Vous n'êtes pas connecté.
si on commence à compter sur briand on finira pas dans les 5 PREMIER c sur,il faut juste serrer les fesses en attendant le retour de Mr John UUUUUUUUUUtaka!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Parceque avec Utaka tu es certain que nous finirons dans les 5 premiers ?
Pour l'instant nous en sommes loin, même avec Mr John, surtout si il marque tout son capital but
en trois matchs et qu'il se met sur liste rouge ensuite .
Je le préférerai moins brillant sur quelques matchs mais plus constant sur une saison, comme Frei c'est
plus sur. Mais dans la surface Utaka n'est pas Alex, jusqu'à preuve du contraire .
Tant qu'à Briand je ne suis pas sur qu'il marque moins de but qu'Utaka, avec un temps de jeu identique
forcément et lui quand il marque ce sont des buts à 3 points.
Utaka est le meilleur attaquant du stade Rennais , et il la prouvé a plusieurs reprises , quant a Briand on attend toujours qu'il brille , décevant plutot , moi je parirais plus sur Ekoko comme successeur a Utaka , ......Ekoko , Utaka , des noms qui dégage un max
Dernière édition de: loick35-Alr (29-07-2006 02:15:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A la fin du match j'ai parlé avec Jhon Utaka et il ma dit qu'il serait en plein forme dans deux semaines alors pour le déplacement au vélodrome il va faire mal la bas!! :crazy: Et a la mi-temps jai parlé avec michel sorin et je voulais des nouvelle de Edman il m'a dit qu'il avait une dechirure et qu'il devait compter 1mois et demi sans la réeducation alors ce qui fait minimum 3 mois d'indisponibilité :beurk::beurk:
Ben il va revenir contre Monaco et va planter 3 buts a Bolo
Merci baptiste pour le compte rendu du match et à tous ceux qui ont donner leur avis sur la rencontre. Apparemment à vous entendre, l'équipe se rode pour devenir une belle mécanique avec quelques coups bons coups d'éclats.
Vous n'avez pas tellement parler de l'équipe d'ossassuna et du niveau de jeu du match mais à vous lire ça devait être un bon match à tous les niveaux. Peux t-on avoir confirmation ?
Osasuna bien de belle action qui nous montre que avec du physique cette equipe peut etre encore dans les 5 premiers de Liga.
Faut arrêter de dire que Briand ne marque pas de but v que l'année dernière Boloni ne lui a fait peu confiance et quand il pouvait jouer il jouait au côté droit !
Pour qu'il soit efficace il faut mettre Briand et Hadji tous les deux en attaque !:mad:
il rentrait tout les match et était titulaire une dizaine de match fut arreter de dire qu'il a pas de temps de jeux...
c claire et quand j'entend dire que briand avec le méme temp de jeu que utaka aurait le méme nombre de but sa me fait bien rire parske l'année derniére leurs temp de jeu devait pas étre trés éloigné!!!!!!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
en minutes : 3101 - John Utaka / 1781 - Jimmy Briand
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS la tu comptes les coupes petit que ce soit uefa ou nationale!!!!mais au niveau du championnat l'écart est beaucoup moins grand!!!!
et alors? du temps de jeu c'est du temsp de jeux que ce soit en coupe ou en championnat...
bien sur que l'écart seras moins grand vu qu'il y auras moins de matchs...
en championnat : utaka 27 titularisations et une entrée en jeu / briand 11 titularisations et 18 entrées
biloni faisant rarement ses changement avnt la 80ème (et encore c'est plus vers la 85 ème )
ça fait grosso modo, utaka 2305 Min. et briand 1060...... ha ben non c'est encore plus grand, on en est au double de temps de jeu
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je met pas en doute tes chiffres mais peut tu citer tes sources stp?merci
C'est bon!!!J'aie trouvé aol sport,c'est bizare mais je pensais pas qu'il y avait AUTANT d'écart
il y a l 'option modifier quand tu veut rajouter quelque chose, afin d'éviter les doublons...
ok désolé je savai pas
Dernière édition de: utaka en force!!! (29-07-2006 17:37:26)
Merci baptiste pour le compte rendu du match et à tous ceux qui ont donner leur avis sur la rencontre. Apparemment à vous entendre, l'équipe se rode pour devenir une belle mécanique avec quelques coups bons coups d'éclats.
