse je ne dirais pas qu'il est du niveau à Hansson mais bon c'est pas glorieux non plus.
Si on veut une vraie valeur ajoutée c'est plutot un joueur comme Diakhaté qu'il nous faudrait même si son prix peut paraitre un peu élevé.Mais bon il faut savoir si on a des ambitions ou pas...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#66 03-07-2008 14:05:41

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Pour Mensah si il part meme pour Lyon ça me semblera plus que normal après tout ce qu'il a fait pour nous. Après concernant Monsoreau je tiens à vous rappelez qu'il ne s'agit pas d'un vrai joueur de couloir mais plutot d'un central reconvertit en lateral comme Bocanegra ou bien Abidal toute proportion gardé bien entendu donc ne vous attendez à du Fanni si il vient à Rennes pour jouer coté gauche.


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

#67 03-07-2008 14:28:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Bien sur mais qui veux-tu qu'on fasse venir ? je veux bien le russe Zirkhov mais trop cher. Tout bon latéral gauche vu sa rareté est hors de prix pour le stade rennais. Au dernier mercato hivernal, nous étions sur Marek Cech de Porto mais moi je voudrais bien le petit Signorino qui n'a pas ou peu joué à Getafe. Et pour Monsoreau, tu es un peu dur quand même parceque c'est un bon joueur de ligue 1. Il a juste fait des mauvais choix de carrière.

Hors ligne

#68 03-07-2008 23:11:27

Zorro57
banni
Inscrit(e): 10-02-2008
Messages: 77

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Apparemment Squillaci va peut-être rester à Lyon, ce qui laisserait Mensah à Rennes..
(http://royal-madrid.football.fr/2008/07 … our-rester)

Hors ligne

#69 03-07-2008 23:14:54

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Ou en Angleterre....

Hors ligne

#70 04-07-2008 09:36:43

julius
Membre
Localisation: chez Mireille, clown de rodéo
Inscrit(e): 29-06-2007
Messages: 40

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

04/07/2008 - 08:30

Rennes: Wigan insiste pour Mensah
Alors que John Mensah semble proche d'un accord avec l'Olympique Lyonnais, Wigan ne désespère pas d'attirer dans ses filets l'international ghanéen. Une nouvelle offre de dernière minute serait parvenue sur le bureau de Frédéric De Saint-Sernin, le président breton, afin de convaincre les Rouge et Noir de privilégier l'offre des Latics. Toutefois, le projet sportif proposé par les pensionnaires de Premier League semble bien éloigné de celui établi par les champions de France en titre.
(source: football.fr)

ils ne le lacheront donc jamais.............

Hors ligne

#71 04-07-2008 10:00:57

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Les anglais ont des sous profitons en. Si on vend Mensah autant qu'il parte en Angleterre et qu'on récupère 15 millions d'euros.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#72 04-07-2008 10:15:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Il faut prendre en compte que Mensah va privilégier la piste de Wigan pour sa famille mais il est vrai qu'il jouera le maintien l'année prochaine. Wigan pourrait avoir une défense quasi rennaise : Melchiot-Mensah-Edman.
Moi d'un coté, je veux bien qu'il parte mais il faudra que les anglais mettent le prix car Mensah c'est au moins 10 millions d'euros. On entendait parler récemment que les dirigeants rennais n'en voulait que 6,5 millions d'euros. C'est donné.
A moins que Pinault fasse la même chose qu'avec Briand en téléphonant aux dirigeants anglais pour stopper l'opération.

Hors ligne

#73 04-07-2008 10:36:53

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

duhault22 a écrit:

c'est un bon joueur de ligue 1

c'est à la limite de l'insulte ça naughty


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#74 04-07-2008 10:45:35

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Si on vend Briand 10 Millions Mensah ça devrait être 20 millions, parce que niveau efficacité à leurs postes respectifs Mensah surclasse Briand .


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#75 04-07-2008 11:23:16

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

John Mensah à Lyon : pas sûr. Le Stade Rennais affirme toujours n'avoir reçu aucune sollicitation de la part de l'Olympique Lyonnais, qui souhaiterait s'attacher les services du Ghanéen. Le nouvel entraîneur du club champion de France, Claude Puel, a affirmé il y a déjà plusieurs semaines que le défenseur central était sur sa « short-list », en vue de remplacer Sébastien Squillaci sur le départ.

http://www.rennes.maville.com/Football- … _actu.html


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.89 KiO (Pic : 762.79 KiO) ]