Vous n'êtes pas connecté.
Tu récidives de nouveau. par ta réponse.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Rodighiero a écrit:J'attends vainement le jour où tu sauras écrire correctement, c'est tout... (On peut rêver...)
pfff et le respect tu connais il t'as pas insulter alors laisse le tranquille, marre des petits chefs
Rodi n'a insulté personne, il fait son boulot de modérateur.
Le respect c'est aussi envers les autres utilisateurs du forum, pour qu'ils puissent lire les messages sans être obligé de les traduire en français. On est pas à quelques fautes de frappe ou d'étourderie près, tout le monde en fait, mais des fois ça va loin quand même...
Quand un nouvel utilisateur tombe sur des messages écrits comme ça, ça lui donne pas envie de rester.
loick=ludo=utaka en force??
Il n'y a pas de "petits chefs" sur ce forum !
Saches le ! Tu n'es pas à l'école là !
Les Modérateurs sont plutôt sympas et assez souples , je trouve .
Alors , ne viens pas te plaindre !
Envisages plutôt ta participation sur ce forum comme une chance de pouvoir t'exprimer proprement et respectueusement .
Certaines fautes d'orthographe , de grammaire ou de syntaxe font parfois "sauter au plafond" et
c'est tout à fait légitime de réagir à cela et d'inviter le fautif à reconnaître ses lacunes .
Pour en revenir au sujet , Asamoah Gyan .
C'est une question d'heures .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Franchement vous abusez si moi je me suis compris sur ce que j'ai écrit et vous non c'est vous qui avez des soucis de français. si vous êtes malin dite moi ou j'ai fais des fautes.
Je suis malin alors.
C'est pourtant simple :
On attend qu'il revient de vacance c'est tout.
Tu dois utiliser le subjonctif. Ca fait "qu'il revienne". C'est pas bien méchant, on comprend la phrase quand même, mais c'est marrant.
Sinon, un petit "s" à vacances et c'est parfait.
Mais comme le dit Loick, c'est une question d'heures, en effet.
Dernière édition de: Soun (03-07-2008 20:06:11)
Par contre, moi non plus je ne vois pas où est la faute à "laisse le tranquille" à part la faute d'agressivité envers un modo sympa !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
@Coocoun
Désolé !
Tu as raison .
L'impératif est un piège .
Un "s" à oublier !
Un "s" de trop !
La conjugaison française continue de me surprendre .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon ok mais je suis pas le seul a faire des fautes et on dit rien a eux.
Les autres on leur a rien dit, on les a juste banni
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Patience, c'est bientôt ton tour ludo .
Toujours une question d'heures?
Dernière édition de: Lithos (03-07-2008 20:57:18)
L'éternel revenant
Bon ok mais je suis pas le seul a faire des fautes et on dit rien a eux.
on dit rien tu rigole , depuis le début on rabache à chaque nouveaux les règles d'écriture, pas de langage sms, de faire attention... Ne joue pas au bouc émissaire, ce n'est pas de notre faute si tu fait parti des 2 pires niveaux écriture (tu tiens la palme avec Jojo). Franchement les modos sont assez sympa, je connais d'autre forum où ils te banissent pour moin que ça.
Dernière édition de: Zvon (03-07-2008 21:02:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mdrrrrr pire ,j'ai déjà étais banni pour sa ,donc maintenant je post presque jamais je fais que lire sinon sa part en embrouille lol (j'espère ne pas avoir fais trop de faute lol)
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
bah dis donc, y a plus qu'à espérer que le niveau de gyan sera supérieur à celui de son topic
+1 passionant tout ca...
mdrrrrr pire ,j'ai déjà étais banni pour sa ,donc maintenant je post presque jamais je fais que lire sinon sa part en embrouille lol (j'espère ne pas avoir fais trop de faute lol)
Je réponds ou pas?
Sinon, je plussune totalement. On peut tout à fait dire que c'est une question d'heures.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ludo35 a écrit:Bon ok mais je suis pas le seul a faire des fautes et on dit rien a eux.
on dit rien tu rigole , depuis le début on rabache à chaque nouveaux les règles d'écriture, pas de langage sms, de faire attention... Ne joue pas au bouc émissaire, ce n'est pas de notre faute si tu fait parti des 2 pires niveaux écriture (tu tiens la palme avec Jojo). Franchement les modos sont assez sympa, je connais d'autre forum où ils te banissent pour moin que ça.
Je ne prendrai pas partie ... mais !
Tout de même !
rennais76 a écrit:mdrrrrr pire ,j'ai déjà étais banni pour sa ,donc maintenant je post presque jamais je fais que lire sinon sa part en embrouille lol (j'espère ne pas avoir fais trop de faute lol)
Je réponds ou pas?
Sinon, je plussune totalement. On peut tout à fait dire que c'est une question d'heures.
mdrrrrr j'esaye de faire attention c'est le principal puis c'est lisible donc c'est le principale,si y'a des réflexions faites les par mail ou ***** vos M*** mdrr
sinnon comme c'est un topic de foot pour asamoah je suis trop content s'il signe mais j'aimerais bien qu'il vienne pas pour remplacer briand mais pour l'épauler
Dernière édition de: rennais76 (03-07-2008 21:43:51)
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
pourquoi vous parlez pas uniquement de foot?On a pas le meme niveau mais le meme maillot.
Très juste et d'ailleurs "un pur trouve toujours un plus pur qui lépure" (Ernest Picard).
Donc, si vous reveniez au sujet?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Salut !
Pour ma part je pense que Gyan serait une bonne recrue.
J'espére qu'il jouera en duo d'attaque avec Briand car je pense que cette attaque peut faire très mal.
Mais est ce que c'est sur ou pas son arrivée au SRFC ?
Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...
oui revenons y, alors es ce que quelqu un sait quand gyan passera sa visite médicale, car pour une question d heures, ca me parait un peu long tout de même!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Très juste et d'ailleurs "un pur trouve toujours un plus pur qui lépure" (Ernest Picard).
Donc, si vous reveniez au sujet?
Totalement d'accord, je déteste les fautes d'orthographe également, même si il m'arrive d'en faire, comme tout le monde.
Mais là il faut avouer que c'est un peu de l'acharnement, pr une ou deux fautes, c'est pas génant quand même ! Après "reviend" à la place de "revienne", là je dois avouer qu'un minimum d'attention ou de relecture serait la bienvenue.
On parle foot again?
Pr Asamoah, ca devrait se faire demain dans la journée j'imagine !
Dis moi cece, elle sort d'ou ta photo? Prague? Sidney p-e?
Dernière édition de: Romain (03-07-2008 21:58:19)
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre ?
Stade Rennais jusqu'à la mort je serai là...
Désolé mais ceux qui s'amuse a parler en anglais ça c'est a bannir parceque on n'est sur un forum français et pas anglais.Et le plus drole c'est eux qui critique des qu'il y a des fautes
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.88 KiO) ]