Vous n'avez pas tellement parler de l'équipe d'ossassuna et du niveau de jeu du match mais à vous lire ça devait être un bon match à tous les niveaux. Peux t-on avoir confirmation ?
Voila le compte rendu du match sur le site officiel d'osasuna par contre c'est en espagnol si quelqu'un peut le traduire cela pourrait etre sympa de voir leur point de vue sur le déroulement du match.
Voilà pour la traduction ! Dans un premier temps j'ai traduit la page avec voilà.fr mais fallait tout refaire, c'est pas très fiable (aficionados = ventilateurs, dans le contexte ça m'étonnerait )
Le CA Osasuna a démontré cet après-midi (hier) à Rennes qu'il va être une équipe difficile à battre. Elle a été solide en défense et a joui de plusieurs occasions, surtout sur coups de pied arrêtés. Le bloc a été plus consistant en second emi-temps, avec une meilleure maîtrise du ballon.
En 1ère mi-temps, Osasuna, maître du ballon et du terrain, a fait le jeu surtout lors des 15 premières minutes, mais n'est pas arrivé à se procurer d'occasions claires. Plusieurs bons centres de delporte et monreal n'ont pas trouvé preneur. Lors de la demi - heure suivante, la domination est devenue rennaise avec quatre occasions, arrêtées par Ricardo ou par les montants. .Cependant, Osasuna a été bien en place, mais c'est bien Rennes qui jouait plus vite, du fait que leur championnat recommence dans seulement une semaine.
En seconde mi-temps, et comme d'habitude, Ziganda a modifié toute son équipe. Lancé par David Lopez, Iñaki Muñoz s'est procuré une occasion mais son tir a été arrêté par le gardien adverse. A la 51ème minute, la frappe de Munoz trouvait elle aussi le gardien rennais.
Quant à la ligne de défense, Osasuna s'est montré solide et a stoppé de manière ferme les attaques du Stade Rennais qui n'est pas arrivées avec beaucoup de facilité aux contiguïtés de la portería d'Elia. Les deux équipements étaient appliquées et agressive, et il a existé une certaine tension dans le domaine et un malaise entre les suporters. On a remarqué qu'Osasuna et Stade Rennais étaient de vieilles connaissances....
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je te remercie Roy, toujours aussi professionnel
C'est bizare, on dirait que les rédacteurs des deux sites officiels adverses n'ont pas vu le même match !!
comme à chaque fois on fait toujours pencher le match un peu vers son équipe!!
En gros ca a été un match équilibré, mais Rennes a été un peu plus tranchant physiquement du fait de sa préparation physique plus avancée!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci
Bah juste pour clore les matchs amicaux je suis all? a la fin du match rennes osasuna prendre quelque othographes de joueurs
<<< Bruno Cheyrou
Dans l'odre Marveaux; Ekoko et Moreira
Moi je peux vous dire le plus cool de tous c'est Jires Ekoko
Dernière édition de: olivier (31-07-2006 23:00:14)
Et pour finir un joueur qui n'a pas était apprécié par le public rennais je vous laisse trouver avec son autographe
ps: (un pti tuyau c'est un joueur de osasuna )
savo milosevic?
Et pour Briand en deux fois moins de temps il a pas marqu? 2 fois moins de but.... Comme quoi...
Milosevic, trop marrant quand il a pété une durite et a dégagé le ballon dans les tribunes
Le mec t'as vraiment l'impression qu'il avait parié qu'il se mettrait le public rennais à dos.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Donc ce mec c'est vraiment un c**
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.99 KiO) ]